Brown University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brown University

Brown University
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [ PV Muki Hasanaki ] "Le rouge est la couleur des passions ."

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alias Idir Abdelli
Se Fait Une Place
Alias Idir Abdelli


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 06/08/2008

[ PV Muki Hasanaki ] "Le rouge est la couleur des passions ." Empty
MessageSujet: [ PV Muki Hasanaki ] "Le rouge est la couleur des passions ."   [ PV Muki Hasanaki ] "Le rouge est la couleur des passions ." Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 11:38

( c'était obligé que Dehli vienne traîner ici . On pourra aller dans un bar ensuite mais là pour l'instant je ne pouvais pas poster mon premier message ailleurs bounce )

''Je vous assure que cette gamme DOIT exister dans une autre teinte . Un vêtement comme celui-là, avec cette coupe délicate et ce col travaillé, ne peut pas exister que dans cette couleur agressive . Veuillez vous renseigner sur le site du couturier ...''

Il y avait plusieurs minutes maintenant que les gens s'impatientaient à la caisse ; le premier de la file n'arrêtait pas d'ennuyer le vendeur, c'était un étudiant à l'accent étranger qui semblait certain de ce qu'il affirmait, et réclamait un tee-shirt dans une autre couleur que celle qui était proposée en rayon, un rouge vif et effectivement un peu tape-à-l'oeil . Le vêtement en lui-même était par contre élégant et raffiné . Son prix n'avait pas d'importance ; Alias, c'était le nom du jeune client, était débrouillard pour se procurer de l'argent de poche .

''Monsieur, le rouge n'est pas une couleur agressive, c'est la couleur des passions .''

Le vendeur lui adressa un clin d'oeil . Alias rougit légérement : ce type venait de se rendre compte qu'il lui plaisait . Eh oui, quand quelqu'un n'intéresse pas Alias, il ne s'occupe pas de lui ; si il l'énerve exprès pendant des heures c'est forcément pour attirer son attention . Le vendeur avait dû remarquer que le jeune homme regardait son corps en lui parlant, et pas ses yeux . Enfin, si il lui faisait un clin d'oeil, c'est sans doute que ça ne le dérangeait pas, au contraire . L'étudiant se mit à imaginer les suites possibles de cette rencontre et en fut tout émoustillé . D'autant que PJ Harvey chantait à la radio et qu'il avait toujours été dans une humeur spéciale en entendant cette chanteuse ... Il répliqua de plus belle :

''La colère est une passion . Je préfère un tee-shirt dépassionné, ce sera plus prudent .''

''Vous chercherez jusqu'à ce que vous obteniez ce que vous voulez, n'est-ce pas ?'' sourit le vendeur, maintenant complice . Alias commençait à le trouver très sympathique . Il adorait les conversations à double entente . Son attitude était maintenant ouvertement équivoque et des gens dans la file derrière lui commencèrent à soupirer d'impatience, comprenant qu'ils en avaient encore pour un bout de temps à attendre . Un homme plus pressé que les autres sans doute, ou simplement de plus mauvaise humeur, lança à voix haute :

''Bon il va draguer ailleurs le pédé ? Ya des boîtes exprès pour ça ...''

Des regards de reproche se tournèrent vers lui mais visiblement personne ne considérait qu'il faille intervenir, au moins ça les débarrasserait de ce jeune gêneur sans qu'ils aient besoin de se salir les mains à l'écarter de la file . Alias en revanche pâlit et se retourna, oubliant son intérêt pour son interlocuteur qui baissa la tête et fit passer le client suivant, l'air sobre et professionnel de nouveau, sans doute soulagé de ne pas être la cible des injures . Il ne devait pas aimer non plus certaines passions un peu trop dévorantes, comme la rage et la haine .

''Je vous demande pardon monsieur ?'' murmura Alias en essayant de relever le menton d'un air sûr de lui - mais il avait surtout l'air prêt à se sauver en courant . Il avait assisté à l'enterrement de trop d'amis poignardés en pleine rue avec l'assentiment silencieux de toute la foule présente, quand il vivait en Inde .

''Tu m'as très bien entendu ! Je fous plus les pieds ici moi, si c'est un club de rencontre pour tapettes dans ton genre ! Mettre des fringues que toi et tes copines tantouses auront essayées, merci bien ! L'Amérique fout le camp ...''

''Monsieur, je ne suis pas Américain,'' balbutia Alias tout en trouvant cette réplique parfaitement inutile et ridicule, mais il n'arrivait plus à réfléchir . L'homme avait quitté la file et se rapprochait .
Revenir en haut Aller en bas
Muki Hanasaki
Deviens Important
Muki Hanasaki


Nombre de messages : 288
Age : 31
Date d'inscription : 01/08/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Personne
Confrérie: Kappa

[ PV Muki Hasanaki ] "Le rouge est la couleur des passions ." Empty
MessageSujet: Re: [ PV Muki Hasanaki ] "Le rouge est la couleur des passions ."   [ PV Muki Hasanaki ] "Le rouge est la couleur des passions ." Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:56

(HJ : ne t’inquiet pas pour cette petite beurrer, se genre de rp disons va a mes attentes. Je m’adapte a tout les nombres de ligne puisque je crois pouvoir en faire beaucoup plus que tout le monde fait Razz )

Muki qui lui marchait dans ce centre commercial qui était pour lui un endroit fort étonnant puisque tout enfin le rien était complètement tout pour lui ici puisqu’il n’avait rien de pareil, même les toilettes tournais dans un autre sens lorsque ont tirais la chasse. Un petit gamin dans un magasin pour jouet avec le droit d’acheter tout se qu’il veut pourrait être l’exemple de la sensation qui pourrait être similaire a celle de notre jeune Japonais. Notre Jeune Muki a la personnalité fort spécial était habiller aujourd’hui parfaitement en accord avec son caractère, des souliers blanc qui monte jusqu'au haut de ces mollets ainsi que des long bas style « emo » rayer vert lime et noir. Un jolie Jeans court, plutôt un jeans trois quart noir avec des chaînes une ceinture d’un bleu ciel ou peut-être un petit bleu poudre, cela va de l’avis de tous cela avec comme boucle un petit muffin rose et blanc avec une petit cerise rouge sur le dessus. Ayant une t-shirt rose serrer et a manche courte celui-ci a écris dessus en un bleu foncer « Little Princesse ». Portant un bracelet, plutôt un petit machin que le monde utilise lorsqu’ils vont faire du sport, le petit morceau de tissu de couleur noir au bras gauche. Ayant quelques bagues a ses doigts il a aussi un collier avec une croix dessus. Étant légèrement catholique celui-ci étant gay oui mais il trouvait les propos de la bible intelligent même s’il savait qu’il ne fallait pas baser sa vie sur cela puisque c’était ainsi que beaucoup devenait des personnes avec beaucoup de préjuger ainsi qu’une minime ouverture d’esprit donc un refermant d’esprit sur ce qui n’ai pas en rapport a la religion. Du maquillage noir autour de ses yeux ainsi que du vernis a ongle noir sur ses ongles situés à ses mains. Deux petits piercings au bas de sa lèvre inférieur ainsi que quelques piercings aux oreilles.

Étrangement Muki n’avait pas encore été a une fête ni a un bar puisqu’il n’aimait pas vraiment la solitude et allez dans des endroits comme cela lorsque les préjuger sont nombreux la vie n’est pas très fameuse, surtout lorsque vous avez tout un groupe de personne contre vous tel les homophobe, la chose que Muki ne tolère pas, en faite la seule chose que Muki va commencer une bagarre, il n’a aucune tolérance sur se sujet.

Regardant les petites fontaines, les enfants qui mettais l’argent dedans, les plantes différente que dans ses habitudes, les magasins et la structure de tout différente que son monde a lui faisait afficher un jolie sourire sur son visage, laissant ses deux pommettes se lever sur se mignon personnage. Voyant un magasin il y entra, regardant les choses mais il remarqua que se n’était pas son type de vêtement, tenues chics ainsi que les cravates par si et par la. Il en sortit pour ensuite continué son chemin, ayant subitement soif, il aurait bine le goût d’une bière froide. Il avança un peut plus vite, se faisant dévisager de temps en temps mais cela il n’en portait pas trop attention vue tout les détours qu’il devrait prendre vue le fait qu’il se faisait dévisager souvent pour son look ma fois étrange.

Apercevant de l’agitation a l’une des places il s’y avance lentement pour par la suite apercevoir une file ou il y avait un homme qui semblait lever le ton en direction d’un autre homme, écoutant la conversation on pus voir les poings serrer ainsi que les sourcils

de notre petit japonais. Voyant l’homme avancer vers l’autre personne qui semblait assez bien bâtis pour se défendre mais semblais intimider il s’avance pour ensuite voir l’homme commencer a insulter le jeune homme et commencer a le pousser, la foule qui eu ne faisait rien enragea encore plus Muki qui se mordait la lèvre inférieur. Lorsque l’homme alla pour balancer un poing au jeune homme ou plutôt comme il le disait a la « tantouze » Muki lâcha un mot que sûrement personne dans la place devait comprendre mais qui détourna l’attention de l’homophobe, avec son accent Muki a pus ainsi sauver la personne qui était évidemment pas d’origine Américaine d’un violent coup pour le simple fait d’être différent, le manque de tolérance était flagrant cher les américains.

-akunin'

Puis il se mit entre les deux personnes et il donna un léguer coup de doigt sur son torse pour ensuite dire avec un ton sévère et vraiment pas a discuté :

-utoi akabou byoujaku

L’homme qui était devant lui ne comprenait rien même s’il savait bien que se n’était pas des remerciements. Il lâcha un soupire puis il bouscula notre jeune japonais tout en disant :

-Petit Oriental retourne dans ton pays de tapette et ne vient plus te mêler de se qui te regarde pas !

Il jeta un regard de bas en haut au japonais puis il dit :

-Je voit que tu t’es tromper de magasin puisque a ce que je voit tu ne t’habille pas du coter des hommes !

Le regard devenant de plus en plus noir notre jeune muki serait les poings, sachant bien et bien que s’il levait le point que tout irait mal. Il lâcha un soupir puis il murmura avec un accent ma fois mignonne mais assez menaçant vu le ton et l’agressivité qu’il utilisa :

-Écoute moi bien mon mangeur de Burger, je sais que se n’ai pas votre fort ici mais je ne crois pas que tu puisse juger qui que se sois, après tout avec cette coupe de cheveux la je comprend que tu sois refouler, regarde toi qui voudrait de toi...

L’homme alla pour placer un autre mot mais Muki repris la parole :

-Je parie que tu vie encore cher ta mère mon grand, aller arrêt de faire ton dur....

Muki le regarda dans les yeux puis il le poussa. L’homme qui lui devenait de plus en plus insulter mais troubler à la fois lâcha un soupir ne voulant pas prendre autre prise de tête puis il partit du magasin. Muki lâcha un soupir sachant que s’il aurait eu une bagarres il aurait sûrement perdu mais tout pour la cause. Se tournant vers l’autre personne qui avait resté silencieux tout au long de l’affrontement Verbal il ne jeta même pas un coup d’œil aux personnes dans le magasin qui eux était ébahi. Muki murmura :

-Sa va.... il ne t’a pas trop enmerder ? Qu’ai ce que tu veut dans se monde il a des tas d’ignorants....

Il passa une main sur sa propre nuque puis il dit :

-je m’appel Muki, Muki Hanasaki....

Il lui donna un merveilleux sourire sur son visage maintenant redevenu mignon et enfantin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/badguyssteven
Alias Idir Abdelli
Se Fait Une Place
Alias Idir Abdelli


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 06/08/2008

[ PV Muki Hasanaki ] "Le rouge est la couleur des passions ." Empty
MessageSujet: Re: [ PV Muki Hasanaki ] "Le rouge est la couleur des passions ."   [ PV Muki Hasanaki ] "Le rouge est la couleur des passions ." Icon_minitimeVen 8 Aoû - 11:05

La seule pensée qui pouvait encore retenir Alias de partir en courant ou tout simplement de s'évanouir, c'était que le type en face aurait été trop content . Il ne lui donnerait pas ce spectacle . Mais comme il ne pouvait rien faire d'autre, il restait droit et impassible comme à la parade à endurer le flot de menace qui émanait de toute l'attitude de cet inconnu . Il avait l'impression que l'autre essayait de le rayer de la surface du monde rien qu'avec son regard . Se sentir haï aussi intensément est toujours perturbant, et même si Alias s'estimait fermé aux autres et à leurs sentiments, celui-ci l'atteignait comme une gifle à bout portant . Il cherchait désespérément quelque chose à dire pour sa défense, mais en même temps un sentiment d'absurdité l'en empêchait . Pourquoi entrer gentiment dans le rôle de l'accusé alors qu'il n'avait rien à se reprocher ?

Brusquement, l'atmosphère glaciale se réchauffa comme si une source de chaleur venait d'entrer dans la pièce . Alias regarda autour de lui, l'air perdu, et rencontra le regard d'un autre jeune homme qui lui rappelait vaguement quelque chose, mais auquel il était certain de n'avoir jamais parlé . Peut-être ses vêtements si particuliers avaient-ils attiré son attention distraitement, dans la rue ou un autre endroit qu'ils avaient fréquentés tous les deux . Cependant il n'avait pas été frappé par son visage et maintenant qu'il le découvrait, il ne pouvait plus en détacher les yeux, lui qui préférait toujours l'enveloppe vestimentaire à la personne - quoique c'était peut-être dû aux circonstances, qui donnaient à ce regard des airs de planche de salut .

Alias lui adressa un signe de tête discret en manière de salut et de remerciement silencieux, et s'écarta un peu de la foule médusée pour regarder le jeune rabattre le caquet de son agresseur . L'autre n'avait rien à répondre et sans rien en montrer le jeune Indien jubilait intérieurement . Si il avait été plus expansif, il aurait eu envie de sauter au cou de son défenseur, pas pour son aide mais pour son cynisme qu'il trouvait absolument fantastique et pertinent . Maintenant qu'il y réfléchissait, c'est vrai que cet Américain sûr de lui aurait sans doute dû se poser quelques questions existencielles au lieu d'aller se mêler de la vie des autres . De plus il avait envie de rire en pensant que malgré sa haute taille et ses kilos en plus, ce type n'oserait jamais se mesurer à un jeune Japonais parce que ses préjugés devaient lui hurler ''attention, c'est peut-être un champion d'arts martiaux''. Comme si les Japonais n'avaient que ça à faire de s'entraîner à lui casser la gueule à longueur de journée, en kimono probablement . Finalement la peur d'Alias était en train de s'envoler, laissant la place à la sympathie qu'il éprouvait pour ce garçon .

L'altercation passée, ils se retrouvèrent entre deux rayons près de la sortie et Alias, hésitant à lui serrer la main pour le remercier, inclina simplement la tête avec un sourire .

''Je m'appelle Alias, on m'appelle Dehli en général depuis que je traîne dans le coin ... ça ne fait que deux semaines . Je ne sais pas comment réagir à leur façon de parler,'' s'excusa-t-il en montrant du pouce la direction de la caisse . ''J'ai dû te paraître assez ridicule . Merci, en tout cas ...''

Il se demandait si ce Muki était gay et étudiant étranger comme lui, ce qui aurait fait beaucoup de coïncidences en plus du fait que leurs tenues, quoique dans des styles très différents, étaient aussi recherchées l'une que l'autre . Il l'observa un instant, la tête légérement inclinée sur le côté, suivant son habitude quand il réfléchissait . Puis un sourire arqua le coin de ses lèvres, très brièvement . C'était très rare chez lui, il gardait généralement un visage curieux mais empreint de sérieux . Sa main s'avança timidement et se posa sur le bras de l'autre jeune homme, en un mouvement assez doux pour le rapprocher de la porte si il acceptait de le suivre . Alias n'avait pas coutume de traîner les gens là où il voulait les mener .

''Je connais quand même quelques bars ... Tu viendrais prendre un verre ?''
Revenir en haut Aller en bas
Muki Hanasaki
Deviens Important
Muki Hanasaki


Nombre de messages : 288
Age : 31
Date d'inscription : 01/08/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Personne
Confrérie: Kappa

[ PV Muki Hasanaki ] "Le rouge est la couleur des passions ." Empty
MessageSujet: Re: [ PV Muki Hasanaki ] "Le rouge est la couleur des passions ."   [ PV Muki Hasanaki ] "Le rouge est la couleur des passions ." Icon_minitimeSam 9 Aoû - 4:33

Muki pris le temps D'observer se Dehli qui semblais reconnaissant de se qui venait de faire a cette personne. Il lui fit un sourire puis il dit sur un ton amical mais toujours avec son joli accent Japonais:

-Se fut un plaisir voyon... rien vault mieux que de renvoyé a sa place un homophobe....

Muki devenu legèrement rose lorsque celui-ci l'obersva comme il le fit, la tete pencher legerement par en arriere ainsi que le leguer sourire que Dehli afficha le fit presque apprecier cette nouvelle attention. Il aurait normalement laisser aucunement une personne l'observer comme cela mais il se laissa faire, laissant son sourire grandir et il fut bien surpris de la facon d'on celui-ci le tira vers lui tout en marchant. De nature craintive il attendit ce qu'il dit et il resta un petit moment silencieux, oui Muki n'était pas quelqu'un qui acceptais de suivre du modne dans les abrs ou autre endroit de se genre mais Dehli etait assez mignon et pour il ne savait aucune raison il voulait apprendre a mieux le connaitre, vouloir passez du temps avec, comme ci cela avais pu les reunirs de cette facon dison special de se connaitre. M'enfin Muki etait quelqun qui reflechissais enormement ou peut etre trop meme mais cela etait dans ces habitudes cetait souvent les autres qui trovuait cel abizzard vue le smoment immobil quil prenait de temps en temps tels celui-ci.

Realisant la situation, qu'il etait encore une fois immobil devant une personne il ouvrit grand les yuex, regarda la personne realisant le fait qu'il le tenait aps le bras ou la main il se savait pas trop ou il l'avait mis alors il balbutia toujours avec sa voix mignone et son accent:

-Hmmm... d'accord si tu me paille le verre, cela serait vraiment gentil bien sur, je ne suis pas tres trescouteau niveaux boisson, enfin jusqu'a ce que je mis mettre mais bon si cela arrive je te rembourserais le lendemain....

Il se laissa trainer par celui-ci mais celui-ci etait maintenant arreter donc il fonca dessu. Maintenant colelr a lui vue le fait qu'il aviat continuer sous son elan il rougissa puis il le regarda tout en se decollant doucement puis il murmura:

-Alors ont y va ? une petite soiree entre nouveau dans la place serait sympa non ?! m'enfin je susi ici depuis quelques jours seulement tu pourra m'aider a ne pas me perdre pusique l'endroit est tellement different de cher moi....

Muki adorais boir et faire la fete mais avec du monde qu'il connaissais a l'habitude surtout avec du monde du japon puisqu'il ne connais personen ici. Il esperait qu'il se fasse des ami ou autre choses puisqu'il se sentait legerement seul!

Laissant son sourire en place comme a son habitude, oui Muki est quelqu'un qui souris beaucoup et cela lui avait permis de se faire beaucoup d'amis autrefois et la derniere fois qu'il avais eu une relrion se fut grace a son sourire que son ancien copain n'arretais pas de lui dire. Muki avait toujours aimer se genre de compliment, il avait une personnaliter pas mal special, un melenge de masculiniter et de feminiter.

Il ne connaissais pas trop Dehli mais il le trouvait sympa et tout et cetait pas mal son genre de gars mais bon il faut bien rester inteligent et reflechir avwent tout acte qui pourrait meme pour Muki etre regretter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/badguyssteven
Alias Idir Abdelli
Se Fait Une Place
Alias Idir Abdelli


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 06/08/2008

[ PV Muki Hasanaki ] "Le rouge est la couleur des passions ." Empty
MessageSujet: Re: [ PV Muki Hasanaki ] "Le rouge est la couleur des passions ."   [ PV Muki Hasanaki ] "Le rouge est la couleur des passions ." Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:03

''Je m'en suis tenu toujours au même parcours en ville de peur de m'égarer . Mais maintenant, je pense que je maîtrise au moins celui-là et il y a quelques endroits sympathiques où on peut s'amuser en bonne compagnie .''

Alias adressa un clin d'oeil à Muki, le laissant deviner à quoi il pensait en disant cela . Il appréciait la proximité de ce garçon si original et qui semblait mieux disposé envers lui que la plupart des gens qu'il ait croisé ce jour-là . Il s'aperçut soudain qu'il le fixait dans les yeux de manière insistante, et cligna des paupières en faisant mine de s'intéresser à autre chose, de peur de l'intimider .

Ils quittèrent le magasin et Alias s'appliqua à ne pas réagir, que ce soit en montrant de la crainte ou de l'agacement, aux murmures qui suivaient leur passage . Il ne voulait pas gâcher cette rencontre avec une nouvelle altercation .

''Je crois que nous venons du futur,'' glissa-t-il à l'oreille de son nouvel ami en s'éloignant avec lui au long de la galerie marchande . ''D'une époque lointaine où la liberté d'action et de pensée aura progressé . Nous ne sommes pas comme les autres et nous n'avons plus qu'à attendre que le monde évolue pour pouvoir vivre heureux ...''

Il soupira puis éclata de rire . ''Je dis vraiment n'importe quoi . C'est le choc, ne fais pas attention . Je ne regrette pas ce qui est arrivé, je ne t'aurais pas rencontré sinon ...''

Ses pas se dirigèrent vers la sortie de la galerie et il chercha des yeux l'itinéraire dont il avait l'habitude, pour arriver enfin au club où ils pourraient se détendre sans que personne ne les regarde de travers .
Revenir en haut Aller en bas
Muki Hanasaki
Deviens Important
Muki Hanasaki


Nombre de messages : 288
Age : 31
Date d'inscription : 01/08/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Personne
Confrérie: Kappa

[ PV Muki Hasanaki ] "Le rouge est la couleur des passions ." Empty
MessageSujet: Re: [ PV Muki Hasanaki ] "Le rouge est la couleur des passions ."   [ PV Muki Hasanaki ] "Le rouge est la couleur des passions ." Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:33

Muki le suivit totu en riant a ses commentaires puis il aussa les epaules ce disant que peut etre bien quils venaient du futur, peut etre que la mentaliter de personnes differente devrais etre celle utiliser pour tout le monde pusique sesont se groupe de personne qui est le splus tolérants. Laissant son magnifique sourire. Muki regarda Dehli puis il s'approcha de lui et passa son bras autour du sien et il dit avec un ton amuser:

-Hum... comment ont le dit deja ici.... euh...


Il trouvait ses moments lah vraiment insultant pour lui meme et genant puisque tout le monde ou presque savait parler cette langue sauf lui. m'enfin Muki en tout cas lui trouvait cela vraiment plate pusiqu'uil avait de la misere a s'expliquer et s'exprimer. Il fronca le ssourcils et il murmura:

-Euh.... montre moi......

Il laqissa un petit moment de silence puis il souris et il dit:

-enmene moi, oui sais cela enmene moi a ton bar....

Il ria puis il dit:

-desoler.... je maitrise mal la langue !

Il ne connaissais vraiment pas le lieu, il avait suivi une mini carte quun membre du personnel a luniversiter lui avait fait et il trouvait cela vraiment genant alors il n'en toucha pas un mot. Il se contenta de laisser Dehli mener le bal et l'enmener a l'endroit ou il voulait lenmener.Laissan quelques regards desaprovateur et certain qui trouvait cela mignon du faqit que Muki avait passer son bras autour du sien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/badguyssteven
Contenu sponsorisé





[ PV Muki Hasanaki ] "Le rouge est la couleur des passions ." Empty
MessageSujet: Re: [ PV Muki Hasanaki ] "Le rouge est la couleur des passions ."   [ PV Muki Hasanaki ] "Le rouge est la couleur des passions ." Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ PV Muki Hasanaki ] "Le rouge est la couleur des passions ."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Muki Hanasaki Its Here
» Muki Hanasaki
» Dernier Adieu..[Muki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brown University :: Providence-City :: .Centre Commercial 'Barnet' :: Men's Shop-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser