Brown University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brown University

Brown University
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Première rencontre [pv Chris]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Première rencontre [pv Chris] Empty
MessageSujet: Première rencontre [pv Chris]   Première rencontre [pv Chris] Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:08

Léa qui venait d'arriver dans l'universitée, se rendait a son casier pour déposer et prendre quelque affaires. Elle se stoppa 5 minutes pour regarder les alentours. Elle pouvait remarquer que tout les étudiants savaient où ils devaient aller et avec qui être. Ils avaient l'air de tous avoir une place dans l'universitée. Elle se sentait un peu seul parmis tous ses étudiants qui avaient des amis. Elle espérait se faire des amis le plus vite possible car elle détestait être seul.

*J'en ai marre d'être seule* se disait-elle a chaque fois.

Elle remarquait qu'il y avait plusieur groupe, et elle voyait que les élèves était différents et ils ne semblaient pas se mélanger. Elle trouvait sa un petit peu étrange mais sa la fesait un peu rire. Elle remarquait que pas loin d'elle une porte venait de s'ouvrir et qu' une foule de personne sortir de cette pièce. L'un des étudiants la bouscula et fit tombée quelques uns de ces livres.

* Zut, sa m'énerve*

Elle se baissa et commença a ramasser ces livres.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Wilson
Se Fait Une Place
Chris Wilson


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 24/07/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Néant
Confrérie: KAPPA

Première rencontre [pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [pv Chris]   Première rencontre [pv Chris] Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:45

Il était 15h27. Dans 3minutes, la sonnerie retentirait et arrêterait ce cours interminable. Pourtant il paraissait bien à première vue. Chris était assis à une place située au milieu de la pièce, pas de fenêtres pour se divertir, pas de mur ou s'appuyer pour piquer un petit roupillon. Il se tenait la tête de sa main droite et gribouillait des petits dessins divers de sa main gauche sur une feuille vierge. Il bailla en tentant de ne pas se faire remarquer, il regarda autour de lui. Un jeune garçon un peu enveloppé dormait carrément, couché sur sa table, une fille tapait des sms à toute allure sur son portable, une autre se limait les ongles, deux garçons côte à côte s'amusaient à envoyer des mots à d'autres filles. On aurait dit une classe de gamins, mais lorsque l'ennui est présent, on peut facilement retomber en enfance. Pour la 11e fois, Chris leva péniblement ses yeux vers la pendule bleu accroché au dessus du bureau du professeur. 15h29.
Bon sang, comme les minutes sont leeentes, il commençait à ranger ses affaires discrètement sans se faire remarquer. Regarda le professeur, imperturbable, qui continuait à réciter son savoir dans le vide, puisque plus aucun cahiers n'étaient ouverts. Chris allait bailler pour la énième fois lorsqu'un son peu mélodieux mais, O combien soulageant, se fit entendre :
Driiiiiiing.. Dans un bruit qui ressemblait plus à une fuite d'éléphants paniqués qu'à des élèves disciplinés, la classe se vida à une vitesse hallucinante. Chris chopa son sac, le balança sur son épaule et sortit tout aussi rapidement dans le couloir, dans la foule d'étudiants pressés d'aller se changer les idées. Dans sa précipitation et dans le remous des élèves de sa classe, il ne fit pas attention et sentit qu'il bousculait quelqu'un. Il s'arrêta donc et attendit que les flots d'élèves passent.
Enfin, il vit une jeune fille blonde qui peinait à ramasser ses affaires renversées. Il s'approcha d'elle au moment ou elle eut fini de tout ramassé, il arriva devant elle, un sourire géné, se passa une main dans les cheveux et lui dit d'un air désolé :


-Euh .. Excuse moi, c'est moi qui t'ai bousculé !! J'voulais pas, il fallait dire qu'on était tous pressés de quitter cette salle ou nous avons failli mourir d'ennui..


Il remarquait que cette jeune fille paraissait un peu perdue, peut-être était elle nouvelle ?!

- C'est la première fois que je te croise, en même temps, c'est normal je ne suis pas ici depuis longtemps. Et toi ? Sa fait longtemps ? Comment tu t'appelles ??

Il ne voulait pas paraître saoulant, mais il était tellement géné de l'avoir bousculé qu'il cherchait à la connaitre un peu plus..
Revenir en haut Aller en bas
 
Première rencontre [pv Chris]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris Wilson
» Pour Chris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brown University :: L'Universitée :: .Le Hall D'entrée :: Couloirs & Casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser