Brown University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brown University

Brown University
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 A D R I E N . P E T T E R S O N

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adrien Petterson
Se Fait Une Place
Adrien Petterson


Nombre de messages : 125
Localisation : I C I
Date d'inscription : 10/07/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Toi peut etre ?
Confrérie:

A D R I E N . P E T T E R S O N Empty
MessageSujet: A D R I E N . P E T T E R S O N   A D R I E N . P E T T E R S O N Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:20




P R E S E N T A T I O N




    I D E N T I T E E

    Nom : P e t t e r s o n . Ce nom vient de son père qui est maintenant mort il y a deja plus de 2 ans et demi.
    Prenom : A d r i e n . Ce prénom a été choisit par sa mère a sa naissance. Le prénom qu'avait choisit son père était Bryan.
    Age : 1 8 , 5 . a n s . Et oui notre jeune garçon est maintenant adulte .
    Origines : A m é r i c a i n e . Tout comme sa mère qui elle aussi et origine américaine.
    Orientation Sexuelle : H é t é r o . Désolé pour les garçons

    B I O G R A P H I E

    Histoire : **minimum 6lignes** Il est né le 7 mars 1991. Adrien est d'une nature calme et posée, sa situation familiale lui a forgé un fort caractère, lui et sa mère sont très unis et savent affronter les dures épreuves ensemble. Adrien a un grand coeur et ne peut s'empêcher de venir en aide aux personnes en difficultés. Il est même capable de se mettre en danger plutôt que de faire du mal à son entourage. Il sait se remettre en question quand c'est nécessaire. En plus du Basket, il aime la littérature et sait tirer des enseignements de ses lectures. Il peut être aussi très jaloux , sur certaines chose comme les filles ou la popularitée. Il est très dragueur et commence a devenir un peut moin le même qu'avant petit a petit. il a demenager à Miami à l'age de 14 ans, il connait la ville par coeur et le lycée comme sa poche !
    Le voila maintenant dans cette nouvelle universitée , la ou il est tellement populaire , que toutes les filles sont derrière lui. Pour les études, il faut dire que tout va bien. Il est au dessus de la moyenne de la classe , donc pas du soucis a se faire jusqu'ici. Mais maintenant que le jeune homme est adulte, il cherche depuis un bon moment sa femme de sa vie car le temps passe drolement vite , surtout quand on fait que de profiter de la vie , a se bourrer la guele , et a coucher avec toutes les filles. Va t-il trouver la fille qui lui faut ?

    I . A M . W H A T . I . A M

    Caractere : **minimum 4lignes** Encore une fois , en un mot je suis Adrien. Un mec qui est differrent des autres mecs , mais si on regarde bien je leurs ressembles bien. J'ai des qualités et des defaults comme la plus par des personnes sur terre. Je suis gentil avec a peut près tout le monde , ci on me cherche aps des embrouilles et blagueur très souvent, Je suis sans nul doute le célibataire le plus en vue de l'université. Car oui, je suis... grand romantique avec toutes les filles de l'universitée, j'attend de trouver le grand amour. Au lycée, j'était un courreur de jupons quesque vous voulez et je le regrette... j'aurait commis une erreur?


    Physique : **minimum 4lignes** En un mot , je suis Adrien . Sa vous facilite pas le tache sa c'est sur. Enfin deja pour commencer je suis un homme ou un jeune homme car je ne suis pas vieux. Pour rappeller , je n'ai que 18,5 ans et bientot donc 19 . Et oui je suis enfin adulte. Donc un homme ce qui veut dire que je suis pas une femme ! Et que je n'ai pas de poitrine , assurement. Je suis grand , une taille de basketeur comme on peut le dire. Je suis ni gros ni maigre , un poids tout a fait normal. J'ai les cheveux court et blond a la fois. Je possède de magnifique yeux bleus , la même couleur que l'ocean ! Par rapport a ce que dise les autres personnes , je pourrais me décrire beau goss...

    Ce que j'aime : Les filles , la drague que j'utilise très souvent , le charme devant les filles ou qu'elles me le face. J'aime le chocolat chaud surtout pour verser sur ton corps. J'aime aller au cinema entre pote , et avec ma futur petite amie. J'aime me balader sur le bord de la plage au couché du soleil.
    Ce que je n'aime pas : Je n'aime pas mes ennemis , ce que et totalement normal bien sur. Je deteste les personnes rebelles. Les gars qui sont beaucoup plus populaires que moi. Je n'aime pas les moments tristes , car j'en ai trop eut. Je n'aime pas la peur et le noir ...


    D I V E R S

    Avatar : J E N S E N . A C K L E S
    Groupe : A L P H A . C O M M E R C E
    Code : B R O W N I E S

    Q U I . S U I S . J E

    Prenom/Pseudo : B R Y A N
    Age : 1 7 . A N S
    Autre Compte : N O N
    Ce que je souhaite dire : R I E N
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A D R I E N . P E T T E R S O N Empty
MessageSujet: Re: A D R I E N . P E T T E R S O N   A D R I E N . P E T T E R S O N Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:22

Bienvenue, tout est bon pour moi

VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Hatcher
Crazy Admin
Ellie Hatcher


Nombre de messages : 2105
Age : 36
Date d'inscription : 30/06/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Nobody
Confrérie: Zeta : Social

A D R I E N . P E T T E R S O N Empty
MessageSujet: Re: A D R I E N . P E T T E R S O N   A D R I E N . P E T T E R S O N Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:31

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Petterson
Se Fait Une Place
Adrien Petterson


Nombre de messages : 125
Localisation : I C I
Date d'inscription : 10/07/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Toi peut etre ?
Confrérie:

A D R I E N . P E T T E R S O N Empty
MessageSujet: Re: A D R I E N . P E T T E R S O N   A D R I E N . P E T T E R S O N Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:34


  • M E R C I
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A D R I E N . P E T T E R S O N Empty
MessageSujet: Re: A D R I E N . P E T T E R S O N   A D R I E N . P E T T E R S O N Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:55

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Romane Santos
Crazy Admin
Romane Santos


Nombre de messages : 1028
Date d'inscription : 01/07/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Petite amie de Lukas
Confrérie: Teta

A D R I E N . P E T T E R S O N Empty
MessageSujet: Re: A D R I E N . P E T T E R S O N   A D R I E N . P E T T E R S O N Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:26

Bienvenue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Petterson
Se Fait Une Place
Adrien Petterson


Nombre de messages : 125
Localisation : I C I
Date d'inscription : 10/07/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Toi peut etre ?
Confrérie:

A D R I E N . P E T T E R S O N Empty
MessageSujet: Re: A D R I E N . P E T T E R S O N   A D R I E N . P E T T E R S O N Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:52


  • M E R C I
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A D R I E N . P E T T E R S O N Empty
MessageSujet: Re: A D R I E N . P E T T E R S O N   A D R I E N . P E T T E R S O N Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:15

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A D R I E N . P E T T E R S O N Empty
MessageSujet: Re: A D R I E N . P E T T E R S O N   A D R I E N . P E T T E R S O N Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A D R I E N . P E T T E R S O N
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brown University :: Brown University :: .Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser