| ¤ Flo00od ¤ | |
|
+9Milly Hopkins Rachel Parker Romane Santos Chris Wilson Alanna L. Downs GUEST Ellie Hatcher Aryane Whispers Jordan Woodsen 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alias Idir Abdelli Se Fait Une Place
| Sujet: Re: ¤ Flo00od ¤ Lun 11 Aoû - 13:22 | |
| mouais ... j'ai quand même commandé un truc spécial qui devrait m'aider, j'attends que ça arrive chez moi et là j'irai me baigner | |
|
| |
Jordan Woodsen
MORE ABOUT ME Relations: Love: Pourquoi aimer quand on vous brise le coeur ? Autant coucher et ne plus se prendre la tête. Confrérie: Tetta
| Sujet: Re: ¤ Flo00od ¤ Lun 11 Aoû - 13:23 | |
| tu as de la chance d'habiter dans le sud
et au niveau des complexes tout le monde l'est un petit peu je pense mais bon faut essayer de passer au dessus, c'est ce que je fait moi sinon si on se bloque par rapport à nos complexes c'est plus une vie.... c'est l'enfer | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Flo00od ¤ Lun 11 Aoû - 13:28 | |
| Voilà de sages paroles ... je voudrais bien pouvoir les appliquer dans ma vie de tous les jours | |
|
| |
Ellie Hatcher
MORE ABOUT ME Relations: Love: Nobody Confrérie: Zeta : Social
| Sujet: Re: ¤ Flo00od ¤ Lun 11 Aoû - 13:31 | |
| lol ça viendra un jour je pense.. il faut juste prendre sur soi et y aller, et quand c'est fait, tu te sens mieux ^^ même si au début c'est une horrible sensation au final tu te dis : j'emmerde les autres xD après tout ce n'est pas eux qui font ta vie... ce n'est pas eux qui te feront avancés ni reculés... les inconnus tu les ignores ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Flo00od ¤ Lun 11 Aoû - 13:41 | |
| Ya pas que les inconnus, y a aussi mes potes . Et même moi . C'est très compliqué comme situation . J'ai déjà plein d'occasions pour affronter ce qui me dérange dans mon physique, notamment quand je fais des trucs sérieux, papiers administratifs, entretiens d'embauche, etc . Alors quand je me détends j'ai besoin d'y échapper . Mais bon ... bientôt tout ça sera fini XD ( bientôt dans deux ans si j'ai de la chance ) ... si on parlait d'autre chose ? qui veut lancer un sujet de conversation ? | |
|
| |
Jordan Woodsen
MORE ABOUT ME Relations: Love: Pourquoi aimer quand on vous brise le coeur ? Autant coucher et ne plus se prendre la tête. Confrérie: Tetta
| Sujet: Re: ¤ Flo00od ¤ Lun 11 Aoû - 13:42 | |
| bon je risque de me faire crier dessus mais qu'est-ce qui te complexe ? si t'as pas envis d'en parler tu le dit et on passe a autre chose | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Flo00od ¤ Lun 11 Aoû - 13:44 | |
| J'ai pas envie d'en parler ^^ quoique je ne doute pas que vous soyez très tolérants de toute façon .
...Ya batman qui sort, cool non ? ( détournement de conversation XD ) | |
|
| |
Jordan Woodsen
| Sujet: Re: ¤ Flo00od ¤ Lun 11 Aoû - 13:45 | |
| ok dac ben oui on est tolerants....
ouai j'ai vu sa sort mercredi ^^ je vais peut etre allez voir | |
|
| |
Ellie Hatcher
| Sujet: Re: ¤ Flo00od ¤ Lun 11 Aoû - 13:49 | |
| moi batman et robin ne m'excite plus à mon age mdr ! je préferais le dessin animé étant petite, alors le film je m'en contre fiche xD
sinon pour en revenir à la conversation ( quoi ? qui a dit que les filles n'étaient pas chieuse ? ^^ ) et bien parfois ça fait du bien de déballer tout ce qu'on ressent à des inconnus, que tu ne veras jamais qui ne te jugeront pas.... | |
|
| |
Jordan Woodsen
| Sujet: Re: ¤ Flo00od ¤ Lun 11 Aoû - 13:53 | |
| c'est clair que sa fait du bien de parler à des ''inconnus'' avant j'osais pas mais je me rend compte que voila parler à des gens qu'on connait sur le net depuis un petit moment finalement sa fait du bien (oui je parle d'ellie la loool mais aussi des autres admins que je remercis d'être la et qui ecoute sans porter de jugement :-) )
et puis bon parler de ce qui nous fait du mal sa aide a allez mieux justement, j'ai appris sa recemment et je me rend compte que je devrais un peu plus me confier aux gens | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Flo00od ¤ Lun 11 Aoû - 14:00 | |
| Pfff ... batman et robin c'est des loosers, le vrai héros c'est le Joker je VEUX son costume *____* Et oui vous avez l'air d'être une équipe super sympa ici, c'est pour ça que c'est cool de jouer avec vous ^^ Sinon, est-ce que quelqu'un regarde Cold Case ? et non je change pas de sujet là | |
|
| |
Ellie Hatcher
| Sujet: Re: ¤ Flo00od ¤ Lun 11 Aoû - 14:02 | |
| le roi du changement de sujet ! haa mais ne tkt pas j'oublie pas moi ^^ sinon je regarde de temps en temps mais rarement lol pourquoi ?? | |
|
| |
Jordan Woodsen
| Sujet: Re: ¤ Flo00od ¤ Lun 11 Aoû - 14:03 | |
| moi je regarde pas
jm pas ce genre de series ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Flo00od ¤ Lun 11 Aoû - 14:13 | |
| | |
|
| |
Ellie Hatcher
| Sujet: Re: ¤ Flo00od ¤ Lun 11 Aoû - 14:14 | |
| et ces vidéos explique quoi par rapport à toi ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Flo00od ¤ Lun 11 Aoû - 14:22 | |
| ça explique que ce genre de personne a pas forcément envie de se balader en maillot de bain ... | |
|
| |
Ellie Hatcher
| Sujet: Re: ¤ Flo00od ¤ Lun 11 Aoû - 14:25 | |
| qu'il ne s'accepte pas homo ? | |
|
| |
Jordan Woodsen
| Sujet: Re: ¤ Flo00od ¤ Lun 11 Aoû - 14:25 | |
| je comprend pas trop ou tu veux en venir | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Flo00od ¤ Lun 11 Aoû - 14:31 | |
| en fait ... pour dire les choses clairement ... j'ai un corps de fille ( je déteste écrire ça ) mais des ''expressions'' de garçon, je vis comme un garçon - mais j'aime les mecs - je porte un prénom de fille sur mon état civil et un prénom de garçon dans ma vie de tous les jours, et voilà pourquoi quand je traîne avec mes potes j'évite de me mettre maillot de bain ... tout simplement . excusez moi d'avoir mis si longtemps, c'est vraiment des trucs que j'aime pas trop dire ( comme si ça les empêchait d'être vrais ... enfin bref ) | |
|
| |
Ellie Hatcher
| Sujet: Re: ¤ Flo00od ¤ Lun 11 Aoû - 14:32 | |
| je venais juste de comprendre ! quand tu viens de l'avouer ! c'est sur que là je comprends mieux pourquoi tu ne veux pas te montrer en maillot.. | |
|
| |
Jordan Woodsen
| Sujet: Re: ¤ Flo00od ¤ Lun 11 Aoû - 14:35 | |
| je viens de comprendre aussi... c'est sur que sa ne doit pas être très très simple.... | |
|
| |
Ellie Hatcher
| Sujet: Re: ¤ Flo00od ¤ Lun 11 Aoû - 14:45 | |
| afin, son visage, dans la série, ça se voyait que c'était une fille sinonn tu sais de nos jours tout est possible, alors tu peux changer de corps avec la chirurgie... on m'a dit que si tu passais chez leur psychologue avant ils déterminaient si c'était vraiment un mal chez toi ou pas, et si c'était le cas tu peux être remboursé.. | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Flo00od ¤ Lun 11 Aoû - 15:27 | |
| euh ... oui dans les grandes lignes c'est ça le plan . Et c'est ça qui prend des années u__u faut aussi se résigner à des trucs auxquels on est pas forcément très motivé, comme mentir sur sa vie sexuelle ( les médecins sont plus enclins à ''fabriquer''un hétéro de plus qu'un gay de plus, on se demande pourquoi ) ou suivre des prescriptions et des délais qui ne correspondent pas forcément à nos attentes personnelles ... enfin bon j'entre pas dans les détails, de toute façon c'est ça ou suivre un parcours personnel avec des médecins qu'on s'est trouvés soi même, et c'est pas remboursé, donc je peux déjà oublier | |
|
| |
Ellie Hatcher
| Sujet: Re: ¤ Flo00od ¤ Lun 11 Aoû - 15:30 | |
| c'est sur que ça peut prendre du temps, mais bon.. tant que à la fin tu arrives à ce que tu puisses t'aimer ^^ et donc tes proches ne sont pas au courant de ça c'est ça ? | |
|
| |
Jordan Woodsen
| Sujet: Re: ¤ Flo00od ¤ Lun 11 Aoû - 15:39 | |
| le truc c'est faut que tu arrives à t'aimer et meme si il y a besoin d'une opération pour sa il faut pas hesiter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤ Flo00od ¤ | |
| |
|
| |
| ¤ Flo00od ¤ | |
|