Brown University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brown University

Brown University
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Après la case hôpital!^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Romane Santos
Crazy Admin
Romane Santos


Nombre de messages : 1028
Date d'inscription : 01/07/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Petite amie de Lukas
Confrérie: Teta

Après la case hôpital!^^ Empty
MessageSujet: Après la case hôpital!^^   Après la case hôpital!^^ Icon_minitimeLun 21 Juil - 3:53

Et c'est chez Lukas qu'ils se rendirent... tout simplement parce que c'était plus près et puis, c'était un grand blessé alors autant ne pas lui imposer trop de déplacement. Elle fronça légèrement les sourcils en voyant la numéro de la porte, il devait vivre avec Jordan... elle s'en était pas doutée une seule seconde, en même temps, comment aurait-elle pû deviner? Elle entra dans la pièce et regarda un peu partout constatant finalement qu'hormis la déco, toutes les chambres se ressemblaient. Elle finit par poser son regard sur lui et demanda intriguée:

-Ton coloc' s'appellerait pas Jordan par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la case hôpital!^^ Empty
MessageSujet: Re: Après la case hôpital!^^   Après la case hôpital!^^ Icon_minitimeLun 21 Juil - 4:07

-Ouais, il s'apelle Jordan, tu le connais?

Lukas entra dans sa chambre et enleva d'un main ce qui se retrouvais sur son lit et invita Romane à s'asseoir. Il ne savais pas vraiment quoi faire, appart parler avec Romane ou bien ce que tout bon mec a toujours envie, mais il ne voulait pas trop la brusqué de peur de la perdre. Lukas lui demanda alors si elle voulait faire quelque chose en particulier et l'embrasser rapidement.

-Alors tu veut faire quelque chose avec moi? C'est toi qui choisi.
Revenir en haut Aller en bas
Romane Santos
Crazy Admin
Romane Santos


Nombre de messages : 1028
Date d'inscription : 01/07/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Petite amie de Lukas
Confrérie: Teta

Après la case hôpital!^^ Empty
MessageSujet: Re: Après la case hôpital!^^   Après la case hôpital!^^ Icon_minitimeLun 21 Juil - 4:13

Romane acquiesca tout en s'asseyant en tailleur sur le lit, elle dit en riant un peu:

-Ouai, on peut dire ça...enfin, c'était une drôle de rencontre.

Elle ne savait pas où le placer d'ailleurs, ils passaient leur temps à se bagarrer, mais au fond, elle l'appréciait quand même ce Jordan. Elle jetta un coup d'oeil circulaire à la chambre mais en entendant ce qu'il venait de dire, sa tête se tourna vers lui avec un simple froncement de sourcil. Houlà! Avait-elle bien entendu?

-Wahow! Quel romantisme, tu veux pas non plus me tendre une carte avec les menus proposés? Fellation en entrée, missionaire en plat principal et on finit par un petit 69?

Bah oui, elle avait été directe là mais franchement, elle trouvait qu'il avait été assez maladroit. Pour elle, ça se faisait comme ça, fallait pas réfléchir... prévoir, ça perdait tout ce qui faisait de ce moment un bon moment sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la case hôpital!^^ Empty
MessageSujet: Re: Après la case hôpital!^^   Après la case hôpital!^^ Icon_minitimeLun 21 Juil - 4:20

-Je me suis mal exprimer. Ce n'est pas ça que je voulais dire. Je voulais te demander si tu voulais faire quelque chose avec moi du genre, parler, jouer a un jeu, chanter, danser, regarder la télévision ou autre chose, je n'ai pas penser du tout sexuellement crois moi!

Lukas n'avait pas penser comme ça. C'est sûr qu'il aurait bien envie, mais n'avait pas dit sa phrase en fonction de ceci. Il voulais faire quelque chose avec Romane dans les choix qu'il avait proposer ou autre chose qu'elle allait proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Romane Santos
Crazy Admin
Romane Santos


Nombre de messages : 1028
Date d'inscription : 01/07/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Petite amie de Lukas
Confrérie: Teta

Après la case hôpital!^^ Empty
MessageSujet: Re: Après la case hôpital!^^   Après la case hôpital!^^ Icon_minitimeLun 21 Juil - 4:25

Romane était quand même assez sceptique là-dessus, elle trouvait que ce qu'il disait faisait quand même un peu rattrapage foireux...m'enfin, on ne saura jamais. Rolling Eyes Enfin, elle se vexa pas du tout pour ce qu'elle venait de dire, et puis quoi encore.^^ Elle rit un peu en entendant ses propostions:

-Tu m'invites dans ta chambre, et tu me proposes de chanter? A la limite, c'était encore moins bizarre de me proposer une partie de jambes en l'air.

Et oui, on ne lui avait jamais appris à se taire, elle disait vraiment ce qu'elle pensait et pas sûr que ça plaise à Lukas mais bon. Elle s'allongea finalement sur le lit tout en regardant ses ongles ne sachant pas vraiment trop quoi faire et reprit:

-Je sais pas, on fait ce que tu veux, je suis pas toujours obligé de choisir. Je veux dire, j'ai rien contre toi mais bon... parfois j'ai plus l'impression d'avoir un petit chien qu'un copain.

Et oui... ce filtre qu'on insinue aux enfants entre la pensée et la parole, ce filtre appelé politesse et bienséance, n'était pas une fonction de Romane.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la case hôpital!^^ Empty
MessageSujet: Re: Après la case hôpital!^^   Après la case hôpital!^^ Icon_minitimeLun 21 Juil - 4:30

-Tu sais que tu est sec et très directe dans tes réponses et c'est pour ça que je t'aime Romane. J'adore ton petit caractère et je ne veux en aucun cas qu'il change.

Quand Lukas vit Romane s'allonger, il fit de même à coter d'elle. Elle venait de lui dire qu'il ressemblait plus a un petit chien qu'a son copain. Généralement Lukas, l'aurai pris mal, mais il ne voulais pas faire de trouble dans leurs couples. Romane était sur le dos et Lukas se mit la moitié sur elle et commença à l'embrasser. Il avait un peu de difficulté, car il ne pouvait se tenir que d'un bras.
Revenir en haut Aller en bas
Romane Santos
Crazy Admin
Romane Santos


Nombre de messages : 1028
Date d'inscription : 01/07/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Petite amie de Lukas
Confrérie: Teta

Après la case hôpital!^^ Empty
MessageSujet: Re: Après la case hôpital!^^   Après la case hôpital!^^ Icon_minitimeLun 21 Juil - 4:39

Romane fronça les sourcils, elle allait finir par penser que les mecs aimaient la domination... elle voyait pas d'autres explications. Jordan, Lukas... et d'autres qui étaient amusés en sa présence alors qu'elle était chiante. Ouai, ça devait être ça...Ca l'intriguait assez. Enfin, elle ne répondit rien, que répondre? une méchanceté? Non, çaaurait pû l'exciter...xD Ah bah apparement pas besoinde ça. Il était à moitié sur elle et l'embrassait. Remarque, elle trouvait ça bien, il était enfin un peu entreprenant mais bon, elle préfèrait être dessus, question de principe. Tout en prolongeant le baiser, elle pivota pour se retrouver au-dessus de lui avant de s'interrompre pour dire avec un sourire malicieux:

-Dis...ça te dirait pas qu'on mette un peu de violence dans tout ça, je veux dire... manière de mettre du piquant?

Elle se pencha de nouveau sur lui et l'embrassa dans le cou histoire de le convaincre, puis ses lèvres remontèrent jusqu'à son oreille où elle murmura:

-Genre avec des menottes, des talons aiguilles et pourquoi pas... un fouet.

Elle lui mordilla le lobe de l'oreille sensuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la case hôpital!^^ Empty
MessageSujet: Re: Après la case hôpital!^^   Après la case hôpital!^^ Icon_minitimeLun 21 Juil - 4:44

-Peut-être les menottes, mais le fouet. La violence c'est pas trop mon truc. J'aime mieux être doux et sensuelle. Tu est sado?

Lukas avait bien aimer se faire mordiller l'oreille et se faire embrasser le cou. Romane avait prit une bonne décision d'Aller sur le dessus, car Lukas aurait moins de problème avec son bras cassé. Lukas essaya d'enlever son chandail tout en embrassant sa belle Romane, mais il n'était trop capable. Il réussi a retirer celle de Romane, mais pas le sien. Il espèrait que Romane remarquerais qu'il avait besoin d'un peu d'aide. Il l'embrassa tout en lui caressant les cheveux. Ses cheveux était tellement soyeux et doux.
Revenir en haut Aller en bas
Romane Santos
Crazy Admin
Romane Santos


Nombre de messages : 1028
Date d'inscription : 01/07/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Petite amie de Lukas
Confrérie: Teta

Après la case hôpital!^^ Empty
MessageSujet: Re: Après la case hôpital!^^   Après la case hôpital!^^ Icon_minitimeLun 21 Juil - 4:49

Romane était rassurée et entre deux baisers, elle glissa simplement avec un sourire soulagée:

-Non, c'est bon, c'était juste un test...je veux dire on sait jamais.

Elle se releva finalement pour s'asseoir sur le lit et remit son haut, elle allait quand même pas rester en soutif. Quel garce, hein?^^ Oui, elle sait mais elle voulait savoir si elle sortait avec un masochiste, en entendant la dernière réponse de Lukas, cette pensée malsaine lui avait effleuré l'esprit. M'enfin, elle était rassurée que ce soit pas le cas. Elle l'embrassa furtivement avant de reprendre avec un large sourire:

-Ahh...ça me rassure, j'avais peur que tu sois masochiste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la case hôpital!^^ Empty
MessageSujet: Re: Après la case hôpital!^^   Après la case hôpital!^^ Icon_minitimeLun 21 Juil - 4:54

-Je vois que tu veut pas vraiment aller plus loin, mais ce n'est pas grave. Je ne serais jamais masochiste, oh que non. J'aime pas vraiment la violence. Tu vois!

Lukas avait eu quand même un peu peur quand elle lui demanda pour qu'il y est un peu de violence dans la relations. En faites, elle voulais juste savoir si Lukas était comme ça. Romane ce releva et remit son haut. Lukas n'en revenait pas! Elle l'avais provoquer et exiter et elle arrêtait sa tout court. Ce n'était vraiment amusant. C'est compliqué les filles. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Romane Santos
Crazy Admin
Romane Santos


Nombre de messages : 1028
Date d'inscription : 01/07/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Petite amie de Lukas
Confrérie: Teta

Après la case hôpital!^^ Empty
MessageSujet: Re: Après la case hôpital!^^   Après la case hôpital!^^ Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:01

Ah ben ça non... elle allait pas coucher avec lui alors qu'ils sortaient ensemble depuis quelques heures seulement, c'est pas une fille facile. Et même si lui avait laissé glisser qu'il l'aimait, c'était pas encore le cas de Romane à qui il fallait du temps pour tomber amoureuse. Elle rit un peu en l'entendant se justifier et dit:

-Oui, je vois mais pas besoin de te justifier, maintenant que j'ai la preuve, je veux bien te croire moi...enfin, un truc m'échappe quand même avec les mecs.

Elle s'allongea sur le côté histoire de pouvoir parler confortablement, elle était même pas rendu compte qu'elle avait chauffé le pauvre Lukas pour le laisser finalement... bah, déçue.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la case hôpital!^^ Empty
MessageSujet: Re: Après la case hôpital!^^   Après la case hôpital!^^ Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:58

-Alors quelle est ce truc? J'ai aussi une question a te poser! J'aimerais savoir qu'est ce qui t'as fait changer d'idée pour nous deux. Je veut dire quand je te l'ai annoncer sur le terrains de foot et qu'au café tu as voulu. Tu te sens tu bien avec moi Romane? Sois sérieuse s'il te plaît.

Lukas se posait cette questions depuis qu'ils sortaient. Il aimait vraiment Romane et ne voulait pas la perdre tout de suite. Il comprit qu'elle voulait pas coucher avec Lukas. C'était très comprenable, car ça ne fessait même pas un jour qu'ils sortaient ensemble. Lukas s'allongea à côté d'elle et attendit sa réponse, mais avant il lui redit quelque chose

-Quoique tu dira sache que je t'aime réellement beaucoup Romane!
Revenir en haut Aller en bas
Romane Santos
Crazy Admin
Romane Santos


Nombre de messages : 1028
Date d'inscription : 01/07/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Petite amie de Lukas
Confrérie: Teta

Après la case hôpital!^^ Empty
MessageSujet: Re: Après la case hôpital!^^   Après la case hôpital!^^ Icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:45

Romane s'installa finalement confortablement sur le lit et l'écouta parler. Etaient-ils en train d'avoir une discussion sérieuse? Argh, elle détéstait cet aspect là dans le couple mais savait que c'était une phase obligatoire. Elle sourit légèrement quand il lui dit que sa réponse n'influencerait pas ses sentiments, elle trouvait ça mignon.

-Franchement? Non... je veux dire, je sais que t'es adorable et sur beaucoup de points, t'es même sûrement le garçon parfait mais je sais pas, ça me fait peur. Je te dis saute de la falaise, tu sautes. Je te dis, partons de l'hôpital, tu pars... et je sais que ça finira mal ça, je me vois davantage avec un mec capable de me dire "non", de me poser des limites quitte à ce qu'il y'ait des engueulades...voilà. J'éspère que ça te déçoit pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la case hôpital!^^ Empty
MessageSujet: Re: Après la case hôpital!^^   Après la case hôpital!^^ Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:34

Ce que Romane venait de lui dire lui pinça le coeur. Lukas ne savait plus vraiment quoi. Tantôt elle était bien et maintenant elle doute de leur relations. Lukas était très bien capable de dire ''Non''. C'est juste qu'avec Romane, il voulait lui faire plaisir, alors si elle voulais que Lukas se conduise en vrai homme, Lukas allait essayer de le faire. Alors il regarda Romane dans les yeux et lui dit avec une telle sincérité:

-Je peut me reprendre et me conduire comme un homme? J'ai vraiment envi avec toi! Alors qu'est ce que tu en pense?
Revenir en haut Aller en bas
Romane Santos
Crazy Admin
Romane Santos


Nombre de messages : 1028
Date d'inscription : 01/07/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Petite amie de Lukas
Confrérie: Teta

Après la case hôpital!^^ Empty
MessageSujet: Re: Après la case hôpital!^^   Après la case hôpital!^^ Icon_minitimeDim 27 Juil - 2:18

Et voilà, il lui demandait s'il pouvait se reprendre et ça l'énèrva:

-Mais tu recommences bon sang, on dirait que tu me demandes ma permission! Mais plutôt que de poser des questions, affirme-toi un peu! Agis en suivant ta pensée et pas seulement la mienne. Je suis ta copine ou ta baby-sitter franchement?

Elle soupira, le reste passait encore... quand même, elle s'adoucit un peu, la suite, c'était mignon. Mais la première question, ça l'avait franchement agaça. Elle reprit simplement plus calmement:

-Enfin, tu fais des efforts, et je trouve que c'est déjà beaucoup... je te remercie.

Elle l'embrassa furtivement sur les lèvres avant de se réinstaller confortablement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la case hôpital!^^ Empty
MessageSujet: Re: Après la case hôpital!^^   Après la case hôpital!^^ Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:53

Lukas embrassa aussi furtivement sa belle Romane. Lukas commençait avoir un peu faim. Il regarda Romane et se leva du lit. Le jeune footballeur se dirigea vers son bureau non loin de son lit. Il prit quelque pamphlet de restaurant et alla s'assoir à coté de Romane.

-Alors moi, j'ai faim! Que veut tu manger? On n'a le choix, mets italiens, grecs, libanais.... Moi j'aimerais bien grecs ou italien, mais je sais pas lequel. C'est bon tout les deux. Ummmm, de l'italien! Je vais prendre des pennes Arrabiata et toi tu prend quoi?

Lukas prit son Iphone qui était sur la table de nuit et attendait que Romane lui dise ce qu'elle voulais pour manger pour qu'il puisse comander.
Revenir en haut Aller en bas
Romane Santos
Crazy Admin
Romane Santos


Nombre de messages : 1028
Date d'inscription : 01/07/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Petite amie de Lukas
Confrérie: Teta

Après la case hôpital!^^ Empty
MessageSujet: Re: Après la case hôpital!^^   Après la case hôpital!^^ Icon_minitimeLun 28 Juil - 1:42

Elle sourit en regardant le nom des restaurants et quand elle lut le "Tah Mahal", elle eut une prise de conscience: elle mourrait d'envie de manger indien.

-Ohh regarde, le restaurant appelé le Taj Mahal a l'air vraiment bon, ça me donne envie de manger du riz basmati et du poulet au curry! Peut-être même qu'ils proposent des kulfis en dessert! T'aimes bien manger Indien, toi? Moi j'adore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la case hôpital!^^ Empty
MessageSujet: Re: Après la case hôpital!^^   Après la case hôpital!^^ Icon_minitimeLun 28 Juil - 1:52

-Ummm, j'ai manger indien. En tout cas, les photos du pamphlet montrent les mérites du restaurants. Sa l'air drôlement bon. Je pourrais bien goûter! Donc je récapitule la commande.Deux poulet au curry, car sa l'air succulents. Le riz basmati, ça c'est bon j'en ai déjà manger, mais j'ignorais totalement que c'était indien. Et deux Kulfis en dessert. JE vais y goûter. En fait, c'est quoi des Kulfis?

Après que Romane lui ai dit ce qu'était des Kulfis, Lukas commanda avec son Iphone et prépara l'argent plus le pourboire et le mit sur la table de nuit


-Ça va être notre premier souper en amoureux, moi et toi!
Revenir en haut Aller en bas
Romane Santos
Crazy Admin
Romane Santos


Nombre de messages : 1028
Date d'inscription : 01/07/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Petite amie de Lukas
Confrérie: Teta

Après la case hôpital!^^ Empty
MessageSujet: Re: Après la case hôpital!^^   Après la case hôpital!^^ Icon_minitimeLun 28 Juil - 2:17

-C'est de la glace mais alors après je saurais pas trop te dire comment c'est fait! Ce que je sais c'est que c'est vraiment trop bon, tu verras... tu vas adorer!

Elle sourit légèrement, c'est vrai que c'était leur premier dîner ensemble mais elle ne put s'empêcher de le reprendre:

-On ne dit pas "moi et toi" c'est impoli... On dit "toi et moi".

Oui, elle était un peu lourde mais bon, c'est leur langue qui veut ça après tout, c'est pas elle qui a écrit les régles grammaticales. Elle reprit finalement en souriant:

-On peut dire qui s'en est passé des choses en une journée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la case hôpital!^^ Empty
MessageSujet: Re: Après la case hôpital!^^   Après la case hôpital!^^ Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:03

-Ouais comment tu le décris, sa l'air bon! L'image aussi vente les mérites des Kulfis. Le monsieur du restaurant a dit que sa arriverait à l'intérieur de 70 minutes. J'ai vraiment hâte, car j'ai drôlement faim.

Lukas souria et se frotta le ventre pour indiquer que sa serait vraiment bon ce qu'ils avaient commander. Lukas attendait avec impatience l'arriver du livreur. Lukas était un peu mal à l'aise quand il a fait une erreur grammaticale. Romane lui appris la bonne règle. Lukas arrivait droit de l'Allemagne et ne savais pas tout.

-Merci de m'avoir corriger. Alors sa sera notre premier repas toi et moi


Lukas lui fit un gros sourire.


-Ouais, il y en a eu de l'action. Ce n'est pas vraiment super d'avoir ce plâtre, mais je vais m'y faire.
Revenir en haut Aller en bas
Romane Santos
Crazy Admin
Romane Santos


Nombre de messages : 1028
Date d'inscription : 01/07/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Petite amie de Lukas
Confrérie: Teta

Après la case hôpital!^^ Empty
MessageSujet: Re: Après la case hôpital!^^   Après la case hôpital!^^ Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:21

-Ouai, je me doute... tu m'auras fait une sacrée peur.

Elle sourit légèrement, le choc était passé maintenant. Elle se releva en sentant le portable qui était dans la poche de son jean vibrer. Elle venait de reçevoir un texto d'Ellie et sourit avant de regarder Lukas d'un air désolé:

-Oh zut... ma soeur me propose de passer la soirée avec elle.

Elle était vraiment désolée mais bon, entre Ellie et elle, les choses commencaient tout juste à aller, c'était la première fois qu'elles s'entendaient aussi bien et elle voulait pas laisser échapper cette occasion, surtout qu'elle savait que sa soeur avait besoin d'elle ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la case hôpital!^^ Empty
MessageSujet: Re: Après la case hôpital!^^   Après la case hôpital!^^ Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:28

-Tu te doute de quoi Romane. J'ai pas trop compris.

Romane venait de mettre fin avec ses instants avec Lukas. Elle venait de recevoir un texto de ça soeur. Ensuite, elle dit à Lukas qu'elle allait passer la soirée avec sa soeur. Il trouvait sa vraiment méchant, qu'elle parte avant même d'avoir manger. Il avait commander de la nourriture et partait avant. Il aurait un plat de trop. Romane aurait pu partir après avoir manger au moins! En plus avec ce qu'elle dit c'était même pas planifié son affaires. Lukas devenu rouge de colère. Et oui, leurs première chicanes de couples allait enfin arrivé. Pour la première fois Lukas allait aussi dire ce qu'il pensait. Il trouvait vraiment affreux qu'elle le laisse là à manger tout seul. Lukas voulait toujours que tout sois parfait et n'avait prévu en aucun cas qu'il se chicane.


-Tu crois vraiment que je trouve super, que tu me laisse pourrir ici avec deux plat. J'aurai au moins aimer que tu mange et que après tu t'en aille avec ta soeur et en plus tout ce que tu trouve a me dire c'est OH ZUT! C'Est vraiment pas super. C'est vraiment pas dans mes habitudes de me chicaner, mais la je trouve sa vraiment méchant de ta part. J'aurai jamais pu faire ça à qui que se sois. Aussi tu aurais pu me le dire avant que je commande la nourriture pour rien!
Revenir en haut Aller en bas
Romane Santos
Crazy Admin
Romane Santos


Nombre de messages : 1028
Date d'inscription : 01/07/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Petite amie de Lukas
Confrérie: Teta

Après la case hôpital!^^ Empty
MessageSujet: Re: Après la case hôpital!^^   Après la case hôpital!^^ Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:37

Romane commençait tranquillement à rassembler ses affaires et haussa les sourcils en l'entendant hausser le ton. Il était en train de lui faire un caca nerveux là... elle rêvait pas? Non mais il devait avoir un grain... elle ne voyait que ça! C'était pas la mort, ils avaient passé toute la journée ensemble, elle pouvait se permettre de l'abandonner pour une soirée après tout.

-Elle est bonne celle-là... "j'aurais du te le dire avant"? Désolée mais je suis pas télépathe. En tout cas, faut te calmer... je comprends pas que tu puisse t'énèrver pour une connerie pareille. J'ai une relation compliquée avec ma soeur, pour la première fois tout va bien et je vais sûrement pas gâcher ça pour un simple dîner. Après, que tu le comprennes ou pas, c'est franchement pas mon problème. Bonne soirée.

Elle lui lança un regard noir et s'en alla. Elle allait sûrement pas manquer cette soirée qui s'annoncait avec Ellie...surtout pas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après la case hôpital!^^ Empty
MessageSujet: Re: Après la case hôpital!^^   Après la case hôpital!^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la case hôpital!^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brown University :: Residences Of Brown :: .Résidences KAPPA & TETA :: Chambre de Jordan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser