Brown University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brown University

Brown University
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bdiste s'amusant avec des feuilles et des crayons. [libree]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bdiste s'amusant avec des feuilles et des crayons. [libree] Empty
MessageSujet: Bdiste s'amusant avec des feuilles et des crayons. [libree]   Bdiste s'amusant avec des feuilles et des crayons. [libree] Icon_minitimeSam 5 Juil - 2:59

Il faisait beau, on était le week-end et étrangement, Seth se sentait attiré par le monde extérieur à sa chambre d'universitaire coincé. Fallait dire qu'il entendait très clairement ses parents lui répéter sans cesse dans sa tête qu'il devrait sortir prendre un peu l'air tellement il faisait soleil dehors. C'est donc tout fier de lui que le jeune homme passa la pas de sa porte à Kappa, filant tout droit à Central Park qui n'était pas trop loin à pieds d'où il habitait. Seth aimait bien marcher, ses écouteurs sur les oreilles, marmonnant les paroles de ses chansons préférées. Il se croyait presque dans son petit monde à lui, seul avec Death Cab et Interpol.

Seth se félicita intérieurement d'avoir mis un t-shirt et une paire de shorts de surf , lui qui ne faisait presque pas de sport, ça pouvait un peu détonner xD, vu la chaleur à laquelle il était exposé. C'était tout seul, sans l'aide de maman ni de la nounou qu'il avait fait ce judicieux choix vestimentaire et il résista à peine à l'envie de se payer une glace au marchand du coin, tout près du parc, pour s'encourager (le pauvre, il est vraiment dingue xD). Armé de son stock à dessin et d'un cornet avec de la crème glacée au chocolat que Seth s'assit enfin à une table à pique-nique tout près des bancs, des idées de personnages plein la tête. Des gens farfelus et amusants à cartoonifier, il en avait vu des tas pendant sa première semaine ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Hatcher
Crazy Admin
Ellie Hatcher


Nombre de messages : 2105
Age : 36
Date d'inscription : 30/06/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Nobody
Confrérie: Zeta : Social

Bdiste s'amusant avec des feuilles et des crayons. [libree] Empty
MessageSujet: Re: Bdiste s'amusant avec des feuilles et des crayons. [libree]   Bdiste s'amusant avec des feuilles et des crayons. [libree] Icon_minitimeSam 5 Juil - 11:28

Dès qu'il faisait beau avec un ciel si bleu qu'on ne pouvait qu'être ébloui, Ellie prennait toujours l'initiative de sortir afin de profité de ce beau et chaud soleil. Mais avant de sortir, il fallait d'abord se trouver un lieu ? mais lequel? il y en avait tellement dans cette ville.. dans un premier temps elle opta pour la plage, mais après reflexion, il n'y avait pas grand chose à faire apart bronzer et toute seul dans l'eau ce n'est pas si amusant que ça Rolling Eyes Ensuite elle opta pour prendre son velo et faire un tour et le vent la menera là ou il voudra ^^

Elle sorti alors de chez elle et alla dans la cabane pour y prendre son fameux vélo, c'est ainsi qu'elle parta vagabonder dans les rues de Providence en pédalant. Quelques instants plus tard Ellie se dirigea vers le parc, sauf qu'en arrivant dans cet endroit, un enorme chien attiré par son sandwich qu'elle avait prit auparavant afin de pique niquer sans vraiment pique niquer, mais elle n'avait pas mangé chez elle et comme sa mère n'était pas là et ne sachant pas cuisiner, la seule solution était donc de s'acheter quelque chose ^^ Sauf que ce fut une très mauvaise idée de prendre un sandwich au poulet car ce fameux gros chien plein de bave se mit à courser Ellie en velo.. malheureusmeent entre les arbres, les gens à éviter, ellie n'arrivait pas à pédaler plus vite et le chien aggripa son sac en bandouillère ce qui la fit tomber du vélo, face à ce jeune homme qui était assit en train de lire. Ellie venait de pousser un cri en tombant et s'était étalée à terre pendant que le chien était ravis de pouvoir engloutir se fameux sandwich.

¤ ho nannn mon sandwich ¤

Ellie se redressa légèrement en s'étant assise sur l'herbe et regardait le chien en train de lui manger son diné ! elle prit un baton et le lança à coté de lui, non pas qu'elle est mauvaise viseuse, mais elle n'avait pas l'intention de lui faire mal malgré la méchanceté de ce chien ^^

- Saleté de chien Tout en lui faisait une grimace pour lui exprimer sa haine envers lui xD mais le chien n'apprécia pas cette grimace et grogna après elle.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bdiste s'amusant avec des feuilles et des crayons. [libree] Empty
MessageSujet: Re: Bdiste s'amusant avec des feuilles et des crayons. [libree]   Bdiste s'amusant avec des feuilles et des crayons. [libree] Icon_minitimeSam 5 Juil - 23:21

Le jeune homme dégustait sa glace au chocolat depuis un bon 5 minutes, jetant des coups d'oeil timides aux gens aux alentours de lui, juste pour voir si on l'observait. Il aimait pas se faire regarder, encore moins à la dérobée, il avait quasi l'impression d'être de trop dans ces moments-là et franchement, ça aidait pas à son malaise habituel en public. Un chien commença à japper alors que Seth avait engloutit le reste de son cornet et lisait une bd de Spiderman. Le jeune homme leva la tête, essayant de voir l'animal au loin. Bizarrement, il avait toujours préféré les animaux aux humains. Avec eux, pas besoin de parler ou d'inventer des trucs pour avoir l'air intelligent. On les flatte, on les nourris, on joue un peu avec eux et c'est réglé.

* Les humains devraient revenir au stade néandertal. Sauf, j'éviterais de me balader tout nu partout. Des toges ça irait bien. Mouaip. Néandertalien et togés xD. *

Revenant à ses esprits après s'avoir imaginé en homme des cavernes, Seth remarqua que le chien qui avait jappé plus tôt était en train de se faire frapper par une fille qui manquait visiblement de visou. Il entendit même un "saleté de chien" et, n'ayant pas vraiment vu pourquoi la jeune fille était au sol et pourquoi le chien lui avait jappé dessus, se leva d'un bond de son siège et alla tout timidement vers les deux combattants. Jouant avec ses doigts, il osait à peine parler. Le garçon aurait bien voulu lui demander ce qu'elle faisait là à tenter en vain de frapper le chien, mais tout ce qu'il arriva à dire c'est :

C'est pas parce qu'il est moins évolué que nous qu'on doit l'attaquer avec une branche. Il mériterait d'être honoré. Presque avec des statues.

Mouais. Comme si elle allait le lâcher maintenant, après le discours tout sauf convaincant de Seth. Ou bien ce serait sur lui qu'elle passerait ses pulsions de rage? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Hatcher
Crazy Admin
Ellie Hatcher


Nombre de messages : 2105
Age : 36
Date d'inscription : 30/06/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Nobody
Confrérie: Zeta : Social

Bdiste s'amusant avec des feuilles et des crayons. [libree] Empty
MessageSujet: Re: Bdiste s'amusant avec des feuilles et des crayons. [libree]   Bdiste s'amusant avec des feuilles et des crayons. [libree] Icon_minitimeSam 5 Juil - 23:35

Pendant que le jeune homme pouvait manger sa glace tranquilement, Ellie s'était fait agressée par ce chien qui lui avait mangé tout son diné ce qui la rendait hors d'elle, pourquoi il y a fallut qu'il soit là à ce moment là ? et surtout pourquoi son propriétaire ne l'avait pas en laisse ? pour le moment elle ne pensait pas s'être blessées ne ressentant aucune douleur.. il est vrai que les animaux étaient mieux qu'un être humain car il ne te jugeait pas, il ne pense pas de mal de toi, il est là pour avoir de l'amour et de t'en donner, Ellie ne déteste pas les animaux et n'avait pas du tout l'intention de lui faire mal c'est pourquoi elle avait jeté ce baton juste à coté pour lui faire peur..

quand soudain un jeune homme arriva près d'elle et prit la défance de cette grosse bête qui venait d'avoir fini son diné. Elle essaya de se redresser pour se mettre debout afin de faire face à ce jeune homme mais à vrai dire sa cheville lui faisait mal.. mais elle réussi quand même à se mettre debout tout en essayant de ne pas trop poser son pied par terre, elle jetta alors un cou d'oeil à celui qui venait lui faire une leçon de morale et tout gentiment elle lui répondit :

- je n'avais aucunement l'intention de lui faire du mal, juste lui faire peur, il m'a totalement agressé en me faisant tomber du vélo et pour couroné le tout il a mangé mon diné ! et bizarrement je ne le déteste pas je suis juste en colère après lui et pour finir je prèfère les chats !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bdiste s'amusant avec des feuilles et des crayons. [libree] Empty
MessageSujet: Re: Bdiste s'amusant avec des feuilles et des crayons. [libree]   Bdiste s'amusant avec des feuilles et des crayons. [libree] Icon_minitimeDim 6 Juil - 6:06

La fille installée au sol tenta alors de se lever, mais pour une obscure raison, elle perdit un peu pied avant de prendre appui avec une jambe et delaisser l'autre ballante sur le côté. Le chien jappait plus du tout, il l'observait elle à vrai dire. Et Seth, ben, il savait pas trop quoi faire. Il se dit qu'un vrai gentleman aurait soutenu l'inconnue par le bras ou un truc du genre, pour lui montrer comment il était fort, puissant et indispensable, mais lui, ben, déjà que les contacts il avait de la difficulté à les effectuer en entier, lui demander d'aider une fille à se tenir sur ses pattes, c'était toute une épreuve. Et pas très fort non plus, Seth aurait surement finit écrouler au sol (pas qu'elle est grosse hen, loin de là. mais juste parce que côté masse musculaire, la sienne arriva à peine à soulever un sac de sport rempli d'équipement... truc qu'il ne soulève pas souvent, faut dire Rolling Eyes), ou bien il aurait avancer le stade de la blessure de la demoiselle. Le garçon se contenta donc de lui faire un petit sourire compatissant, l'écoutant lui raconter son agression et sa préférence pour les chats.

Moi perso, les chats j'en ai horreur. Ils me font peur. Depuis la Catwoman de Tim Burton dans le deuxième Batman, j'ai toujours peur de me retrovuer dans une ruelle sombre, étendu et immobile sur le sol, à me faire mordre vivant par des chats. Brrr. Rien que d'y penser, j'entends des miaulements agressifs. il regarda autour de lui. À moins que ça soit un chat qui s'fait attaquer et qui crie sa détresse.

Seth, qui avait retenu un seul élément de tout ce que la fille lui avait déballé, à savoir les chats, fronça lessourcils, se rapellant du truc où elle avait mentionné le chien et l'attaque. Mouais. C'était pas cool. Et même s'il aiamit lesanimaux, il avait plus du tout envie de se pencher pour flatter la tête du cabot qui trônait à leur pieds, maintenant calme. Du coup, le chien pourrait lui arracher la main s'il était aussi agressif que la brunette devant lui lui avait dit. Il avait pas envie de finir comme les Skywalker.

Ton sandwich, il l'a calmé tu penses? J'aurais pas envie qu'il me saute dessus maintenant. Quoi que, j'ai pas de nourriture sur moi. T'as d'autres trucs à manger sur toi? Au cas où. Par chance, j'ai terminé ma glace au bon moment. Un peu plus, et j'était infirme. Ta jambe, ça va? L'amputation c'est pas pour bientôt?
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Hatcher
Crazy Admin
Ellie Hatcher


Nombre de messages : 2105
Age : 36
Date d'inscription : 30/06/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Nobody
Confrérie: Zeta : Social

Bdiste s'amusant avec des feuilles et des crayons. [libree] Empty
MessageSujet: Re: Bdiste s'amusant avec des feuilles et des crayons. [libree]   Bdiste s'amusant avec des feuilles et des crayons. [libree] Icon_minitimeDim 6 Juil - 10:53

Peut-être que c'était dans ces moments là qu'il aurait pu venir en aide afin qu'elle ne tombe pas encore une fois à cause de sa cheville mais peut-être que celui-ci n'attendait que d'aider le chien et non cette demoiselle, pourtant bien qu'elle avait l'air de détester les chiens après ce lancement de bâton, elle était réellement inocente et bien qu'il se trouve un peu trop fin pour pouvoir l'aider, la question ne se pose pas, même si on sent qu'on a pas de force pourquoi pas essayer pour aider son prochain plutot que de la regarder se demerder toute seule et avec du mal ? Mais Ellie n'avait pas besoin d'aide de toute manière et n'en demandait pas, pour elle se débrouiller toutes seule était toujours son objectif premier alors elle n'en voulait pas du tout à ce jeune homme

Ellie se mit à rire légèrement après la réplique du jeune homme, pourtant les chats étaient tellement plus doux et gentil qu'un chien. En tout cas il y aurait plus de dégats si un chien te mord que si un chat le faisait Rolling Eyes


- Si tu veux mon avis un chien aurait plus de chance de te dévorer qu'un petit chaton sans défense, et si tu penses qu'un chat puisse en être capable, penses que batman viendra te sauver avec sa batmobile


Le Chien était devenu calme et ça la rassurait un peu, et il avait de quoi être calme après avoir tout mangé son diné, il pouvait désormait retrouver son maître mais il était là debout à bouger sa queue et à les regarder fixement, mais pourquoi ? que voulait-il ? Ellie n'avait pourtant plus rien à mangé et s'il comptait jouer avec eux après ça il rêve ^^


- je pense que ça l'a calmé, et je n'ai plus rien à manger de toute façon alors je ne sais pas pourquoi il reste planté là... Et pour ma jambe non je résiste, même si je n'arriverais plus à me tenir dessus, je ne pense pas que tu m'aiderais hin ?

Ce n'était pas un repproche, quoi que on pourrait croire que s'en est un mais pas vraiment puisqu'elle n'attendait pas d'aide, mais il n'avait pas l'air non plus de vouloir aider des personnes en détresse ayant eu la preuve il y a quelques minutes auparavant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bdiste s'amusant avec des feuilles et des crayons. [libree] Empty
MessageSujet: Re: Bdiste s'amusant avec des feuilles et des crayons. [libree]   Bdiste s'amusant avec des feuilles et des crayons. [libree] Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:06

Seth, qui résistait à son envie de se pencher et de jouer avec le chien qui avait dévoilé son agressivité plus tôt, regardait quand même l'anila qui sautillait un peu, la queue qui bougeait dans tous les sens. C'était le genre de yeux qu'il lui faisait à cet instant que le jeune homme trouvait trop triste. Le chien, il voulait s'amuser, mais appremment, il avait effrayé le grand maigrichon pour encore quelques jours, alors pas la peine de croire que Seth lui lancerait un bâton tout l'après-midi. Et la jeune fille devant lui, elle semblait pas vraiment avoir envie de jouer, certainement à cause de l'état dans lequel l'animal l'avait laissé. Buuu. Èt là, tout attentif, Seth écouta la brunette qui lui disait qu'elle allait bien, insistant sur le fait qu'il pourrait l'aider si elle en avait besoin.

* Mais si j'lui dit que j'ai toujours eu un malaise pour tripoter les gens... ou bien que j'ai une maladie contagieuse et que j'veux pas la contaminer? Ah oui, la maladie. Ça donne toujours un effet un peu mélo. J'adore le mélo. *

Ben, y'a le banc où j'étais installé tout à l'heure. C'est pas grand chose, du bois tout dur et avec des échardes, mais ça serait un peu comme ma contribution à ta douleur. J't'aiderais à te remettre sur pieds avec... il jeta un regard autour d'eux, ton vélo. puis ensuite, le jeune homme eut un flash, s'emportant. Oh et si t'as rien à faire, j'pourrais aussi te montrer un peu les dessins que j'ai fait. il s'arrêta. Mouais, j'sais pas si ça va avoir un effet bénéfique pour ta santé. C'est des trucs de bds, peut-être que tu vas trouver ça assomant et emmerdant, et qu'après tu vas t'endormir et que tu vas te réveiller avec une commotion...

Seth lui fit un petit sourire gêné, haussant les épaules et marchant un peu vers elle pour aller ramsser sa bicyclette. Le chien jappait en voyant le jeune homme bouger, et celui-ci se stoppa net, envoya un regard quasi désespéré à la brunette. Oh non, oh non. Il allait pas lui sauter dessus lui aussi, hen? Il avait quand même été sympa et avait peis sa défense plus tôt, nah? Il l'avait pas entendu l'animal?

Si jamais j'meurt, vois à ce que mes parents n'ouvre pas la petite boîte rouge dans ma chambre. lui dit-il, sérieux. C'est une grosse mission que j,te donne là, mais c'est que c'est quelques chose de très personnel, et j'serais gêné qu'ils tombent dessus. Surtout si j'suis mort, il ravala sa salive, et que j'peux pas me défendre.

Seth inspira profondément comme s'il s'apprêtait à faire quelque chose de très dangereux, et s'avança à petits pas, rattrapnt le vélo par les guidons et le mettant d'un coup sec sur ses roues. Ses mouvements furent accompagnés par les jappements encore bien présents du chien, qui était surement jaloux que Seth s'occupe du vélo plutôt que de lui. Le jeune homme se mit alors à courrir jusqu'à la table où il était plus tôt, laissant le vélo tomber près de lui. Il avait eut peur le pauvre... mais là il était en vie Very Happy.

Ouais!! J'ai triomphé contre la bête. il sourit, fier de lui. Oh mais merde, là tu connais l'existence de la petite boîte rouge. il la chercha des yeux, la retrouvant là où il l'avait laissé, essayant de venir vers lui. Oh, oh, oh. Attend un peu. se levant, prenant le vélo avec lui. Tiens ça, ça va bien pour fuir les chiens.

Le garçon lui fit de nouveau un petit sourire, mais, en entendant le chien qui japapait de plus belle, Seth lança un regard encore un peu apeuré à l'animal avant de retourner à sa place au ralentit, de reculons. Il l,avait à l'oeil xD.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Hatcher
Crazy Admin
Ellie Hatcher


Nombre de messages : 2105
Age : 36
Date d'inscription : 30/06/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Nobody
Confrérie: Zeta : Social

Bdiste s'amusant avec des feuilles et des crayons. [libree] Empty
MessageSujet: Re: Bdiste s'amusant avec des feuilles et des crayons. [libree]   Bdiste s'amusant avec des feuilles et des crayons. [libree] Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:26

Si le chien restait là parce qu'il attendait que l'un des deux jouent avec lui il pouvait se mettre la patte dans l'oeil ,elle n'avait aucunement l'intention de s'occuper de lui même si il faisait sa tête toute triste, il avait qu''à trouver son maitre et lui demander de jouer avec et Ellie ne cedera surement pas à une bête qui venait de l'agresser..
Maintenant il fallait faire avec et ne rien manger, avait-elle le choix après tout ? elle n'allait pas faire demi tour pour se chercher à manger surtout qu'elle avait mal à sa cheville et ne pouvait surmeent pas reprendre le vélo..
Elle leva les yeux vers ce jeune homme qui parlait peut-être un peu trop mais ça la faisait plutot sourire car Ellie avait aussi tendance à un peu trop ouvrir sa bouche et surtout qu'elle ne comprennait pas forcément tout ce qu'il disait Rolling Eyes

- En effet... aider un vélo à se remettre sur ses roues c'est bien mieux, je me suis toujours demander à quoi servait d'aider son prochain, oui ,c'était bien mieux d'aider un objet en détresse

Après avoir utilisé le sarcasme Ellie lui fit un légé sourire, se méfiant quand même du chien qui était toujours à ses cotés, les yeux bien ouvert, on lui a toujours apprit à ne pas tourner le dos de son ennemi XD et celui ci ne faisait que d'aboyer contre eux et de ne pas bouger toujours en les fixant, il y avait un coté flippant car on pouvait s'imaginer pleins de choses, surtout à des choses horribles comme d'un coup sauter sur eux et les dévorer tout cru Shocked mais peut-être qu'à ce moment là elle regardait un peut trop la télé et qu'elle confondait surement ce chien à un loup garou xD..

- tu fais des BD ? d'accord alors j'accepte que tu aides mon vélo et tu me montre ce que tu fais ? ok ?? je ne pense pas que ce soit bénéfique pour ma santé, mais mes yeux adore s'emerveillé avec si peu de chose ^^
et ça m'aiderait beaucoup à oublier cette agression Rolling Eyes

Ellie était un peu effrayé par ce chien mais ne l'était surement pas autant que ce jeune homme qui avait l'air tétanisé par cet animal qui ne faisait que d'aboyer certe, mais qui montrait ses crocs de temps en temps.. Souvent les garçons ne montraient jamais leur peur et faisait comme si ils avaient peur de rien pour garder leur fierté ou alors pour ne pas montrer aux jeunes filles qu'ils sont finalement comme elles..
C'est alors qu'il parlait d'un boite rouge, que pouvait-il avoir à l'intérieur ? c'était une question qui trottait à cet instant dans sa tête.. Etant très curieuse, le fait d'avoir abordé cette chose, l'amenera à lui en reparler dès que ce chien les aura laissé tranquil

- une boite rouge dis-tu ? oui pourquoi pas, je peux bien te donner ce service, mais dis moi ton nom peut-être que ça m'aiderait à retrouver ta mère pour ça.. mais ne t'inquiète pas, je ne pense pas que ce soit ton jour ^^

Ellie reprit alors le vélo et s'avança vers le banc ou était ce jeune homme, et finalement le chien fini par s'en aller, ouf il était temps, car ça commençait à devenir inquiêtant le fait qu'il restait près d'eux à aboyer sans arrêt, mais Ellie n'avait plsu rien à lui donner et même si elle aurait eu quelque chose, elle n'allait surment pas lui laisser après ce qu'il venait de lui faire. Elle posa ensuite le vélo contre la table et s'asseya sur le banc afin que sa cheville ne lui lance plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bdiste s'amusant avec des feuilles et des crayons. [libree] Empty
MessageSujet: Re: Bdiste s'amusant avec des feuilles et des crayons. [libree]   Bdiste s'amusant avec des feuilles et des crayons. [libree] Icon_minitimeLun 7 Juil - 1:03

Seth suivit des yeux en lançant des petits regards furtifs la brunette qui venait vers lui, appuyée sur le vélo. Un peu après qu'elle se soit assise face à lui, le jeune homme vit le chien qui les quittait. Pauvre animal. Il était du genre maladroit, comme Cohen, et avait dû simplement vouloir jouer avec la fille après lui avoir montré qu'il avait faim de façon un peu trop agressive. Et le voilà qui clopinait un peu plus loin d'eux. S'il avait pas eu peur de ses grognements et de sa mâchoire imposante, Seth aurait presque été le flatter. M'enfin. Le garçon fit un petit sourire timide à la blessée, qui se plaçait confortablement sur le banc, comme si on peut être bien sur ce genre de siège xD, essayant d'éviter de reparler de la boîte rouge qu'il avait mentionné plus tôt.

* J'me suis encore emporté. Avec un peu de chance, elle va oublier mon secret. *

Alors, tu survis, soldat? demanda-t-il, tout simplement.

La pauvre, elle semblait avoir encore un peu mal. C'est dans des moments comme ça que Seth aurait voulu avoir un cellulaire pour apeller ses parents médecins et leur demander un ou deux trucs susceptibles d'aider. Mais bon, même s'il était très technologique, y'avait personne qui prendrait de son temps pour le contacter de toute façon, alors ça servait à rien de payer un forfait juste pour parler des heures durant avec maman et papa Embarassed xD.

J'ai déjà vu dans Urgences une fille qui s'était fait mal à la cheville et qui utilisait une poche de pis congelés pour se faire une compresse froide, le temps que les secours arrivent. Mais là, j'suis dans l'impossibilité de te donner un truc glacé, et encore moins de soigner ta cheville. lâcha-t-il, conscient de l'inutilité de ses propos, avant d'avoir un flash. Attend un peu.

Seth se leva d'un bond, accrochant son cahier à dessin et ses quelques crayons qui tombèrent au sol. Il soupira, avant de se pencher et de ramasser le tout, et se cogna la tête sous la table à pique-nique, alros qu'il tentait de se relever avec quelques feuilles manquantes où il avait gribouillé des croquis.

Ouch. grogna le jeune homme, avant de lancer le tout sur la table et de sourire bêtement à la brunette. J'reviens.

Et le garçon partit rapidement vers le marchand de glace qui était toujours à l'entrée du parc. C'était peut-être n'importe quoi, mais un pop sicle aux fruits sur une cheville qui était douloureuse, c'était mieux que rien. C'est donc avec son remède en main que Seth revint vers la jeune fille, tout fier de lui.

Mets ça sur ton bobo. Ça fait des miracles du sucre gelé. il lui tendit la friandise glacée. J'suis Seth en passant, vu que t'as demandé tout à l'heure et que j'ai tout ignoré comme un sourd. Toi c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Hatcher
Crazy Admin
Ellie Hatcher


Nombre de messages : 2105
Age : 36
Date d'inscription : 30/06/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Nobody
Confrérie: Zeta : Social

Bdiste s'amusant avec des feuilles et des crayons. [libree] Empty
MessageSujet: Re: Bdiste s'amusant avec des feuilles et des crayons. [libree]   Bdiste s'amusant avec des feuilles et des crayons. [libree] Icon_minitimeLun 7 Juil - 1:21

Ellie doutait de la gentillesse du chien, même si il faut avouer que si il n'avait pas faim il aurait été gentil, mais ça ne justifie pas cette agression devant un tas de gens et qui en passant n'ont même pas lever le petit doigt pour venir l'aider, ceci montrait bien la stupidité des gens d'aujourd'hui qui ne bougeait même plus leur fesse pour aider autrui, comment ça pouvait encore exister ce genre de personne ? c'était peut-être risqué, mais imaginons qu'il allait la dévorer ? serait-il normal qu'aucun ne bouge en ne faisant que de regarder ce spectacle immonde ? ou sont les gens avec un coeur et un courage ? De nos jours les personnes de ce monde sont devenus un peu trop égoiste à son goût, Ellie serait allée au secour de quelqu'un si il arriverait quelque chose, elle ne pouvait laisser les gens comme ça, et surtout son petit dicton préféré : " ne jamais faire aux gens ce qu'on aimerait pas que l'on nous fasse " Et comme Ellie ne voudrait pas qu'on la laisse planté là sans l'aider il fallait toujours qu'elle fasse son maximum pour aider tant qu'elle le pouvait..

Revenant ensuite sur terre en ayant entendu la voix du jeune homme lui parler, elle ne pu que sourire à sa question, même si il n'avait pas bouger le moindre petit doigt pour elle, il avait l'air si maladroit et gentil mais à la fois si peureux ^^ ce qui l'adouci encore plus face à ce genre de personne

- Je survis, je survis

Quand Seth lui expliqua un épisode des Urgence ellie plissa légèrement les yeux, ce qui était marrant c'est qu'il comparait souvent tout à des films ou des séries, comme pour batman et maintenant c'était urgence.. ce qui parfois n'est pas si stupide que ça, car ça peut donner certaines idées, la glace était une bonne idée pour sa cheville mais ou pourrait-on en trouver ? elle n'avait pas du tout pensé au marchand de glace car elle ne se voyait pas gâcher la glace pour apaisé sa cheville..
C'est après quelques instants de silence de sa part que celui-ci se cogna contre la table en voulant ramasser ces BD, elle eu un légé sourire, ok ce n'était pas gentil de sa part, mais elle ne pu s'empecher sur le moment..

- ça va?... tu ne t'es pas fais mal ??

Apparement non car il venait de lui demander de patienter quelques instants, décidément il était pleins de mystères celui là, ce qui n'était pas plus mal, car ça l'intriguait beaucoup.. elle patienta alors un petit peu sur le banc tout en regardant autour d'elle afin d'être sûre qu'il n'y ait pas d'autre chien qui vienne vers elle.. Rolling Eyes
Après quelques minutes de patience, il revenait enfin, c'était un peu rassurant car il pouvait dire qu'il revenait et que finalement il ne revenait pas, ça arrivait souvent ce genre de chose, mais en réfléchissant c'était un peu stupide de penser ça car il avait laissé ses BD Elle souria alors à Seth et prit la glace et la posa sur sa cheville

- Merci.. moi c'est Ellie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bdiste s'amusant avec des feuilles et des crayons. [libree] Empty
MessageSujet: Re: Bdiste s'amusant avec des feuilles et des crayons. [libree]   Bdiste s'amusant avec des feuilles et des crayons. [libree] Icon_minitimeLun 7 Juil - 1:52

La jeune fille se présenta à son tour. Elle s'apellait Ellie. C'était joli, simple. Seth, qui avait toujours l'esprit qui fonctionnait à 100 à l'heure et qui avait des tonnes et des tonnes de remarques étranges, mais pleines de sens pour lui qui lui venaient en tête en permanence, se rapella d'un dessin de personnage pour une des bds qu'il voulait faire qu'il avait nommé Ely. Bon, c'était pas vraiment la même écriture, et la fille imaginée qui portait le nom ressemblait pas du tout à la petite brunette sympathique et plutôt jolie qu'il avait en face de lui, mais plutôt à un gros monstre venu d'ailleurs, possédant 4 bras de chaque côté du corps et des cheveux verts qui s'étendaient sur une bonne longueur. Le jeuen homme hésita à montrer le dessin à la Ellie de la réalité (xD), mais bon, ça pouvait toujours être marrant. Et elle avait dit plus tôt qu'ellevoulait bien voir ses dessins. C'état l'occasion de lui montrer le tout. Elle se sentirait pêut-être même honorée, qui sait Razz !

J'aime bien le prénom Ellie. lâcha-t-il, farfouillant dans ses feuilles de croquis. En faite, j'trouve ça pratique. C'est court, on s'en souvient facileemnt. C'est pas comme Alexander ou bien Samantha, qui prennent beaucoup tro pde temps à se prononcer à cause de toutes les syllabes et qui deviennent quasi une corvée à la longue.

Seth tomba sur le dessin du montre à la chevelure étangre qu'il avait nommé Ely et le tendit à la brunette, un sourire de gamin de collé au visage. C'était quand même une coïncidence sympa qu'il se trouve devant une fille qui portait le même nom qu'une des créatures qu'il avait imaginé. Si on tenait pas compte du fait que la vraie Ellie était beaucoup moins énorme que la fausse et qu'elle avait un ou deux mètres en moins question grandeur... et grosseur xD.

J'ai dessiné ça l'autre jour. lui expliqua-til, parlant du dessin d'Ely. Elle, c'est une des protectrices de la ville où mon personnage principal essaie par tous les moyens de détruire. Elle est censée l'éloigner avec ses pouvoirs. En fait, c'est la seule qui a des pouvoris assez forts pour le faire. Elle peut faire tomber du ciel n'importe quoi, et peut ensuite contrôler ce qu'elle fait arriver sur Terre. il inspira. Tu l'dis hen si j't'enmerdes ou bien que j'suis trop bizarre ... Rolling Eyes puis il changea de ton, devenant un peu plus gêné. Oh et, ben, je l'ai nommé Ely. Mais c'était avant de te connaître là. Quoi que j'te connais pas vraiment. M'enfin, c'est pas la représentation que j'me fais mentalement de toi, t'inquiètes.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Hatcher
Crazy Admin
Ellie Hatcher


Nombre de messages : 2105
Age : 36
Date d'inscription : 30/06/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Nobody
Confrérie: Zeta : Social

Bdiste s'amusant avec des feuilles et des crayons. [libree] Empty
MessageSujet: Re: Bdiste s'amusant avec des feuilles et des crayons. [libree]   Bdiste s'amusant avec des feuilles et des crayons. [libree] Icon_minitimeLun 7 Juil - 2:03

en fait son vrai prénom était Héléna mais depuis toujours elle se fait prénommé Ellie, sa mère l'avait surnommé ainsi dès le départ et ça a toujours suivi son cour, c'est pourquoi avec ses amis ou tout ceux qu'elle pouvait rencontré, elle se faisait appeler Ellie, elle préferait et c'était bien plus simple à dire et à retenir comme le disait si bien Seth et d'ailleur ça la faisait sourire l'écoutant dire qu'il appréciait ce surnom..
il avait aussi un prénom court assez original qui aidait aussi à la facilité de la retenue celui-ci.. mais ayant une petite mémoire et surtout trop courte, elle avait toujours du mal avec les prénoms, bien que celui-ci lui était resté en tête, du moins pour le moment ,espérons qu'elle arriverait à le retenir quand elle le recroisera un jour, enfin si elle le recroise un jour Rolling Eyes

- Merci, le tien est court aussi, c'est plus pratique je te l'accorde, mais en fait Ellie n'est qu'un surnom, sinon c'est Helena, mais comme je préfère que l'on m'appelle ainsi, Helena n'existe pas vraiment..

En fait, il n'y avait qu'à l'école que les professeurs utilisaient le vrai prénom d'Ellie et comme elle se présentait aux autres comme Helena, ils ne comprennaient plus rien quand les professeurs l'appellaient Helena.. mais elle n'allait pas obliger les prof à l'appeller ainsi..

Elle ne s'imaginait pas du tout que Seth avait fait auparavant un dessin d'un monstre horrible mais héro à la fois qui se prénommait un peu comme elle.. et pourtant c'était le cas, elle regardait attentivement seth en train de chercher un dessin, il y en avait tellement et tout ceux qu'elle pouvait voir furtivement avait l'air vraiment bien.. il avait du talent ça se voyait..
puis elle se pencha légèrement en regardant ce fameux dessins et sur son visage de dessina un sourire tout en restant attentive à ce qu'il disait

- non rassure toi ça m'intéresse.. alors comme ça cette héroine immonde se nomme comme moi ? hmm je dirais que c'est un peu flatteur et étrange à la fois ^^ mais en tout cas c'est très bien dessiné.. j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bdiste s'amusant avec des feuilles et des crayons. [libree] Empty
MessageSujet: Re: Bdiste s'amusant avec des feuilles et des crayons. [libree]   Bdiste s'amusant avec des feuilles et des crayons. [libree] Icon_minitimeLun 7 Juil - 2:40

Bien que Seth n'aime pas particulièrement les contacts humains, il a toujours été bien solitaire, le jeune homme ne voyait aucun inconvénient à montrer toutes les idées farfelues d'histoires ou de personnages qu'il avait mis sur papier. Même si c'était un peu comme s'il se révelait à tous les gens avec lesquels il avait autant de mal à discuter, il se sentait à peine troublé. Fallait savoir qu'il gribouillait avec des crayons à colorier depuis son enfance et qu'il tenterait vraiment de percer dans le domaine de la bd plus tard, alors il s'attendait bien à devoir montrer ses images aux autres. M'enfin. De voir que Ellie aimait bien ses trucs et le trouvait pas abrutit d'avoir un monstre à 8 bras et des cheveux graisseux verts comme un des personnages principaux de ses récits, c'était chouette. On le comprendrait peut-être bien un jour, ici bas xD.

C'est cool que tu te fâche pas en voyant ça. dit-il pointant Ely. Parce que vraiment, y'aurait matière à crier. Elle est pas comme on dirait un canon de beauté, mais j'ai jamais vraiment aimé dessiné des personnages esthétiquement parfaits. J'aime les défaults. J'aime l'étrange, l'incompris. ça doit être les 20 dernières années que j'ai passé à m,endurer qui m'font dire ce genre de choses. J'essaie d'me convaincre que je m'aime. il inspira, cherchant d'autres dessins à lui montrer, histoire de passer le temps et de pas la laisser sur une image traumatisante. Merci pour le compliment en passant.

Seth avait bien traîner une pochette entière remplie de dessins jusqu'ici, prévoyant faire quelques autres gribouillages durant l'après-midi. En plus des quelques idéesq qu'il avait déjà en tête en arrivant, une nouvelle lui était venue à l'esprit. Le chien vengeur et rageur, la terreur de la ville. Il rigolait bien, imaginant les attaques de l'animal, se résumant à des hurlements qui feraient trembler la terre et des sauts phénoménals le propulsant d'un endroit à un autre en quelques secondes.

J'dessine depuis tout petit, vraiment. commenca Seth, maintenant un peu plus à l'aise parce qu'il parlait d'un truc qui le passionnait et que donc, ben il se rendait pas vraiment compte qu'il discutait avec quelqu'un, comme s'il se parlait à lui-même (encore xD). C'est pas vraiment du talent que j'ai je crois, mais plus à force de pratiquer. Faut dire aussi que j'ai une imagination qui arrête jamais. il continuait d'éparpiller ses dessins devant Ellie, machinalement. J'crois que ça aide beaucoup. J'dessine pas beaucoup de trucs réels, je pense plutôt à quelque chose et j'le trace. T'as un peintre préféré?
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Hatcher
Crazy Admin
Ellie Hatcher


Nombre de messages : 2105
Age : 36
Date d'inscription : 30/06/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Nobody
Confrérie: Zeta : Social

Bdiste s'amusant avec des feuilles et des crayons. [libree] Empty
MessageSujet: Re: Bdiste s'amusant avec des feuilles et des crayons. [libree]   Bdiste s'amusant avec des feuilles et des crayons. [libree] Icon_minitimeLun 7 Juil - 2:54

Ellie n'avait pas l'impression que Seth était quelqu'un qui avait du mal avec la même espece que lui ayant de la conversation avec elle et plutot agréable elle n'arrivait pas à s'imaginer seth comme quelqu'un de si solitaire, mais en réfléchissant c'est vrai qu'il paraissait un peu timide, étant légèrement en retrait et Ellie appréciait le genre de personne différente des autres, elle n'aimait pas la copie conforme, aujourd'hui toutes les filles se ressemblaient, stupide ayant la même coupe et le même style de fringue, heureusement Ellie n'avait pas hérité de cette stupidité et préferait se différencier des autres, c'est pourquoi elle avait un style vestimentaire différent et un peu originale, et toujours son bandeau ou serre tête sur ses cheveux pour aller encore contre la mode, préférant avoir une personnalité plutot que de suivre bêtement les autres

Elle regardait attentivement le dessin, il faut avouer qu'on ne pouvait que s'arracher les cheveux tout en criant de peur en voyant ce dessin qui portait le même nom que toi, mais elle trouvait ça plutot comique, au fond une héroine parfaite qui dégoute un peu les gens ça ne fait donne que l'envie de déprimer alors qu'une héroine qui à l'apparence d'un monstre méchant, ça peut que donner le sourire..

- Non je trouve ça original et bien trouvé.. même si ça me complimente pas physiquement, je me vois bien en héroine Razz

Et puis il faut bien l'avouer, Ellie n'était pas non plus quelqu'un d'esthétiquement parfaite, elle avait ses défauts comme ses petites formes mais pas au point d'être énorme mais elle n'avait pas le physique de toutes ces bimbos qu'elle n'arrivait pas à supporter...

- J'adore la différence et ce qui peut être étrange, non serieux, ne change pas ta vision des choses et continues à faire des dessins aussi bizarre les uns que les autres

Ellie aurait bien aimé avoir un don pareil, mais elle n'en avait pas, apart peut-être comprendre les gens ? c'est peut-être pour ça qu'elle s'était lancée dans les études de social... mais est-ce qu'on peut appeler ça un don? à vrai dire elle en avait aucune idée.. Rolling Eyes

- Moi j'appelle ça un don, je t'assure ! tu as de l'imagination et un bon coup d'crayon... heu.. Monet.. j'aime beaucoup sa façon de peindre... et toi ? picasso non ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bdiste s'amusant avec des feuilles et des crayons. [libree] Empty
MessageSujet: Re: Bdiste s'amusant avec des feuilles et des crayons. [libree]   Bdiste s'amusant avec des feuilles et des crayons. [libree] Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:08

[Ok OMG vraiment désolé. J'ai posté hier, mais j'ai cliqué j,sais plus trop où et j'ai perdu ce que j,avais écrit. C'était bcp plus long xD. J'étais découragé, j'ai éteint l'ordi et j'suis partit travaillé tout fâché Razz. Mais là c'est ok, je l'ai saver au cas où xD !!]

Seth s'étonna un peu lorsqu'Ellie lui dit que selon elle, il avait un don ou un truc du genre en dessin. Mouais. Il faisait qu'avec une imagination à revendre et des crayons de couleurs qui s'étalaient un peu partout dans sa chambre et sur son lit. C'était ça, un don ...? M'enfin, il fallait aussi savoir que le maigrichon était tout sauf conscient qu'il faisait du bon boulot avec ses croquis. Pour lui, dessiner, c'était un peu comme être dans la lune en cours. Sauf qu'au lieu de divaguer, il se mettaits à faire des personnages pour ses bds, ou bien à imaginer des inventions toutes plus tordues les unes que les autres. Un don hen? Peut-être bien.

Bah... m... me-erci du compliment. bafouilla-t-il, gêné, les pomettes devenant un peu rouges, et pas à cause du soleil xD.

C'était déjà rare qu'il exhibe ses dessins aux gens, pas qu'il en soit gêné parce qu'il en était méga fier, mais simplement parce qu'il avait pas vraiment de gens à qui les montrer. Et là, une parfaite inconnue assez sympathique et plutôt jolie lui disait que selon elle, il était vraiment doué. Le commentaire avait pas mal gêné Seth, qui ne s'attendait pas à ça. M'enfin. Elle ajouta que son peintre préféré c'était Monet, impressionniste que Seth trouvait bien intelligent. Il éclata pourtant de rire, perdant un peu de sa gêne, en entendant la brunette supposer qu'il aimait bien Picasso. C'était à cause de tous les membres différamment placées ou en trop sur ses oeuvres qu'elle disait ça? xD

Mouais, j'l'aime bien mon copain Picasso. C'était un impressionniste, comme Monet avant, tu savais? Il a peint des paysages, des portraits. Et tout ça sans aucune anomalies xD. il souria. J'devrais prendre ça positivement que tu crois que c'est uen de mes influences? Parce que vraiment, moi j'trouve pas que mes dessins sont un ramassis de jambes et de ... il farfouillait dans ses croquis, se rendant bien à l'évidence que ... Razz Ouais bon ok d'accord. Un peu.

Seth observait Ely tout particulièrement, qui avait tout droit l'air sortie d'une bd de science fiction un peu trop sur l'acide, et eut un petit sourire en coin. Un pourrait quasi penser qu'il faisait ses oeuvres à moitié bourré ou défoncé, mais c'était bien mal le connaître. Y'avait pas quelqu'un de plus ajun que lui. Mais vous imaginez quand même? Un Cohen est déjà assez hyperactif et étrange comme ça, faut pas lui en donner plus en lui passant un peu de drogue. Ça deviendrait chaotique xD.

J'aime Andy Warhol aussi. continua le jeune homme. J'sais pas si tu connais, il a été popularisé juste pour les Marylin Monroe qu'il a fait, et les Elvis aussi. Oh et y'a les cannes de soupe Campbell. C'est un peu nul que les gens ne se rapellent que de ça sur lui. Moi, j'en deviendrais fou. Mais, il a l'air de bien le prendre. Faut dire qu'il est mort lui hen ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Hatcher
Crazy Admin
Ellie Hatcher


Nombre de messages : 2105
Age : 36
Date d'inscription : 30/06/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Nobody
Confrérie: Zeta : Social

Bdiste s'amusant avec des feuilles et des crayons. [libree] Empty
MessageSujet: Re: Bdiste s'amusant avec des feuilles et des crayons. [libree]   Bdiste s'amusant avec des feuilles et des crayons. [libree] Icon_minitimeMer 9 Juil - 2:27

[ oh ça m'est déjà arrivé c'est horrible ces trucs là! moi ça m'enerve aussi et du coup ça me démotive pour recommencer lol ]

Pour Ellie c'était un don, tout le monde n'arrivait pas à prendre un crayon et réussir à faire quelque chose de bien sur une feuille, alors pour elle c'était un don car tout le monde ne savait pas le faire, et quand n'importe qui peut réussir à faire quelque chose en particulier c'est que ce n'est pas un don.. enfin elle voyait ça un peu comme ça, et c'est dommage qu'il ne voyait pas ça comme un don car ça l'était réellement Rolling Eyes mais peut-être qu'un jour il s'en rendra compte

- de rien je le pense, moi si j'essaie de dessiner un chien, on va croire que c'est un éléphant, enfin j'exagère mais c'est pour te dire que le don du dessin on l'a ou on l'a pas et toi whouaa, j'aimerais savoir dessiner

Venant de remarquer la gène de ce cher petit seth, Ellie ne préféra pas continuer dans les compliments, il venait d'avoir les joues un peu rosé et c'est ce qui la fit sourire, à croire qu'il n'avait jamais eu un tel complimenet sur ses créations ? ça pourrait paraitre incroyable et impossible que personne ne lui ait fait de compliment sur ses dessins

Elle souria d'avantage quand celui ci se mit à rire, en fait ce n'était qu'une petite blague quand elle l'imaginait apprécié picasso rien que pour l'oiginalité de ses propres création, elle voulait juste le taquiner et il avait l'air aussi de beaucoup connaitre le monde de l'art ^^

- oh non je ne savais pas qu'il était impressionniste avant... je dormirais moins bête ce soir ^^

Quand seth farfouillait dans ses BD Ellie jettait toujours un coup d'oeil et en voyait des pires et des meilleures, il devait en effet avoir l'esprit tordu pour réussir à inventer tout ces personnages tous bizarre les uns comme les autres, mais c'était bien, ça changeait au moins

- Ba ce monstre là par exemple, il me fait penser à son oeuvre parce qu'il a une tête et rien est placé à la normal

Elle venait de lui montrer le dessin du doigt et pour Ellie ce n'était pas une mauvaise critique de dire qu'il apprécierait suremen Picasso vu ses créativités.. puis il parla d'un autre artiste et c'est vrai que son nom lui était un peu passé outre mais en reparlant de ses oeuvres, en effet elle connaissait

- ha oui !! je vois de quoi tu parles ! oh tu sais je ne suis pas experte dans l'art mais je connais quelques trucs.. surement pas autant que toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bdiste s'amusant avec des feuilles et des crayons. [libree] Empty
MessageSujet: Re: Bdiste s'amusant avec des feuilles et des crayons. [libree]   Bdiste s'amusant avec des feuilles et des crayons. [libree] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bdiste s'amusant avec des feuilles et des crayons. [libree]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp avec moi
» Rp avec le Baron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brown University :: Providence-City :: .Central Park :: Bancs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser