Brown University

Brown University
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Emménagement dans la chambre

Aller en bas 
AuteurMessage
Serena Sparks
Débarque
avatar

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/08/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love:
Confrérie: Oméga: mode

MessageSujet: Emménagement dans la chambre   Mer 6 Aoû - 22:30

Après cette journée tranquillement passée dans le centre ville, Serena était contente d'avoir pu faire une connaissance. Elle avait vaincu sa timidité et son manque de confiance en elle. Avant que Kate ne vienne s'asseoir à côté d'elle, elle avait pris le temps d'observer les gens à côté d'elle. On pouvait y trouver de tout: des mamans avec leurs enfants, des groupes d'étudiants, des dames chics âgées etc. Elle savait d'avance qu'elle arriverait à se fondre dans la masse sans trop de problèmes.

Une fois arrivée sur le campus, Serena appela sa mère pour savoir où se trouvait les déménageurs. Celle-ci lui expliqua et Serena se rendit au niveau du bâtiment où se trouvait sa chambre.
Elle trouva non sans peine le fameux camion, et alla spontanément parler aux deux hommes afin de leur montrer où se trouvait sa chambre.

Une heure plus tard et un long ennui pour Serena à regarder les longs va-et-vient des deux hommes, elle put enfin fermer la porte de sa chambre et souffler. Toutes ses affaires se trouvaient dans ses cartons: une bonne dizaine étalée un peu partout dans la chambre.

En parlant de chambre, celle-ci était spacieuse. Un dressing digne d'une star: 20 m2 pour stocker chaussures, manteaux, sacs à main et autres fantaisies de la demoiselle.
Une chambre très spacieuse digne des plus grands palaces: plus de 50m2, avec salle de bain et spa privé. Ses parents n'avaient pas lésiné sur les moyens pour faire plaisir à leur enfant.
Le papier peint avait été refait spécialement pour elle à la demande de ceux-ci, qui lui avaient préalablement demander ce qu'elle souhaitait. Elle avait opté pour une décoration chic, simple, dans des couleurs noirs / blancs / rouge. Juste ce qu'il faut, un goût très raffiné, ni trop, ni pas assez.
Un ou deux tableaux se trouvaient soigneusement emballés, à côté de son lit, en attendant de trouver leur place sur le mur.

Serena commença à déballer ses affaires et à les ranger. Elle savait ce à quoi elle allait passer sa soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Emménagement dans la chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que ce cache-t-il dans ce briquet ? (terminée)
» La chambre d'albâtre
» A la recherche d'un passage secret! (libre)
» Avec Jin dans sa chambre d'hôtel { Jin }
» [Clara / Wendy / Sylvette] Dans leur chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brown University :: Residences Of Brown :: .Résidences BETTA & OMEGA :: Chambre de Serena-
Sauter vers: