Brown University

Brown University
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Raphaël Lawrance [M]

Aller en bas 
AuteurMessage
Raphaël Lawrance



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/08/2008

MessageSujet: Raphaël Lawrance [M]   Ven 15 Aoû - 14:10

.:: PRESENTATION ::.

---- > Identite < ----

Nom : Lawrance
Prenom : Raphaël
Age : 17 ans
Origines : Anglais côté maternelle, Américain côté paternel.
Orientation Sexuelle : Hétéro

---- > Biographie < ----

Histoire : (min 6lignes)
Raphaël vivait seul avec sa mère et sa soeur ainée qu'il considérait comme cadette étant donné qu'ils avaient huit mois d'écart, Raphaël est né prématurément, alors que sa soeur avait un retard d'un mois. La vie à Brooklyn n'était pas des plus simple, mais le jeune homme pouvait s'estimer heureux d'avoir un toît et une chambre pour lui seul, sa mère la partageait avec sa soeur. La maison n'avait que trois pièces, deux chambres et un salon/cuisine, pourtant, ça suffisait au garçon, jamais capricieux, il travaillait pour avoir ce qu'il voulait. Lorsque sa soeur avait des problèmes à cause des garçons, Raphaël allait s'arranger avec eux, même si il n'était haut que d'un mètre cinquante pour quatorse ans. Il ne changea pas de taille jusqu'à ses seize ans.
La vie que menait la famille Lawrance était chaleureuse, une mère aimante et se coupant en quatre pour subvenir au besoin de sa progéniture, une soeur drôle, et prête à travailler après les cours pour ramener un peu d'argent, Raphaël n'avait pas à se plaindre, d'ailleurs se verbe, il ne le connait pas. Il c'est toujours contenté de ce qu'il avait.
Un jour, alors qu'il devait avoir quinze ans et demi, il rencontra une fille, d'un an de moins, mais de maturité supérieur, elle était tout ce qu'il cherchait chez une fille, belle, intelligente, drôle, sensible, etc ... Sa soeur était heureuse pour lui, tout comme sa mère qui adorait cette petite. La vie de rêve pour cette famille. Mais ( parce que dans les histoires qui sont parfaites, il faut toujours un mais ), alors qu'invitée à une fête chez un ami à elle, sa soeur ( Clara ) appela son frère pour qu'il vienne la chercher en moto, ne voulant pas rentrer à pieds. Raphaël était avec sa petite-amie ( Louan ) il lui demanda d'attendre une demie heure, et il passerait juste après avoir ramené Louan chez elle pour son couvre feu. Clara attendit donc, mais pendant cette longue demie-heure de patience devant la maison, des invités, trois garçons, complètement bourrés, vinrent lui parler. La jeune fille répondit, sèchement, priant pour que son frère arrive, et refuse l'invitation à boire un soda chez la famille de Louan, malheureusement, ce fut l'inverse de ses prières.
Croyant que c'était la meilleure chose à faire dans le cas présent, Clara remboîta les trois garçons, ce qui les vexèrent, et la prirent par le poignet. L'un la tenait, l'autre la baffait, et le dernier lui enlevait ses vêtements. La musique couvrait les hurlements de la jolie blonde, hurlements transformaient en sanglots. Les trois types partirent en courant, la laissant à sang sur l'herbe du jardin.
Ils l'avaient, tour à tour, violés. Pendant que le premier la souillait, un second la tenait en lui envoyant des baffes, et le troisième filmait la scène. Le second prit la place du premier, Clara pleurait, elle souffrait, mais personne ne l'entendait, personne ne l'a sauvé. Son frère avait une heure de retard, si il avait été à l'heure, sa soeur n'aurait jamais été plongée dans le coma.
En arrivant sur les lieux, Raphaël cherchait sa soeur, il l'appela plusieurs fois de vive voix, aucune réponse, il essaya le téléphone, et c'est en entendant la sonnerie dans le jardin, qu'il s'y rendit.
Dans l'ombre, recroquevillée sur elle même, Clara, ses vêtements déchirés, son si beau visage en sang. Raphaël se précipita vers elle, lui demandant ce qu'il s'était passé, en la serrant, tendrement contre lui. Elle pleurait, entre chaque pleures, elle lui disait qu'ils l'avaient salis, qu'ils avaient abusé d'elle. Fou de rage, Raphaël rentra dans la maison où se déroulait la fête. Il demanda les trois garçons dont lui avait parlé sa soeur, et les emmena dehors. C'est là que sa violence pris le dessus sur cet être si doux, si gentil.
Il ne se pardonnait pas de ne pas avoir été là, ne pas avoir respecté l'heure. Si il avait refusé l'invitation des parents de Louan, il aurait empêché tout ça, sa soeur ne serait jamais tombée dans le coma. Deux ans, cela faisait deux ans qu'elle était entre la vie et la mort. La famille Lawrance était anéantie. Croyant qu'il n'y avait pas de pire situation, la petite maison où vivait Raphaël et sa mère fut la victime d'un incendie criminel. Le patron de la mère Lawrance refusait que son employée rejete ses avances, avances qui sonnaient plus en harcèlement sexuel. La vie si belle, si parfaite de la famille venait de partir en cendre, depuis deux ans déjà. A leur dernière visite à l'hôpital, les docteurs annoncèrent l'heure du décès de Clara Lawrance.
Raphaël pleurait, il n'arrêtait pas, il s'en voulait. C'est quand sa mère le prévint de leur démménagement que Raphaël déccida de mettre un terme à cette souffrance. Il fit plusieurs tentatives de suiccide, mais laissa tomber l'idée, pensant trop à sa mère. C'est alors qu'ils partirent pour Rhode Island, à Providence. Raphaël, pour soutenir sa mère enfila un masque, un sourire irrésistible, une bonne humeur constante. Mais au fond, son coeur est vide de sentiments.
La mère de Raphaël se rendit compte que son fils rêvait de devenir psychologue, malheureusement, l'argent manqué, c'est pourquoi elle se rendit au bureau de son ancien patron, et demanda réparation. Tous les mois il devrait lui verser une somme qui pourrait permettre d'envoyer Raphaël à l'université.

---- > I Am What I Am < ----

Caractere : (min 4lignes)
Raphaël est extraverti, il aime beaucoup s'amuser. Il pense beaucoup, pour un homme du moins, et suit ce que lui conseille son coeur. Romantique, et posé à certains moments, il a toujours fait craquer les filles avec son petit sourire en coin. Charmant et gentleman, il tient la porte aux filles, leur tire la chaise pour qu'elles s'asseoient. Il est à l'écoute, et donne souvent des conseils. Il adore aider les autres, et n'attend rien en retour. On le croirait parfait, sauf que lorsqu'on aborde le sujet de sa soeur, il peut se refermé d'un coup. Il peut aussi s'énnerver, même si il faut quelque chose d'énorme pour le mettre en rogne, néanmoins, sa crise de nerf peut être dévastatrice.

Physique : (min 4lignes)
Raphaël est grand, contrairement à son petit mètre cinquante de sa jeunesse, il prit trente centimètres en quelque mois. Son corps était mince, sans forme, c'est alors qu'il opta pour de la
musculation. Sans devenir un malabar, le jeune homme se trouvait désormais avec un peu de mucle. Sa peau n'est pas très colorée, il ne se déshabille pas souvent, pour ne pas dire jamais.
Ses yeux sont bleus océan, il tient ça de sa mère, et ses cheveux sont entre le clair et le foncé, mais on peut nettement voir des reflets blonds. Il a un visage doux et son apparance n'est pas
agressive.
Ce que j'aime :
Raphaël aime, ou plutôt aimait la vie, maintenant, il se contente de la vivre. Il aime la musique et le sport. Ecouter et aider, c'est pourquoi il veut devenir psychologue. Le contact avec d'autre personne lui est important.
Ce que je n'aime pas :
Raphaël n'aime pas la curiosité chez les gens, il ne parle jamais de lui, ne raconte jamais son histoire. Il n'aime plus aimer. Il ne s'attache pas beaucoup et a peur de l'amour.

---- > Divers < -----

Avatar : Andrew Cooper.
Groupe : Zeta.
Code : Brownies

---- > Qui Suis-Je < ----

Prenom/Pseudo : Julie
Age : 15 ans
Autre Compte : //
Ce que je souhaite dire : //
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Raphaël Lawrance [M]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raphaël veut voir à tout prix Elodie [Pv ELLE]
» Raphaël & Elodie . ( Raph ' . )
» 1/4 de finale [Raphaël VS. Xam]
» La compatibilité amoureuse de vos personnages
» Enlèvement(Benoît)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brown University :: Brown University :: .Personnages :: Présentation-
Sauter vers: