Brown University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brown University

Brown University
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La tornade arrive!!^^

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ellie Hatcher
Crazy Admin
Ellie Hatcher


Nombre de messages : 2105
Age : 36
Date d'inscription : 30/06/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Nobody
Confrérie: Zeta : Social

La tornade arrive!!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tornade arrive!!^^   La tornade arrive!!^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 2:22

Suspect de quoi avait-elle accusé jordan ? c'était bizarre quand même elle n'aimait pas grand monde Xd il faudrait peut-etre qu'elle se fasse moins d'ennemis sinon elle se retrouvera toute seule, et pour son " petit copain " elle n'était pas au courrant, mais bon elle est persuadée que si elle en aurait un elle ne l'informerait même pas

- raconte, de quoi tu l'accusais?

ba quoi ? elle était curieuse XD et pour une fois que la tention n'était plus pesante entre elles.. pourquoi pas essayer de se parler normalment entre soeurs en se racontant tout et n'importe quoi ? ça l'intriguait

- oui.. j'irais le revoir un de ces jours pour lui parler..
Revenir en haut Aller en bas
Romane Santos
Crazy Admin
Romane Santos


Nombre de messages : 1028
Date d'inscription : 01/07/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Petite amie de Lukas
Confrérie: Teta

La tornade arrive!!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tornade arrive!!^^   La tornade arrive!!^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:47

-Y'avait un mec qui mettait la musique à fond dans le bâtiment et qui m'empêchait de regarder le dernier épisode de ma série favorite et il se trouve que je croyais que ça venait de chez Jordan! Mais bon, on s'en fiche puis je pense pas l'avoir traumatisé non plus.

Pas de quoi en faire tout un plat en clair! Enfin, il lui avait fait au final une plutôt bonne impression mais maintenant qu'il savait qu'il ne valait pas bien mieux que les pervers entourant sa soeur, elle avait tout simplement des montées de violence en pensant à lui. Elle sourit légèrement en se demandant si après avoir rendu visite à Tayler, il serait en mesure d'articuler ou si sa bouche édentée ne le lui permettrait plus.

-Ouai... enfin je préfère pas, je le trouve assez sympa comme je t'ai dit mais je pense pas que ce soit un mec de confiance ni même fréquentable.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Hatcher
Crazy Admin
Ellie Hatcher


Nombre de messages : 2105
Age : 36
Date d'inscription : 30/06/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Nobody
Confrérie: Zeta : Social

La tornade arrive!!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tornade arrive!!^^   La tornade arrive!!^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:53

c'est clair qu'il s'en remettra vite et puis elle ne pense pas que jordan se prenne la tête pour cette histoire, surtout que si les personnesn e l'aiment pas il s'en fichait un peu, enfin c'est dommage si ils se détestent avec sa soeur..enfin non elle s'en fichait de toute façon elle n'était pas amie avec jordan ni rien d'autre..

- ha oui je vois le truc.. enfin ce n'est pas si grave

Et bien de toute façon ça se voit à son visage qu'il n'est pas digne de confiance, c'est un con qui cherche à se faire toutes les filles du bahu pour se sentir le roi.. mais bon ce n'est qu'un déchet qui n'ira jamais loin dans la vie et c'est clair que si elle le croiserait elle voudrait le tuer xD

- ce n'est qu'une petite merde ambulante..
Revenir en haut Aller en bas
Romane Santos
Crazy Admin
Romane Santos


Nombre de messages : 1028
Date d'inscription : 01/07/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Petite amie de Lukas
Confrérie: Teta

La tornade arrive!!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tornade arrive!!^^   La tornade arrive!!^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:43

Merde ambulante... il portait très bien ce surnom, ça lui allait à ravir. Elle sourit légèrement, elle voulait pas laisser ces deux sales types tranquilles trop longtemps. Elle avait envie de les faire souffrir et elle en avait envie maintenant. Enfin, ça passait mal comme excuse. Elle reprit simplement avec un léger sourire:

-Ca m'a fait plaisir qu'on se soit parlé...je veux dire sans crier.

Elle rit un peu, les mots gentils, ça avait jamais spécialement été son truc. Et même si pour elle, tout était arrangé avec sa soeur et qu'intérieurement, elle bondissait de joie, elle n'allait pas lui sauter dans les bras.


-Enfin, j'avais des trucs à faire alors bon... mais ce soir, on pourrait se retrouver à la bibliothèque histoire d'embêter gentiment et en famille l'homophobe non?
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Hatcher
Crazy Admin
Ellie Hatcher


Nombre de messages : 2105
Age : 36
Date d'inscription : 30/06/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Nobody
Confrérie: Zeta : Social

La tornade arrive!!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tornade arrive!!^^   La tornade arrive!!^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:51

c'était assez rare quand elles se parlaient normalement sans se crier dessus, et ça faisait plaisir à Ellie de réussir à parler avec sa soeur sans que ça parte en cacahuète, à croire qu'il fallait qu'elle tombe au plus bas pour qu'elle se rende compte de tout ça et qu'elles finissent par s'entendre.. Enfin maintenant elle ne voulait pas trop la décevoir alors elle essaiera de ne pu faire autant de connerie, enfin elle ne peut pas le promettre mais elle se calmera en tout cas

- oui à moi aussi, c'est rare, et c'est mieux

Ellie non plus n'allait pas lui sauter dessus, car elle connait très bien sa soeur et se doute que ce n'est pas ça qu'elle attend. Alors elle restait calme n'ayant aucun geste ni une parole qui pourrait la faire flipper xD Elle sait très bien que Romane a un peu de mal avec les sentiments et surtout les montrer alors elle ne la forcera pas à être ce qu'elle n'est pas

- D'accord, je te rejoindrais, ça me changera sûrement les idées ^^

Elles faisaient déjà rarement des choses ensemble c'est pourquoi elle accepta volontier de la rejoindre à la bibliothèque pour emmerder un peu quelques personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tornade arrive!!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tornade arrive!!^^   La tornade arrive!!^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La tornade arrive!!^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Arrive en retard!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brown University :: Residences Of Brown :: .Résidences SIGMA & ZETA :: Chambre de Ellie et Jane-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser