Brown University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brown University

Brown University
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Un samedi soir comme un autre à Brown || L i b r e ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jordan Woodsen
Admin De Choc
Jordan Woodsen


Nombre de messages : 1411
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Pourquoi aimer quand on vous brise le coeur ? Autant coucher et ne plus se prendre la tête.
Confrérie: Tetta

Un samedi soir comme un autre à Brown || L i b r e ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un samedi soir comme un autre à Brown || L i b r e ...   Un samedi soir comme un autre à Brown || L i b r e ... - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:59

Jordan lui n'était pas venu ici dans le but de piquer quelquechose. A la base c'était plutot pour s'amuser car il n'avait besoin de rien. Mais bon si il trouvait quelquechose à son goût peut-être qu'il le prendrait. Après-tout, ils étaient alors autant se servir non ?

''Ouai t'as un de ces look c'est.... surprenant''

Avec ce que Milly avait mit sur elle, c'était plutot étonnant. Disons qu'elle mélangeait un peu tous les styles. C'était le genre de déguisement qui se remarquait de loin mais bon, ils étaient tout les deux la pour s'amuser et non pas pour participer à un défilé de mode alors l'apparence on s'en foutait un peu. Jordan lui n'avait pas changer de costume. Il avait garder ss habits de toute à l'heure et il s'amusait comme un gamain sur sa trotinette xD

''Y'a pas besoin de beaucoup de maitrises ça marche tout seul ce genre d'engins...''

Il parcourait lui aussi les rayons du magasin mais contrairement à Milly, il n'y avait aucune traçe de son passage.

''Fait gaffe ! Tu fait tout tomber sur ton passage..'' dit-il en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Milly Hopkins
Deviens Important
Milly Hopkins


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 30/07/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Eurk!?!
Confrérie: DELTA

Un samedi soir comme un autre à Brown || L i b r e ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un samedi soir comme un autre à Brown || L i b r e ...   Un samedi soir comme un autre à Brown || L i b r e ... - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:28

Milly s'était pas regardée dans un miroir mais elle se doutait qu'un mélange pareil ça devait donner! Mais bon... elle s'était pass décidée entre se déguiser en pirate ou en princesse, alors bon, elle avait choisi les deux: ça faisait la Princesse des Pirates.

-Et encore... j'aurais pû ajouter à ça la cagoule de Spiderman!

Elle y avait pensé mais bon, ça faisait les cheveux éléctriques ce genre de truc alors ça l'aurait assez agacé! Ouai... ça marche tout seul quand on est doué! Milly avait toujours été un danger public dès qu'il s'agissait de conduire... même les auto-tamponneuses elle ne maîtrisait pas, elle se trouvait toujours bloquée dans un coin et tout le monde s'éclatait à lui foncer dedans... elle en avait de mauvais souvenirs. Bon... c'est vrai qu'elle faisait tout tomber mais bon, c'était pas lui qui avait les épaules démolies à force de rentrer dans les rayons après tout:

-Hé! Je fais ce que je peux!

Une ultime Barbie lui tomba sur la tête, génial la Barbie venait de se mettre à chanter. Se décourageant, elle laissa là la trotinette et enfila une paire de roller Barbie justement, les genres de rollers rose et violet qui ont des roues faisant de la lumière. C'était les premiers qu'elle avait trouvé et elle était bien plus à l'aise sur des rollers. Elle rattrapa finalement Jordan et posa ses mains sur ses hanches pour s'y accrocher:

-bah voilà! C'est plus simple comme ça... et je te déconseille de faire des trucs de dingue, j'ai trouvé la crosse de hockey Barbie qui va avec!

Elle rit un peu en repensant à la crosse en bois rose vernis.^^
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Woodsen
Admin De Choc
Jordan Woodsen


Nombre de messages : 1411
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Pourquoi aimer quand on vous brise le coeur ? Autant coucher et ne plus se prendre la tête.
Confrérie: Tetta

Un samedi soir comme un autre à Brown || L i b r e ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un samedi soir comme un autre à Brown || L i b r e ...   Un samedi soir comme un autre à Brown || L i b r e ... - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:51

''Non autant eviter le massacre et puis t'as pas besoin de masquer ton visage contrairement à d'autres...''

Jordan sous entendait par la que Milly était une jolie fille mais bon ce n'était pas une techinque de drague venat de sa part. Loin de la. Jordan c'était promis de ne plus tomber amoureux depuis l'histoire avec Ellie. Il avait mit ces sentiments amoureux de coté pour le moment. A quoi sa sert de tomber amoureux quand la personne se sert de vous et s'amuse à vous faire croire des choses ? Autant ne plus s'attacher comme sa au moins on ne souffre plus. Alors meme si Jordan n'aimait pas vraiment se mettre avec quelqu'un uniquement pour le sexe, c'était peut-être la solution à adoptée pour justemment ne plus souffrir.

''T'énerves pas ! Je disais sa comme sa...''

Le jeune homme toujours sur sa trotinette, cheveux au vent arriva alors derriere la jeune femme qui avait changer de monture. Elle avait opté pour de magnifiques rollers de Barbie. C'était vraiment la classe, se mélange de couleurs et de lumiere xD. Toutes les petites filles devaient rever de posséder une telle chose. Enfin Jordan lui il trouvait sa moche. D'ailleurs l'idée de faire rose pour les filles et bleu pour les garçons, il trouvait sa vraiment con !

''C'est que tu me ferrais presque peur'' ^^

Il leva les mains en l'air comme si un agent de police venait de l'arreter.

''Je te promet que je ne ferrais rien de mal...''

Jordan souria de nouveau, finalement avec MIlly on pouvait s'amuser sans trop de probleme.

''Bon, on va pas rester dans ce magasin pendant des heures bien que ce soit très marrant... mais il y a surement des endroits bien plus interessant à visiter''
Revenir en haut Aller en bas
Milly Hopkins
Deviens Important
Milly Hopkins


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 30/07/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Eurk!?!
Confrérie: DELTA

Un samedi soir comme un autre à Brown || L i b r e ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un samedi soir comme un autre à Brown || L i b r e ...   Un samedi soir comme un autre à Brown || L i b r e ... - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:12

Milly n'avait pas compris le sous-entendu de Jordan. Elle était tellement en mode "éclate totale" que pour elle, le seul sous-entendu qu'il y'avait dessous était "pas besoin de masquer ton visage vu que tu n'es pas une justicière ayant besoin d'une identité secrète"...Bah oui, ça aurait pû être ça aussi le sous-entendu, d'ailleurs c'était la seule chose qu'elle avait compris. Oui bon, c'était pas contre lui qu'elle s'était énèrvée mais davantage contre la trotinette qui faisait n'importe quoi et qui n'obéissait pas à ses exigences. Seulement... c'est plus facile et défoulant de lever la voix sur Jordan.

-Mouai... enfin je t'ai caché le fait qu'elle était en mousse.

Elle rit un peu, elle trouvait ça ridicule une crosse en mousse, c'était pour que les jolies et délicates petites filles ne se cassent pas leurs ongles ou quoi? Quand on est gamin, on tombe, on se cogne, on a des bosses, on pleure: c'est normal après tout. Bientôt, les dinettes des enfants seraient en polystyrène si ça continuait sur cette voie là.^^ Elle ouvrit de grands yeux quand il proposa de changer de magasins:

-Quoi? Pas déjà? On a même pas encore été dans le château gonflable... et puis je comptais te faire un maquillage d'Indien en plus!

Finalement, elle s'amusait bien avec Jordan, c'était bizarre... elle aurait vraiment cru continuer à le détéster mais finalement, il était plutôt marrant comme mec.

[hj: et voilà, j'ai encore échoué dans mon projet de te haïr... mais comment tu fais?xD]
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Woodsen
Admin De Choc
Jordan Woodsen


Nombre de messages : 1411
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Pourquoi aimer quand on vous brise le coeur ? Autant coucher et ne plus se prendre la tête.
Confrérie: Tetta

Un samedi soir comme un autre à Brown || L i b r e ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un samedi soir comme un autre à Brown || L i b r e ...   Un samedi soir comme un autre à Brown || L i b r e ... - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:35

( hj : lool ben je ne sais pas mais tkt Jordan peut devenir un connard très vite )

''En mousse ? C'est sur que tout de suite j'ai moins peur... mais je garde quand meme mes précautions'' ^^

D'un coté il aurait dû y penser plutot que la batte dont parlait Milly n'était pas quelquechose dangereux. Ils se trouvaient dans un magasin pour les petits enfants alors les armes on ne pouvait pas en trouver. Enfin bref, au moins Jordan ne risquerait pas d'être battu à mort par Milly.

''Ah mais fallait le dire plutot que tu voulais faire tout sa, je suis partant pour le chateau et le maquillage aussi mais à une seule condition..... je veux que tu enfile la robe de la princesse Cendrillon et que tu enleve ton masque de pirate. Et biensur tu garde cette robe jusqu'a demain midi cela va de soit...''

Jordan esperait que Milly accepte sa petite proposition car se serait vraiment drôle. Et puis il fallait bien s'amuser dans la vie, par tout les moyens possible. Bref, il passait aussi un bon moment avec le jeune femme et c'était assez étonnant vu leurs precedentes rencontres mais bon le contexte fesait que tout se passait bien. Peut-être que dans deux jours ils se batteront.. tout peut arriver.

''Alors t'est ok ?''
Revenir en haut Aller en bas
Milly Hopkins
Deviens Important
Milly Hopkins


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 30/07/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Eurk!?!
Confrérie: DELTA

Un samedi soir comme un autre à Brown || L i b r e ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un samedi soir comme un autre à Brown || L i b r e ...   Un samedi soir comme un autre à Brown || L i b r e ... - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:22

[hj: ah bah milly aussi... ça va alors, ça me rassure si c'est instable! Razz ]

En effet, fallait mieux qu'il garde ses précautions... bon, elle était pas spécialement musclée mais plutôt vive alors la mousse pouvait devenir un dangereux allié si elle était utilisée par Milly. Enfin, elle s'attendait pas non plus à le mettre KO, ça aurait été un peu bizarre.^^ Quelle condition il allait lui sortir là, elle croisa les bras se méfiant un peu... mais finalement, elle adorait ce qu'il avait proposé! Bon, elle aurait préfèré un déguisement de Princesse Pirate mais on peut pas tout avoir!

-Demain midi?

Ca demande réflexion quand même... elle reprit en souriant:

-C'est d'accord si en contre partie, tu te déguises en Indien jusqu'à midi également...

Bah oui, sinon c'était pas un marché équitable, elle se faisait quand même un peu carotte. Elle regarda autour d'elle, heureusement qu'il y'avait aussi des costumes pour adultes, parce qu'elle aurait eu l'air sacrément stupide sinon. Elle flasha sur un tout autre costume:

-Ah oui, et j'ai toujours préfèrée la Fée Clochette à Candrillon...

Cendrillon est trop culcul, Clochette est farceuse et bien que la robe soit plus courte, au moins c'est pas bouffant!
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Woodsen
Admin De Choc
Jordan Woodsen


Nombre de messages : 1411
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Pourquoi aimer quand on vous brise le coeur ? Autant coucher et ne plus se prendre la tête.
Confrérie: Tetta

Un samedi soir comme un autre à Brown || L i b r e ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un samedi soir comme un autre à Brown || L i b r e ...   Un samedi soir comme un autre à Brown || L i b r e ... - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:02

''Oui tu as bien entendu, demain midi et je changerais pas d'avis'' ^^

Jordan était assez dur en affaire. C'est rare quand on arrivait à négocier avec lui. Si par exemple n'acceptait pas quelquechoses avec les confitions qu'il proposait et bien Jordan ne discutait pas et allait voir ailleurs. Il n'aimait pas perdre son temps alors voila comment il fonctionnait. Mais Milly n'avait pas l'intention de le contester ce qu'il apprecia d'ailleurs...

''Sa allait de soit que je garde mon déguisement moi aussi'' Smile

Oui, Jordan n'était pas non plus un connard. Biensur qu'il acceptait à son tour de rester maquiller pendant la meme durée que Milly.

''Clochette tu dit ?''

C'est vrai que le costume était pas trop mal. Il était plus osé sa c'est sur et c'est pour sa que le premier choix de Jordan c'était posé sur la princesse aux chaussures de verres. Mais si Milly se sentait capable de porter la tenue de la fée clochette, ce n'est pas Jordan qui allait l'en empecher loin de la.

''Mouai moi je suis d'accord mais c'est à tes risques et perils.... tu risque de te faire une drole de réputation habillée comme sa''
Revenir en haut Aller en bas
Milly Hopkins
Deviens Important
Milly Hopkins


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 30/07/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Eurk!?!
Confrérie: DELTA

Un samedi soir comme un autre à Brown || L i b r e ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un samedi soir comme un autre à Brown || L i b r e ...   Un samedi soir comme un autre à Brown || L i b r e ... - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:12

Oui... ça allait de soi enfin, Milly préfèrait qu'il le dise quand même comme ça, pas d'entourloupes de dernière minute avec des "ah mais non...je l'ai jamais dit"^^, là il l'avait dit alors c'était clair au moins. De toute façon, Milly ne se serait pas gênée pour retirer son costume avant s'il ne l'avait pas fait. D'ailleurs? Qu'est-ce qui lui disait qu'il le ferait? Elle ajouta avec un simple sourire:

-Et pour être sûre, je garde tes fringes.

Autant la jouer finement quitte à prendre le risque de passer pour une dégénérée. Elle attendait qu'il accepte la dernière concession: le costume de son idôle Disney: Clochette! Elle rit un peu quand il évoqua la réputation qu'elle pourrait se faire. Et s'exprimant avec un grand calme et même un amusement, elle marcha jusqu'à son costume.

-Zut alors! J'aurais pû être connu sous l'étiquette de "la petite garce asociale petite fille chérie du directeur et qui, à ses heures perdues, vole des voitures, se drogue et rentre par effraction dans des centres commerciaux avec l'aussi peu fréquentable Jordan Woodsen et qui PS: s'est déguisée en Cendrillon" mais à la place j'aurais l'étiquette de " "la petite garce asociale petite fille chérie du directeur et qui, à ses heures perdues, vole des voitures, se drogue et rentre par effraction dans des centres commerciaux avec l'aussi peu fréquentable Jordan Woodsen et qui PS: s'est déguisée en Clochette".

Elle avait son costume dans les mains et se tourna vers Jordan avec un léger sourire:

-Tu saisis l'ironie de la chose?
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Woodsen
Admin De Choc
Jordan Woodsen


Nombre de messages : 1411
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Pourquoi aimer quand on vous brise le coeur ? Autant coucher et ne plus se prendre la tête.
Confrérie: Tetta

Un samedi soir comme un autre à Brown || L i b r e ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un samedi soir comme un autre à Brown || L i b r e ...   Un samedi soir comme un autre à Brown || L i b r e ... - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:24

''Comme tu le sens'' ^^

Sa ne genait pas du tout Jordan de se prendre au jeu et puis si Milly voulait une sorte de sécurité en prenant les fringues de Jordan et bien il les lui donnerait. Après tout sa ne lui coutait rien alors pourquoi ne pas le faire. Mais bon de son coté, il n'avait pas prevus de lui faire de mauvais coup du moins pas aujourdh'ui. Il attendrait un petit moment avant de se venger de ce qu'elle lui avait fait au petit salon. Quand on voullait se venger il fallait le faire au moment où la personne s'y attend le moins et non pas tout de suite comme beacoup de personnes le font.

''Je sais bien que ton image n'est pas des plus brillantes mais franchement on en à rien à foutre de ce que pense les autres... Mais j'avoue que Cendrillon ou la Fée Clochette ne changera pas grand chose de ce que les gens pensent de toi...''

Beaucoup d'élèves à Brown critiquait les autres sur le façon de s'habiller ou de faire et vu que Jordan et Milly n'étaient pas des anges et bien les reflexions courraient vis à vis d'eux. Mais Jordan s'en moquait, il se fichait bien de ce qu'on pouvait penser de lui. Surtout que tout le monde était faux-cul. Aucun élève n'était capable de dire les choses en façe.

''Ouai j'ai saisis mais franchement te prend la tete avec sa..''
Revenir en haut Aller en bas
Milly Hopkins
Deviens Important
Milly Hopkins


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 30/07/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Eurk!?!
Confrérie: DELTA

Un samedi soir comme un autre à Brown || L i b r e ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un samedi soir comme un autre à Brown || L i b r e ...   Un samedi soir comme un autre à Brown || L i b r e ... - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:40

Oui... elle préfèrait faire ça et de loin! Ca aurait été tellement facile de se faire avoir de façon aussi facile. De ce côté là, elle était d'accord... elle se fichait bien de ce que pensait les autres étudiants pensaient d'elle, de toute façon ils n'avaient aucun pouvoir alors qu'est-ce que ça pouvait faire? L'essentiel était que ses parents n'en sachent rien pour pas qu'elle rejoigne sa chère soeur en cure de désintoxication mais elle était bien plus maline qu'elle alors ça risquait pas d'arriver! C'est bon, elle avait son costume de Fée Clochette. Elle écuma le rayon des costumes pour homme tout en répondant:

-Je me prend pas la tête... c'est une réputation très drôle à avoir, au moins on m'approche pas, on me fout la paix et j'en souhaite pas moins!

Sa réputation lui convenait à merveille, ça lui évitait de devoir se forcer à avoir une vie sociale. Elle trouva enfin le parfait costume d'Indien pour Jordan et le lui lança avant d'appuyer son pied contre un rayon pour commencer à retirer sa première bottine tout en le prévenant, au cas où il oublie:

-Maintenant tourne-toi.

Elle se montrait pas en sous-vêtements à n'importe qui! Seuls les garçons qu'elle ciblait comme méritant un tel honneur y était invité, et c'était pas le cas de Jordan. Il était sympa, amusant mais elle voulait pas qu'il la voie en sous-vêtements, c'était quand même compréhensible après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Woodsen
Admin De Choc
Jordan Woodsen


Nombre de messages : 1411
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Pourquoi aimer quand on vous brise le coeur ? Autant coucher et ne plus se prendre la tête.
Confrérie: Tetta

Un samedi soir comme un autre à Brown || L i b r e ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un samedi soir comme un autre à Brown || L i b r e ...   Un samedi soir comme un autre à Brown || L i b r e ... - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:54

''Tu m'étonnes, je sais pas si tu as deja entendu les bruits qui court sur moi mais voila je suis loin d'avoir une très bonne image à Brown. Mais tampis, je suis comme je suis et ce que pense les autres sa me passe vraiment au dessus.''

Pourquoi se prendre la tête avec des gens qui nous connaissent pas et qui se permette de nous juger ? Franchement y'a autre chose de plus passionnant à faire dans la vie. Alors peu importe ce que Jordan entendait sur sa pomme, il ne changeait pas. Par contre si les remarques venaient à se faire trop méchante, la il ne se laisserait pas faire. Il prit alors le costume avant de détourner le regard comme le lui imposait Milly.

''Oh allez laisse moi regarder... c'est pas la premiere fois que je vois une paire de lolos et un petit cul comme le tiens'' ^^

Bon, il ne parlait pas avec beaucoup de délicatesse mais bon Jordan était comme sa et puis ces paroles avaient quelquechose d'un petit peu comique alors voila pourquoi il disait sa de cette façon.

''Non je plaisante enfin presque, je vais allez me changer moi aussi.....''

Le jeune Woodsen partit un peu plus loin dans les rayons du magasin afin de pouvoir se changer. Il se deshabilla entierement gardant quand meme son boxer sur lui avant de revetit sa tenue.

''Je sais pas toi mais moi je suis pret pour allez chasser le sanglier xD e je suis pret à faire la guerre du feu ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Milly Hopkins
Deviens Important
Milly Hopkins


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 30/07/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Eurk!?!
Confrérie: DELTA

Un samedi soir comme un autre à Brown || L i b r e ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un samedi soir comme un autre à Brown || L i b r e ...   Un samedi soir comme un autre à Brown || L i b r e ... - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:19

-Non, quand on parle pas aux autres, dur d'entendre les bruits qui courrent mais t'as eu droit à quelques tags dans les toilettes des filles...

Elle passait le plus clair de son temps en train de fumer dans les toilettes alors les rumeurs, elle les connaissait bien... preuve qu'on apprend des tas de choses en séchant les cours. Elle pencha la tête sur le côté se rappelant d'un tag plutôt tordu et demanda assez intriguée:

-Simple curiosité: c'est vrai le plan à trois avec les deux autres types..Mickael et Lukas?

Sur le coup, ça l'avait bien fait marrer de voir ce petit tag-là, pour elle c'était un peu n'importe quoi. Elle savait par expérience que ce qu'on lisait sur les portes des toilettes, ce n'était jamais les saintes paroles mais après l'article de Gossip Girl, il y'avait quand même de quoi douter... enfin allez savoir pourquoi, cette fille trouvait déjà plus de crédibilité à ses yeux. Elle rit un peu en entendant la suite, ça la vexait pas du tout, c'était sur le ton de l'humour après tout. Elle préfèrait ça à une fausse mine gênée, et elle commença à se changer en papotant:

-Pour les lolos tu risquerais d'être déçue, je risque de te déçevoir en t'apprenant cette dure réalité mais: rares sont les filles qui ont les deux à la fois sans tricher!^^

Elle enfila la jolie robe, les petites balerines qui allaient avec et la fameuse baguette. Ca lui allait plutôt bien ce costume, elle se trouvait plutôt mimi dedans, faut dire qu'elle a bien la tête qui va avec.

-Et moi je suis prête à buter la première Wendy qui se pointe, j'ai jamais pû la supporter cette Sainte Nitouche!

Elle marcha un peu à la recherche de Jordan, elle savait pas dans quel rayon il s'était mis alors bon, se guider à sa voix c'était pas si facile.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Woodsen
Admin De Choc
Jordan Woodsen


Nombre de messages : 1411
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Pourquoi aimer quand on vous brise le coeur ? Autant coucher et ne plus se prendre la tête.
Confrérie: Tetta

Un samedi soir comme un autre à Brown || L i b r e ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un samedi soir comme un autre à Brown || L i b r e ...   Un samedi soir comme un autre à Brown || L i b r e ... - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:49

''Quels tags ?''

Jordan n'était pas au courant de ces choses la. D'un coté c'est normal vu qu'il n'y mettait jamais les pieds xD et en ce qui concerne l'article de Gossip Girl, sa lui passait un petit peu au dessus car pour Jordan la personne qui écrivait sa était quelqu'un qui n'avait rien à faire de ces journées homris le fait d'épier les gens et d'écrire des conneries sur eux. Il y avait biensur une part de vérités dans son article mais la plupart du temps c'était assez éxagérer. Quand Milly raconta à Jordan ce qu'il y avait d'écrit sur les murs des toilettes.

''Je sais que ce serait le fantasme de beaucoup de monde mais non je suis pas interessé par les mecs contrairement aux deux personnes que tu viens de cité... ce n'est pas parce que je m'entend bien avec des gays que je couche avec eux mais bons a doit exiter les gens de penser sa tu sais...''

Jordan se fichait bien des bruits qui courraient. Encore une fois, il savait ce qu'il fesait et ce n'est pas une rumeur qui allait lui gacher sa journée.

''Déçus je pense pas ? J'ai horreur des nanas aux gros seins, je trouve sa laid....''

Ben ouai Jordan n'avait jamais compris pourquoi le fantasme de beaucoup d'hommes était d'avoir une femme avec une grosse poitrine, genre Loana ou Pamal Anderson. Il n'y avait vraiment rien de beau la dedans. Sa pouvait peut etre servir comme oreiller ou comme boués de sauvetage xD mais Jordan n'était vraiment pas attirer par ce genre de chose. De toute façon c'était un mec qui ne fesait jamais comme les autres.

''Ouai allons buter Wendy t'as raison moi non plus je l'ai jamais aimer, je la trouve moche'' ^^

Jordan arriva alors devant Milly.

''Hmm pas mal, tu le portes plutot bien''

Oui, il fallait avouer que Milly était plutot jolie dans cette tenue <3.
Revenir en haut Aller en bas
Milly Hopkins
Deviens Important
Milly Hopkins


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 30/07/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Eurk!?!
Confrérie: DELTA

Un samedi soir comme un autre à Brown || L i b r e ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un samedi soir comme un autre à Brown || L i b r e ...   Un samedi soir comme un autre à Brown || L i b r e ... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:43

-Rien qui vaille vraiment le coup d'être lus, j'ai oublié les autres... ça m'a pas vraiment marqué!

Elle avait d'ailleurs aussi trouvé quelques petites choses griffonées sur elle mais elle s'en fichait pas mal. A vrai dire ça l'amusait, rares étaient les filles qui osaient lui adresser la parole... alors elles faisaient passer leur message (souvent faux!) ainsi! Wahow! Quel cran... très honnorable tout ça:

-Tu t'entends bien avec eux? Ils me semblent pas très vifs d'esprit les deux enfin après... peut-être que je me goure.

Elle leur avait jamais parlé mais elle avait déjà été dans leur classe pour certains cours et bon... Elle se souvenait aussi de Lukas qui s'était excité contre une pauvre fille qui venait de perdre sa soeur dans le gymnase, c'était tellement pathétique! Bref, elle en avait une plutôt mauvaise impression pour le moment. Et si elle tolérait sans problème leur orientation sexuelle, elle avait du mal avec la connerie qui semblait les caractériser.

-Merci! Enfin un mec sensé qui n'est pas attiré par les vaches à laid!

Elle rit légèrement, elle avait déjà complexé sur sa poitrine mais bon, ça c'était plutôt les années collège maintenant elle s'en foutait et très franchement, chez certaines filles c'était plutôt moche et elle s'imaginait mal avec deux gros trucs pendants et bons à lui péter le dos plus qu'autre chose.^^ Quand il arriva elle tourna sur elle-même, toute fière de son costume:

-Oui je sais, je savais que c'était un bon choix... je te retourne le compliment d'ailleurs.

Un mot gentil ça allait pas la tuer surtout que c'était pensé. Elle commença à se diriger toute enthousiaste vers le château gonflable, c'était le genre de jeu dont elle raffolait.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Woodsen
Admin De Choc
Jordan Woodsen


Nombre de messages : 1411
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Pourquoi aimer quand on vous brise le coeur ? Autant coucher et ne plus se prendre la tête.
Confrérie: Tetta

Un samedi soir comme un autre à Brown || L i b r e ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un samedi soir comme un autre à Brown || L i b r e ...   Un samedi soir comme un autre à Brown || L i b r e ... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:31

''Non on peu pas dire que ce soit le grand amour, ce sont des connaissances, ce ne sont pas des amis et sa ne le deviendra pas car on est trop différent. Quand je dit différent je parle pas de leurs choix sexuels mais niveau caractere sa ne collera pas...''

Jordan ne fesait aucune discrimination. Pour lui tout le monde était égaux que ce soit par rapport à la couleur de peau, la relagion et tout autre chose qui différencie les êtres humains. La remarque à propos des vaches à lait fit également sourire Jordan. Sa lui rappellait une scène d'une série mettant en scène un docteur en chirurgie éstétique qui disait à son associé que la prochaine cliente serait une planche à pain qui souhaite devenir vacje laitière xD. Bref, Jordan rigola à la bétise que venait de dire Milly.

''Pas mal ta remarque à propos des vaches et puis franchement sa ne m'a jamais attiré les filles aux gros seins, je trouve sa oue vraiment horrible'''' ^^

Ah elle venait de faire un compliment. Pour une fois !

''Merci ... et maintenant qu'est-ce qu'on fait avec ces supers costumes ?''
Revenir en haut Aller en bas
Milly Hopkins
Deviens Important
Milly Hopkins


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 30/07/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Eurk!?!
Confrérie: DELTA

Un samedi soir comme un autre à Brown || L i b r e ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un samedi soir comme un autre à Brown || L i b r e ...   Un samedi soir comme un autre à Brown || L i b r e ... - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:21

-Oué, je vois ce que tu veux dire! Par contre parfois c'est chiant, en vacances j'avais rencontré une lesbienne, je l'avais embrassé pour déconner mais après elle me collait alors je l'avais rejeté comme je l'aurais fait avec un mec et après je me suis fait traitée d'homophobe, c'est toujours délicat ce genre de truc...

C'est pas parce que des personnes sont homosexuels qu'on doit être gentil avec eux, après tout ils ont droit au même traitement que tout le monde puisqu'aux yeux de Milly ils sont comme tout le monde. Elle fait pas de différence, quand on la soule... ou la soule et puis c'est tout, elle va pas commencer à s'adapter selon les différentes orientations sexuelles, ce serait l'enfer après ça! Elle reprit amusée:

-Moi aussi, puis les pauvres... elles peuvent pas porter de décolleté sans que ça fasse vulgaire.

C'est vrai ça, une fille avec une poitrine moyenne qui porte un décolleté, ça choque personne mais alors les filles à grosses poitrines portant un décolleté, ça passe tout de suite différement, elles se font matter et se prennent même des remarques. C'était d'ailleurs pour ça que Milly avait essentiellement arrêté de complexer, ça lui faisait des raisons de moins de s'énèrver et c'était plutôt positif au final. Elle ne put s'empêcher de se tourner vers lui avec un sourire tentateur:

-Maintenant, on saute... j'ai envie de monter au septième ciel!

Elle rit doucement avant de partir en courant du rayon, puis elle attendit Jordan appuyée au bord du grand château gonflable gonflée à l'air chaud. Elle se demandait bien s'il avait marché dans son sous-entendu gros comme une maison. Bah oui elle avait en réalité dit ça par rapport au château et pas par rapport au sexe.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Woodsen
Admin De Choc
Jordan Woodsen


Nombre de messages : 1411
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Pourquoi aimer quand on vous brise le coeur ? Autant coucher et ne plus se prendre la tête.
Confrérie: Tetta

Un samedi soir comme un autre à Brown || L i b r e ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un samedi soir comme un autre à Brown || L i b r e ...   Un samedi soir comme un autre à Brown || L i b r e ... - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:58

''Ouai mais bon on n'est pas obliger de s'entendre avec tout les homos... c'est pas parce qu'ils sont gays qu'ils sont forcement gentils ou quoi que ce soit... enfin c'est vrai que si on est mechant avec quelqu'un comme sa on risque de passer pour un homophobe.... je te l'accorde''

Jordan n'avait pas lu dans les pensées de Milly, il pensait tout simplement la meme chose qu'elle.

''Enfin moi je sais que le courant passe plutot bien avec ce genre de personnes, par contre si sa commence à allez un peu trop loin, je fait en sorte de dire que c'est pas mon truc mais sans être méchant tu vois....''

Parfois une relation entre un hétéro et un homo c'est ambigue et les gens se posent beaucoup de questions comme l'amitié entre un garçon et une fille.... Mais si les choses sont bien claires des le départ, il n'y aurait jamais aucun problème. Voila pourquoi Jordan n'était pas contre le fait d'avoir des amis hétéros, homos.... La discution venait de repartir sur les femmes à forte poitrines mais Jordan ne rajouta rien à cela. Il n'y avait plus grand chose à dire de toute façon.

''De quoi ? Si c'est une proposition desoler de te dire que je ne suis pas interesser....'' ^^

Dans la tête de Jordan, Milly sous-entendait de faire deux trois trucs sur le chateau gonflable. Des choses érotiques xD. Il la regarda alors en lui souriant gentillement.

''Mais tu devrais demander aux autres mecs de Brown.. je suis que tu trouveras ton bonheur''
Revenir en haut Aller en bas
Milly Hopkins
Deviens Important
Milly Hopkins


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 30/07/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Eurk!?!
Confrérie: DELTA

Un samedi soir comme un autre à Brown || L i b r e ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un samedi soir comme un autre à Brown || L i b r e ...   Un samedi soir comme un autre à Brown || L i b r e ... - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:12

C'était un truc qui l'énèrvait ça! Elle aimait les mettre sur un pied d'égalité, elle ne voulait pas non plus les mettre sur un pied d'estal! Puis quoi encore? Et ça, ça vaut pour toutes les autres inégalités...Si un blanc se mettait à chanter qu'il était fier d'être blanc, qu'il aimait sa vie américaine et tout, on pouvait le prendre pour un raciste ou au moins pour un nationaliste. Par contre un noir qui vante les mérites de son pays et son attachement à ses racines: il est applaudi. C'est juste que quand on est dans la "norme de la société", on voudrait nous faire croire qu'il faudrait courber le dos devant les personnes différentes et fière de l'être! Rien à foutre, y'a aucune gloire à être différent, on est tous des humains. Point!

-Oé je vois ce que tu veux dire, enfin j'ai rien contre les personnes différentes mais y'a un truc qu'on trouve chez beaucoup d'entre eux et qui me soulent! La fierté... comme si être différent et l'affirmer devait être applaudi! On parle que de ça, maintenant y'a une sorte de mode qui veut qu'on applaudisse les homos ou même les black qui sont fiers! Je vois pas pourquoi ils sont fiers à vrai dire, ils sont comme toi et moi... je vais pas aller m'amuser à crier: je suis hétéro et fière de l'être alors pourquoi ils le font? Comme si la différence devenait une mode, ils ont tout bonnement craqué leur slip!^^

Oui, elle s'était un peu emportée vers la fin mais ça la soulait tellement ça! Ca lui donnait envie de leur foutre des claques mais bon là, elle serait encore passée pour une homophobe et ça aurait fait scandale, fallait prendre des pincettes et c'était justement ça qu'elle ne supportait pas. Elle rit un peu en commencant à monter dans le château tandis qu'il marchait. Une fois qu'il fut dans son champ de vision, elle commença l'explication:

-Je parlais de sauter dans le château et le septième ciel n'évoquait pas l'orgasme en réalité... mais c'est toujours bon à savoir!

Elle avait commençé à sauter mais se laissa retomber en réalisant ce qu'il venait de dire:

-Attends!!! Si je t'avais fait l'honneur de t'offrir mon corps, tu m'aurais recalé?

Oui oui, là où les autres filles couchaient, Milly, elle, faisait l'honneur d'offrir son corps!^^
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Woodsen
Admin De Choc
Jordan Woodsen


Nombre de messages : 1411
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Pourquoi aimer quand on vous brise le coeur ? Autant coucher et ne plus se prendre la tête.
Confrérie: Tetta

Un samedi soir comme un autre à Brown || L i b r e ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un samedi soir comme un autre à Brown || L i b r e ...   Un samedi soir comme un autre à Brown || L i b r e ... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 10:24

C'est clair que de nos jours être différents et en quelque sorte quelquechose de génial mais tout sa c'est pour faire bonne figure car les personnes qui sont différentes de part leur couleur de peau ou leur orientation sexuelle sont parfois jugés, frappés.... Il ne faut pas oublier celles qui souffre de tout sa. Alors biensur c'est très jolis de voir un artiste qui défend ces couleurs et qui est appaludit par la foule entière. Malheureusement ce n'est pas pour tout le monde pareil. Combien de fois on trouve dans les journaux mort d'un homme de couleur, crime raciste, suicide d'un jeune homosexuel.... La différence n'est pas forcement une chance pour tout le monde car parfois certaines souffrances ammene à faire des choses terribles. Comme le meurtre et le suicide.

''Ouai je comprend ce que tu veux dire à propos de la fierté et tout sa mais bon faut pas oublier que certains souffres....''

Il ne develloppa pas plus car sa risquerait de légerement plomber l'ambiance et Jordan ne voulait pas gacher cette petite soirée de folie.

''Ah d'accord... moi je pensais que tu me proposais un truc'' ^^

Les garçons ont toujours l'esprit un petit peu tordus on ne vous l'a jamais dit ? Donc voila pourquoi Jordan avait compris la proposition de Milly de cette façon. Enfin il était quand meme rassurer de voir qu'elle plaisantait. Quoi que....

''Je sais pas trop... Peut être que oui... Peut-être que non...'' dit-il en lui souriant.

''Je pense que j'aurai accepter mais dans un autre lieu que celui la'' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milly Hopkins
Deviens Important
Milly Hopkins


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 30/07/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Eurk!?!
Confrérie: DELTA

Un samedi soir comme un autre à Brown || L i b r e ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un samedi soir comme un autre à Brown || L i b r e ...   Un samedi soir comme un autre à Brown || L i b r e ... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:20

"Oué mais on a tendance à nous présenter les choses que d'un côté je trouve, y'a les oubliés. Par exemple, on prône la tolérance à l'Islam et je dis pas que c'est mal mais on nous bassinne avec ça et on nous montre qu'un côté des choses. On nous dira jamais que dans...genre 9 cas sur 10 si une fille musulmane veut se marier avec un français non musulman cela est pratiquement impossible sauf si le futur marié se convertit à l'Islam à cause de la pression de la famille. Si c'est pas du racisme dans l'autre sens, qu'est-ce que c'est?"

Milly pouvait autant parfois être une véritable garce je m'en foutiste de nombreuses choses mais dès qu'elle pouvait crier sur les toits quelque chose d'un peu paradoxal, qui allait légèrement à l'encontre de ce que les autres pensaient, elle le faisait. Elle rit un peu, bien sûr qu'il avait pensé ça, elle avait fait exprès de le laisser croire ça, elle aimait beaucoup jouer des sous-entendus. Mais en tout cas le fait qu'il lui dise non même si elle n'avait rien proposé, ça la vexait.

"Ah d'accord, tu me rassures! Tu m'aurais presque complexée là... le lieu te gênerait? Oé...je peux comprendre, enfin ça me dirait bien d'essayer un jour, enfin ce sera pas demain la veille quand je vois les mecs de l'université!"

Elle aimait à laisser penser qu'ils n'étaient pas assez bien pour elle à cause de leur milieu mais en réalité, c'était surtout que comme toute fille, elle voulait tomber sur le mec bien, gentil, qui lui apporte réellement quelque chose. Eh bon! A l'université, tous les mecs ne pensaient essentiellement à sauter que pour le sport, côté apport...on a vu mieux! Enfin, elle s'en ferait peut-être un... un soir où elle s'ennuie ou pour énèrver une fille bavant sur un mec.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Woodsen
Admin De Choc
Jordan Woodsen


Nombre de messages : 1411
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Pourquoi aimer quand on vous brise le coeur ? Autant coucher et ne plus se prendre la tête.
Confrérie: Tetta

Un samedi soir comme un autre à Brown || L i b r e ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un samedi soir comme un autre à Brown || L i b r e ...   Un samedi soir comme un autre à Brown || L i b r e ... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:43

''Ouai c'est du racisme, je suis entierement d'accord avec toi. C'est vrai qu'on à souvent tendance à penser que le racisme n'existe que dans en un sens mais c'est pourtant faux seulement personne n'ose dire quoi que ce soit sous peine d'avoir des représailles.... enfin je crois qu'il faut pas trop se prendre la tête avec ce genre de choses sinon on est pas encore coucher. Mais pour ma part, je respecte tout type de religions, de couleurs de peau, d'orientation sexuels à condition d'être respecter en retour... et je PAS vais me forcer à apprecier quelqu'un parce qu'il est différent...''

Ce genre de débat sur un sujet aussi ''difficile'' que celui la étai toujours assez dangereux car les paroles de certains étaient mal interpetées par d'autres. Jordan preferait donc eviter de parler de sa avec des gens qu'il ne connaissait pas très bien car on ne sait jamais ce qui peux se passer.

''Non mais t'est bien comme fille c'est pas sa le probleme... mais ouai le lien ne m'excite pas vraiment'' ^^

Il n'avait pas dit sa à Milly pour lui faire plaisir. Elle était jolie et voila sa ne le generait pas de coucher avec elle. Vu que l'amour sa n'existe plus autant s'amuser non ? Pour l'instant c'est comme sa que Jordan voyait les choses.... près plusieurs déceptions amoureuses on ne peut que réagir de cette façon. Mais ce qui manquait à Jordan c'était de tomber vraiment amoureux de quelqu'un. Le coup de foudre comme on dit.

''C'est sur que certains mecs sont limites je te l'accorde mais tu trouveras surement chaussure à ton pied un de ces jours...''


Dernière édition par Jordan Woodsen le Dim 10 Aoû - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milly Hopkins
Deviens Important
Milly Hopkins


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 30/07/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Eurk!?!
Confrérie: DELTA

Un samedi soir comme un autre à Brown || L i b r e ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un samedi soir comme un autre à Brown || L i b r e ...   Un samedi soir comme un autre à Brown || L i b r e ... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 10:47

Il se forcer à apprécier les personnes différentes? Elle trouvait ça bizarre... elle, elle ne pouvait pas. Tout le monde avait droit au même traitement selon qu'elle vous juge comme un "cas non fréquentable" ou quelqu'un de divertissant. Non parce que s'il avait pas voulu d'elle pour une quelconque raison genre parce qu'il ne la jugeait pas assez bien pour lui, ça aurait été la guerre. Elle aimait bien savoir que si elle voulait, elle pouvait avoir, ça la confortait dans l'idée que son petit monde fonctionnait toujours, qu'importe la ville.

-Tu m'étonnes, à tous les coups y'a déjà un gosse qui a été vomir dans un coin du château en plus...

Elle rit un peu et instinctivement elle se mit à sauter vers le centre du château, toujours plus haut, elle adorait cette sensation, elle avait l'impression qu'elle pouvait voler comme lorsqu'elle faisait de la balançoire.

-Oui, je sais mais j'avais bien plus de chance de trouver à Oxford et puis y'avait le fild d'un Baron dont je faisais ce que je voulais, c'était une valeur sûre...

Elle soupira, pauvre petite Milly!^^ Et maintenant fallait tout reconstruire dans un pays où les nobles ne courraient pas les rues, bien sûr y'avait des riches mais bon, elle les trouvait pas assez friqués, c'était le mariage parfait qu'elle préparait là!
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Woodsen
Admin De Choc
Jordan Woodsen


Nombre de messages : 1411
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Pourquoi aimer quand on vous brise le coeur ? Autant coucher et ne plus se prendre la tête.
Confrérie: Tetta

Un samedi soir comme un autre à Brown || L i b r e ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un samedi soir comme un autre à Brown || L i b r e ...   Un samedi soir comme un autre à Brown || L i b r e ... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 12:56

(boulette lol - Jordan ne se force pas à apprecier les personnes differentes, j'avais oublier un mot) ^^

''N'en dit pas plus....'' ^^

L'image du petit garçon qui vomit dans le coin du chateau c'était assez dégueu alors il fallait eviter de penser à cette image. Bref Milly et Jordan s'amusaient comme des gamains depuis déja plusieurs minutes. Ils avaient vraiment l'air de deux attardés sortit de l'asile le plus proche avec leur tenue de débile.... Mais bon au moins ils s'amusaient et sa fesait pas mal de temps que ce n'était pas arriver à Jordan.

''Ah d'accord, t'est donc attirer par le compte en banque d'une personne et non pour la personne en elle meme....''

Oui, c'est ce que Jordan comprenait quand Milly lui parlant de ce fameux barron avec qui elle fesait ce qu'elle voulait. Sa il ne pouvait pas le supporter. On ne sort pas avec quelqu'un par interet. On sort avec un garçon ou une fille parce qu'on en est amoureux et non pour son compte en banque ou parce qu'il ou elle possede une super voiture. Malheureusement trop de personnes régissent de cette façon. Mais ou est l'amour dans tout sa ? Jordan ne comprendra jamais. Il est peut-être trop romantique mais voila pour lui l'amour c'est quelquechose d'important...

''Enfin après tout c'est toi que sa regarde''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un samedi soir comme un autre à Brown || L i b r e ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un samedi soir comme un autre à Brown || L i b r e ...   Un samedi soir comme un autre à Brown || L i b r e ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un samedi soir comme un autre à Brown || L i b r e ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» AVIS DE TEMPETE SUR BROWN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brown University :: Providence-City :: .Street :: Boîte de nuit ''Bait Shop"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser