Brown University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brown University

Brown University
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Dehli Boy, relations (pas contre une surprise non plus mais pourquoi pas ...)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alias Idir Abdelli
Se Fait Une Place
Alias Idir Abdelli


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 06/08/2008

Dehli Boy, relations (pas contre une surprise non plus mais pourquoi pas ...) Empty
MessageSujet: Dehli Boy, relations (pas contre une surprise non plus mais pourquoi pas ...)   Dehli Boy, relations (pas contre une surprise non plus mais pourquoi pas ...) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:09

Nom: Abdelli
Prenom: Alias Idir
Age: 20 ans
Ce que vous cherchez (friends, love, frères/soeurs(famille)tout...) :
Je ne connais encore personne, je suis noyé dans le travail . Des amis me permettraient de m'ouvrir un peu au monde, par la suite je peux éventuellement me prendre d'une affection un peu plus précise pour une voire plusieurs personnes, en revanche il y a peu de chance qu'un membre de ma famille me retrouve ici ( mais je suis prêt à accorder une grande attention à un scénario aussi original . ) Je considère cependant comme tout à fait possible qu'un type venu en Inde en touriste, et que j'aurais côtoyé ou plus dans un bar gay, soit aussi un des étudiants fortunés d'ici, et qu'on se recroise par hasard . Peut-être même que c'est lui que je suis venu rechercher inconsciemment en venant étudier si loin de chez moi ... On verra bien . Avis aux amateurs . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Woodsen
Admin De Choc
Jordan Woodsen


Nombre de messages : 1411
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Pourquoi aimer quand on vous brise le coeur ? Autant coucher et ne plus se prendre la tête.
Confrérie: Tetta

Dehli Boy, relations (pas contre une surprise non plus mais pourquoi pas ...) Empty
MessageSujet: Re: Dehli Boy, relations (pas contre une surprise non plus mais pourquoi pas ...)   Dehli Boy, relations (pas contre une surprise non plus mais pourquoi pas ...) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:21

Ce que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Alias Idir Abdelli
Se Fait Une Place
Alias Idir Abdelli


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 06/08/2008

Dehli Boy, relations (pas contre une surprise non plus mais pourquoi pas ...) Empty
MessageSujet: Re: Dehli Boy, relations (pas contre une surprise non plus mais pourquoi pas ...)   Dehli Boy, relations (pas contre une surprise non plus mais pourquoi pas ...) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:33

Ce que je veux de toi ? ton corps bien sûr . lol! Je rigole . On peut commencer par devenir amis ( ou ennemis, si ça marche pas entre nous Twisted Evil on verra bien )
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Woodsen
Admin De Choc
Jordan Woodsen


Nombre de messages : 1411
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Pourquoi aimer quand on vous brise le coeur ? Autant coucher et ne plus se prendre la tête.
Confrérie: Tetta

Dehli Boy, relations (pas contre une surprise non plus mais pourquoi pas ...) Empty
MessageSujet: Re: Dehli Boy, relations (pas contre une surprise non plus mais pourquoi pas ...)   Dehli Boy, relations (pas contre une surprise non plus mais pourquoi pas ...) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:35

amis ne me derange pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dehli Boy, relations (pas contre une surprise non plus mais pourquoi pas ...) Empty
MessageSujet: Re: Dehli Boy, relations (pas contre une surprise non plus mais pourquoi pas ...)   Dehli Boy, relations (pas contre une surprise non plus mais pourquoi pas ...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dehli Boy, relations (pas contre une surprise non plus mais pourquoi pas ...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jane --> Relations
» Jordan Relations
» Tori's Relations
» Brooke relations
» mes relations : Ellie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brown University :: Brown University :: .Gestion des Personnages :: Relations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser