Brown University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brown University

Brown University
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 fin de (dure) journée [Jordan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rachel Parker
Débarque
Rachel Parker


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 21/07/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Should I love when even friendship hurts me ?
Confrérie: Betta

fin de (dure) journée [Jordan] Empty
MessageSujet: fin de (dure) journée [Jordan]   fin de (dure) journée [Jordan] Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:14

Rachel sortit de sa salle de cours et soupira. Déjà 19H. Elle détestait le mardi, qui la faisait finir les cours si tard. D'autant plus que ç'avait été une journée des plus désagréables. Elle avait accumulé les déboires, le pire ayant été sa "discussion" en forme d'affrontement avec Ellie. Ce qu'elle pouvait haïr cette fille qui la renvoyait systématiquement à ses souvenirs les plus désagréables ...
Elle traversa le campus en direction des résidences universitaires, histoire de regagner vite fait sa chambre. Elle pourrait se poser, se préparer un thé et écouter des chansons déprimantes de Modest Mouse. Ca collait parfaitement avec son humeur.
Mais en passant devant la résidence des Kappas et Tetas, elle décida de changer ses plans. Elle pénétra à l'intérieur du bâtiment, et se dirigea vers la chambre de Jordan, probablement la personne dont elle se sentait le plus proche ici. Elle frappa à la porte, et attendit de savoir si le jeune homme serait là, et surtout s'il aurait le temps de discuter quelques minutes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://icehockeyschool.forums-actifs.com/index.htm
Jordan Woodsen
Admin De Choc
Jordan Woodsen


Nombre de messages : 1411
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Pourquoi aimer quand on vous brise le coeur ? Autant coucher et ne plus se prendre la tête.
Confrérie: Tetta

fin de (dure) journée [Jordan] Empty
MessageSujet: Re: fin de (dure) journée [Jordan]   fin de (dure) journée [Jordan] Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:26

Contrairement à Rachel, Jordan avait finit les cours assez tôt. En ce moment son prof de sport, celui qu'il voit le plus souvent été en dépalcement ce qui laissait donc à Jordan un paquet de temps et vu qu'aujourdh'ui il ne fesait pas très très beau en ville, le jeune homme avait decider de rester dans sa chambre et de jouer à la console. Son colloc, Lukas n'était pas la. Jordan ne savait pas où il se trouvait et pour tout dire il s'en moquait un petit, il s'entendait bien avec son colloc mais bon pas au point de s'inquieter pour lui. Bref, il était dans sa partie de jeux vidéo quand quelqu'un vint frapper à la porte, il se leva afin d'ouvrir.

''Tiens Rachel'' Smile

Jordan ne la connaissait pas depuis longtemps mais il s'entendait assez bien avec elle. Disons que comme lui Rachel n'était pas très bien apprecier des autres alors ils se soutenaient xD.

''Ben entre.... ça va ?''
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Parker
Débarque
Rachel Parker


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 21/07/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Should I love when even friendship hurts me ?
Confrérie: Betta

fin de (dure) journée [Jordan] Empty
MessageSujet: Re: fin de (dure) journée [Jordan]   fin de (dure) journée [Jordan] Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:33

Quelque part, elle se sentit soulagée que Jordan vienne lui ouvrir la porte. Elle n'avait pas vraiment envie de passer la soirée seule dans l'absolu. C'était trop flippant ... Salut Jordan. Je te dérange pas ? Apparemment le coloc de Jordan n'était pas là, en tout cas elle ne l'entendait pas. Avec un peu de chance elle pourrait effectivement rester discuter un peu. Elle pénétra dans la chambre des deux garçons quand Jordan s'effaça pour la laisser passer. Elle fit glisser son sac de son épaule, qui s'écrasa au sol. Que c'était lourd ! Ca va pas trop mal ouais. Elle avait eu une légère hésitation en disant cela, parce qu'en vérité ça n'allait pas très fort. Mais de là à arriver chez Jordan et balancer directement "ça va pas", il y avait un fossé qu'elle n'était pas du genre à franchir. Disons que j'ai eu une journée un peu difficile. Et toi ça va ? Tout comme elle, Jordan n'était pas le mec le plus populaire de Brown, c'est d'ailleurs ce qui les avait rapprochés à la base. Et pour ce qu'elle en savait, pour lui non plus ça n'était pas toujours simple du coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://icehockeyschool.forums-actifs.com/index.htm
Jordan Woodsen
Admin De Choc
Jordan Woodsen


Nombre de messages : 1411
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Pourquoi aimer quand on vous brise le coeur ? Autant coucher et ne plus se prendre la tête.
Confrérie: Tetta

fin de (dure) journée [Jordan] Empty
MessageSujet: Re: fin de (dure) journée [Jordan]   fin de (dure) journée [Jordan] Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:38

''Non tu me deranges pas''

Rachel semblait assez fatigué c'est l'expression que son visage donnait en tout cas. En ce qui concerne le colloc de Jordan, il n'était pas souvent la. La plupart du temps le collocataire en question passait du temps sur le stade de foot ou quand il ne jouait pas au foot, il passait son temps à essayer de draguer le plus de filles possibles. Meme si au départ Jordan s'entendait plutot bien avec Lukas au fur et a mesure que les jours passait, il l'appreciait de moins en moins car ils était vraiment trop différents mais bon sa c'est une autre histoire..

''Ouai ça se voir sur ton visage que la journée à été dur.... moi ça va'' ^^

Si elle venait le voir c'était surement pour une raison assez importante, elle avait peut-être besoin de parler.

''Qu'est-ce qui c'est passé pour que tu sois si fatiguée ?''
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Parker
Débarque
Rachel Parker


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 21/07/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Should I love when even friendship hurts me ?
Confrérie: Betta

fin de (dure) journée [Jordan] Empty
MessageSujet: Re: fin de (dure) journée [Jordan]   fin de (dure) journée [Jordan] Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:16

Rachel avait visiblement dérangé Jordan en plein milieu d'un jeu qu'elle n'identifiait pas. Elle, de toute manière, à part les jeux de hockey sur glace ... Jordan lui sourit un peu, apparemment sa journée à lui avait été meilleur que la sienne à elle. Elle soupira. Je sais pas trop. J'ai été à la bourre toute la journée. Et il a fallu que je croise cette garce d'Ellie. Rachel ne sachant pas que Jordan la connaissait également ne se gênait pas pour parler librement devant lui. Aurait-elle changé de vocabulaire si elle l'avait su ? Rien n'est moins sûr. Même si elle avait en quelque sorte appris que ce n'était pas à cause d'elle qu'elle n'avait plus eu de nouvelles de Julian, puisqu'Ellie n'était pas au courant que Rachel et lui ne s'adressaient plus la parole depuis un moment, elle n'arrivait toujours pas à encaisser cette fille. C'est une langue de vipère. Plutôt mourir que de montrer quoique ce soit devant son ennemie, mais les mots d'Ellie avaient blessé Rachel, et plus que ça lui avait rappelé toute cette histoire avec Julian. Elle n'arrivait décidément pas à refermer la plaie. Elle attrapa la bouteille d'eau qu'elle avait en permanence dans son sac, et en avala une longue gorgée histoire de se donner une contenance. Surtout, ne pas se laisser aller. Même devant Jordan elle ne voulait pas avoir l'air faible.
Revenir en haut Aller en bas
http://icehockeyschool.forums-actifs.com/index.htm
Jordan Woodsen
Admin De Choc
Jordan Woodsen


Nombre de messages : 1411
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Pourquoi aimer quand on vous brise le coeur ? Autant coucher et ne plus se prendre la tête.
Confrérie: Tetta

fin de (dure) journée [Jordan] Empty
MessageSujet: Re: fin de (dure) journée [Jordan]   fin de (dure) journée [Jordan] Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:34

Rachel n'avait pas vraiment dérangé Jordan. Les jeux vidéos c'était simplement histoire de passer le temps. Mais le jeune homme préferait largement la compagnie de Rachel à ses jeux vidéos. Il écouta alors attentivement ce qu'elle avait à dire sur sa fameuse journée qui n'avait vraiment pas été de tout repos. La pauvre elle semblait vraiment exténuée et Jordan compris tout de suite pourquoi car Rachel venait de lui annoncer qu'elle avait fait la connaissance d'Ellie.

''Oh tu as fait la connaissance de Ellie Hatcher, je comprend mieux pourquoi tu fait cette tête la....''

Le fait qu'elle parle de cette façon d'Ellie ne le surprenait pas tant que sa car il fallait bien avouer qu'Ellie était un sacré personnage, qui avait beaucoup de caractere et qui ne se laissait pas faire. C'est d'ailleurs sa qui plaisait à Jordan.

''Je sais qu'elle est pas façile comme fille et qu'elle à un drôle de caractere mais bon tu sais en ce moment elle n'est pas vraiment elle meme, elle essaye de se prouver des choses alors ne la juge pas trop vite.''

Jordan ne prenait ni le partit d'Ellie ni celui de Rachel car il appreciait les deux personnes et ce n'était pas son genre de rentrer dans les conflits.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Parker
Débarque
Rachel Parker


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 21/07/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Should I love when even friendship hurts me ?
Confrérie: Betta

fin de (dure) journée [Jordan] Empty
MessageSujet: Re: fin de (dure) journée [Jordan]   fin de (dure) journée [Jordan] Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:00

A vrai dire je n'ai pas fait sa connaissance. On se connait déjà depuis pas mal de temps. Mais peu importe. J'ai tuojours détesté cette fille. Presque toujours pour être totalement exact. Quand Julian avait rencontré Ellie, Rachel l'avait d'abord trouvée plutôt charmante, avant de se rendre compte que ce n'était qu'une façade abritant une jeune femme hypocrite et volontiers manipulatrice. Un défaut que Rachel possédait aussi d'ailleurs, sauf qu'elle au moins n'essayait pas de le dissimuler. Pas vraiment elle-même ? Laisse-moi rire ... Nouveau soupir de Rachel. Elle n'avait jamais connue Ellie différente de ce qu'elle avait été aujourd'hui : une salope. A entendre parler Jordan, elle se demanda par contre comment celui-ci la connaissait : ce n'était quand même pas une amie à lui ? Elle n'aimerait pas qu'il fasse les frais de la perversité naturelle de son ennemie. Vous trouvez que Rachel a une opinion particulièrement sévère sur la jeune femme ? Mettez-vous à sa place ... Elle n'admettait pas qu'Ellie ait tenté de l'éloigner de Julian, tout comme elle n'avait jamais admis le fait qu'il ait pu la préférer à elle. Et même si elle avait appris aujourd'hui que ce n'était pas le cas, elle détestait toujours autant sa rivale. Tu la connais bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://icehockeyschool.forums-actifs.com/index.htm
Jordan Woodsen
Admin De Choc
Jordan Woodsen


Nombre de messages : 1411
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Pourquoi aimer quand on vous brise le coeur ? Autant coucher et ne plus se prendre la tête.
Confrérie: Tetta

fin de (dure) journée [Jordan] Empty
MessageSujet: Re: fin de (dure) journée [Jordan]   fin de (dure) journée [Jordan] Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:08

''Je ne savais pas que tu la connaissais si bien que sa....''

Et de toute façon il ne pouvait pas le savoir vu qu'ils n'en avaient jamais parler entre eux. C'est rvai qu'Ellie avait une personnalité assez surprenante car elle pouvait être très gentille mais aussi être la pire des garçes avec certaines personnes mais ce n'était pas un repproche car Jordan était pareil. De toute façon dans la vie personne n'est innocent. Tout le monde à une part de gentillesse et une part de mechanceté.

''Non sérieux, elle passe un moment assez difficile en ce moment et elle se montre un peu plus méchante qu'elle ne l'est en réalité, c'est ce que sa soeur m'as dit et je pense vraiment qu'elle dit vrai...''

Rachel demanda alors à Jordan si il connaissait bien Ellie. Que répondre à cette question sachant que Rachel ne pouvait pas la sentir ? Hmm après tou autant dire la vérité. Jordan est un adulte et les petites jalousies de gamains, sa lui passait au dessus de la tête alors meme si Rachel n'allait pas forcement apprecier ce qui suivrait, il avait decider de ne pas mentir...

''Pour être franc avec toi, je suis amoureux d'Ellie, oui je sais tu va trouver sa bizzard mais meme si c'est une fille un peu étrange, je l'aime et c'est justemment ce coté bizard qui me plait chez elle. Elle est vraimùent différente de toute les filles que j'ai rencontré dans ma vie mais voila j'en suis amoureux meme si ce n'est pas réciproque.''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fin de (dure) journée [Jordan] Empty
MessageSujet: Re: fin de (dure) journée [Jordan]   fin de (dure) journée [Jordan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fin de (dure) journée [Jordan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JORDAN !! ^^
» Jordan Topic's
» Jordan Relations
» Jordan Woodsen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brown University :: Residences Of Brown :: .Résidences KAPPA & TETA :: Chambre de Jordan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser