Brown University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brown University

Brown University
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Soirée en solo (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jordan Woodsen
Admin De Choc
Jordan Woodsen


Nombre de messages : 1411
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Pourquoi aimer quand on vous brise le coeur ? Autant coucher et ne plus se prendre la tête.
Confrérie: Tetta

Soirée en solo (libre) Empty
MessageSujet: Soirée en solo (libre)   Soirée en solo (libre) Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:37

Depuis son arrivée à Brown, Jordan n'avait jamais mit les pieds dans le petit salon de la résidence et vu que ces derniers temps il s'ennuyait beaucoup c'était l'occasion idéale pour visiter ce lieux. Mais pour quelles raisons Jordan s'ennuyait-il ? Ce n'est aps bien compliquer. Avec ce qui se passait dans sa vie en ce moment, il faut avouer qu'il n'avait pas le coeur à s'amuser et bizarrement il n'avait pas non plus le coeur à faire des bétises. Sa relation plus que compliquée avec Ellie lui cassait un peu le moral et puis il y avait d'autres choses qui le tenait en soucis. Dur dur de passer pour le garçon à évité de l'Universitée. He oui, la réputation de Jordan n'était pas au ebau fixe allez savoir pourquoi ? Peut-être parce qu'il passait son temps à faire des blagues de mauvais gouts à beaucoup de personnes. Enfin il pourrait toujours se rattrapper après tout, il faut savoir laisser une seconde chance aux gens....
Il portait un simple jean et une petite chemise de couleur blanche, il penetra alors dans ce petit salon et s'asseya sur un des nombreux sièges qui peuplaient la pièce. Il y avait une seule personne qui était ici...
Revenir en haut Aller en bas
Milly Hopkins
Deviens Important
Milly Hopkins


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 30/07/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Eurk!?!
Confrérie: DELTA

Soirée en solo (libre) Empty
MessageSujet: Re: Soirée en solo (libre)   Soirée en solo (libre) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:28

... et l'unique personne en présence de Jordan déguerpit vite en voyant arriver Milly. Elle faisait sa première semaine ici mais c'était tellement facile de se contruire une nouvelle réputation! Surtout quand on est la fille chérie du Proviseur de l'Université. Les critiques allaient bon train mais Milly y avait vite mis fin par des regards assassins. Et puis, on critiquait son style vestimentaire sous prétexte que ce n'était pas assez à la mode et qu'en tant que fille du directeur, elle aurait du arborer un style plus sage. Et voilà comment on acquiert la réputation de garce sans avoir à ouvrir la bouche. Car oui, Milly ne l'avait pas encore ouvert, personne ne voulait lui parler et elle ne voulait parler à personne. Tout allait bien dans le meilleur des mondes. Elle avait lancé un regard suggestif au petit crétin terré dans le canapé! Elle ne voulait pas être assis à côté de cet idiot... oh bien sûr! Il aurait pû ne pas obéir mais Milly faisait comprendre à qui voulait l'entendre que c'était son université ici! Et puis, elle n'avait pas totalement tort au fond... il aurait été si facile pour elle de manipuler son père pour qu'il vire un élève! Elle sourit légèrement en voyant l'autre partir et s'assit dans le canapé pour finalement zapper...zapper...zapper...encore et encore! Elle attendait de trouver une chaîne intéressante, enfin elle zappait tellement vite qu'elle n'aurait pas même pû remarquer si son émission favorite passée. Elle avait remarqué la présence de Jordan mais en fait... elle s'en fichait, il la gênait pas d'où il était vu qu'il était pas dans son champ de vision.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Woodsen
Admin De Choc
Jordan Woodsen


Nombre de messages : 1411
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Pourquoi aimer quand on vous brise le coeur ? Autant coucher et ne plus se prendre la tête.
Confrérie: Tetta

Soirée en solo (libre) Empty
MessageSujet: Re: Soirée en solo (libre)   Soirée en solo (libre) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:37

Jordan était tranquilement posé dans son petit fauteille quand le garçon qui était déja là partit brusquemment. Un besoin urgent peut-être ? C'était en tout cas la première pensée de Jordan mais finalement ce n'était pas du tout sa. C'était bien pire xD. Milly Hopkins, la petite fille chérie du proviseur venait de faire son apparition dans le peti salon de la résidence. Que dire son sujet ? Jordan ne lui avait jamais parlé mais avec tout les bruits qui courait sur elle, il savait à quoi s'attendre. Meme si ce n'était pas dans son habitude d'écouter les ragots, il avait cependant prit un malin plaisir à écouter ce qui circulait sur le dos de Milly. La fille du proviseur qui débarque en cours d'année c'était un évenement que le jeune Woodsen ne pouvait en aucun cas manquer ! Il l'observait de là où elle était assise. Rien que de la voire faire, Jordan avait le sourire aux lèvres. Ce genre de filles c'est ce qu'il appréciait en général mais est-ce qu'avec Milly tout se passerait comme prévus... ? Là était la question.

''Hé sa te dirais d'arreter de zapper toutes les cinq secondes... tu me donnes mal à la tête..''

Hmm oui il n'y allait pas par quatres chemins mais sa l'énervait.
Revenir en haut Aller en bas
Milly Hopkins
Deviens Important
Milly Hopkins


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 30/07/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Eurk!?!
Confrérie: DELTA

Soirée en solo (libre) Empty
MessageSujet: Re: Soirée en solo (libre)   Soirée en solo (libre) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:55

-Respirer le même air que toi me donne bien envie de gerber, et pourtant je fais avec...

Elle avait même pas lever les yeux vers lui, elle se contentait de continuer à zapper inlassablement. Elle aurait été incapable de dire s'il était blond, brun ou roux: elle se fichait de qui il était. Elle lui avait d'ailleurs répondu sur un ton tout ce qu'il y'avait de plus calme, elle aurait pû lui dire "si tu veux" que son ton n'aurait pas été différent. C'était un mec... oui bon, elle aurait pû se comporter en fille normale pour une fois et lui jeter un rapide coup d'oeil histoire de voir s'il était mignon mais non! Ca lui importait peu, son genre c'était le Prince William et quand elle sortait avec un mec par dépit, il était du genre du Prince Harry: c'est à dire pété de tunes et classe mais moins beau. Et elle savait très bien qu'elle ne trouverait pas ce genre de garçon dans cette Amérique de bouseux. Pour l'instant, la vie ici était une torture qu'elle n'arrivait à adoucir qu'en ne se préoccupant que d'elle... et des programmes télé: le tout étant souvent aidé par son herbe qui plus qu'un amusement, était devenue une nécessité pour ne pas se pendre! Zapper... même ça était mieux que de discuter avec les autres. Ils ne l'aimaient pas, elle ne les aimait pas. Ce qu'elle aimait c'était sa vie à Oxford, ses amis de Oxford en bref: Oxford!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Woodsen
Admin De Choc
Jordan Woodsen


Nombre de messages : 1411
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Pourquoi aimer quand on vous brise le coeur ? Autant coucher et ne plus se prendre la tête.
Confrérie: Tetta

Soirée en solo (libre) Empty
MessageSujet: Re: Soirée en solo (libre)   Soirée en solo (libre) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:03

''Oh que de gentillesses dans une si jolie petite bouche....''

Est-ce que Jordan allait se vexé par ce qu'elle venait de dire ? Surement pas. Ce n'était pas son genre de se vexé de toute façon. Plus rien ne l'atteignait et ce n'est surement pas une petite connasse du genre de Milly qui allait lui causer du soucis. Oui, oui vous aviez bien entendu, une connasse. Mais pourquoi un tel jugement ? Tout simplement parce que c'était le genre de fille qui petait plus haut que son cul ! Au départ Jordan pensait pouvoir s'entendre avec elle mais vu la façon dont elle lui avait répondu, la relation qu'il pensait entretenir avec elle venait de prendre une toute autre direction.

''Ce n'est pas parce que tu est la fille du proviseur qu'il faut te la jouer Miss je me crois tout permit....''

Pour l'instant Jordan n'allait pas dans la vulagrité, il avait opté pour un langage des plus correct qui peut malheureusement parfois beaucoup énerver celui qui écoute. Il decida alors de se lever et de s'asseoir aux cotés de Milly. Moué elle était plutôt mignonne dans son genre. Il y avait peut-être moyen d'en faire quelquechose xD. Mais bon sa c'est une autre histoire et ce n'est pas pour tout de suite.

''Je suis Jordan, Jordan Woodsen'' ^^

Quand il était comme sa, la plupart des gens n'avaient qu'une envie, celle de fuir car il adoptait l'attitude d'un mec vraiment très agaçant. Il lui décocha alors un sourire franc et sincère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milly Hopkins
Deviens Important
Milly Hopkins


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 30/07/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Eurk!?!
Confrérie: DELTA

Soirée en solo (libre) Empty
MessageSujet: Re: Soirée en solo (libre)   Soirée en solo (libre) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:21

Elle ne répondit rien à sa première remarque tout simplement car elle s'en fichait, il la trouvait pas gentille et alors? Elle allait pas faire d'efforts pour un inconnu qui voulait la gêner dans sa séance intense de zapping! Et puis aussi, elle était persuadée qu'après ça, il allait se taire et qu'elle pourrait avoir la paix: unique chose qu'elle demandait sur cette petite terre! Oh mais voilà qu'il revenait à l'assaut... et mince, elle était tombé sur un lourdingue. Remarque, il y'avait du bon à ça car la suite la fit légèrement rire. En fait, elle se demandait quand ça allait venir et puis ça l'amusait tellement pour une bonne raison dont elle ne put que lui faire part:

-Erreur! Je me la joue davantage "Miss je sais que tout m'est permis"...tu saisis la nuance?

Elle avait ajouté la question avec lenteur comme si en face d'elle, se trouvait un dégénéré. Mais ô grand honneur! Elle l'avait aussi regardé en ajoutant ça, avec un air de peste amusée, certes mais c'était un regard quand même et pas tout le monde pouvait se vanter d'obtenir cette petite attention. Car oui, tout lui était permis à ses yeux. Depuis que sa soeur était en désintox, ses parents lui mangeaient dans la main de peur que leur unique fille saine d'esprit ne tourne mal.

-Merveilleux... je sais au moins à qui appartiennent les fesses accaparant mon canapé. Tiens, ça me fait penser que j'aimerais que tu dégages!

Elle ne l'avait plus regardé pour la suite, non... il l'avait amusé un peu mais là plus rien, il commençait à l'ennuyer. Elle aimait avoir toute la place et sentir une présence non désirée pas loin, ça la dérangeait. Elle continuait à zapper.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Woodsen
Admin De Choc
Jordan Woodsen


Nombre de messages : 1411
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Pourquoi aimer quand on vous brise le coeur ? Autant coucher et ne plus se prendre la tête.
Confrérie: Tetta

Soirée en solo (libre) Empty
MessageSujet: Re: Soirée en solo (libre)   Soirée en solo (libre) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:34

''Ouai j'ai saisis mais je pense pas que sa va être possible.''

Qu'est-ce qu'il pouvait détester ce genre de filles. Elle se coyait vraiment tout permis c'était ces propres mots mais il faudra qu'elle apprenne à vite redescendre de son petit nuage. Ce n'est pas parce qu'elle était la fille du proviseur qu'elle impressionnait Jordan, loin de la et ce n'était surtout pas dans le genre de Jordan de faire amis-amis avec Milly dans le but d'obtenir certains privilèges. Plutôt mourir que de devenir amis avec cette frimeuse de bas étage. Le truc c'est qu'elle pensait vraiment pouvoir se débarasser de Jordan en si peu de temps mais contrairement à la plupart des personnes, il ne lachait pas l'affaire aussi rapidement surtout quand on osait lui tenir tête.

''Dégager ? Mais pourquoi ? Je me sens vraiment bien ici... Je suis tès bien assis, j'ai une belle nana à coté de moi mais que demander de plus ?''

Ce genre d'attitude un peu matcho ce n'était pas tout à fait Jordan mais peu importe, il se fichait bien de l'image qu'il allait donner de lui à Milly. Quitte à jouer le jeu autant allez jusqu'au bout des choses et tester ce que Milly pouvait accepter ou non. Le truc que voullait voir Jordan c'est si elle était du genre à allez se plaindre à son papa chéris. Si c'était le cas, Jordan se ferrait un malin plaisir à lui jouer tous un tas de mauvais tour.

''Tu sais toi et moi je suis sur qu'on peut s'entendre''

Jordan posa alors sa main sur la cuisse de Milly.

''Tu ne pense pas ?''

Il n'allait evidemment rien faire de mal, il s'amusait juste à jouer avec elle et à tester jusqu'où elle pouvait allez. C'était bien le genre de Jordan de tester les gens pour savoir ce qu'il pourrait en faire par la suite. Il c'était calmer pendant un temps, Jordan c'était assagit mais vu qu'Ellie et d'autres personnes avaient jouer avec son coeur, il avait repris ses bonnes vieilles habitudes...
Revenir en haut Aller en bas
Milly Hopkins
Deviens Important
Milly Hopkins


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 30/07/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Eurk!?!
Confrérie: DELTA

Soirée en solo (libre) Empty
MessageSujet: Re: Soirée en solo (libre)   Soirée en solo (libre) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:51

Comment ça "ça n'allait pas être possible"? Après tout, elle avait le droit de se la jouer et de se donner un genre si ça lui faisait plaisir! C'était pas un petit lourdingue dans son genre qui allait lui apprendre à penser! Enfin, il allait dégager de toute manière... quoi? il restait? et il osait lui tenir tête? Non mais pour qui il se prend celui-là... le Roi de Saba peut-être? Sûrement vu sa remarque. Cette université appartenait à son père et donc ce canapé était le sien! Quant au "belle nana", elle ne releva même pas sachant que c'était manière d'ajouter une petite goutte d'eau dans l'espoir de faire déborder le vase. Elle tourna la tête vers lui et le regardant en haussant les sourcils... tout simplement car elle ne comprenait pas à quoi il jouait là! Pourquoi tenait-il tant que ça à se la mettre à dos en se faisant passer pour un mec comme ça? Gôût du risque peut-être...et bah il allait être servi! D'un geste vif, les ongles de sa main allèrent se planter dans la main de Jordan posée sur sa cuisse, elle n'appréciait guère ce geste déplacé!

-Oh si je pense que c'est fort possible, tu m'as l'air d'un sacré masochiste et je suis une sadique qui adore jouer alors continue, je t'en prie!

Elle lui lança un regard clairement assassin, pas moyen de s'y méprendre. Il avait pas intérêt à rapprocher sa sale patte de sa cuisse car elle griffait, oh ça peut faire sourire dit comme ça mais elle n'y allait pas de main morte. Elle reprit simplement n'oubliant pas ce qu'elle désirait à la base:

-Et maintenant, tu dégages de mon canapé!

Si Jordan pensait qu'elle allait le faire virer en se servant du pouvoir de son père, elle se trompait. C'était une rumeur qu'elle aimait laisser courir car d'entrée de jeu, ça lui permettait d'être crain des autres. Mais en réalité, elle adorait remettre les gens à leur place elle-même, c'éait une fille pleine de ressources et disons que dans son jeu de cartes, son père était certainement la plus puissante de ces cartes, la plus radicale aussi... mais elle en avait tant d'autres encore cachés dans sa manche, le genre de carte faisant durer le plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Woodsen
Admin De Choc
Jordan Woodsen


Nombre de messages : 1411
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Pourquoi aimer quand on vous brise le coeur ? Autant coucher et ne plus se prendre la tête.
Confrérie: Tetta

Soirée en solo (libre) Empty
MessageSujet: Re: Soirée en solo (libre)   Soirée en solo (libre) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:00

Le problème avec Jordan c'est que le fait que Milly soit la fille du proviseur de l'universitée ne l'impressionnait pas du tout. Il se fichait bien de savoir qui était le père de la jeune fille. Pour lui sa ne changeait rien et meme si il risquait d'allez au devant de plusieurs ennuis, il s'en moquait. Comme tout le temps, Jordan arriverait bien à s'en sortir. Mais il ne savait pas non plus que Milly n'était pas du genre à s'aider de son papa pour se tirer des plus mauvaises galères. Quand elle lui planta ses ongles, Jordan bien evidemment n'apprecia pas ce geste qui fesait plus mal qu'autre chose, d'ailleurs il retira très vite sa main mais plutôt que de l'insulter, il y avait une autre carte à jouer.

''Oh la petite se sent d'humeur coquine et domininatrice on diriait ?''

Là, Jordan allait passer pour un sado-masochiste mais il préferait sa plutôt que de se venger en insultant Milly ou en prenant tout simplement le petit salon. Jordan était redevenu pendant un petit moment, un garçon attentionné qui se souciait un peu de la vie des autres mais vu comment les choses avaient tourner pour lui surtout avec Ellie, qu'il aimait encore, il c'était promis de ne jamais plus donner son coeur à quelqu'un et encore moins son amitié sauf avec quelques rares exceptions.

''Je dégages pour te monter dessus ?'' ^^

Jordan se leva, choppa la télécommande et mit le volume deux crans au dessus. Il posa alors ses mains sur les deux jambes de Milly se tenant façe à elle et plongeant son regard dans le sien.

''Je prefere monter le son, nos hurlements risqueraient de choque les autres élèves... alors comment est-ce qu'on procede ? Coquin ou sauvage ?''

Il lui proposait clairement de passer à la casserole ce qui n'était pas dans l'habitude de Jordan habituellement mais il en avait ras le bol de se faire avoir alors meme si allait contre ces principes, au moins il ne souffrirait plus. Enfin sa c'est ce qu'il croyait.
Revenir en haut Aller en bas
Milly Hopkins
Deviens Important
Milly Hopkins


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 30/07/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Eurk!?!
Confrérie: DELTA

Soirée en solo (libre) Empty
MessageSujet: Re: Soirée en solo (libre)   Soirée en solo (libre) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:51

-Eurk!

Autant elle trouvait ça sexy quand c'était elle qui se la jouer comme ça mais de la bouche de ce dingue de Jordan, ça l'écoeurait... il lui faisait pender au fou dans Prison Break, un étrange mélange de T-Bag et du mec au comportement bipolaire. Bon, Jordan était sûrement au goût de certaines filles mais il aurait fallu sacrément droguer Milly pour qu'elle veuille de lui, elle le trouvait mignon mais il manquait tellement de classe.xD Et en plus, il continuait dans son délire bizarre. Milly le regarda se lever avec un regard qui cherchait clairement à comprendre si autre chose que du vent passait entre les deux oreilles du garçon. Enfin au moins, il était plus sur le canapé tant mieux. Elle se remit à regarder l'écran pensant qu'il avait fini son jeu de gamin perturbé quand il lui arracha la télécommande des mains:

-Hé! Mais c'est quoi ton problème le débloqué du ciboulot?

Elle le regarda augmenter le volume comprenant décidemment de moins en moins quand il reprit un geste impardonnable!!! Il osait la toucher une nouvelle fois avec ses sales pattes! Mais quel gros malade celui-ci! Oh non! A tous les coups, c'était vraiment un masochiste... fallait avouer que ça, elle l'avait pas vu venir. Enfin, masochiste, dingue ou quoi qu'il puisse être, elle allait pas se laisser faire! Elle répondit finalement se forçant à arborer un léger sourire cachant son dégoût:

-Sauvage!!!

Elle planta ses ongles dans ses avant bras et descendit tout doucement, bien prête à laisser ses marques sur ses coudes jusqu'à l'extremité de ses doigts. Elle le regardait avec un sourire méchant, attendant qu'il craque:

-T'aimes ça, hein? Je crois même pouvoir faire mieux....

Elle enfonca un peu plus ses ongles dans la chair. Et qu'il s'estime heureux, il était parfaitement placé pour qu'elle le castre à vie, elle y avait d'ailleurs pensé mais c'était peut-être un peu trop fort, elle préfèrait lui lacérer les bras en premier lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Woodsen
Admin De Choc
Jordan Woodsen


Nombre de messages : 1411
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Pourquoi aimer quand on vous brise le coeur ? Autant coucher et ne plus se prendre la tête.
Confrérie: Tetta

Soirée en solo (libre) Empty
MessageSujet: Re: Soirée en solo (libre)   Soirée en solo (libre) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:05

C'est clair que ce genre d'attitude laissait un petit peu à désirer et il est vrai que Jordan avec ce qu'il venait de faire passait pour un tordu. En meme temps autant coller à la réputation qu'on fesait de lui non ? Au point où il en était passer pour un fou ce n'était pas le plus grave. En l'entendant parler, Jordan souria. C'était plutôt drôle le façon dont elle parlait de lui. Débloqué du ciboulot, c'était tellement puérile comme remarque mais bon on ne pouvait pas lui en vouloir à cette petite Milly. Après tout, elle jouait les grandes mais ce n'était qu'une petite gamine qui se prenait déja pour une femme.

''Sauvage ? Hmm c'est ce que je préfere... on va jouer au chat et la souris alors et devine qui sera le chat ?'' ^^

Jordan pensait tout d'abord à dominer la partie mais avec ce qu'il allait suivre, il n'en était pas si sur. Milly venait de replanter ses griffes, enfin ces ongles sur les bras de Jordan. Biensur sa fesait attrocement mal et Jordan qui n'était pas un sado-maso avait légerement mal mais si il voullait coller au personne qu'il était entraint de jouer, il fallait passer au-dela de cette petite souffrance.

''Oh mais si tu veux être la chatte, il fallait le dire plutôt, j'aurais accepté...'' dit-il en souriant très légerement.

''Ouai j'aime sa et j'aime encore plus m'amuser avec toi....''

Il la repoussa alors légerement afin qu'elle le lache.

''Je suis sur que ton papa chéri serait ravis d'apprendre que sa jolie fille se tappe Jordan Woodsen, crois moi, ton père et quelqu'un qui m'apprecit énormement''
Revenir en haut Aller en bas
Milly Hopkins
Deviens Important
Milly Hopkins


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 30/07/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Eurk!?!
Confrérie: DELTA

Soirée en solo (libre) Empty
MessageSujet: Re: Soirée en solo (libre)   Soirée en solo (libre) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:37

Elle souriait légèrement, en fait... il était plus amusant que la télécommande ce jeune homme. C'était drôle de le voir endurer la douleur, c'était pas un maso en tout cas parce que, même si son visage s'efforcait de rester impassible, on voyait clairement que ça lui faisait pas du bien de se faire griffer les avant-bras. Enfin, tant pis pour lui... c'était lui qui avait démarré la partie. Elle ne faisait que la finir, elle se demandait jusqu'où elle allait pouvoir le griffer sans qu'il flanche. C'était tellement marrant de l'entendre dire qu'il aimait ça... vraiment, elle avait tort de l'avoir sous-estimer, il faisait finalement un merveilleux jouer. Elle rit un peu quand il repoussa ses bras... oh zut! Elle avait pensé qu'il aurait tenu plus longtemps. Elle croisa les bras et reporte immédiatement son regard vers la télé, comprenant que ça lui avait suffi... mais non, il semblait infatigable côté pitoyables menaces. Elle aurait bien aimé qu'il aille dire ça à son père, il se serait sûrement fait virer tout seul à vrai dire. Tiens, d'ailleurs... pourquoi pas? Ce serait tellement marrant comme situation! C'était partie pour laisser libre cours à son parfait jeu de comédienne. Elle lui lança un regard assassin:

-C'est ça! Je te déconseille d'ouvrir la bouche, tu comprendras même pas ce qui t'arriveras si tu fais ce genre de coup tordu!

Elle reporta son attention sur la télé mais elle semblait maintenant énèrvée...enfin elle semblait, car intérieurement, elle se marrait plutôt bien. Elle éspèrait que son plan marcherait.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Woodsen
Admin De Choc
Jordan Woodsen


Nombre de messages : 1411
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Pourquoi aimer quand on vous brise le coeur ? Autant coucher et ne plus se prendre la tête.
Confrérie: Tetta

Soirée en solo (libre) Empty
MessageSujet: Re: Soirée en solo (libre)   Soirée en solo (libre) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:50

''Ce que je risques ? Mais j'en ai rien à faire justement !''

Que le proviseur vire Jordan et bien il n'en avait rien à faire, plus grand chose le retennait à Brown enfin sa c'est ce qu'il voullait laisser croire aux autres car au final, il se sentait plutot bien ici. Meme si il n'avait pas spécialement d'amis et meme sa vie sentimentale n'était pas au beau fixe au moins il n'était pas seul et la solitude c'est vraiment quelquechose qui à fait souffrir Jordan pendant une certaine période de sa vie. C'est ce qui explique aussi son attitude de vouloir a tout prix s'amuser avec les autres. Il ne voulait plus du tout s'attacher aux gens et meme si il avait laisser tomber le masque avec Ellie et bien sa avait été une très mauvaise idée de sa part et il comptait bien réagir !

''Tu sais quoi se serait plutot un succes de se tapper la fille du proviseur en si peu de temps ! Ma réputation à Brown décollerait sa j'en suis sur...''

Coucher avec la fille du proviseur alors qu'elle vient à peine de mettre les pieds à Brown c'est vrai que ce serait vraiment pas mal xD

''Mais finalement j'ai plus très envis de toi.... enfin pas ce soir.... je préfere prendre mon temps avec toi.. je sens qu'on va bien s'amuser.''
Revenir en haut Aller en bas
Milly Hopkins
Deviens Important
Milly Hopkins


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 30/07/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Eurk!?!
Confrérie: DELTA

Soirée en solo (libre) Empty
MessageSujet: Re: Soirée en solo (libre)   Soirée en solo (libre) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:04

Ohh... et il mordait à l'hamecon comme un gentil petit poisson docile. Merveilleux! Enfin après, il avait peut-être que de la gueule, elle l'imaginait assez mal se pointer dans le bureau de son père, ça aurait été ridicule comme situation, faire ça pour si peu, ça craignait un peu... même pour ce sombre crétin. Elle répondit simplement dans un soupir de lassitude:

-Que de la gueule...

Elle se doutait qu'il n'en ait rien à faire. Brown était quand même une prestigieuse université et on y entrait pas au hasard mais bien parce qu'on le désirait... sauf pour elle évidemment mais sa situation était bien différente! Bon après, peut-être que la vie étudiante était pénible, elle en savait rien, de toute façon: elle ne voulait pas le savoir. Holalala mais qu'est-ce qu'il avait avec sa fixette sur le sexe, lui? Il était en manque ou quoi? En tout cas, s'il la prenait pour une fille facile c'était une belle bourde, elle s'achetait la miss et elle était bien au-dessus de ses moyens vu la façon dont il était habillé. Elle l'écoutait parler ayant l'impression qu'il était une abeille bourdonnant autour. Il y'eut un petit moment de silence... ah ca y'est! Il avait fini! Et non... il venait de reprendre ce qui lui arracha un léger soupir:

-Ecoute ta vie est super, vraiment! Mais va plutôt faire part de tes états d'âme de pauvre petit chiot abandonné à tes copains ou à la fille qui a eu assez de bon sens pour te briser le coeur! Elle prendra peut-être pitié...

Enfin, elle avait balancé ça au pif... elle en savait rien mais sa façon de vouloir s'acharner contre elle, sa fixette sur le sexe... ça sonnait vraiment comme un discours de mec frustré par le sexe féminin!
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Woodsen
Admin De Choc
Jordan Woodsen


Nombre de messages : 1411
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Pourquoi aimer quand on vous brise le coeur ? Autant coucher et ne plus se prendre la tête.
Confrérie: Tetta

Soirée en solo (libre) Empty
MessageSujet: Re: Soirée en solo (libre)   Soirée en solo (libre) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:13

Milly avait le don pour agacer Jordan. D'autant plus que quand Jordan n'aime pas quelqu'un, il ne fait pas les choses à moitier. Tout dans l'attitude de Milly l'énervait. Sa façon de parler, de regarder et de dire les choses l'agaçait au plus au point. Il n'avait pas forcement choisit la bonne option en se fesant passer pour le gros matcho du coin en manque de sexe mais il n'avait trouver que cette idée pour s'amuser un peu avec la fille de notre très cher proviseur. Le problème c'est que Milly n'avait pas la langue dans sa poche contrairement aux autres victimes de Jordan qui ne disait rien et qui prenait la fuite au bout de quelques minutes. En plus de ne pas avoir la langue dans sa poche, Milly semblait avoir un don pour appuyer la où sa fesait mal et meme si Jordan se montrait dur et sans sentiments, il y avait toujours certains mots et certaines paroles qui blessait. Ce qui était justemment le cas...

''Ferme la ! Qu'est-ce qui te prend de dire sa, tu me connais pas alors garde des réflexions pour un autre....''

Elle ne le connaissait pas mais on pourrait pourtant croire le contraire.

''T'est vraiment qu'une saloppe !''

Il n'avait pas reussis à controler ces mots et il avait ceder à la vulgarité. Ne preferant pas entendre une autre insulte, Jordan quitta le petit salon. Il n'était pas encore assez fort pour surmonter certaines paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Milly Hopkins
Deviens Important
Milly Hopkins


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 30/07/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Eurk!?!
Confrérie: DELTA

Soirée en solo (libre) Empty
MessageSujet: Re: Soirée en solo (libre)   Soirée en solo (libre) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:25

Hou... pour le coup! La riposte ne se fit pas attendre. Un peu de vulgarité, de l'énèrvement, un "tu ne me connais pas": aucun doute! Elle avait touché juste. Le dicton "il n'a que la vérité qui fâche" était, parmis tous les dictons, sûrement l'un des plus fondés. Elle se doutait bien que ce n'était pas le "pauvre pett chiot" qui avait touché là où ça faisait mal mais bien la fin de sa réplique parfaitement envoyée. Et ça la fit légèrement rire, non pas qu'elle soit folle, simplement que lorsqu'elle remportait une si charmante bataille, elle aimait s'en délécter. Fallait qu'il comprenne qu'il ne pouvait pas avoir le dessus, elle s'était juste contentée de le remettre à sa place. La politique de Milly était simple: dès que quelq'un levait la tête, elle donnait un grand coup dessus pour la remettre à bonne hauteur.

-Moi aussi je t'aime, Jordan.

Elle s'appuya sur le dossier du canapé pour le regardait partir et lui lança un joli sourire. Enfin débarassé! Elle poussa un soupir de soulagement et récupéré la télécommande pour continuer à zapper. Elle avait finalement ce qu'elle voulait... le canapé pour elle toute seule et des heures de tranquillité devant elle. Tiens, elle venait de tomber sur une de ses émission favorites: fini la zappette!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée en solo (libre) Empty
MessageSujet: Re: Soirée en solo (libre)   Soirée en solo (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée en solo (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Welcome [libre]
» papier [LIBRE]
» Debauche (libre)
» Ice Princess [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brown University :: Residences Of Brown :: Salles Communes :: Petit Salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser