Brown University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brown University

Brown University
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 TROMBINOSCOPE*

Aller en bas 
+5
Claire Bennet
Jane Davis
Romane Santos
Ellie Hatcher
Jordan Woodsen
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jordan Woodsen
Admin De Choc
Jordan Woodsen


Nombre de messages : 1411
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Pourquoi aimer quand on vous brise le coeur ? Autant coucher et ne plus se prendre la tête.
Confrérie: Tetta

TROMBINOSCOPE* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE*   TROMBINOSCOPE* - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:27

alala on a des membres tres jolis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tayler Gaidge
Se Fait Une Place
Tayler Gaidge


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 19/07/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: //
Confrérie: KAPAA

TROMBINOSCOPE* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE*   TROMBINOSCOPE* - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:40

Correction du post du dessus :

Jolies ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Woodsen
Admin De Choc
Jordan Woodsen


Nombre de messages : 1411
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Pourquoi aimer quand on vous brise le coeur ? Autant coucher et ne plus se prendre la tête.
Confrérie: Tetta

TROMBINOSCOPE* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE*   TROMBINOSCOPE* - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:40

oui aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Hatcher
Crazy Admin
Ellie Hatcher


Nombre de messages : 2105
Age : 36
Date d'inscription : 30/06/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Nobody
Confrérie: Zeta : Social

TROMBINOSCOPE* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE*   TROMBINOSCOPE* - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:45

ba non pqe y'a des mecs sur les forums et l'homme le remporte alors

JOLIS !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Woodsen
Admin De Choc
Jordan Woodsen


Nombre de messages : 1411
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Pourquoi aimer quand on vous brise le coeur ? Autant coucher et ne plus se prendre la tête.
Confrérie: Tetta

TROMBINOSCOPE* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE*   TROMBINOSCOPE* - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:46

oui

niveau orthographe j'avais raison mais je pense qu'il voulait insister sur la beauté féminine mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Hatcher
Crazy Admin
Ellie Hatcher


Nombre de messages : 2105
Age : 36
Date d'inscription : 30/06/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Nobody
Confrérie: Zeta : Social

TROMBINOSCOPE* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE*   TROMBINOSCOPE* - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:50

on s'en fou lol de toute façon moi je dis

qu'est ce que la beauté ?? hin ??!! c'est abstrait xD personne n'est moche, car il y a toujours quelqu'un qui te trouvera un charme qu'une autre ne trouvera pas! tu es beau pour des personnes et d'autre non : oui ça s'appelle le GOUT ^^

bref je dis ça je dis rien silent
Revenir en haut Aller en bas
Tayler Gaidge
Se Fait Une Place
Tayler Gaidge


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 19/07/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: //
Confrérie: KAPAA

TROMBINOSCOPE* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE*   TROMBINOSCOPE* - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:52

Il y a toujours plus moche que soit Razz
Enfin celui qui est tous en bas, il a pas de chance Razz Razz

La beauté ? C'est toi par exemple Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Hatcher
Crazy Admin
Ellie Hatcher


Nombre de messages : 2105
Age : 36
Date d'inscription : 30/06/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Nobody
Confrérie: Zeta : Social

TROMBINOSCOPE* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE*   TROMBINOSCOPE* - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:55

nan mais, ce que je veux dire c'est que la beauté est défini seulement par nos gouts, on peut trouver genre un tableau super beau et quelqu'un dirait que c'est super moche, c'est pareil pour une personne on peut pas dire que quelqu'un est moche, on peut seulement dire : ce n'est pas mon type, ni à mon gout...

tu vois le truc ??

( moi ? tu parles de mon avatar car je ne me suis pas montrée xD )
Revenir en haut Aller en bas
Tayler Gaidge
Se Fait Une Place
Tayler Gaidge


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 19/07/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: //
Confrérie: KAPAA

TROMBINOSCOPE* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE*   TROMBINOSCOPE* - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:56

Tu croyais je parlais de toi ?
Sa reste à voir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Hatcher
Crazy Admin
Ellie Hatcher


Nombre de messages : 2105
Age : 36
Date d'inscription : 30/06/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Nobody
Confrérie: Zeta : Social

TROMBINOSCOPE* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE*   TROMBINOSCOPE* - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:00

lol ba tu veras pas xD mdr
Revenir en haut Aller en bas
Tayler Gaidge
Se Fait Une Place
Tayler Gaidge


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 19/07/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: //
Confrérie: KAPAA

TROMBINOSCOPE* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE*   TROMBINOSCOPE* - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 3:24

Je me contenterais de ton avatar alors petite timide Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Woodsen
Admin De Choc
Jordan Woodsen


Nombre de messages : 1411
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Pourquoi aimer quand on vous brise le coeur ? Autant coucher et ne plus se prendre la tête.
Confrérie: Tetta

TROMBINOSCOPE* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE*   TROMBINOSCOPE* - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 10:13

moi je suis d'accord avec ce que Ellie dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chris Wilson
Se Fait Une Place
Chris Wilson


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 24/07/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Néant
Confrérie: KAPPA

TROMBINOSCOPE* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE*   TROMBINOSCOPE* - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 13:47

euh lol, vous vous cassez la tête ici T.T
Sa s'ré cool que tout l'monde se montre xDD
Revenir en haut Aller en bas
Romane Santos
Crazy Admin
Romane Santos


Nombre de messages : 1028
Date d'inscription : 01/07/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Petite amie de Lukas
Confrérie: Teta

TROMBINOSCOPE* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE*   TROMBINOSCOPE* - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 2:01

Moi je suis pas d'accord... si tout était une question de goût, comment expliquer que certains tableaux mériteraient d'être placé dans des musées et d'autres non? On peut pas dire que ça a été une décision arbitraire pris par une minorité qui ont dit de telle ou telle chose "c'est une oeuvre d'art" ou "c'est du n'importe quoi".
Je pense que la beauté c'est en effet relatif à chacun, aux sentiments et aux pensées qu'on a fasse à la personne qu'on a en face de soi mais bon, y'a quand même une norme qui nous influence qu'on le veuille ou non et + on se rapproche de cette norme de "perfection" (j'insiste sur les guillemets^^) et + on nous trouvera beau ou moche...
On a beau dire que c'est une question de goût, c'est quand même pas un hasard si la plupart des mecs préfèreraient se tapper Megan Fox que Maïté! Et que les filles préfèreraient sûrement avoir le physique de la première plutôt que de la deuxième.

Je dirais que c'est pas facile de dire qu'on est beau ou pas dans ce sujet plutôt pour une autre raison, ce sont des photos et ça fait pas ressortir ce que la personne dégage et tout, ça prend pas vraiment en compte le charme... et ça, ça pourrait faire basculer notre jugement je pense.

C'était ma pensée nocturne! Comment philosopher dans le sujet trombinoscope??xD
Revenir en haut Aller en bas
Tayler Gaidge
Se Fait Une Place
Tayler Gaidge


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 19/07/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: //
Confrérie: KAPAA

TROMBINOSCOPE* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE*   TROMBINOSCOPE* - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 2:29

Tiens Romane, je préférait ton avatar précédent Razz
Va soir pourquoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Romane Santos
Crazy Admin
Romane Santos


Nombre de messages : 1028
Date d'inscription : 01/07/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Petite amie de Lukas
Confrérie: Teta

TROMBINOSCOPE* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE*   TROMBINOSCOPE* - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 2:45

Ah moi j'aime bien les 2! J'avais envie de changer... je sais pas, tu préfèrais peut-être l'autre pour le décolleté, va savoir!^^
Revenir en haut Aller en bas
Tayler Gaidge
Se Fait Une Place
Tayler Gaidge


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 19/07/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: //
Confrérie: KAPAA

TROMBINOSCOPE* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE*   TROMBINOSCOPE* - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 3:34

On ne peut rien te cacher Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Hatcher
Crazy Admin
Ellie Hatcher


Nombre de messages : 2105
Age : 36
Date d'inscription : 30/06/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Nobody
Confrérie: Zeta : Social

TROMBINOSCOPE* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE*   TROMBINOSCOPE* - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 4:41

oui je suis pas d'accord... de toute façon c'est à force qu'on ns montre à la télé les meuf parfaite de corps qu'on devient tous complexé... c'est la société qui ns met ça dans la tête : putain je suis moche j'ai pas de gros seins, putain je suis moche parce que j'suis pas musclé, putain je suis moche je suis pas comme celles de la télé... bref.. maïté, elle a un mari, il la trouve moche ? surement pas il doit la trouver joli à sa façon... ué ok elle peut etre moche pr certain mais pour d'autre ils trouveront du charme... dc voilà ok on voudrait tous ressembler à la fille parfaite pourquoi ? parce qu'on ns montre ts les jours ce à quoi on devrait ressembler " la perfection " sauf que... ça existe pas..

et du coup, ça donne quoi ? : des maladies comme l'anorexie ou boulémi on a peur de grossir, si on a pas un corps de déesse on ressemble à rien... du coup tout le monde se focalise sur ça... Rolling Eyes

voilà c'était pas pensé nocture à 3h41
Revenir en haut Aller en bas
Romane Santos
Crazy Admin
Romane Santos


Nombre de messages : 1028
Date d'inscription : 01/07/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Petite amie de Lukas
Confrérie: Teta

TROMBINOSCOPE* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE*   TROMBINOSCOPE* - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 12:31

Ah oui, là je suis d'accord...enfin pour la société^^
C'est clair que c'est la société qui fixe les normes mais ce que je veux dire c'est, qu'on le veuille ou non, ses normes nous influencent. On a beau essayer de se les sortir de la tête, je crois pas que ce soit possible, on est quand même à raisonner avec "beau" et "moche". En effet, ça crée des maladies comme l'anorexie et c'est triste à dire mais c'est comme ça. Après pour la mari de Maïté, j'en sais rien... peut-être qu'il est juste avec elle pour les petits plats!xD Ou, sans exagérer, pour ce qu'elle est à l'intérieur et qui va la rende joli à ses yeux. Quand on aime la personnalité, le caractère d'une personne, on a tendance à la voir différement donc ça compte pas vraiment. Après, peut-être que s'il avait vu une photo d'elle avant de la rencontrer, il n'aurait pas flashé sur elle. Enfin, y'a quand même bien plus vilaine que Maïté... pauvre femme que j'ai pris un exemple!lol

C'était la réponse + matinale^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Hatcher
Crazy Admin
Ellie Hatcher


Nombre de messages : 2105
Age : 36
Date d'inscription : 30/06/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Nobody
Confrérie: Zeta : Social

TROMBINOSCOPE* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE*   TROMBINOSCOPE* - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 12:33

oui tu as raison, c'est surement grace à ce qu'elle est intérieurement qui a tout changé..

et j'avoue que plus tu connais une personne, plus tu lui trouve du charme, alors qu'au départ, tu ne lui en trouvait pas tant que ça.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Romane Santos
Crazy Admin
Romane Santos


Nombre de messages : 1028
Date d'inscription : 01/07/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Petite amie de Lukas
Confrérie: Teta

TROMBINOSCOPE* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE*   TROMBINOSCOPE* - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 12:39

Oui, ça arrive souvent ça. Et le contraire est vrai aussi, y'a une personne que tu vas commence à ne pas aimer, à ne plus pouvoir saquer et tout et tu la verras d'un autre oeil aussi! Enfin heureusement qu'il y'a aussi ce critère qui est mis en jeu d'ailleurs...^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Hatcher
Crazy Admin
Ellie Hatcher


Nombre de messages : 2105
Age : 36
Date d'inscription : 30/06/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Nobody
Confrérie: Zeta : Social

TROMBINOSCOPE* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE*   TROMBINOSCOPE* - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 12:42

lol je crois que tu déteste plus vite et plus facilement une personne que tu peux l'apprécier
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Woodsen
Admin De Choc
Jordan Woodsen


Nombre de messages : 1411
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Pourquoi aimer quand on vous brise le coeur ? Autant coucher et ne plus se prendre la tête.
Confrérie: Tetta

TROMBINOSCOPE* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE*   TROMBINOSCOPE* - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 12:42

Moi je ne tombe pas amoureux du physique de quelqu'un mais plus pour ce que la personne est interieurement

biensur le physique compte faut pas se mentir mais quitte à choisir entre la bombasse du siecle, supercielle, sans cervelle et une fille plus simple et ptetre un peu moins ''jolie'' et qui est intreressante

ya pas photo, je choisi la deuxieme.
Revenir en haut Aller en bas
Romane Santos
Crazy Admin
Romane Santos


Nombre de messages : 1028
Date d'inscription : 01/07/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Petite amie de Lukas
Confrérie: Teta

TROMBINOSCOPE* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE*   TROMBINOSCOPE* - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 12:52

Oui ben ça c'est clair... mais bon quand une personne t'attire vraiment pas physiquement, aussi sympa puisse-t-elle être, je suis pas sûre que tu puisses sortir avec elle?
Enfin remarque peut-être... y'en a qui y arrivent mais je sais que moi j'y arrive pas. Pour que je puisse sortir avec quelqu'un, faut que j'aime son mental et qu'il y'ait de l'attirance physique. Je sais que c'est peut-être con mais sinon, j'y arrive pas.. tout simplement, la personne deviendra mon ami, rien de +.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Woodsen
Admin De Choc
Jordan Woodsen


Nombre de messages : 1411
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Pourquoi aimer quand on vous brise le coeur ? Autant coucher et ne plus se prendre la tête.
Confrérie: Tetta

TROMBINOSCOPE* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE*   TROMBINOSCOPE* - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 12:54

Oui si vraiment le physique ne me plait pas, je ne pourrais pas sortir avec sa c'est sur.

Mais disons que le physique ne fait pas tout quoi c'est juste ce que je voulais dire Smile

Pour que je tombe amoureux il faut attirance physique et mental
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TROMBINOSCOPE* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE*   TROMBINOSCOPE* - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TROMBINOSCOPE*
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brown University :: Hors Jeux :: .Games Land-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser