Brown University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brown University

Brown University
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Romane Santos

Aller en bas 
AuteurMessage
Romane Santos
Crazy Admin
Romane Santos


Nombre de messages : 1028
Date d'inscription : 01/07/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Petite amie de Lukas
Confrérie: Teta

Romane Santos Empty
MessageSujet: Romane Santos   Romane Santos Icon_minitimeMer 2 Juil - 1:07

.:: PRESENTATION ::.


---- > Identite < ----

Nom : Santos
Prenom : Romane Alexandra
Age : 16 ans et demi
Origines : Son père est d'origine mexicaine
Orientation Sexuelle : Hétéro

---- > Biographie < ----

Histoire : (min 6lignes) Tout commenca le jour où Gomez Santos, jeune homme immigré fuyant la pauvreté du Mexique, devint un cuisinier non déclaré dans la belle demeure des Hatcher. Vous vous demandez quel est le rapport n'est-ce pas? Eh bien ça commenca par un jeu de regard avec la femme de son patron et ça finit au lit avec elle. Vous commencez à comprendre n'est-ce pas? Eh bien oui! Car neuf mois plus tard, Madame Hatcher accoucha d'une petite fille... un peu trop bronzée au goût de son mari. Cette histoire fit scandale et enfin, le jeune Gomez Santos craqua et avoua l'adultère de but en blanc. Il plia évidemment baggage mais qu'advint-il de la petite Romane qui passait son temps à brailler? Eh bien la chose est toute simple, elle vécut avec son père qu'elle adore dans un quartier vraiment très modeste et passait ses week-ends dans la belle demeure des Hatcher. Elle s'est très vite habituée à cette double vie passant ses semaines à étudier dans l'école du quartier et à faire sa petite loi à travers le sport et le skateboard et passant tout ses week-ends autour de la piscine, à siroter de merveilleux jus d'orange chez sa maman. On pourrait croire qu'elle s'y ennuyait mais non...car elle avait une demi-soeur là-bas de 10 mois son aîné! Entre prises de becs et fou rires, les deux ont toujours su mettre de la bonne humeur à la maison... mais également quelques mauvaises blagues. En effet, mettre une araignée dans la boîte à goûter de Romane ne fut pas la meilleure idée d'Ellie puisque depuis ce jour, Romane a la phobie des araignées...
Enfin ne nous étalons pas et passons à son adolescence. Elle n'a jamais eu beaucoup de copines, faut dire qu'elle peut se montrer intimidante et elle détéste leur monde de petites pestes. Elle aime bien les trucs dégueux en fait, elle adore sauter dans les flaques d'eau, s'amuser à attraper des grenouilles et plein d'autres tas de trucs qui répugnent facilement les demoiselles de son âge. Elle grandit dans un groupe de copains en fait et c'est eux qui vont lui faire découvrir en partie les joies du sport. Elle est initiée au skateboardn au surf puis finalement elle va faire partie de l'équipe féminine de volley très tôt. Elle va devoir faire des efforts pour avoir l'esprit d'équipe mais c'est finalement un milieu qu'elle adore, où elle se sent à l'aise. Elle est vraiment dingue de ce sport! Avec le lycée, rien ne change sinon qu'elle découvre le monde des fêtes, au début réticente sur l'alcool: elle va très vite se lâcher! Mais ce n'est pas non plus une petite dévergondée, réjouissez-vous, par exemple le sexe à la carte n'est pas du tout son truc. Non pas qu'elle croie au grand amour, loin de là, mais elle aime sortir avec des garçons dont elle se sent proche. Elle fait maintenant sa rentrée dans une prestigieuse université grâce aux bourses qu'elle a obtenus et elle rejoint sa demi-soeur mais bon, pas question de s'afficher avec elle. D'ailleurs, elle nie tout lien de parentés... Ah oui, j'ai oublié un truc!^^ Elle a un an d'avance, vous devez penser qu'en plus d'être sportive, elle est plutôt intelligente n'est-ce pas? Eh bien pas du tout, on lui a appris à lire plus tôt que prévu et elle a juste sauté le CP, d'ailleurs elle sait écrire mais bon... elle écrit comme un cochon, elle aurait peut-être finalement dû faire son CP!

---- > I Am What I Am < ----

Caractere : (min 4lignes) Romane est avant tout une fonceuse, elle agit sans réfléchir et est une véritable tête de mule. Impossible de lui faire avouer ses torts, au mieux vous obtiendrez comme excuse un "je m'excuse pour la forme mais en réalité, j'en pense pas un mot": oui, elle n'est pas capable de mieux. Très fière et orgueilleuse, elle se vexe facilement et même si elle ne dit rien et ne laisse rien voir, elle est très vite touchée. Car oui, cette grande brute a aussi un petit coeur sensible, elle aime pas pleurer ou bien compatir aux malheurs des autres mais en réalité, même si elle ne dit rien, elle se laisse toucher par beaucoup de choses qu'elle s'entête à garder pour elle. Elle détéste parler de ses problèmes et préfère afficher un grand sourire joyeux même quand ça va très mal. Sinon, elle adore rigoler, faire la fête et s'amuser: c'est une bonne vivante, pour elle on n'a qu'une vie et elle veut en profiter énormèment. Autre détail important? Une grande franchise et une grande impatience, on la trouve d'ailleurs à cause de ça parfois assez capricieuse. Elle détéste s'ennuyer et devoir rester assise à rien faire ça la tue. Mais bon, parmi cette longue liste de défaut, celui qui craint le plus et qui fait d'elle une superbe tête à claque est le suivant: elle juge sans connaître...et si encore elle jugeait bien, ça passait mais c'est pas le cas! Si vous faites une remarque superficielle en cours, elle vous range tout de suite dans la catégorie des Miss Monde à éviter!
Physique : (min 4lignes) Romane est une jeune fille sportive, elle n'a aucun problème à garder la forme et ça se ressent très bien dans sa ligne. Elle est fine et musclée mais attention, juste ce qu'il faut, elle a pas non plus les épaules de Manaudou^^. Elle a un visage fin, des lèvres pulpeuses laissant parfois apparaître un grand sourire éclatant, son nez est légèrement en trompette et elle a de grands yeux noisettes. Assez matte de peau, en été, elle bronze très facilement et ses cheveux d'origine châtains de couleur blondissent à une grande vitesse: d'ailleurs, elle les préfère comme ça et s'est fait une teinture il y'a peu. Ils sont assez fins et légèrement ondulés à l'origine mais ces derniers temps, elle s'est mis en tête de les avoir raides et son fer à lisser est devenu son meilleur ami. Bref, elle est plutôt sexy dans son genre, on le lui fait souvent remarqué mais à vrai dire, elle s'en balance totalement et puis à Brown, toutes les filles sont belles de toute façon!^^
Ce que j'aime : moi, ma vie, mes pieds, ma bouche, mes ongles, mes cheveux...rhoo plus sérieusement^^: la vie, le sport (sports extrêmes, surf et boxe Twisted Evil sans oublie le volley, sport qu'elle pratique à haut niveau à l'université ), manger 5 fruits et légumes par jour^^, m'amuser, ma mère, ma soeur bien que je le cache à merveille, mes amis, les jeux vidéos.
Ce que je n'aime pas : les hypocrites, les Miss-je-me-la-pète, les sportifs bodybuildés qui n'ont rien dans le crâne, la méchanceté gratuite, les araignées, ceux qui s'en prennent à mes proches... mais bon, ils sont déjà enterrés: ça compte?

---- > Divers < -----

Avatar : Jessica Alba
Groupe : Teta: les sportifs
Code : Ok! Rolling Eyes

---- > Qui Suis-Je < ----

Prenom/Pseudo : Le petit lutin des neiges
Age : Le petit lutin des neiges n'a pas d'âge
Autre Compte : Le petit lutin des neiges n'a qu'un compte
Ce que je souhaite dire : Le petit lutin des neiges aime écrire "petit lutin des neiges"^^ Et je fais toutes mes excuses pour cette présentation...heu...étrange mais il est 00:03! Zut quoi!
Revenir en haut Aller en bas
 
Romane Santos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brown University :: Brown University :: .Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser