Brown University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brown University

Brown University
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Impact du Ying et du Yang [Rachel]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryan Harlow
Débarque
Ryan Harlow


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 29/07/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: not yet
Confrérie: Beta

Impact du Ying et du Yang [Rachel] Empty
MessageSujet: Impact du Ying et du Yang [Rachel]   Impact du Ying et du Yang [Rachel] Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:41

Ryan était arrivée dans la chambre tôt ce matin et ses valises avaient suivit deux heures après. En premier lieu la jeune fille avait branché son Ipod sur les enceintes pour laisser la musique du groupe Simple Plan emplir la pièce. Etant la seule occupante de la chambre puis que les deux armoires était vide, Ryan avait eu le loisir son côté de la chambre, prenant le lit en dessous de la plus grande fenêtre. Après avoir danser sur son lit pendant une dizaine de minute la blonde s’était mis à défaire ses bagages, rangeant tout ses vêtements dans l’armoire, elle avait aussi sortie ses affaires de classe et ses livre et elle avait poser son ordinateur portable sur un bureau.

Entre tous ce temps là Ryan avait eu la charmante surprise de recevoir un coup de téléphone de la part de sa mère qui pour une fois n’avait rien à faire de sa matinée, la jeune femme avait aussi put aller à la cafétéria pour manger vers les midis trente puis elle était revenue à sa chambre pour finir de ranger se qui était arrivé entre-temps et qui consistait la partie décoration/mobilier de ses bagages. Au final la chambre n’était plus aménager que ranger car les valises vides et les cartons trônaient au milieu de la pièce, les deux armoires étaient ouvertes car Ryan avait décidé d’utiliser les deux, les objets dont elle n’avait pas encore décidé l’emplacement étaient dispersés et le lit qui avait servi de piste de dance n’avait pas été refait. En bref la chambre était un vrai chantier mais cela était loin de déranger Ryan elle appartenait à la catégorie des gens qui ne range que sur une impulsion et qui à ce moment là récure chaque petit millimètre de la pièce.


Il était maintenant presque 16 heures, la musique était toujours présente étant passé à 30 Seconds To Mars et Ryan était affalé sur son lit en train de lire le roman qu’elle avait commencé dans le train qu’il l’avait emmené jusqu’à providence. Il faisait encore trop chaud dehors pour sortir et faire la connaissance du campus mais la jeune fille pouvait déjà dire que la population regroupait une partie des plus beaux spécimens de la race humaine aussi bien fille que garçon. Ryan se demandait combien de personne elle croisait qui ferait le rapprochement avec ses frères à la mention de son nom de famille, elle pouvait déjà compter la moitié de ses professeurs. La blonde secoua la tête et se concentra de nouveau sur sa lecture, imaginant à la place toutes les aventures qu’elle vivrait ici, héroïne de son propre roman.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Parker
Débarque
Rachel Parker


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 21/07/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Should I love when even friendship hurts me ?
Confrérie: Betta

Impact du Ying et du Yang [Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Impact du Ying et du Yang [Rachel]   Impact du Ying et du Yang [Rachel] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:06

*30 seconds to Mars ... Super ...* furent les premières pensées de Rachel alors qu'elle approchait de la chambre qui lui avait été attribuée. Adepte de vieux rock'n'roll, the Doors, the Velvet Underground et autres Led Zeppelin, Rachel se montrait très sélective dans les groupes modernes. A vrai dire, bien peu trouvaient grâce à ses yeux : the Strokes, Muse à leurs débuts, the Mars Volta ... Mais le groupe monté par Jared Leto et auteur de reprise aussi minables que celle de Message in a bottle de Police, elle avait vraiment du mal à encaisser. Espérons que sa coloc n'aime pas QUE ce genre de musique ...
Elle poussa la porte, qui heureusement était ouverte. Les bras chargés de paquets, la jeune femme aurait en effet eu bien du mal à attraper en sus sa clé pour ouvrir. Elle pénétra donc dans la pièce, et avant de faire quoi que ce soit, lâcha ses sacs qui s'écrasèrent au sol dans un grand fracas. Elle prit ensuite le temps de faire le tour de la chambre des yeux, et salua la jeune femme qui s'était installée sur un lit.
Salut. Ryan je suppose ? Brown avait fait parvenir par mail les compositions des chambres, et Rachel savait ainsi que sa nouvelle coloc était dans sa promo, bien qu'elle n'ait jamais eu de cours en commun avec elle jusqu'à présent.
Notre belle rousse se dirigea ensuite vers les placards de la chambre, et entreprit de ranger ses affaires dans celui qui était libre. Elle commença par installer dans la penderie ses jupes et ses robes, triées par longueur et par couleur, puis remplit ses étagères de pantalons et de sweat, également triés par gamme de couleur. Que voulez-vous, elle était un peu maniaque avec ses fringues ...
Revenir en haut Aller en bas
http://icehockeyschool.forums-actifs.com/index.htm
Ryan Harlow
Débarque
Ryan Harlow


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 29/07/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: not yet
Confrérie: Beta

Impact du Ying et du Yang [Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Impact du Ying et du Yang [Rachel]   Impact du Ying et du Yang [Rachel] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 18:27

Ryan sursauta en entendant la porte de la chambre s’ouvrir, une belle fille entra comme si elle était chez elle. Cette fille connaissait son nom et sans autre présentation elle commença à s’installer. La jeune fille éteignit sa musique tout de même alors qu’elle réalisait qu’elle aurait une colocataire, la blonde avait pourtant encore la lettre qui lui disait qu’elle serait seule, puis elle fut frapper par l’idée que la deuxième notification avait dû être interceptée par un de ses frères et qu’il s’était fait un plaisir de ne pas lui donner. Elle soupira d’exaspération puis repensa à sa coloc’ dont elle ignorait évidement tout puisque pas prévenue. Ryan ramena de son côté certaine de ses affaires puis finit par ouvrir la bouche.

« Je suis désolé de m’être étalée comme ça mais je n’ai pas reçu la lettre qui précisait que je partagerais la chambre, un de adorables frère probablement. »

La blond s’assit sur son lit et observa la rousse rangé ses vêtements avec une précision digne d’un magasin sophistiqué, Ryan ne rangeait que ces chaussures de cette façon elle regrettait vraiment de ne pas avoir pu toutes les prendre mais cela lui ferait une excuse pour en acheté de nouvelles paires.

« Tu es toujours aussi ordonnée ou c’est seulement pour tes fringues …euh…et donc toi comment tu t’appelles ? »

Ryan décida de faire la conversation, elle ne connaissait encore personne à Brown et sa colocataire représenterait une constante durant toutes ses années d’étude le moins qu’elle puisse faire était de s’entendre avec elle, et puis Ryan n’était pas là pour se faire des ennemies et surtout pas avec une fille avec qui elle passerait la plus part de ses nuits.

« Et d’où tu viens ? »

Demanda la jeune fille tout en profitant de l’ambiance rangement pour défaire le reste de ses cartons. Ryan ne savait plus trop comment rangé ses affaires puisqu’elle n’allait pas décoré la chambre à elle seule, elle qui avait toujours put faire ce qu’elle voulait sans que personne ne s’en soucis, vivre avec quelqu’un d’autre serait un sacré challenge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impact du Ying et du Yang [Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Impact du Ying et du Yang [Rachel]   Impact du Ying et du Yang [Rachel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Impact du Ying et du Yang [Rachel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rachel's relatives
» Rachel Parker
» Rencontre innatendue ( Rachel )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brown University :: Residences Of Brown :: .Résidences BETTA & OMEGA :: Chambre de Ryan et Rachel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser