Brown University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brown University

Brown University
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Envie de bosser (oui c'est possible xD)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aryane Whispers
Débarque
Aryane Whispers


Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Ahaa =P
Confrérie: BETTA

Envie de bosser (oui c'est possible xD) Empty
MessageSujet: Envie de bosser (oui c'est possible xD)   Envie de bosser (oui c'est possible xD) Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:21

En ce début d'après-midi, Aryane descendit de sa chambre, enfin, pour aller se chercher un petit sandwich à l'extérieur.
Puis elle prit quelques coupures de journaux ou magazines et décida d'aller en salles d'étude pour s'entrainer et bosser un peu sur "l'organisation d'un article de journal"
Elle entrât dans la grande salle, vide. Tant mieux, elle pourrait mieux se concentrer sur son travail. Elle s'installa sur une table au fond à gauche et déballa ses affaires. Elle prit soin de découper ses magazines, d'empêcher les petits bout de s'envoler, elle s'occupa ainsi pendant une heure et 3quart. Quand elle eut fini elle rangea ses affaires, et sans le vouloir fit tomber tout ses journaux parterre. Elle se ramassa, se mit a 4pattes sous la table et les ramassa un par un.
Elle allait se relever lorsqu'elle vit deux pieds non loin d'elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Hatcher
Crazy Admin
Ellie Hatcher


Nombre de messages : 2105
Age : 36
Date d'inscription : 30/06/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Nobody
Confrérie: Zeta : Social

Envie de bosser (oui c'est possible xD) Empty
MessageSujet: Re: Envie de bosser (oui c'est possible xD)   Envie de bosser (oui c'est possible xD) Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:27

Et ces deux pieds étaient ceux d'Ellie What a Face Elle venait de débarquer dans la salle d'Etude, quelle idée ? il fallait bien bosser de temps en temps non ? après tout les études supérieurs sont très importante pour notre avenir et puis en se moment elle avait un peu délaissé les cours à vouloir s'amuser et ne rien faire d'autre, donc elle préféra se remettre dans le droit chemin toute seule et prit quelques bouquin pour travailler un petit peu, mais bon c'était assez dur de se concentrer surtout quand la volonté n'y était pas vraiment. C'est alors qu'elle apperçoit en rentrant dans la salle une fille qui était à quatre pattes sous la table, mais que faisait-elle ? c'était peut-être un nouveau jeu ? XD mais bon ça l'étonnerait beaucoup et donc par curiosité elle s'avança vers celle-ci regardant ce qu'elle faisait et sortie une petite connerie qui n'amuserait sûrement qu'elle mais bon...

- les animaux sont interdit ici je crois bien.. Rolling Eyes

Ba quoi ? ce n'étai pas forcément méchant xD mais bon le fait de la voir à quatre patte lui faisait penser à un chien, elle n'avait pas bien vu qui s'était mais ce n'était pas grave, sa connerie était sortie de sa bouche et elle ne regrettait pas du tout... il fallait maintenant attendre qu'elle se relève pour appercevoir le visage de cette personne
Revenir en haut Aller en bas
Aryane Whispers
Débarque
Aryane Whispers


Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Ahaa =P
Confrérie: BETTA

Envie de bosser (oui c'est possible xD) Empty
MessageSujet: Re: Envie de bosser (oui c'est possible xD)   Envie de bosser (oui c'est possible xD) Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:23

- les animaux sont interdit ici je crois bien..

Elle était en train de se demander a qui pouvait bien appartenir cette paire de godasse quand elle entendit cette phrase peu amicale. Elle se releva, reposa ses feuilles et journaux sur la table, se passe une main dans les cheveux pour les remettre en place et vit son interlocutrice. Jeune maigrelette, du style Biatch... Et qui se permettait de lui adresser la parole avec autant de sympathie, Aryane n'aimait pas ça.


-Ah Ouais ?! C'est marqué ou ?? J'ai pas signer de contrat qui le disait désolé..

Elle fit mine de rien, continua de ranger ses affaire ignorant royalement la miss-j'me-crois-drôle qui restait devant elle. Puis, elle piocha un chewing-gum dans son sac, et enfin lui dit :

-Tu comptes m'admirer longtemps comme ça ? Ce n'est pas que sa me gène tu vois, mais, je risquerais de prendre la grosse tête après..

Elle ne voulait pas faire de sa première connaissance de l'école, sa pire ennemie, mais il fallait dire qu'elle n'était pas arrivée avec la gentillesse ni avec la politesse d'une gentille fille digne de ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Hatcher
Crazy Admin
Ellie Hatcher


Nombre de messages : 2105
Age : 36
Date d'inscription : 30/06/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Nobody
Confrérie: Zeta : Social

Envie de bosser (oui c'est possible xD) Empty
MessageSujet: Re: Envie de bosser (oui c'est possible xD)   Envie de bosser (oui c'est possible xD) Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:30

oh alors sa petite phrase dite amicalement était mal prit par cette petite pink de l'université ? XD mais ce n'est pas de sa faute si elle est si succeptible et aussi vexable.. après tout elle le prennait comme elle le voulait et apparement elle ne le prennait pas forcément bien, tant pis, ça la faisait plus sourire qu'autre chose. Elle revient enfin sur sa chaise et vit alors qui était cette chienne sous cette table, et bien c'était quoi ça? pourquoi lui parlait-elle avec un ton si froid ?

- Généralement les établissements scolaire ou publique interdise les animaux ici, mais si tu ne sais pas ça à la base, je comprends pourquoi tu t'es égarée..XD

Elle était stupide ou elle le faisait exprès ? c'était évident que les animaux étaient interdit dans un établissement scolaire, mais bon peut-être qu'elle faisait son ignorante pour se rendre intéressante ? ou simplement parce qu'elle ne savait pas quoi répondre... Rolling Eyes

- ça m'étonne que tu ne l'aies pas déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Aryane Whispers
Débarque
Aryane Whispers


Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Ahaa =P
Confrérie: BETTA

Envie de bosser (oui c'est possible xD) Empty
MessageSujet: Re: Envie de bosser (oui c'est possible xD)   Envie de bosser (oui c'est possible xD) Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:58

Mademoiselle voulait faire son intéressantes, Melle-je-sais-tout.
Elle commença (et n'en finit pas) de lui faire un petit paragraphe sur les règles et les lois d'un établissement scolaire, mais franchement, qu'est ce qu'elle en avait à f*utre ?! Elle était venue bosser, n'avait rien demandé et cette impertinente débarque et vient lui chercher des noises..
Tandis que Melle récitait son petit texte, Aryane ne manqua pas de soupirer en la regardant d'un air bien morne, du genre "j'en ai rien à foutre ma grande .."


-Bon, tu cherches quoi ici a part des embrouilles ?! Peut-être que je viens de faire la connaissance de la petite "rebelle" de l'école.. Qui s'amuse à vouloir emmerder les gens à longueur de journée et qui après, est contente de sa journée, n'est ce pas ?? Désolé, j'ai pas trop de temps à perdre avec des gens comme toi ... retourne avec tes amies si tu en as.


Bien sur, elle ne répondit rien à la petite remarque venimeuse " sa m'étonne que tu ne l'ai pas déjà", allez, elle est contente, elle a fait sa répartie, Aryane pensa qu'elle n'avait pas besoin de répondre. De toute manière, il n'y avait rien à répondre à ce genre de fille qui se croit le nombril du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Hatcher
Crazy Admin
Ellie Hatcher


Nombre de messages : 2105
Age : 36
Date d'inscription : 30/06/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Nobody
Confrérie: Zeta : Social

Envie de bosser (oui c'est possible xD) Empty
MessageSujet: Re: Envie de bosser (oui c'est possible xD)   Envie de bosser (oui c'est possible xD) Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:09

Ellie n'était pas du tout ce genre de fille, elle ne voulait pas faire son intéressante ni faire celle qui savait tout surtout que ce n'était pas le cas, mais ce n'est pas de sa faute si à ce moment là une connerie est sortie de sa bouche après avoir vu celle-ci sous la table, les idées lui étaient venues à l'esprit et ne pu se taire XD enfin si elle le prend ainsi tant pis Rolling Eyes Elle voyait bien son air de " je m'en foutisme " mais ça elle s'en fichait un peu, elle voyait bien que ça l'agaçait et ça la faisait plus sourire qu'autre chose...

- Hmm tu n'as pas tort xD mais en fait je n'y peux rien si tu es si succeptible, je voulais pas te heurter

De toute façon elle avait le droit d'être ici alors elle ne bougera pas d'un poil, elle prit une chaise et s'installa Very Happy Elle n'avait pas trop le choix car les places venaient de se remplir et puis bon ce n'était pas interdit de s'assoir à sa table...Même si elle se doutait bien que ça n'allait surement pas plaire à cette demoiselle

- j'espère que ça ne te dérange pas que je m'installe à ta table ! ^^

Puisqu'elle la méprisait déjà, pourquoi Ellie n'allait-elle pas aller dans le sens du jugement de cette demoiselle? après tout si elle la voit comme Mademoiselle je sais tout et qui fait son intéressante elle peut lui montrer ce qu'elle veut voir
Revenir en haut Aller en bas
Aryane Whispers
Débarque
Aryane Whispers


Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Ahaa =P
Confrérie: BETTA

Envie de bosser (oui c'est possible xD) Empty
MessageSujet: Re: Envie de bosser (oui c'est possible xD)   Envie de bosser (oui c'est possible xD) Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:02

Elle souriait maintenant d'un air niais depuis plusieurs minutes.

- Hmm tu n'as pas tort xD mais en fait je n'y peux rien si tu es si succeptible, je voulais pas te heurter

*Et en plus, elle s'en vante d'être la vilaine rebelle de l'école.. sa, c'est une fille qui se cherche un genre, et sa fait plus pitié qu'autre chose..* Pensa t'elle avec un air navré. Et comme pour vouloir l'énerver encore plus, elle prit une chaise et s'installa à sa table.
Aryane l'a regarda faire sans rien dire, d'un air neutre. Enfaite, elle s'en foutait. Elle pouvait bien s'asseoir ici, elle en avait rien à cirer de cette nana..


- j'espère que ça ne te dérange pas que je m'installe à ta table ! ^^


- Tu serais trop contente ..

Elle se rassit sur sa chaise et entreprit de ranger un peu mieux sa pochette de feuilles, il en débordaient de tout les cotés maintenant qu'elle était tombée.


- Bon, et a part cirer les bottes des proffs et jouer ta petite délinquante en pleine crise d'ados, tu fais quoi dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Hatcher
Crazy Admin
Ellie Hatcher


Nombre de messages : 2105
Age : 36
Date d'inscription : 30/06/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Nobody
Confrérie: Zeta : Social

Envie de bosser (oui c'est possible xD) Empty
MessageSujet: Re: Envie de bosser (oui c'est possible xD)   Envie de bosser (oui c'est possible xD) Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:05

Bizarrement celle-ci n'avait pas trop de répartie, ce qui était dommage, car avec rachel c'était très intéressant car elle sortait des trucs qui parfois faisait taire Ellie mais là elle ne disait rien, enfin parfois c'était peut-être pas plus mal.. Elle ne répondait même pas à ses provoques, mais pourquoi ? hmm c'était assez intriguant quand même, elle qui n'attendait que ça XD le pire c'est qu'elle se faisait passer pour une fille qu'elle n'était pas du tout, car elle aussi n'aimait pas le genre de fille qui se faisait rebelle , mais bon puisqu'elle la voyait ainsi ça la faisait plutot rire de lui faire croire jusqu'au bout.

Trop contente dit-elle ? peut-être, c'est vrai qu'elle s'était assise pour ennuyer cette jeune fille aux cheveux rose mais bon, elle se doutait bien que ça la dérangeait même si elle ne le montrait pas, trop fière peut-êtree ? Elle eu un petit sourire et lui répondit :

- ça t'intéresse ? pourquoi ?ça t'apporterait quoi de savoir ça ?

Elle la méprisait ça se voyait dans ses yeux, alors pourquoi lui demandait-elle ça ? pour sortir une réplique juste après ? ou voulait-elle faire la paix?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie de bosser (oui c'est possible xD) Empty
MessageSujet: Re: Envie de bosser (oui c'est possible xD)   Envie de bosser (oui c'est possible xD) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de bosser (oui c'est possible xD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brown University :: L'Universitée :: .Les Amphitheatres :: Salle D'Etudes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser