Brown University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brown University

Brown University
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Viste de Claire { Adrien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claire Bennet
Débarque
Claire Bennet


Nombre de messages : 71
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Elle aime encore son ex Adrien Patterson
Confrérie: ALPHA

Viste de Claire {  Adrien Empty
MessageSujet: Viste de Claire { Adrien   Viste de Claire {  Adrien Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:53

Claire se leva de bon matin pour aller voir Adrien avant le commencement des cours. Elle pris son petit déjeuner , puis alla dans sa salle de bain pour se changer , elle ressortit avec beaucoup de splendeur , elle avait une robe qui lui allait à merveille , avec des petites chaussures assortit. Elle sortit de sa chambre et se dirigea vers celle d' Adrien , pendant le trajet , elle était un peu stresser , mais ça faisait bien longtemps qu'ils ne c'etait pas vu, elle décida donc de prendre les choses en main et de discuter avec lui , après tout , elle avait encore des sentiments pour lui...
Elle arriva devant sa porte , avant de frapper , elle hésita , puis elle se lança. Un beau jeune homme lui ouvrit la porte ,c'était Adrien, alors elle commeça à lui parler :

-Salut Adrien.... excuse moi de te déranger, comme on ne se voyait plus j'ai pensé que ... que.... prendre de tes nouvelles serait bien... sinon qu'est ce que tu racontes de beau ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Petterson
Se Fait Une Place
Adrien Petterson


Nombre de messages : 125
Localisation : I C I
Date d'inscription : 10/07/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Toi peut etre ?
Confrérie:

Viste de Claire {  Adrien Empty
MessageSujet: Re: Viste de Claire { Adrien   Viste de Claire {  Adrien Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:01

    "Driiiiiing"

    Voila que le réveil sonne. Adrien ouvrit petit a petit les yeux et regarda le plafond. Il se demandait bien comment allé être cette journée la. Bien ou mal ? Il poussa un petit soupire en se leva de son lit. Il enfila ces chaussons tout en se grattant la tête et alla dans la salle de bain qui était a coté de sa chambre. Ici , il prit une douche chaude pendant de bonnes longues minutes. Il sortit en mettant une serviette de bain autour de sa taille. Il s'avança vers sa glace pour regarder et commencer a se préparer. Une fois fait , il s'habilla et alla en bas rapidement.

    Une fois en bas , il alla dans sa cuisine et ouvrit le frigo pour ensuite se verser , dans un verre du jus d'orange. Il bus une gorgée pour ensuite s'appuyer contre le rebord. Il s'étira un moment quand tout a coup il entendit sonner. Il regarder un direction de la porte et y alla pour voir qui était la. Avant d'ouvrir , il se regarda dans la glace et ensuite il ouvrit. Et la , bonne surprise , son ex . Elle se nommait Claire , une demoiselle ou sa avait durée plus de 8 mois ensembles. Sa avait cassé , car le jeune homme devait partir pou ces études , et que c'était mieux comme sa. En voyant celle ci derrière la porte , juste devant lui , il eut un petit sourire aux lèvres.

    "Hé miss ! Entre reste pas derrière la porte !"

    Il ouvrit grand la porte , pour pouvoir laisser la place a celle ci. Une fois passer le pas de l'entrée , le jeune homme fit de même a son tour et ferma la porte derrière lui. Il posa ces mains sur ces propres hanches a lui et regarda Claire.

    "Bah écoute, je suis toujours dans mes études de commerce et un vieux célibataire."

    Il poussa un petit rire a sa petite phrase. Sa faisait depuis la cassure de Claire ,qu'il n'avait pas eut d'autres petites copines . Pourquoi ? Peut être parce qu'il n'avait pas le temps ou tout simplement n'était pas encore prêt d'avoir une autre histoire d'amour.

    "Et toi quoi de neuf ?"
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet
Débarque
Claire Bennet


Nombre de messages : 71
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Elle aime encore son ex Adrien Patterson
Confrérie: ALPHA

Viste de Claire {  Adrien Empty
MessageSujet: Re: Viste de Claire { Adrien   Viste de Claire {  Adrien Icon_minitimeSam 12 Juil - 12:35

Claire entra donc dans la pièce , elle posa son sac, se retourna et regarda en direction de la porte, là ou était Adrien, puis elle lui dit en souriant :

- Moi ça peut aller, on peut dire que je suis comme toi... toujours célibataire et je fais aussi des études de commerce,mai je dirais que defois sa fatigue un peu mais bon il le faut alors ....

Elle regarda Adrien tout en essayant de ne pas croiser ses magnifiques yeux bleus puis en laissant voir un sourire elle rajouta:

-Je vois que tu es toujours aussi bien ordonné, mais bon tu l'as toujours été auparavant. Et sinon tes études se passe bien?

Elle, on pouvait dire que sa allait depuis la rupture avec Adrien , elle a put s'entirer grâce à Peyton ,sa meilleur amie , même si elle savait qu'elle l'aimait encore,mais elle se disait qu'elle devait passer à autre chose ,mais impossible, elle n'arrivait pas, bref... Puis elle rajouta en rigolant :

- En tout cas ,physiquement , tu es rester le beau jeune homme que j'ai connu.

Elle lui sourit puis se gratta la main.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Petterson
Se Fait Une Place
Adrien Petterson


Nombre de messages : 125
Localisation : I C I
Date d'inscription : 10/07/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Toi peut etre ?
Confrérie:

Viste de Claire {  Adrien Empty
MessageSujet: Re: Viste de Claire { Adrien   Viste de Claire {  Adrien Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:54

    Adrien regarda la belle demoiselle qui se trouvait juste devant lui . A vrai , sa faisait plutôt un sensation bizarre de revoir une ex a qui on tenait tellement, et qui est la maintenant devant vous. Enfin , c'était quelque chose qu'il ne pouvait pas dire ou expliquer tout simplement... Le jeune homme Adrien Petterson , se pencha légèrement sur le coté tout en croisant le bras et regardant droit dans les yeux Clair .

    "Comme tu peux le voir ... Et oui mes études se passe bien ."


    Adrien se gratta la tête en faisant un petit grimace toute mignonne c'est vrai . Ensuite , il poussa un léger soupire et reposa un doux regard sur la demoiselle qui se tenait devant lui. Et son sourie revenu directement

    "Je peux te retourner le compliment ! "
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet
Débarque
Claire Bennet


Nombre de messages : 71
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Elle aime encore son ex Adrien Patterson
Confrérie: ALPHA

Viste de Claire {  Adrien Empty
MessageSujet: Re: Viste de Claire { Adrien   Viste de Claire {  Adrien Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:38

Elle le regarda, en souriant puis lui dit :

-Merci c'est gentil , je suis contente que ça se passe bien pour toi...

Puis son téléphone sonna , il était dans son sac , elle regarda Adrien puis en rigolant elle lui dit :

-excuse moi , j'ai oublié de l'éteindre...

Puis elle fouilla dans son sac et vut que c'était un message de sa meilleur amie , Peyton Sawyer , qui lui disait que maintenant elle était tombé amoureuse d'un autre, car elle l'aidait dans ses relations avec un peu près tout le monde sa servait aussi à sa les meilleurs amis, bref, puis elle continua de lire... elle disait que leur sentiments étaient réciproque... quand elle vit le nom de ce jeue homme s'afficher sur le message elle préfèrait de ne pas l'avoir vu , mais il était un peu tard, cette homme était Adrien, elle se retenut de verser des larmes car il était présent, le même homme qui se tenait en ce moment avec elle...
Comment aurait elle pût croire que sa meilleur amie l'aime... et pourtant c'était bien vrai...
Elle referma son téléphone et le mit dans son sac , elle ferma les yeux et en hésitant se retourna vers lui...
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Petterson
Se Fait Une Place
Adrien Petterson


Nombre de messages : 125
Localisation : I C I
Date d'inscription : 10/07/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Toi peut etre ?
Confrérie:

Viste de Claire {  Adrien Empty
MessageSujet: Re: Viste de Claire { Adrien   Viste de Claire {  Adrien Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:42

    Adrien eut un petit rire en entendant le portable de celle ci. Sa lui rappelait quelques souvenir , les sonneries de portable. Mais shuut secret!! Hum...bref le jeune home se tourna et alla dans a cuisine puis commença tourner en rond sur lui même. Il s'arrêta a un moment et alla vers son frigo pour pouvoir y ressortir deux bières. Il se retourna vers la direction de la demoiselle comme ... choqué. Il fronça les sourcils et s'avança avec les boissons dans les mains.

    "Ca va ?"

    Le jeune homme s'approcha de Clair inquiet a son regard de tout a l'heure. Était - ce a cause de ce message qu'elle avait reçut sur son portable ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet
Débarque
Claire Bennet


Nombre de messages : 71
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Elle aime encore son ex Adrien Patterson
Confrérie: ALPHA

Viste de Claire {  Adrien Empty
MessageSujet: Re: Viste de Claire { Adrien   Viste de Claire {  Adrien Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:00

Claire vu que Adrien allait dans la cuisine , puis quand il revenat, et qu'il lui demanda si elle allait bien , elle ne savait pas si elle devait lui mentir ou pas... Elle ne voulait pas lui coser des problèmes avec Peyton, elle passa sa main derrière son cou et rajouta en essayant dit mettre un petit sourire :

-... Oui , ça peut aller...

Elle voulait lui dire la vérité , mais... elle ne pouvait pas malheureusement à cause de Peyton , en tout cas ce qui est sûr c'est qu'elle et Peyton auront une petite discution à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Petterson
Se Fait Une Place
Adrien Petterson


Nombre de messages : 125
Localisation : I C I
Date d'inscription : 10/07/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Toi peut etre ?
Confrérie:

Viste de Claire {  Adrien Empty
MessageSujet: Re: Viste de Claire { Adrien   Viste de Claire {  Adrien Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:49

    Adrien regarda un moment celle ci et haussa les épaules. Après , elle savait très bien qu'il était la pour l'écouter parler , mais il n'allait pas la forcer a parler. Elle faisait ce qu'elle voulait , mais d'après son visage, sa avait l'air plutôt important ou surprenant de la par du message qu'elle venait juste de recevoir. Adrien tendit la deuxième bière pour la demoiselle en lui disant :

    "Ok...tient une bière sa te changera un peut les idées ..."

    Il leva les sourcils, pour ensuite, ne pas bouger pendant un moment , en la regardant. Il eut un petit sourire doux aux lèvres et se retourna tranquillement pour se diriger vers le canapés. Il y posa ces fesse pour s'asseoir et posa sa bière sur la table qui se trouvait devant lui. Il fit un signe de tête a celle ci pour qu'il le rejoigne...
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet
Débarque
Claire Bennet


Nombre de messages : 71
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Elle aime encore son ex Adrien Patterson
Confrérie: ALPHA

Viste de Claire {  Adrien Empty
MessageSujet: Re: Viste de Claire { Adrien   Viste de Claire {  Adrien Icon_minitimeJeu 17 Juil - 10:34

Elle s'assit à côté de lui et elle prit la bière qu'il lui donnait puis , en réfléchissant ce de ce qu'elle allait lui dire elle rajouta en hésitant :

-Dit moi...

Elle le regarda dans les yeux puis elle continua :

- C'est au sujet de Peyton et toi , il se passe quelque chose entre vous? Si tu ne veux pas me le dire je te comprendrais t'inquiète , mais... c'est important pour moi...

En effet cela avait de l'importance pour elle à ce sujet , elle voulait qu'il soit franche avec elle là dessus , Peyton l'avait peut-être déjà dit mais elle voulait que sa soit Adrien qui le lui dise , alors elle attendit sa réponse avec franchise...
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Petterson
Se Fait Une Place
Adrien Petterson


Nombre de messages : 125
Localisation : I C I
Date d'inscription : 10/07/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Toi peut etre ?
Confrérie:

Viste de Claire {  Adrien Empty
MessageSujet: Re: Viste de Claire { Adrien   Viste de Claire {  Adrien Icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:09

    Adrien se frotta les yeux a la phrase de celle ci. Il baissa la tête en réfléchissant , si il devait lui dire ou pas. Car il ne savait pas trop lui , ce qu'il ressentait pour elle même. Adrien se tourna légèrement pour pouvoir regarder celle ci et lui dit:

    "C'était elle , tout a l'heure le message sur ton portable..."

    Si celle ci se mit directement a parler de sa , c'est bien que Peyton a dut lui dire , et puis en voyant, la tête qu'elle avait fait tout a l'heure , sa pouvait que être elle. Bref, Adrien continua a la regarder et finit par dire.

    "Tu veux vraiment le savoir Clair ?"
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet
Débarque
Claire Bennet


Nombre de messages : 71
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Elle aime encore son ex Adrien Patterson
Confrérie: ALPHA

Viste de Claire {  Adrien Empty
MessageSujet: Re: Viste de Claire { Adrien   Viste de Claire {  Adrien Icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:32

Claire le regarda , elle savait ce qu'il allait lui dire... Mais que pouvait elle y faire il avait choisit... Son coeur se mit à battre de plus en plus fort , puis elle lui répondit :

-Oui c'était elle, c'est elle qui me l'a dit...

Claire le regarda, et elle savait ce qu'il allait lui dire la ferait mal , mais bon puisqu'il le fallait , elle rajouta :

-Oui je veux vraiment le savoir Adrien, comme je te l'ai dit c'est important pour moi

Elle baissa les yeux et lui dit :

- De toute façon je vous verrez ensemble un jour au l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Petterson
Se Fait Une Place
Adrien Petterson


Nombre de messages : 125
Localisation : I C I
Date d'inscription : 10/07/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Toi peut etre ?
Confrérie:

Viste de Claire {  Adrien Empty
MessageSujet: Re: Viste de Claire { Adrien   Viste de Claire {  Adrien Icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:55

    Adrien regarda celle ci. Mais a vrai dire pour lui ce n'était posa un choix comme les autres. Et puis deux jeunes femmes sa ne se choisit pas comme sa. Surtout quand on éprouve encore des sentiments. Mais la question aussi c'était quesqu'avait dit Peyton sur le message tout a l'heure. Et elle avait dit quoi , un truc par rapport a lui ou a elle ? Mais bon , pour l'instant il y avait de choses plus compliqué pour le moment..

    "A vrai dire.. J'éprouve peut être des sentiments pour Peyton , mais le problème ce que ce n'est pas la seule ou j'éprouve quelque chose ..."

    Et oui , elle n'était pas la seule. Aussi non sa serait beaucoup plus facile pour lui . Et l'autre fille était bien sur Clair , cette jeune femme a chevelure blonde , qui se trouvait juste a coté de lui. Puis il la regarda et lui dit :

    "Et pourquoi tu me pose ces questions la ?"
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet
Débarque
Claire Bennet


Nombre de messages : 71
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Elle aime encore son ex Adrien Patterson
Confrérie: ALPHA

Viste de Claire {  Adrien Empty
MessageSujet: Re: Viste de Claire { Adrien   Viste de Claire {  Adrien Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:08

Claire ferma les yeux deux secondes puis quand elle les ouvrit , elle lui dit :

-Pourquoi je te pose cette question? et bien disont que...

Elle se lança sans savoir pourquoi elle l'avait dit, peut-être parce que sa serait le seul moment idéal pour le lui dire:

-Parce que... ce nest pas la seule fille à avoir des sentiments pour toi Adrien , depuis qu'on c'est séparé...

....Elle ne put continuer sa phrase....
Elle se sentit tout de même mieux après lui avoir dit que Peyton n'était pas la seule à l'aimer , elle sentit quelque chose lui picoté dans les yeux , elle le regarda tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Petterson
Se Fait Une Place
Adrien Petterson


Nombre de messages : 125
Localisation : I C I
Date d'inscription : 10/07/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Toi peut etre ?
Confrérie:

Viste de Claire {  Adrien Empty
MessageSujet: Re: Viste de Claire { Adrien   Viste de Claire {  Adrien Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:38

    Adrien venait de mieux comprendre certaine chose sur ce sujet la. Alors comme sa , Claire éprouvait encore des sentiments pour Adrien Petterson. A vrai dire un moment , il pensait avoir compris sa mais il en était pas sur jusqu'ici. Il la regarda un moment en restant bête.

    "Claire ..."

    Il la regarda en la fixant un moment , puis se rapprocha rapidement d'elle pour déposer un doux baiser sur ces lèvres. Il s'éloigna d'elle en ouvrant les yeux doucement. Il regarda celle ci et lui dit en béguéllant.

    "Désolé..."
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet
Débarque
Claire Bennet


Nombre de messages : 71
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Elle aime encore son ex Adrien Patterson
Confrérie: ALPHA

Viste de Claire {  Adrien Empty
MessageSujet: Re: Viste de Claire { Adrien   Viste de Claire {  Adrien Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:00

Claire , ne s'attendait pas du tout à ce qu'il l'embrasse , mais elle ne l'envoulait pas , elle l'aime, comment elle pouvait l'envouloir de l'avoir embrassé alors qu'elle éprouve encore des sentiments pour lui , puis quand il se retira , elle se leva prit sa main et lui dit:

-Non c'est pas grave... t'inquiète...

Elle hésita un instant puis elle le prit dans ses bras , elle était bien avec lui comme ça, elle ne voulait pas le quitter, puis , elle l'embrassa , elle ne pensea plus à rien d'autre à ce moment là...Toute ses pensées revenait sur lui , Adrien.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Petterson
Se Fait Une Place
Adrien Petterson


Nombre de messages : 125
Localisation : I C I
Date d'inscription : 10/07/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Toi peut etre ?
Confrérie:

Viste de Claire {  Adrien Empty
MessageSujet: Re: Viste de Claire { Adrien   Viste de Claire {  Adrien Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:22

    Adrien avait déposait un doux baiser sur les lèvres de celle ci et c'était retiré doucement. Puis celle ci se leva et le serra dans ces bras. Adrien ferma ces yeux en sentant les cheveux de Claire. Ils sentaient si bon ... Puis ensuite elle l'embrassa une nouvelle fois. Le jeune homme prolongea le baiser en posant une main sur le beau visage de Claire Bennet et l'autre sur sa taille.

    Il faut l'avouer , que ce moment la , sa lui faisait penser a pas mal de chose , comme quand ils sortaient ensembles. Et puis la , dans cette situation , il se sentait bien au près de celle ci , en touchant son corps pour savoir qu'elle était près de lui ...

    Le jeune homme ferma les yeux et décolla doucement ces lèvres de celles de la jeune demoiselle puis la regarda. Il eut un petit sourire doux a son visage et déposa un autre baiser court sur ces lèvres pour voir si elle allait y répondre par un autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet
Débarque
Claire Bennet


Nombre de messages : 71
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Elle aime encore son ex Adrien Patterson
Confrérie: ALPHA

Viste de Claire {  Adrien Empty
MessageSujet: Re: Viste de Claire { Adrien   Viste de Claire {  Adrien Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:25

Claire le voyant , lui sourit , elle aussi ça la rappelait beaucoup de souvenirs , elle se sentait çi bien , mais pour combien de temps ? en tout cas , elle est bien avec lui , elle posa sa tête contre son torse , elle sentait ses batements de coeur, elle l'aimait tellement, puis elle rajouta avec un sourire:

- J'ai jamais éprouvé des sentiments aussi fort pour une personne Adrien...Tu comptes beaucoup pour moi...

Elle le regarda dans les yeux , elle caressa sa joue , et puis elle posa ses lèvres contre les siennes tout en mettant ses bras sur ses épaules et l'embrassa...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viste de Claire {  Adrien Empty
MessageSujet: Re: Viste de Claire { Adrien   Viste de Claire {  Adrien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viste de Claire { Adrien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic Claire
» Claire Bennet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brown University :: Residences Of Brown :: .Résidences ALPHA & DELTA :: Chambre d'Adrien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser