Brown University

Brown University
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 TROMBINOSCOPE*

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jordan Woodsen
Admin De Choc
avatar

Nombre de messages : 1411
Age : 29
Date d'inscription : 11/07/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Pourquoi aimer quand on vous brise le coeur ? Autant coucher et ne plus se prendre la tête.
Confrérie: Tetta

MessageSujet: TROMBINOSCOPE*   Jeu 17 Juil - 10:34

C'est ici que vous pourrez nous montrer vos bouilles !
Bon vos Admins sont parfaits alors ils ne mettront pas leurs photos tout de suite hein c'est compréhensible bom ^^

Roo je plaisante ^^

N'ayez pas honte, ici on ne juge pas
A vos photos !

_________________
A quoi sa sert d'être gentils, quand on se sert de vous ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE*   Jeu 17 Juil - 13:14

Je sais je suis blond, et pas très beau très beau. Mais bon...Et j'ai la braguette ouverte mais c'est un trip avec un pote.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Hatcher
Crazy Admin
avatar

Nombre de messages : 2105
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Nobody
Confrérie: Zeta : Social

MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE*   Jeu 17 Juil - 13:18

c'est sympa d'avoir mit ta photo, j'aime bien voir qui se cache derrière les persos ^^

_________________



Je te vengerais...........


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE*   Jeu 17 Juil - 13:19

Je sais mais je fais un peu tâche à vrai dire Wink

mais bon j'ai eut le courage de le mettre
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Hatcher
Crazy Admin
avatar

Nombre de messages : 2105
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Nobody
Confrérie: Zeta : Social

MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE*   Jeu 17 Juil - 13:19

non sur la photo je trouve que tu fais jeune et innocent lol

_________________



Je te vengerais...........


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jordan Woodsen
Admin De Choc
avatar

Nombre de messages : 1411
Age : 29
Date d'inscription : 11/07/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Pourquoi aimer quand on vous brise le coeur ? Autant coucher et ne plus se prendre la tête.
Confrérie: Tetta

MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE*   Jeu 17 Juil - 13:31

on dirait un manequin et rassure toi ce n'est pas une critique ni une insulte Smile

_________________
A quoi sa sert d'être gentils, quand on se sert de vous ?




Dernière édition par Jordan Woodsen le Jeu 17 Juil - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Romane Santos
Crazy Admin
avatar

Nombre de messages : 1028
Date d'inscription : 01/07/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Petite amie de Lukas
Confrérie: Teta

MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE*   Jeu 17 Juil - 13:34

Moi tu me fais penser à Spike dans Buffy, mais tkt, c'est pas une critique! Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellie Hatcher
Crazy Admin
avatar

Nombre de messages : 2105
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Nobody
Confrérie: Zeta : Social

MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE*   Jeu 17 Juil - 13:49

je me disais bien qu'il me disait quelqu'un, c'est vrai spike dans buffy, un petit peu, je l'aimais bien lui enfin quand il était gentil lool ( un peu bête par contre xD ) Rolling Eyes

_________________



Je te vengerais...........


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE*   Jeu 17 Juil - 19:58

Merci Jordan mais je n'ai ni le poids ni la taille pour être mannequin Wink trop maigre lol

sinon Spike est trop OUAH beau Very Happy c'est plus qu'un compliment.

Mais désolé je suis MOI et le seul a avoir le courage d'affirmer son homosexualité sur un forum et en plus de mettre sa photo.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Woodsen
Admin De Choc
avatar

Nombre de messages : 1411
Age : 29
Date d'inscription : 11/07/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Pourquoi aimer quand on vous brise le coeur ? Autant coucher et ne plus se prendre la tête.
Confrérie: Tetta

MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE*   Jeu 17 Juil - 20:00

tu n'as pas a avoir honte de ce que tu est Smile

_________________
A quoi sa sert d'être gentils, quand on se sert de vous ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellie Hatcher
Crazy Admin
avatar

Nombre de messages : 2105
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Nobody
Confrérie: Zeta : Social

MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE*   Jeu 17 Juil - 20:25

oui c'est clair ^^

_________________



Je te vengerais...........


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jane Davis
Admin
avatar

Nombre de messages : 308
Age : 26
Date d'inscription : 30/06/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Euh vous êtes sure de vouloir en parler ?
Confrérie: Sigma

MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE*   Lun 21 Juil - 7:55

A moiiiiiiiiii !!! =) bon bah me voici, dans differente positions, certaines photos disparaitrons, dmain soir =P ( il n'en restera qu'une yeahh )

Spoiler:
 

dsl jai eu un vieux trip -_-'

_________________


Dernière édition par Jane Davis le Mar 22 Juil - 4:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://brown-university.forum-actif.net
Claire Bennet
Débarque
avatar

Nombre de messages : 71
Age : 24
Date d'inscription : 03/07/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Elle aime encore son ex Adrien Patterson
Confrérie: ALPHA

MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE*   Lun 21 Juil - 13:25

C'est cool d'avoir mit ta photo!! en tout cas t'est pas moche!! je te trouve plutôt belle! Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellie Hatcher
Crazy Admin
avatar

Nombre de messages : 2105
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Nobody
Confrérie: Zeta : Social

MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE*   Lun 21 Juil - 13:42

ouais moi ce n'est pas mon genre de dire " tu es belle " si tu ne l'es pas alors je te le dis, whouaa ça peut faire des jalouses tongue

_________________



Je te vengerais...........


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Romane Santos
Crazy Admin
avatar

Nombre de messages : 1028
Date d'inscription : 01/07/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Petite amie de Lukas
Confrérie: Teta

MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE*   Lun 21 Juil - 14:25

Moi non plus, si je t'avais pas trouvé jolie, je me serais contenté de tracer ma route en faisant comme si j'ignorais que ce sujet existe! Et puis mtn, je suis contente, je sais comment sont tous les admins! Very Happy Bref, je trouve que t'as un très beau visage! Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tayler Gaidge
Se Fait Une Place
avatar

Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 19/07/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: //
Confrérie: KAPAA

MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE*   Lun 21 Juil - 15:27

Bon ben, puisque le topic est ouvert !

Je met une photo ( la plus réussit de moi ^^ )

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jane Davis
Admin
avatar

Nombre de messages : 308
Age : 26
Date d'inscription : 30/06/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Euh vous êtes sure de vouloir en parler ?
Confrérie: Sigma

MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE*   Lun 21 Juil - 18:51

Merci les filles ^^ des jalouses hein, c'est exagéré, en faite y'a que moi qui n'est pas vu à quoi tu ressemblais Romane, rho pas zuste =P

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://brown-university.forum-actif.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE*   Lun 21 Juil - 19:01

OKiii moi aussi je mets une photo mais riez pas et faites pas le saut...Chuie pas vrmt un mec! Tk mon perso oui mais pas moi!

Spoiler:
 


Dernière édition par Preston Zander le Lun 21 Juil - 19:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Hatcher
Crazy Admin
avatar

Nombre de messages : 2105
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Nobody
Confrérie: Zeta : Social

MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE*   Lun 21 Juil - 19:04

dommage que les photos soient immense xD mais il n'y a pas de quoi rire, tu es bien

_________________



Je te vengerais...........


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE*   Lun 21 Juil - 19:09

Nahh j'ai arrangé sa!!! Elles le sont plus maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Davis
Admin
avatar

Nombre de messages : 308
Age : 26
Date d'inscription : 30/06/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Euh vous êtes sure de vouloir en parler ?
Confrérie: Sigma

MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE*   Lun 21 Juil - 19:15

T'es toute jolie j'avoue, tu as l'air d'avoir de jolie cheveux, tkt pas tu as l'air bien Rolling Eyes

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://brown-university.forum-actif.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE*   Lun 21 Juil - 19:21

Merciii Smile

Celle-la son de cette semaine.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Tayler Gaidge
Se Fait Une Place
avatar

Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 19/07/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: //
Confrérie: KAPAA

MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE*   Lun 21 Juil - 20:39

en fait, les avatar ne sont pas loin du réelle Razz
Sauf pour Preston peut être Razz Je ne retrouve pas la barbe sur les photo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jane Davis
Admin
avatar

Nombre de messages : 308
Age : 26
Date d'inscription : 30/06/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Euh vous êtes sure de vouloir en parler ?
Confrérie: Sigma

MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE*   Mar 22 Juil - 4:37

Oui lool, on est loin du réel pour preston, comme pour moi d'ailleurs Razz
Toi en revanche, tas le style à channing tatum Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://brown-university.forum-actif.net
Chris Wilson
Se Fait Une Place
avatar

Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 24/07/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Néant
Confrérie: KAPPA

MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE*   Ven 25 Juil - 15:14

lool enfaite sa va y a quand même des mecs ici =))
Je ne serais donc point le seul, c'est rassurant x)

Pis en plus pour l'moment ya pas d'moches (niark xD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE*   

Revenir en haut Aller en bas
 
TROMBINOSCOPE*
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trombinoscope ; comme futuroscope ;
» Trombinoscope : aide ?
» Trombinoscope
» Le trombinoscope du forum!
» Trombinoscope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brown University :: Hors Jeux :: .Games Land-
Sauter vers: