Brown University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brown University

Brown University
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arrivage tout frais x))

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris Wilson
Se Fait Une Place
Chris Wilson


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 24/07/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Néant
Confrérie: KAPPA

Arrivage tout frais x)) Empty
MessageSujet: Arrivage tout frais x))   Arrivage tout frais x)) Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:38

Chris venait d'arriver à l'université. Il s'était habillé en jean avec un polo bleu, chaussé de ses converses noires. Il était arrivé à l'école conduit par le chauffeur de son père. Il en était descendu avec un sac à dos, une valise et sa guitare précieusement rangée dans sa housse noire. Il était entré dans le hall qui à cette saison n'était plus chauffé, mais il n'y faisait pas froid. Il se rendit rapidement au bureau pour rendre compte de son arrivée et avait été déposer ses affaires. Il avait rencontrer deux ou trois personnes dans les couloirs, plusieurs dans le hall mais n'avait engager la conversation nul part, ne voulant pas déranger. Il avait remarqué en passant, la grande cour. Il avait pris sa guitare et visita rapidement la cour du regard, elle était spacieuse, quelques groupes discutaient dans des coin, il y avait quelques bancs ici et là, il alla s'asseoir sur l'un d'eux, libre et un peu à l'écart par rapport aux autres. Il sortit sa guitare et fit quelques accords pour voir si les gens entendait. Ce qui ne fut pas le cas. Chris avait horreur de se faire remarquer. Il voulait rester inaperçu pour le moment et ne pas faire "genre le mec qui s'la pète avec sa gratte", juste s'occuper les mains et la tête.
Il fit quelques morceaux qu'il connaissait et fredonnait en même temps. Il avait pris des cours de chants depuis peu avec un ami qui était très fort. Mais parti de Londres, il savait que ses amis, il ne les reverrait plus avant longtemps.
Il mit sa jambe droite sur sa cuisse gauche et posa la guitare sur sa jambe, grattant avec son médiator bleu, son préféré.
Il regardait de temps en temps, tout en chantant, la cour qui se vidait puis se remplissait au fur et à mesure.
Il fermait les yeux, et se laissait envahir du bonheur de jouer d'la gratte lorsqu'il entendit des pas se rapprocher..
Revenir en haut Aller en bas
Alanna L. Downs
Débarque
Alanna L. Downs


Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 22/07/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love:
Confrérie: Kappa

Arrivage tout frais x)) Empty
MessageSujet: Re: Arrivage tout frais x))   Arrivage tout frais x)) Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:50

    Le point fort de Brown c’est son immense campus, pour ceux qui font parti de la confrérie KAPPA c’est une aubaine ! En tant qu’artiste vous devez avoir pas mal d’inspiration et bien que ce ne soit qu’une université, elle offre de nombreuses sources d’inspiration : ses bâtiments, ses grandes étendues d’herbe et en bref toute sa végétation. Les professeurs imposaient au moins un quart d’heure de dessin par jour à effectuer sur un carnet de croquis qu’ils noteraient à chaque semestre. Les œuvres les plus appréciées étaient celles faites sur le moment. Celle ou vous devez vous dépêcher pour l’achever car le temps compte. Dessiner la nature est agréable certes mais des élèves en mouvement s’était encore mieux. Alanna avait compris sa ! Elle se posait toujours dans un coin dans la cafétéria ou dans les couloirs et sortait son carnet gribouillant des visages, des positions tous ce qui titillait ses yeux.

    Aujourd’hui son poste était la cours, son crayon à l’affut des étudiants elle zyeutait partout et n’arrêtait pas de marquer sur papier ce qui était éphémère. Un jeune homme marqua à un moment son œil. Sa tenue vestimentaire avait quelque chose de spéciale face à celle des autres… et puis il avait en sa procession une guitare ! Elle le remarqua mais ne s’attarda pas plus que sa. Puis à un moment il prit une pose qu’elle se devait d’immortaliser. Malgré la distance qui les séparait elle se concentra pour essayer d’entendre la mélodie qu’il gratouillait sur son instrument mais seules quelques notes parvenaient à son oreille. Une fois son croquis terminé elle décida d’aller à son encontre. Il l’intriguait et elle voulait en savoir plus. Reposant toutes ses affaires dans son sac qu’elle mit sur son épaule et le block de dessin sous le bras elle s’avança :


    -Hey ! Dit-elle s’en voulant presque de rompre la fusion qu’il opérait avec sa musique. Je… je t’avais vu de loin et… comme d’habitude elle se lançait dans un blabla interminable qui allait vite souler son interlocuteur. Elle décida de couper court et dit simplement. C’est super sympa ce que tu joue ! C’est une compo à toi ?

    Elle pointa alors le doigt en direction de la place vide à ses côtés et demanda gentiment :


    -Je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nobodysdoll.e-monsite.com/
Chris Wilson
Se Fait Une Place
Chris Wilson


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 24/07/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Néant
Confrérie: KAPPA

Arrivage tout frais x)) Empty
MessageSujet: Re: Arrivage tout frais x))   Arrivage tout frais x)) Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:47

Il s'arrêta de jouer lorsqu'il entendit un "hey" prononcé par une jeune fille. Il ouvrit les yeux, surpris.
Il l'a vit arriver, elle fit quelques pas vers lui, puis s'arrêta, l'air sympathique.
Elle était simplement vêtue, des cheveux longs châtains ou peut-être légèrement bruns, Chris n'aurait pas su le dire.
Elle n'était pas désagréable à regarder, sa, c'était une certitude.

- C’est super sympa ce que tu joue ! C’est une compo à toi ?

Puis elle montra du doigt la place assise à coté de lui. Chris déplia ses jambes, sourit et fit un signe de tête lui indiquant qu'elle pouvait venir s'y installer.

- Oui, c'est une de mes compos. J'aime bien la jouer parce qu'elle est simple à retenir.

Puis, voyant qu'elle tenait un bloc de dessin dans la main, il devina que la jeune fille ne devait pas être dans cette école pour apprendre le commerce..

- Et toi, qu'est ce que tu dessines surtout ?? Au fait, j'm'appelle Chris au passage .. J'suis arrivé ici il y a seulement une demi-heure. J'connais personne, c'est un peu la galère..

Pour une fois, il paraissait de bonne humeur et plutôt confiant. Il lui parlait gentiment, en souriant l'air décontracté.
Après tout, cette fille n'avait pas des allures de peste.
Il continuait à grattouiller les cordes de sa guitare doucement, sans faire de vrais accords..
Revenir en haut Aller en bas
Alanna L. Downs
Débarque
Alanna L. Downs


Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 22/07/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love:
Confrérie: Kappa

Arrivage tout frais x)) Empty
MessageSujet: Re: Arrivage tout frais x))   Arrivage tout frais x)) Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:49

    En guise de réponse le jeune garçon décala sa jambe et illumina son visage avec un sourire. Charmant. Elle prit alors place en prenant soin de déposer près d’elle toutes ses affaires.

    - Oui, c'est une de mes compos. J'aime bien la jouer parce qu'elle est simple à retenir.

    Elle fit un sourire amusée, l’intonation de sa voix n’était pas des plus normale ici. Il avait un petit quelque chose. Elle mettrait sa main à couper qu’il venait d’Angleterre! S'étais un ton des plus typique qu’elle avait déjà entendue dans plusieurs film de Jude Law! Elle vit ses yeux divaguer sur son block de dessin.


    - Et toi, qu'est ce que tu dessines surtout ??
    - Oh sa! Dit elle en replaçant une mèche de cheveu derrière son oreille. Un peut de tout et rien. Je suis dans la section artistique ici. Expliqua-t-elle montrant un sourire doux.
    -Au fait, j'm'appelle Chris au passage ..
    - Alanna mais appelle moi Aly. Dit elle fronçant son petit nez et se montrant elle-même du doigt cette fois.
    -J'suis arrivé ici il y a seulement une demi-heure. J'connais personne, c'est un peu la galère..
    -Oui j’comprend ce que tu veux dire.

    La mélodie qu’il jouait en même temps donnait l’impression de se retrouver dans une série ou de la musique de fond accompagne presque chaque scène s’était réellement agréable, sortant de ses bêtises elle demanda:

    -Tu es étranger non? Enfin j’veux dire ton accent! Tu serais pas d’Angleterre?Parce que dans ce cas tu viens de sacrément loin! Tu viens pour quel enseignement?
Revenir en haut Aller en bas
http://nobodysdoll.e-monsite.com/
Chris Wilson
Se Fait Une Place
Chris Wilson


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 24/07/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Néant
Confrérie: KAPPA

Arrivage tout frais x)) Empty
MessageSujet: Re: Arrivage tout frais x))   Arrivage tout frais x)) Icon_minitimeLun 28 Juil - 10:33

Tout en parlant, la jeune fille esquissait un sourire amusé de temps en temps, Chris ne comprenait pas vraiment pourquoi..
Puis elle lui demanda

-Tu es étranger non? Enfin j’veux dire ton accent! Tu serais pas d’Angleterre?Parce que dans ce cas tu viens de sacrément loin! Tu viens pour quel enseignement?

Chris sourit, ainsi son accent se faisait déjà repéré.. En effet il savait bien parler la langue du pays, mais c'était aussi pour cela qu'il était venu, afin de s'améliorer. Lorsqu'il parlait il ne se rendait pas compte qu'il avait quelques syllabes ou quelques mots qui n'étaient pas exactes en plus des intonations prises en fonction des phrases.
Il lui répondit en rigolant :


- Oh Oui, j'suis pas d'ici.. J'viens de Londres, l'Angleterre. En effet j'viens de loin mais ce n'est pas seulement pour l'enseignement, car en Angleterre il y en a aussi des grandes écoles artistiques mais je viens aussi loin pour prendre du recul face à mes parents. Ils étaient trop sur mon dos, a mon âge sa devient presque vexant..
Et puis, normalement je suis censé perfectionner mes études concernant la médecine, ici . Ce que je ne fais pas du tout.
Tu vois, je suis tellement loin d'eux qu'ils ne peuvent plus le vérifier et je fais ce que je veux de mon avenir ainsi..


Il s'emballait totalement dès qu'on lui parlait de son pays natal. Celui qu'il avait quitté pour venir à Brown.
Et encore, il aurait pu en dire encore et encore mais heureusement il savait qu'à part lui, personne ne s'y intéressait vraiment. Il était surement le seul à venir d'aussi loin...


-On est dans la même section, sauf que toi tu dessines et moi je fais de la guitare..


Il posa son médiator à coté de lui et continua à grattouiller les cordes de sa guitare sans..
Il y eut un petit silence puis Chris sourit et dit :


- C'est joli comme nom Alanna.. C'est de quel origine ?
Revenir en haut Aller en bas
Alanna L. Downs
Débarque
Alanna L. Downs


Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 22/07/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love:
Confrérie: Kappa

Arrivage tout frais x)) Empty
MessageSujet: Re: Arrivage tout frais x))   Arrivage tout frais x)) Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:09

    Suite à sa question le jeune homme fit un sourire, une chose qui une fois de plus le rendait bien plus attirant. C’est dans un rire qu’il confirma la thèse d’Aly :

    -Oh Oui, j'suis pas d'ici... J'viens de Londres, l'Angleterre. En effet j'viens de loin mais ce n'est pas seulement pour l'enseignement, car en Angleterre il y en a aussi des grandes écoles artistiques mais je viens aussi loin pour prendre du recul face à mes parents. Ils étaient trop sur mon dos, a mon âge sa devient presque vexant...
    Et puis, normalement je suis censé perfectionner mes études concernant la médecine, ici. Ce que je ne fais pas du tout. Tu vois, je suis tellement loin d'eux qu'ils ne peuvent plus le vérifier et je fais ce que je veux de mon avenir ainsi…


    Alanna se contenta de faire un « oui » de la tête. S’était fort sa quand même mentir à ses parents pour suivre la voie que l’on veut et non la leur. La jeune fille n’avait certes pas ce problème car sa mère la supportait à cent pour cent mais le fait de lui mentir en permanence l’aurait mise mal à l’aise. Et puis surtout la connaissant elle finirait très vite par faire une bourde qui la trahirait.

    -On est dans la même section, sauf que toi tu dessines et moi je fais de la guitare…
    -Excellent on doit être dans le même bâtiment alors.

    Dit-elle avec un sourire enjoué. S’était toujours satisfaisant de se faire des nouvelles connaissances sa permettait de se sentir plus à l’aise dans son milieu d’évolution.

    -C'est joli comme nom Alanna.. C'est de quel origine ?

    Là il venait de la mettre mal à l’aise. Elle poussa un petit rire presque comme un soupir et sourit en baissant la tête. Elle mit ses mains sur le bord du banc et se pencha en avant.

    -S’étais le nom de ma grand-mère. Elle était française il me semble quelque chose comme sa. C’est pas un prénom commun sa c’est sur.


    L’agilité avec laquelle Chris arrivait à jouer de la guitare sans y faire attention la laissait abasourdie, elle demanda :

    -Tu joue depuis longtemps ?

    Elle toucha doucement le bout de la guitare avec ses doigts en regardant l’instrument comme s’il s’agissait du saint graal.

    -J’ai toujours voulu jouer d’un instrument mais j’ai pas cette fibre la. On dit que tout s’apprend mais je n’en aie jamais vraiment eu l’occasion. Tu sais j’ai toujours voulu prendre une guitare ou m’assoir face à un piano et jouer super facilement un morceau que j’adore.

    Elle reposa son dos sur le dossier et continua :

    -Tu as vu le film Juno ? Ils jouent les Moldy Peaches « Anyonelse but you ». J’crois que c’est la seule chose que je sais jouer. Vive les tablatures ! A quoi que ! Je connais « Come As You Are » de Nirvana.

    Elle rigola remettant la mèche qui venait de tomber de derrière son oreille.

    -J’suis de la vielle école je sais.
Revenir en haut Aller en bas
http://nobodysdoll.e-monsite.com/
Chris Wilson
Se Fait Une Place
Chris Wilson


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 24/07/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Néant
Confrérie: KAPPA

Arrivage tout frais x)) Empty
MessageSujet: Re: Arrivage tout frais x))   Arrivage tout frais x)) Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:01

La jeune fille paraissait pensive au fait que Chris mentait à ses parents en permanence par rapport à ses études...
Elle fit un petit "oui" de la tête et répondit avec un grand sourire :


-Excellent on doit être dans le même bâtiment alors.

-Ouais sûrement..On se recroisera alors !!

Cela rassurait un peu Chris qui commençait à se demander comment il allait s'introduire en cours,autour des élèves qui se connaissaient tous déjà. Pour un anglais qui avait des difficultés à s'exprimer l'année dernière, ce ne serait pas simple... Le fait de savoir qu'il connaissait au moins une personne dans le même bâtiment le rassurait vraiment.
Lorsqu'il l'a questionna sur son nom, elle parut mal à l'aise, elle baissa le tête en émettant un son qui était entre un soupir et un rire nerveux..


-S’étais le nom de ma grand-mère. Elle était française il me semble quelque chose comme sa. C’est pas un prénom commun sa c’est sur.


Il était étonné de la réaction de la jeune fille, il se dit qu'il serait plus sympa de ne pas la questionner davantage sur ce sujet, puisqu'elle paraissait mal à l'aise. Il répondit simplement avec un petit sourire la tête tourné vers elle :

-Oui, mais c'est ce qui fait son originalité...


Elle regardait toujours sa guitare, chris s'aperçut à ce moment-là qu'il répétait toujours la même musique depuis tout à l'heure, comme un disque que l'on laisse tourner. Il s'arrêta quelques minutes et elle lui demanda du même coup :

-Tu joue depuis longtemps ?

Il caressa le rebord de sa bonne vieille guitare, c'est vrai que cela faisait longtemps qu'il en faisait ... Il aimait tellement la musique que produisait son instrument, il ne voudrait jamais la changer, c'était en quelque sorte son plus vieil ami qui est au courant de toute sa vie depuis toujours...

-Oh.. Sa fait longtemps.. Je ne sais même plus moi-même. Je l'ai eu lorsque j'avais 12ans, c'est tout ce que je sais. Sa fait un p'tit bout de temps

Elle toucha le bout de l'instrument avec une grande précaution, comme si elle allait la briser en la touchant trop brusquement.

-J’ai toujours voulu jouer d’un instrument mais j’ai pas cette fibre la. On dit que tout s’apprend mais je n’en aie jamais vraiment eu l’occasion. Tu sais j’ai toujours voulu prendre une guitare ou m’assoir face à un piano et jouer super facilement un morceau que j’adore.


Chris comprenait très bien ce qu'elle voulait dire, c'était exactement sa qu'il avait ressenti lorsqu'il ne l'avait pas encore eu.

-C'est dommage de ne jamais avoir l'occasion d'essayer ou d'apprendre... moi si je n'avais pas commencé, maintenant j'aurais l'impression d'avoir une vie très creuse. Une vie à laquelle il manque quelque chose d'important.

Puis, elle se reposa contre le dossier du banc en continuant

-Tu as vu le film Juno ? Ils jouent les Moldy Peaches « Anyonelse but you ». J’crois que c’est la seule chose que je sais jouer. Vive les tablatures ! A quoi que ! Je connais « Come As You Are » de Nirvana.


Chris ne l'avait pas vu, il voulait y aller avec ses amis lorsque le film était sorti, mais à force d'attendre que tous ses amis soient présent et de trouver une date qui correspondrait à l'horaire choisi pour le film, le film était passé et il n'avait pas pu le voir.

-Ah bon ?! Oui "Come as You are" de Nirvana, tout le monde sait la jouer, c'est la première chose qu'on apprend. Mais celle des Moldy Peaches je ne la connais pas. Vas y montre moi ce que tu sais faire ...

Il lui tendit la guitare et la posa sur ses genoux..D'habitude il ne la prêtait jamais, enfaite il ne l'avait jamais prêté, mais il avait une confiance en lui envers la jeune fille. Il savait que ce ne serait pas elle qui allait l'abimer.
Revenir en haut Aller en bas
Alanna L. Downs
Débarque
Alanna L. Downs


Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 22/07/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love:
Confrérie: Kappa

Arrivage tout frais x)) Empty
MessageSujet: Re: Arrivage tout frais x))   Arrivage tout frais x)) Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:45

    Le fait que Chris ait la musique dans sa vie était son moyen de s’exprimer, chacune des notes qu’il jouait lui laissait le cœur léger. S’était sa thérapie ! Alanna avait la même chose avec la peinture. Laissez la seule devant une toile avec quelque pot de peinture et la fête commence. Généralement elle aimait mettre son mp3 sur les oreilles et se laissé emporter par le rythme de ses chansons favorites. Ils avaient peut être sa en commun, cet amour des accords et de leur sonorité.

    Quoiqu’il en soit, elle avait toujours sentie au fond d’elle cette admiration pour tous ceux qui jouent d’un instrument, une sorte de respect pour ce qu’elle n’arrivait pas à faire.


    -Ah bon ?! Oui "Come as You are" de Nirvana, tout le monde sait la jouer, c'est la première chose qu'on apprend. Mais celle des Moldy Peaches je ne la connais pas. Vas y montre moi ce que tu sais faire ...

    La jeune femme se mit alors à balbutier, elle n’était pas très douée et ne voulait pas vraiment se passer au ridicule. Mais elle n’avait pas eut le temps de refuser que l’instrument se retrouvait sur ses genoux. D’un sourire timide elle attrapa le médiator qu’il avait posé près de lui et se remémora toutes les indications qu’on lui avait donné : la main cassé, le pouce qui peut pivoter, patte de chat ! Plein de petits mémos techniques qui ne lui facilitait pas réellement la tâche. Elle croisa les jambes pour être au mieux et se décida à débuter.

    -Bon je suis une vraie débutante donc sa va être douloureux pour tes oreilles.

    Elle se mit alors à frotter la corde faisant les accords de la douce petite chanson. Hélas ses doigts n’étant pas habitués elle n’appuyait pas asse fort sur les cordes… et c’est le son qui subissait les conséquences. Ses yeux ne décrochaient pas ses doigts qui essayaient tant bien que mal de poursuivre. Elle arriva alors au premier couplet de paroles…

    -You’re part time a lover and a full time friend…

    A peine avait elle commencer à chantonner tout bas que ses accords devinrent un vraie n’importe quoi. Elle s’arrêta alors et fit un sourire plus que gêné.

    -Une fois qu’il faut chanter en même temps j’arrive plus à rien.

    Elle lui posa le médiator dans la paume de la main et repassa la guitare de son côté.

    -Je veux pas abuser de ta gentillesse.


    La sonnerie retenti alors dans la cours annonçant à la jeune fille que son prochain cours débuterait dans les minutes à venir.


    -Ah ! C’est pour moi sa.

    Elle regarda Chris et avec un visage chaleureux lui proposa :

    -Je suppose que tu n’as pas encore tes repères dans l’école. Sa te dis de m’accompagner ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nobodysdoll.e-monsite.com/
Chris Wilson
Se Fait Une Place
Chris Wilson


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 24/07/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Néant
Confrérie: KAPPA

Arrivage tout frais x)) Empty
MessageSujet: Re: Arrivage tout frais x))   Arrivage tout frais x)) Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:30

A peine lui avait il mit la guitare sur les genoux qu'elle balbutiait, elle n'osait pas, seulement l'instrument était déjà là à attendre devant elle. Alors elle prit son mediator et dit avant de commencer :
-Bon je suis une vraie débutante donc sa va être douloureux pour tes oreilles.

Chris sourit et écouta. Elle s'en sortait bien, connaissait la chanson et malgré quelques petites erreurs Chris trouva que la jeune femme y arrivait bien.
Seulement, lorsqu'elle se mit à fredonner les paroles, elle se concentrait sur les paroles et non plus sur les accords et elle se pomma rapidement. Elle s'arreta donc et avec un sourire gén lui rendit son mediator en s'excusant :


-Une fois qu’il faut chanter en même temps j’arrive plus à rien.
-Je veux pas abuser de ta gentillesse.


Chris sourit, enfoui son médiator au fond de sa poche et reprit la guitare sur ses genoux.

-Ben .. Tu t'en sors plutôt bien pour une débutante !! Il faut de l'entrainement pour arriver à chanter et jouer en même temps, mais c'est un bon début.

Puis une sonnerie retentit dans la cour, indiquant que la pause était terminée, Chris n'avait pas cours avant encore 1h30, la jeune femme parut cependant concernée

-Ah ! C’est pour moi sa.
-Je suppose que tu n’as pas encore tes repères dans l’école. Sa te dis de m’accompagner ?


Elle lui proposait cela avec un grand sourire. Chris répondit :

-Oh Oui, Bien sûr.. Tu as cours de quoi ??


Lui demanda t'il tout en rangeant sa guitare dans sa housse et la replacer sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Alanna L. Downs
Débarque
Alanna L. Downs


Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 22/07/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love:
Confrérie: Kappa

Arrivage tout frais x)) Empty
MessageSujet: Re: Arrivage tout frais x))   Arrivage tout frais x)) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 2:58

    C’est avec un certain enthousiasme que la jeune Aly s’apprêtait à faire visiter vraiment rapidement l’école. Il fallait avouer qu’il ne lui restait que très peut de temps pour que la seconde sonnerie retentisse annonçant le commencement des cours.

    -Oh Oui, Bien sûr..

    Bien il avait l’air partant. C’est vrai qu’elle avait du mal à ce familiarisé aussi facilement avec les gens. Parfois cela mettait un certain temps mais il avait quelque chose de différent… quelque chose d’anglais. Elle se releva d’un bond et attrapa le peut d’affaire qu’elle avait reposant son sac sur son épaule.


    -Tu as cours de quoi ??
    -Hum…

    Elle sortie d’une petite poche un petit papier chiffonné où de nombreuses écritures se chevauchais. Elle plissa les yeux et lu :

    -Perspective. En bref du dessin !


    Ajouta-t-elle. Alors qu’elle rangea son "emploi du temps" en attendant que Chris ait remis sa guitare dans son étui elle attrapa un crayon qu’elle enroula rapidement dans ses cheveux se faisant un chignon express.

    -Les cours ont déjà commencé et pourtant j’arrive jamais à retenir ce satané emploi du temps. Tu as déjà le tiens ?

    Demanda-t-elle en se tournant vers lui, puis elle continua dans sa foulée.

    -Petit conseil, repère l’emplacement de tes salles jt’avoue que entre deux cours parfois t’as pas vraiment le temps de chercher.

    Entrant lentement dans le bâtiment elle pointa du doigt un couloir à leur droite.

    -C’est par ici !

    Ils découvrirent alors des escaliers qu’elle se mit à monter lentement.

    - Alors…
    dit-elle sur un air théâtral. Qu’y a-t-il à savoir sur monsieur Chris. Aide-moi à mieux te connaitre.

    Elle fit un sourire doux comme à son habitude et tourna ses yeux bleu turquoise dans la direction du jeune anglais.
Revenir en haut Aller en bas
http://nobodysdoll.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Arrivage tout frais x)) Empty
MessageSujet: Re: Arrivage tout frais x))   Arrivage tout frais x)) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivage tout frais x))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brown University :: L'Universitée :: .L'Extérieur :: Cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser