Brown University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brown University

Brown University
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Se ballade pv Greg

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kate Juliet
Se Fait Une Place
Kate Juliet


Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : dans mon lit
Date d'inscription : 05/08/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: attend elle connait personne
Confrérie: TETTA

Se ballade  pv Greg Empty
MessageSujet: Se ballade pv Greg   Se ballade  pv Greg Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 1:13

Kate avait eu du mal la vielle a s'endormir premiére nuit dans sa nouvelle chambre , elle s'ennuiait , elle connaissait trés peu de monde mais elle ne s'inquiete pas pour sa .Elle s'inquiete pour sa nouvelle vie ici oui elle ne savait plus comment se debrouille oui jeune femme gate ne sachant pas trop quoi faire ...Elle s'endormit tout de même , mais bien sur cette marmotte n'allez pas pouvoir dormir a son besoin puisque la chose qu'elle venait de frapper de toute ses force venait de la reveille en sursaut , cette chose ne sonnez pas mais agacer avec une voix horrible pour dire :


*Bonjour ici radioCascou , il est 11 heures l'heure de ce bouger , le soleil et la pour vous *



Elle jeta cette apareil portant le nom de reveille , sur le sols , la elle était d'assez mauvaise humeur , elle se leva avec une tete a faire fuire , elle alla sous la douche puis enfila une jolie robe , courte , decolette, blanche avec des ballerines blanche ! Elle prit son sac qui devait puis ses clefs ! Elle sorta de la residence des TETTA puis mit ses ecouteurs sur ses oreilles , elle mit Rihanna Pon De Replay , elle fila au parc histoire de se detendre un peu !Elle aurait trés bien put allez se ballader avec sa planche de surf mais se ballader avec de la musique c'était plus simple qu'avec une planche de surf !Elle sortat de sa chambre pacourant tout les couloirs puis sortit du lycée !Puis alla au parc ! Elle aimait cette endroit remplie de beuit d'enfants , de baggare , de vieux sur les banc et bien sur ces couple qui se beccottent sur le banc publique oops j'ai un crise ^^ !!!Elle commensa a marcher lorsque qu'elle sentit une legere brise la traversait elle aimait ces brise qui les rafraichissait ! Elle se posa dans l'herbe ! En regardant autour d'elle !
Revenir en haut Aller en bas
Greg Aaron
Débarque
Greg Aaron


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/08/2008

Se ballade  pv Greg Empty
MessageSujet: Re: Se ballade pv Greg   Se ballade  pv Greg Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 1:37

Greg était là.
Oui dans le Parc.
Il courrait comme à son habitude.
Enfin, il arrivait vers l'endroit comme par hasard ou se situait la demoiselle.
Quand il eu un coup de fatigue et décida de s'assoirs dans l'herbe à quelques mètres comme par hasard de la demoiselle.
Il se coucha dans l'herbe, puis eu un appel.
Il y répondit, parlant de diverses Choses l'on observait son accent anglais bien choyer.
Enfin quand il eu finit de répondre, il ferma son portable, sortit une bouteille d'eau et la bue goulument.
Après sa il se retourna vit la jeune fille, et finit par lui dire :


vous n'auriez pas l'heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Juliet
Se Fait Une Place
Kate Juliet


Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : dans mon lit
Date d'inscription : 05/08/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: attend elle connait personne
Confrérie: TETTA

Se ballade  pv Greg Empty
MessageSujet: Re: Se ballade pv Greg   Se ballade  pv Greg Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 1:58

Kate c'était posait sur l'herbe fraiche elle degager une odeur qui sentait bon ^^ ! Elle aimait regardez autour d'elle et voir tout ses enfant courir , se baggarer , s'embrassez et oui les petits commencait de plus en plus tôt c'est vrai !Elle sourit c'était si mignion les enfant elle aimait les regardez . !Elle sourit lorsque qu'elle vut un petit blond au yeux bleu embrassez sur la bouche , une petite ils etait craquant , elle sourit ...C'est vrai que on aimerait tous faire un petit bon ok un grand retour en arriere rien que pour revivre sa tout était simple ^^ [ pitie non !!}Elle baissa la tete est ecoute la musique l'album des jonas brother des voix terrible , et des texte qui peuvent vous transporte! Elle se laissa allez et oublia tout elle entendait encore tout les vruit qu'il l'y avait autour d'elle ,Elle s'allongea contre le sol! Et mit son sac en dessous de sa tete comme oreillier en espérant qu'elle ne s'endorme pas ^^ !Elle ferma les yeux car le soleil les eblouissait !Elle était concentre dans la musique qui se faisait entendre asez difficelement puis elle aimait car tout ses bruit la faisait vibrer ! Surtout la voix de Nick et de JOe ,Et grace au morceau solo de Kevin de guitare !Mais , elle commensait a s'endormir donc elle enleva ses ecouteurs puis s'apercut qu'une jeune homme s'était installe au pres d'elle , elle tourna la tete mais la retourna aussi tôt vers le jeune homme qui lui demanda l'heure , elle sourit il avait son portable en main , euh et si je sais bien les portables on l'heure non ? Elle sourit puis prit le sien !


-Il est 11h 17 !

Elle le regarda puis sourit au jeune homme !
Revenir en haut Aller en bas
Greg Aaron
Débarque
Greg Aaron


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/08/2008

Se ballade  pv Greg Empty
MessageSujet: Re: Se ballade pv Greg   Se ballade  pv Greg Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 2:13

( c'est une technique d'approcher comme une autre Razz )

Greg, l'a regarda et lui lança simplement un :

Merci !

Il l'observa, elle s'était tous à l'heure assoupis, il dit simplement comme pour continuer sa technique d'approche. En fait il avait parler à peu de fille dans sa vie, sauf au gouvernante du bourg dont il était baron, donc un peu timide, n'osant pas vraiment parler, il dit simplement à petite voix avec son accent anglais :


J'espère que Heu...

Il avait eu un petit begayement puis une coupure et dit assez vite pour enchainer la conversation, afin qu'il espere qu'elle n'est pas trop entendu le begayement :

de pas vous avoir reveiller.


Il lui fit un petit sourire, puis se retourna vers l'horizon, et mis ses mains dans sa tete, se disant mais mince pourquoi j'y arrive jamais, avec se petit sourire timidement stresser, il faillit rire imbecilement comme tous les gens vraiment timide, mais parvint à ne pas le faire. Il se retourna ensuite pour lui dire :


Vous etes à....à...à Brown ?

Il l'observa, essayant de cacher ses mimiques, qui le découvrirait comme un grand timide.
En fait, il espérait qu'elle ne l'es pas remarquer, mais bon, elle l'avait sans doute remarquer dès la première fois, essayant de se convaincre du contraire.
Enfin, il resta comme sa à l'observer...
Puis dit :


Au fait, moi c'est Greg !

Il ne put cette fois s'empecher de lancer son petit sourire, et se gratter la tete gener.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Juliet
Se Fait Une Place
Kate Juliet


Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : dans mon lit
Date d'inscription : 05/08/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: attend elle connait personne
Confrérie: TETTA

Se ballade  pv Greg Empty
MessageSujet: Re: Se ballade pv Greg   Se ballade  pv Greg Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 2:27

[ oui c'est sa , tant que t'avait pas la montre sa va !!^^]Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Embarassed


Kate lui sourit aprés que le jeune homme lut remercier pour sa reponse , elle avait une grande envie de rire mais n'osa pas , car qui c'est peut etre n'avait il pas l'heure sur son portable cela reste possible non ? Et puis ce n'est rien , elle souffla un peu s'ennuant trés legérement , puis regarda a nouveau le jeune homme qui se trouvait devant elle , il avait commensait un phrase mais se coupa puis reprit , il vait beggeyait sign de peur , de honte ou de timidite pour Kate cela était un peu pour la timidite mais celle le cacher avec son caractere de cachon qu'elle cétait bati au pres de ses parents , mais une fois a decouvert sortez les mouchoirs ^^ !



- Non et puis c'est pas trop l'endroit pour dormir non ?



Elle sourit , au jeune homme qui avait l'aire de vouloir parlez , son envie de rire avait diminue , car la il n'y avait pas raison de rire non ? Ou bien elle passerait sans doute pour une folle oui bon elle l'est legerement lorsqu'elle fait la fête mais y a des limites ! Elle regarda a nouveau tout les petit qui jouait , c'était mignion bon bref , elle n'allait pas non plus faire sa pendant des heures sa la rendrez un peu folle !



-Euh oui , je parie que toi aussi ?


Elle sourit au jeune homme qui lui parraissait assez gentil enfin elle ne faisait pas confiance trés facilement , elle fut un peu plus en confiance lorsque que ce derniers se présenta sous le nom de Greg ,elle sourit , puis toucha sa meche !

-Ravi Greg moi c'est Kate !
Revenir en haut Aller en bas
Greg Aaron
Débarque
Greg Aaron


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/08/2008

Se ballade  pv Greg Empty
MessageSujet: Re: Se ballade pv Greg   Se ballade  pv Greg Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 2:33

Oui je suis a Brown !

Dit il avec un petit sourire toujours aussi remplie de timidité.
Enfin bon, il continua de l'observer...
Il l'a trouvait jolie, elle avait de jolie yeux et un visage plutot très mignon... Enfin un homme normal aurait dit sa donne envie d'elle, lui se disait sa donne envie de lui faire la bise.
Enfin, il était special, plutot romanthique, mais avec timidité.
Il l'a regarda et lançà simplement :


Je suis en medecine !

Disant sa comme sa pour engager la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Juliet
Se Fait Une Place
Kate Juliet


Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : dans mon lit
Date d'inscription : 05/08/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: attend elle connait personne
Confrérie: TETTA

Se ballade  pv Greg Empty
MessageSujet: Re: Se ballade pv Greg   Se ballade  pv Greg Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 2:45

Elle le regarda tout en scrultant tout les alentours , rien ne changer a par ce parc qui se remplisser de plus en plus , elle regarda le jeune homme qui avait l'aire d'étre assez timide , pour parlez ses loin d'etre facile ! Elle sourit puis regarda le jeune homme est donc en medecine . Elle sourit , puis regarda encore une fois le jeune homme avec le sourire celui ci faisait partie de Kate ,elle l'avait toujours même lorsque qu'elle ralez et pour sa elle etait forte !


-Moi je suis chez les Tetta en sport !


Elle adorer sa surtout le surf , enfin tout ce qui touche l'eau , sa elle aime , c'est peut étre une marmotte au niveau du sommeil , mais pour ce qui est de l'eau , elle est un vrai sirene pour pas dire un poisson .Elle le regarda pûis s'approcha un peu plus du jeune homme , c'était deja mieux pour parlez car la torticolis c'est moyen ! Elle le regarda puis continua la conversation !


-Tu est la depuis longtemps !


Elle le regarda , puis repensa a son arriver qui dater de deux jour , regrettrait - elle deja son depart de chez elle ? Non malgres que c'était deja assez dure mais elle ne voulait pas decevoir sa nurse Babeth , ses parents elle s'en fichait legerement !
Revenir en haut Aller en bas
Greg Aaron
Débarque
Greg Aaron


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/08/2008

Se ballade  pv Greg Empty
MessageSujet: Re: Se ballade pv Greg   Se ballade  pv Greg Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:55

Non je ne suis pas là depuis longtemps...
Je suis arriver hier en fait...


Il lui fit un petit sourire, en fait il se débrouillait pour parler avec les filles sans les regarder.
Bon pour les regarder dans les yeux sans rire de timidité ou de gênes, c'était autres choses.
Mis à part sa, lui était en Medecine et elle en sport, c'est vrai qu'elle semblait assez sportive.
Lui ne faisait du sport que pour se défouler, comme les arts martiaux qu'il pratiquait et les divers sport de détente. Un Baron pouvait faire ce qu'il souhaite meme dans un monde moderne. Enfin, il dit simplement après avoir reporter son attention sur la demoiselle assises près de lui :


Tu te plaît ici ?

Esquivant deux begayement avec aisance.
Enfin, il reprit sa bouteille d'eau et en but deux gorgé, il ne savait pas quoi faire et dit après :


Sa te dirait de continuer cette conversation en buvant quelques choses ?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Juliet
Se Fait Une Place
Kate Juliet


Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : dans mon lit
Date d'inscription : 05/08/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: attend elle connait personne
Confrérie: TETTA

Se ballade  pv Greg Empty
MessageSujet: Re: Se ballade pv Greg   Se ballade  pv Greg Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:13

Tout en ecoutant le jeune homme ,elle regardait au tour d'elle ne connaissant pas bien l'endroit c'était assez paissible , elle reposa ses yeux sur le jeune homme !Il venait juste d'arriver comme la jeune femme blonde . Elle sourit lorsqu'il lui demanda si elle se plaisait ici , cela était difficile a dire puisque qu'elle était arriver hier et que tout ce passez assez male a part les rencontre des personnes qui était assez sympas !Elle ne savait comment faire marcher certaine chose mais bon elle savait qu'elle allait s'en sortir ! Elle sourit puis dit :

-Et bien on va dire que sa va , et toi tu te plait ici ?


Dit elle au jeune homme , elle le regarda puis sourit !


-Et bien si tu veux
!

Elle regarda le jeune homme , puis sourit ! Et regarda en direction des enfant !
Revenir en haut Aller en bas
Greg Aaron
Débarque
Greg Aaron


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/08/2008

Se ballade  pv Greg Empty
MessageSujet: Re: Se ballade pv Greg   Se ballade  pv Greg Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:35

Bah écoute, sa change de l'ecosse d'ou je viens ...

Il lui fit un petit sourire satisfait de sa réponse.
Puis la voyait regarder, les enfants, en avait elle ? Ou en voulait elle ?
Il n'allait quand même pas lui poser la question, il allait passer pour l'un de ces mecs qui ne pensent qu'a une chose, tremper leur zizi dans le plus de femme, et il n'était pas de ceux là... A vrai dire, lui ne l'avait jamais tremper.
Enfin, il lui dit simplement :


Euh; Bah allons dans un café alors !


Il se leva, puis tendit la main à la jeune fille...


( On continue ici, ou on créé un autre sujet ? )
Revenir en haut Aller en bas
Kate Juliet
Se Fait Une Place
Kate Juliet


Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : dans mon lit
Date d'inscription : 05/08/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: attend elle connait personne
Confrérie: TETTA

Se ballade  pv Greg Empty
MessageSujet: Re: Se ballade pv Greg   Se ballade  pv Greg Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:53

Elle sourit ,elle savait a present que le jeune homme venait d'Ecosse , elle sourit puis regarda le jeune homme . PUis comme a son habitude ,elle regardez une nouvelle fois ces enfant qui s'amuser , elle aimait bien les regardez c'était si mignion et puis franchement c'était toujours marrant de les regardeaient , certains se disputaient , d'autre s'embrassez ces que certains mec était precosse ^^! Elle sourit en regarda un petite blondinet donnez timidement un bisous surement a sa petite conquete , c'était marrant et puis cela a cette age ne pense pas qu'a une seule chose , elle reposa son regard sur le jeune homme !Elle sourit ,elle ferma les yeux quelque seconde lorsque une petite brise passa , elle ressentit quelque frissons se promenait sur sa peau , sa faisait du bien par cettre chaleur ! Elle rouvrit les yeux puis le regarda !

-Je te suis !


Elle sourit puis prit la main du jeune homme pour se relever , une fois relever ,elle regarda le jeune homme dans les yeux puis baissa la tete , timide eux non je crois pas , elle lacha la main du jeune homme puis le suiva!


[ on continue ici ! ^^ enfin si tu veux ? }
Revenir en haut Aller en bas
Greg Aaron
Débarque
Greg Aaron


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/08/2008

Se ballade  pv Greg Empty
MessageSujet: Re: Se ballade pv Greg   Se ballade  pv Greg Icon_minitimeVen 8 Aoû - 0:12

[ Ici alors ]

La jeune femme lâcha, sa main.
Et ils commencèrent à se diriger vers un café..
Entre temps ils ne parlèrent pas beaucoups, il ne savait pas vraiment quoi dire.
Assis a une terrasse, ils commandèrent une boisson, il dit simplement :


Un thé s'il vous plait !

C'était une plaisante serveuses qui leur ramena leur commande, que le jeune baron s'empressa de payer sans laisser à la jeune fille le temps de répondre.
Il l'avait invité, alors il payerait coute que coute !
Enfin, il l'a regarda gentiment et finit par dire :


Alors, sinon, tu viens d'ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Juliet
Se Fait Une Place
Kate Juliet


Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : dans mon lit
Date d'inscription : 05/08/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: attend elle connait personne
Confrérie: TETTA

Se ballade  pv Greg Empty
MessageSujet: Re: Se ballade pv Greg   Se ballade  pv Greg Icon_minitimeVen 8 Aoû - 0:30

Elle marcha pres du jeune Greg , et continua , a le regardeze mais aucun d'eux ne savait de quoi parlez , il se regardez , mais bon les quelque mots echange n'était pas trés interressant , ils arriverent , au cafe , il se mirent a la terrase la jeune femme nut le temps de sortit son porte monaie pour payer sa conso qu'il avait deja sortit ce qu'il fallait , elle vut arrive une serveuse assez elegante , souriant blonde , aux yeux marron , elle regarda le jeune homme regardez cette derniere ^^ { c pas bien de matter hihi ^^] .elle sourit , puis deposa un petit pourboire a la jeune serveuse , au moins elle aura donnez le pourboire ^^ ! Elle sourit puis regarda le jeune homme !

-Je viens de Californie , exactement Los angeles , toi donc tu viens d'Ecosse ?


Elle sourit , puis but une gorge de son Ice tea Peche ! Elle regarda le jeune homme dans les yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Greg Aaron
Débarque
Greg Aaron


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/08/2008

Se ballade  pv Greg Empty
MessageSujet: Re: Se ballade pv Greg   Se ballade  pv Greg Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:37

Je viens d'un petit village, pas trop connue du Sud de L'ecosse...

Il lui fit un petit sourire, tant sa peau rougissait de parler à si belle jeune femme.
Certe, cette tête couronné du Sud de l'Ecosse, avait d'autre préoccupation.
Enfin, les femmes il ne maitrisait pas bien, par rapport aux choix du Plan économique dans la politique interieur.
Enfin, il observa la jeune fille qui lui disait venir de Los angeles, Greg n'y était jamais aller, en fait il découvrait un peu tout ici, et lorsqu'il avait prit sa voiture, sa lui avait fait bizarre de rouler à droite, mais bon, il avait la voiture qui allait avec !
Enfin, il observa celle, ci et voulut relancer un sujet simplement :


C'est la première fois que je viens aux Etat Unis, il y a des coutumes à connaître ?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Juliet
Se Fait Une Place
Kate Juliet


Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : dans mon lit
Date d'inscription : 05/08/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: attend elle connait personne
Confrérie: TETTA

Se ballade  pv Greg Empty
MessageSujet: Re: Se ballade pv Greg   Se ballade  pv Greg Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:50

KAte continua a siroter son thé , elle regardez son intrrlocuteur dans les yeux , elle aimait bien plongee son regard dans celui des autre pour savoir a quoi il pense ! Elle sourit , il venait donc de la campagne , elle c'était la campagne d'Australie qu'elle préférait malgres tout ses insecte dangereux qui vous tue en une seconde ou du moins vous mette k.o , on pourrait croire qu'elle est juste un îmbache sans raison de vivre a par elle même mais au contraire ce n'était pas tout a faits Kate sa , Kate c'est plutot le genre a vouloirs voyager , elle était partit a Espérance en Australie ave sa nurse qui était originaire de la bas elle avait adorer okay les surfeurs aussi ^^ Mais elle avait préfere étre perdu au millieu de la foret avec un de ces vieux sage de la bas ! Et ces aborigene avait toujours de belle chose a apprendre aux autre , et sa elle avait bien apprecie ! Elle sorit au jeune homme ! Non les Etats - Unis avoir des coutumes , oui sans doute enfin celle des jeunes ces plus la féte et tout en vrai !


-Euh non pas vraiment ! Et toi dans ton pays y a -t-il des coutumes ?


Elle sourit , au jeune homme toujours fixer dans son regard
Revenir en haut Aller en bas
Greg Aaron
Débarque
Greg Aaron


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/08/2008

Se ballade  pv Greg Empty
MessageSujet: Re: Se ballade pv Greg   Se ballade  pv Greg Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:56

Lui faisant un petit sourire.
L'observant un instant, Greg Aaron, lui répondit simplement sur les coûtumes de son pays :


Il y en a de nombreuses, comme prendre son thé à cette heure ci !

Greg Aaron lui lança un clin d'oeil, sa va il commençait à prendre la confiance, mais avoir la jeune femme qui le fixait et regardait droit dans les yeux, était assez dur, sa peau rougissante, et ayant la même couleur qu'une tomate.
Enfin, il observa celle ci avant de dire :


Bien, pas de traditions, c'est très bien alors !


Il eu un petit frisson, quand il sentit, un peu d'air frais, dûe à l'ouverture de la porte par un client, qui le fit frissonner, le temps commençait à un peu se gatter, il faisait plutôt frais et humide. Mais l'interieur du Bar était chaud, alors à la table ou il était situer, près de la porte, chaque ouverture était un moment de frisson...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Juliet
Se Fait Une Place
Kate Juliet


Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : dans mon lit
Date d'inscription : 05/08/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: attend elle connait personne
Confrérie: TETTA

Se ballade  pv Greg Empty
MessageSujet: Re: Se ballade pv Greg   Se ballade  pv Greg Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:12

Elle continua a le regardez , elle se carressa le cou , timidement , elle se sentait un peu en confiance mais ce dernier l'intimide legerement , avec son regard qui cachait bien des chose , ses bien la premiere fois que la belle n'arrivait pas a capter ce que pensait une personne ! Elle ne fit plus intention , et dettacha ses cheveux dont le noeud rouge commensait a glisser , alors elle l'enleva puis ecoua legerement sa chevelure blonde , puis les rattacha en chigion laissant quelque meche s'echapper de se dernier , elle regarda uatour d'elle le bar commensait a peine a se vider , elle regarda a nouveau le jeune homme dans les yeux puis baissa sa tete legerement ! Elle sourit puis retorqua au jeune homme :

-Donc je le serrais si jamais je m'en vais en Ecosse !


Elle sourit , puis se mordant legerement la levre , sourit !PUis rigola a son clin d'oeil ^^.. elle but une gorgee de sa boisson puis le regarda bizzarement son regard était attiree vers celui de ce derniers !


-Bah non pas de tradittion mise a part ...

Elle se coupa car au même moment une personne ouvrit la porte se trouvant prés de leur table , ce qui venut glasse la jolie blonde ! Elle reprit :

-Euh mise a part la fete !


Puis lui fit un sourire en coin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se ballade  pv Greg Empty
MessageSujet: Re: Se ballade pv Greg   Se ballade  pv Greg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se ballade pv Greg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Greg Aaron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brown University :: Providence-City :: .Central Park :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser