Brown University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brown University

Brown University
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Peyton Sawyer

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Peyton Sawyer Empty
MessageSujet: Peyton Sawyer   Peyton Sawyer Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:38

.:: PRESENTATION ::.


---- > Identite < ----

Nom : Sawyer
Prenom : Peyton
Age : 17,5 ans
Origines : Anglaise
Orientation Sexuelle : Héterosexuelle

---- > Biographie < ----

Histoire : (min 6lignes)
Peyton est née de l'union d'un grand producteur anglais et d'une photographe ecossaise, elle voit le jour le 18 mars 1991 a Liverpool ou ses parents vivent, ville qui est assez tranquille contrairement a Londres ou ils sont souvent harcelé...Peyton vit ses premières années de manière heureuse et tranquille, elle est la cadette d'une famille de 3 enfant, elle a en effet un grand frère et une grande soeur avec qui elle est relativement proche et tranquille...Mais un jour de Novembre , l'année de ses 15 ans, Peyton perd sa mère suite a son cancer...Peyton apprendra que la mort de sa mère est suite a une erreur médicale et qu'elle aurait pu etre sauvée, depuis Peyton c'est renfermer et a une certaine haine envers la socièté qu'elle trouve hypocrite...Elle est prise entre deux rèves : celui de devenir photographe comme sa mère et celui de travailler dans le cinéma comme son père....Elle est également trés doué en dessin mais ce n'est pas sa passion.

---- > I Am What I Am < ----

Caractere : (min 4lignes)
Peyton peut paraitre comme quelqu'un de dur et renfermé, mais c'est une image qu'elle donne, elle est en fait quelqu'un de trés sensible, elle est toujours a l'écoute de ses amis et est trés peu rancunière envers ses amis...Par contre c'est une jeune femme trés facile a blesser, la moindre petite mauvaise chose dite a son sujet peut la demoraliser, elle est trés susceptible. C'est aussi quelqu'un de trés perfectionniste, elle a toujours peur de rater et donc travaille sans relache pour ne pas decevoir et surtout se decevoir.
Physique : (min 4lignes)
Peyton est une jeune femme grande et mince , elle a les cheveux blond de sa mère, elle les a a hauteur des épaules ,voir un peu plus long, elle les porte tentot bouclé tentot lisse selon son humeur et son envie. Pour ce qui est des ses vetements, elle priviligie la classe (ben ouais la classe anglaise^^)...Elle est assez BCBG mais de temps en temps elle aime bien s'habiller bohéme et confortablement. Elle porte un maquillage trés leger mais ne sort jamais sans.
Ce que j'aime :
Peyton aime la photographe et le cinéma, ses deux parents lui ont transmis ça ! Bien sur elle aime ses proches et les petits plaisirs simple de la vie...Elle aime également dessiner mais ce n'est pas sa passion...Elle adore aussi son Angleterre natale et tout ce qui y touche !
Ce que je n'aime pas :
Peyton est la fille de personne trés influante...Mais elle déteste etre considerer comme une fille a papa...Meme si elle en ai un peu une vu qu'il lui offre tout...Elle est aussi haineuse envers la socièté qu'elle trouve stupide et hypocrite.

---- > Divers < -----

Avatar : Hilarie Burton
Groupe :KAPPA : ARTISTES
Code : OK

---- > Qui Suis-Je < ----

Prenom/Pseudo : Johanna
Age : 14,5 ans
Autre Compte : Non
Ce que je souhaite dire : Désolé mais je m'était inscrite sur Peyton Sawyer mais je n'ai pas reçu le mail, ai été obligé de me réinscrire avec mon ancienne adresse et de rajoutez une étoile a mon nom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peyton Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Peyton Sawyer   Peyton Sawyer Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:41

Bienvenue alors tout est bon,

Pour ta premiere inscription (celle ou t'as pas reçu le meil) j'ai fait ce qu'il faut, tu pourras donc enlever l'étoile Smile

Tu est VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peyton Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Peyton Sawyer   Peyton Sawyer Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:49

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Romane Santos
Crazy Admin
Romane Santos


Nombre de messages : 1028
Date d'inscription : 01/07/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Petite amie de Lukas
Confrérie: Teta

Peyton Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Peyton Sawyer   Peyton Sawyer Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:49

Bienvenue!! Ohhh chouette, tu vas être ma colloc! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peyton Sawyer Empty
MessageSujet: Re: Peyton Sawyer   Peyton Sawyer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peyton Sawyer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peyton Sawyer Relation
» Petite discution {Peyton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brown University :: Brown University :: .Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser