Brown University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brown University

Brown University
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 The man is here---------»Lukas Metzelder

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




The man is here---------»Lukas Metzelder Empty
MessageSujet: The man is here---------»Lukas Metzelder   The man is here---------»Lukas Metzelder Icon_minitimeLun 7 Juil - 4:12

.:: PRESENTATION ::.


---- > Identite < ----

Nom : Metzelder
Prenom : Lukas
Age : 18 ans
Origines : Allemande
Orientation Sexuelle : Hetero

---- > Biographie < ----

Histoire : (min 6lignes) Lukas est née dans la ville de Berlin le 14 juin 1988. Son père se prénomme Philipp Metzelder et sa mère Cäcilie Metzelder. Il était tout les deux des médecins à Berlin. Lukas a
toujours vécu dans un bon confort, mais les parents n'aimait pas beaucoup dépensé leur argent. À l'âge de cinq ans Lukas fut inscrit dans une équipe de football. Ce fut sa passion. À l'adolescance, il fit
parti des meilleur footballeur de l'Allemagne. Il jouait dans une équipe junior jusqu'à ce qu'il se fit repecher dans l'équiper qui représente l'Allemagne. Ce fut une grande honneur pour lui de jouer dans l'équipe en tant que titulaire attaquant. Il ferait comme travail,une passion qu'il avait dès son jeunes âges. La famille Metzelder est une famille de 3 enfant. Les trois sont des gars. Il y a Lukas, Jakob et Derrek. Lukas est très proche de ses frère. Jakob à 4 ans de différence avec Lukas. Il a donc 16 ans. Derrek a maintenant 23 ans. Lukas est le petit gars du millieu. Tout les frères on une passion en commun, le foot. Seul Lukas a réussi a se faire repêcher dans l'équipe du pays. C'est frère son très content pour lui. Il fut ensuite transférer dans l'équipe du monde des États-Unis, car il a été accepté a Brown University.


---- > I Am What I Am < ----

Caractere : (min 4lignes) Lukas est un gars très doux et sensuelle. Il est vraiment drôle. Un vrai bouffon! Il fait rire tout le monde à coté de lui. Ensuite, il est toujours de bonne humeur. Il a toujours le sourire au lèvres.Il estvraiment serviable. Il est un peu perfectioniste, mais pas n'en faire un défauts. J'aime aussi prendre soins de mon apparence pour faire tourner tout les têtes dans la rue! Je suis aussi très bon cuisinier. J'aime avoir beaucoup d'amies. Le plus grand défauts de Lukas, il ne la pas trouver et le recherche toujours. il cherche la bonne personne qui pourra lui dire sans mentir. Lukas va tout essayer pour réduire son défaut ultime qui ne connait pas encore.

Physique : (min 4lignes) Lukas est un type qui est très bien fait. Il s'entraîne tout le jours. Il a un corps superbes. Il a les yeux bleu et il est chatain. Tout les filles et les gars lui courents après. C'est la belle vie quoi. Il a aussi un bon engin de famille. Comme tout sa famille d'ailleur. Il aime attirer l'attention avec son physique acceuillant.

Ce que j'aime/aime pas :Ce que j'aime le plus est bien évident, c'est le foot. J'aime les filles. J'aime aussi la famille. Prendre soin de sa famille est très important. Quelque chose de plus niaiseux. J'adore les Baklava. Ce que je déteste le plus est bien simple. J'haïs les tâche ménagère par exemple: la vaisselle et le ménage. Je n'ai pas aussi les filles qui crie trop souvent. J'aime pas beaucoup les gens trop jaloux.



---- > Divers < -----

Avatar : Cahce Crawford
Groupe : Sport
Code : Brownies

---- > Qui Suis-Je < ----

Prenom/Pseudo :Fredouu
Age : 16
Autre Compte :nah
Ce que je souhaite dire : EUHHH


Dernière édition par Lukas Metzelder le Ven 11 Juil - 2:37, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The man is here---------»Lukas Metzelder Empty
MessageSujet: Re: The man is here---------»Lukas Metzelder   The man is here---------»Lukas Metzelder Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:38

Bienvenue et bonne chance pour ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The man is here---------»Lukas Metzelder Empty
MessageSujet: Re: The man is here---------»Lukas Metzelder   The man is here---------»Lukas Metzelder Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:29

Voila je crois que j'ai terminer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The man is here---------»Lukas Metzelder Empty
MessageSujet: Re: The man is here---------»Lukas Metzelder   The man is here---------»Lukas Metzelder Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:30

Bienvenue,

Alors tout me semble bon, je te laisserai installer l'avatar ^^ et tu sera alors VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The man is here---------»Lukas Metzelder Empty
MessageSujet: Re: The man is here---------»Lukas Metzelder   The man is here---------»Lukas Metzelder Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:31

c'Est fait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The man is here---------»Lukas Metzelder Empty
MessageSujet: Re: The man is here---------»Lukas Metzelder   The man is here---------»Lukas Metzelder Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:33

Autant pour moi Smile

VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Hatcher
Crazy Admin
Ellie Hatcher


Nombre de messages : 2105
Age : 36
Date d'inscription : 30/06/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Nobody
Confrérie: Zeta : Social

The man is here---------»Lukas Metzelder Empty
MessageSujet: Re: The man is here---------»Lukas Metzelder   The man is here---------»Lukas Metzelder Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:16

bienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The man is here---------»Lukas Metzelder Empty
MessageSujet: Re: The man is here---------»Lukas Metzelder   The man is here---------»Lukas Metzelder Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:27

Willkommen xD !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The man is here---------»Lukas Metzelder Empty
MessageSujet: Re: The man is here---------»Lukas Metzelder   The man is here---------»Lukas Metzelder Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:34

Danke
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The man is here---------»Lukas Metzelder Empty
MessageSujet: Re: The man is here---------»Lukas Metzelder   The man is here---------»Lukas Metzelder Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The man is here---------»Lukas Metzelder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lukas Metzelder
» Pour Lukas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brown University :: Brown University :: .Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser