Brown University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brown University

Brown University
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un samedi soir comme un autre à Brown || L i b r e ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Milly Hopkins
Deviens Important
Milly Hopkins


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 30/07/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Eurk!?!
Confrérie: DELTA

Un samedi soir comme un autre à Brown || L i b r e ... Empty
MessageSujet: Un samedi soir comme un autre à Brown || L i b r e ...   Un samedi soir comme un autre à Brown || L i b r e ... Icon_minitimeSam 2 Aoû - 2:33

La soirée de Milly s'était annoncée comme un bad total.... à l'image de sa journée d'ailleurs. Elle était restée enfermée dans sa chambre universitaire en pyjama, elle avait fait la fille en fait. Parfois ça lui arrivait, elle passait des journées à ne rien faire hormis à entretenir son corps. Elle s'était peinturluré les ongles de pieds, s'était fait une manucure, elle était aussi passée par la dure mais nécessaire phase de l'épilation et s'était finalement détendue avec un masque sur le visage et un soin pour le cheveux. Ses livres d'éco? Bon allez, avouons-le, elle les avait un peu étudié. Elle était clairement pas une élève modèle mais puisqu'elle était enfermé à cette université pour 4 années de torture, autant éviter d'en repiquer une d'emblée! C'était incroyablement pénible mais bon, elle avait bonne mémoire, elle avait quand même l'esprit vif et elle s'était pas non plus éterniser dessus. Le temps que son masque soit sec à vrai dire.

Finalement, la soirée s'annoncait et elle avait passée assez de temps enfermée, elle avait entendu parler de la boîte de nuit du coin et avait décidé d'y faire un tour manière de... enfin, elle préfèrait prendre ses précautions, dans une ville aussi pourrie que Providence, elle imaginait mal une super boîte! A tous les coups, c'était un club pour les personnes du troisième âge... autant y'aller après un peu de fumette histoire de s'éclater quoi qu'il advienne, simple mesure de sécurité. Elle avait finalement revêtu une robe courte blanche avec un petit motif marron en bas à droite, de jolis bottines marrons et un collier assorti. Ce soir, c'était cheveux lâchés, un peu de maquillage discret et après un coup d'oeil satisfait dans le miroir, elle prit son sac à mains contenant son précieux faux permis de conduire. Faut avouer que l'ambiance de la boîte était... passable, satisfaisante même. Elle dansa un peu mais un lourdeau commença à la coller, dire qu'il avait osé poser ses mains sûrement encore graisseuses de son dernier hamburger ingurgité sur ses hanches! C'était insultant... ça demandait un remontant. Elle alla donc au bar et commanda une tequila, elle la savourait tranquillement commençant tout de même à s'ennuyer. Elle sortit finalement une pièce de son sac, elle s'amusait à jouer avec elle en la faisant tourner comme une toupi sur le comptoir, elle l'arrêtait d'un coup du plat de sa main, s'amusant à un petit jeu que tout le monde connaît... " Si je fais pile, je réussirai à supporter les 4 années à Brown sans en venir à la mutilation."... Elle retira sa main, face! Elle soupira et but encore un peu de sa tequila. Elle paraissait étrangement calme... faut dire que l'alcool et la fumette, ça aidait pas mal. En gros, elle était vraiment défoncée mais ça la rendait simplement paisible pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Woodsen
Admin De Choc
Jordan Woodsen


Nombre de messages : 1411
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Pourquoi aimer quand on vous brise le coeur ? Autant coucher et ne plus se prendre la tête.
Confrérie: Tetta

Un samedi soir comme un autre à Brown || L i b r e ... Empty
MessageSujet: Re: Un samedi soir comme un autre à Brown || L i b r e ...   Un samedi soir comme un autre à Brown || L i b r e ... Icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:30

Jordan Woodsen avait repris sa vie en main et il était bien décider à s'amuser. Il avait passer un mauvais cap de quelques semaines suite à sa rupture avec Ellie. Il n'était jamais vraiment sortis avec elle mais vu qu'elle lui avait clairement fait comprendre qu'il n'y aurait rien entre eux, le jeune homme considérait que sa relation était bel et bien finie. Dire qu'il ne ressent plus rien vis à vis de la petite Hatcher, serait un mensonge mais pour oublier quelqu'un la solution la plus façile et de rencontrer quelqu'un d'autres. Il avait donc decider de se rendre au Bait-Shop, la boîte la plus hupée de la ville afin de faire de nouvelles rencontres. Habituellement les bôits de nuit ce n'était pas trop sa tasse de thé, il préferait de loin les petites soirées entre amis mais vu qu'à Brown sa liste d'amis n'était pas très longue, il n'avait pas vraiment le choix....
Habillé d'un costume assez chic, acheté dans une boutique du centre ville, la boutique Barney's plus précisemment, Jordan entra dans le cercle très privé des clients du Bait-Shop. Oui, la boîte n'acceptait pas n'importe qui. Jordan qui n'était pourtant pas issu d'une famille très riche était entré sans trop de soucis surement à cause de son baratinage légendaire.

Il avança alors parmis les tables de la boîtes de nuit afin de s'installer au bar. Il regardait un peu les gens qu'ils y avaient et c'est comme sa qu'il apperçut Hopkins. Sa proie du moment. Lors de leur première rencontre plus que ''spéciale'' dirons nous, les deux jeunes gens n'avaient pas hesiter à s'envoyer des méchancetées en plein façe.


''Tiens la fille du proviseur est de sortie..'' dit-il en s'approchant d'elle avec un verre à la main.

''Si ton père apprenait que sa fille fait le mur, je suis sur qu'il réagirait assez mal....''

Menaçe ? Non surement pas, c'était juste un moyen pour commencer à discuter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milly Hopkins
Deviens Important
Milly Hopkins


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 30/07/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Eurk!?!
Confrérie: DELTA

Un samedi soir comme un autre à Brown || L i b r e ... Empty
MessageSujet: Re: Un samedi soir comme un autre à Brown || L i b r e ...   Un samedi soir comme un autre à Brown || L i b r e ... Icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:47

Elle continuait à jouer avec sa pièce et n'avai pas tourné le regard vers Jordan quand il lui avait parlé... mais elle l'avait reconnu. Parmis tous les mecs étranges qu'elle avait eu l'occasion de rencontrer à Brown, il était le seul dont elle se souvenait bien. Allez savoir pourquoi, peut-être était-ce le fait de laisser des marques sur son bras... à vrai dire, c'était sûrement parce qu'elle était claire et sobre ce jour-là.

-Tiens, tiens... si c'est pas l'ami Jordy qui vient me parler!

Elle rit légèrement, quand elle avait trop fumé, elle trouvait tout et n'importe quoi amusant. Ne se retournant toujours pas, elle fit une nouvelle fois tourner sa pièce comme une toupi et l'écrasa subitement une nouvelle fois du plat de sa main tout en disant pour elle-même à voix haute:

-Si c'est face, je décline la conversation.

Elle souleva sa main et sourit légèrement tout en acceptant finalement de tourner la tête vers lui.

-Pile. Peut-être que je ne te connais pas mais une chose est certaine, tu connais encore moins mon père alors laisse-là tes hypothèses.

Elle avait parlé avec douceur, gentiment à vrai dire... la drogue prenait toujours un drôle d'effet sur elle et bizarrement, elle était moins désagréable quand elle était défoncé. Elle savait pas comment son père aurait réagi à vrai dire, ou plutôt si... comme lorsqu'elle avait été arrêté pour vol de voiture. Elle fait la victime et laisse la première personne qui est avec elle porter le chapeau, en l'occurence Jordan. C'était pas très risqué comme plan mais bon, y'avait de situations où elle mettait son imagination malsaine de côté pour respecter les grands classiques.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Woodsen
Admin De Choc
Jordan Woodsen


Nombre de messages : 1411
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Pourquoi aimer quand on vous brise le coeur ? Autant coucher et ne plus se prendre la tête.
Confrérie: Tetta

Un samedi soir comme un autre à Brown || L i b r e ... Empty
MessageSujet: Re: Un samedi soir comme un autre à Brown || L i b r e ...   Un samedi soir comme un autre à Brown || L i b r e ... Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:08

''Quel beau surnom, Jordy on me l'avait encore jamais sortis celle-si, tu fait preuves de beaucoup d'imagination, je ne pensais pas sa de toi..''

Et toc une vanne pour la route. Pas méchante mais c'était une vanne quand meme. Bon, ok Jordan en à déja sortit des meilleurs mais la soirée ne fesait que commencer alors il fallait prendre tout les éléments en ligne de compte et puis Milly semblait être disposer à lui faire la conversation. Du moins c'est ce que Jordan ressentait. Elle ne l'avait pas envoyer bouller comme la plupart de ces victimes qui dès qu'elles revoyent Jordan prenne la fuite où bien lui font comprendre qu'il faut qu'il dégage. Mais ce n'est pas pour autant que Jordan degageait xD. Enfin bref, la situation était différente car Milly bien que sous ses airs de grande dame semblait vouloir parler avec Jordan. La soirée s'annonçait donc plus que bonne.

''Esperons que ce soit pile alors'' dit-il en souriant.

Jordan était en veine ce soir, il faudrait penser à allez acheter un ticket de loterie en rentrant pour Brown xD. Comme vous l'aurez comprit la pièce était tomber sur la façe que Jordan souhaitait. Meme si Milly avait été assez désagréable avec Jordan qui l'avait été aussi de toute façon, il laissait toujours une seconde chance à la personne dans l'espoir de faire naître une relation autre qu'une relation conflictuelle. Alors comme Jordan avait tord par rapport au père de Milly. Hmm il en doutait mais bon.

''Arrete de croire que je suis constamment entraint de t'agresser.''

Concernant la drogue, Jordan n'en consommait pas. C'était pas trop son truc, disons qu'il n'avait pas besoin de sa pour delirer et encore moins pour faire des conneries mais bon certaines personne ont besoin de quelquechose pour ne plus être eux-memes comme l'alcool ou encore la drogue.

''ET puis l'autre fois c'était pour plaisanter que je te proposais de faire deux trois trucs'' ^^

Ne croyez pas que Jordan essaye de faire amis-amis avec Milly, non il essaya seulement se montrer gentils pour encore mieux la coincer après xD
Revenir en haut Aller en bas
Milly Hopkins
Deviens Important
Milly Hopkins


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 30/07/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Eurk!?!
Confrérie: DELTA

Un samedi soir comme un autre à Brown || L i b r e ... Empty
MessageSujet: Re: Un samedi soir comme un autre à Brown || L i b r e ...   Un samedi soir comme un autre à Brown || L i b r e ... Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:54

Milly ne répliqua pas à se remarque ironique, tout simplement car elle la trouvait nulle, elle ne trouvait pas intéréssant d'y répondre... ça n'apporterait rien. Elle était dans un état où elle se fichait un peu de ce qui pouvait se dire ou quoi que ce soit, elle était juste bien à vrai dire. Une fois son petit jeu de la pièce terminait, elle s'amusait à jouer avec en la faisant passer entre ses doigts et en le regardant sans que son regard n'exprime rien. Elle sourit un peu en entendant sa remarque et répondit simplement:

-Cesse de penser que je me sens agresser.

En effet, elle ne s'était pas du tout sentie agresser par sa remarque, elle lui avait répondu avec franchise et d'ailleurs rien dans son ton n'avait laissé paraître qu'elle était sur la défensive, elle lui avait répondu avec calme. Ce soir elle était simplement calme et zen, on aurait pû penser qu'elle était totalement normal mais elle était bel et bien défoncé, disons que c'était sa façon à elle de planer. Ca la rendait normale, juste détendue... bon, elle riait parfois un peu pour rien mais à part ça, aucun moyen de se rendre compte qu'elle était sur son petit nuage à elle. Et voilà qu'il se justifiait, elle rit légèrement. Pourquoi il se justifiait? Comme si ça avait de l'importance...

-Pourquoi tu te justifies? Je ne te connais pas et tu ne me connais pas et vu que tu ne présentes à mes yeux aucun autre intérêt que celui de me divertir et que ce sentiment est réciproque, je vois pas en quoi ça pourrait m'intéresser de savoir si t'es un pervers ou si t'es un tordu jouant au pervers. Et avant que tu n'ajoutes quoi que ce soit, je ne suis pas sur la défensive mais juste franche, essaie de l'être en retour. Par exemple, si je te disais que je plaisantais quand je t'ai traité de petit chiot, ça t'intéresserait? Non! Eh bien on est d'accord Jordy...

Elle rit un peu tout en se retournant côté bar, c'était "Jordy" qui la faisait rire en fait. Elle but un peu de sa tequila tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Woodsen
Admin De Choc
Jordan Woodsen


Nombre de messages : 1411
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Pourquoi aimer quand on vous brise le coeur ? Autant coucher et ne plus se prendre la tête.
Confrérie: Tetta

Un samedi soir comme un autre à Brown || L i b r e ... Empty
MessageSujet: Re: Un samedi soir comme un autre à Brown || L i b r e ...   Un samedi soir comme un autre à Brown || L i b r e ... Icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:16

C'est vrai qu'on ne pouvait vraiment pas voir que Milly était sous l'effet de certaines drogues car elle était plutot normal. Son attitude et sa façon de parler ne laissait pas voir qu'elle était completement shootée. Car sur certaines personnes, il faut avouer que sa se voit legerement. Ils ont les yeux gonflés et tout ce qui va avec. Mais non Milly ne présentait aucun détail de ce genre. Bon elle rigolait peut-être un tout petit peu pour rien mais meme en voyant sa, Jordan ne pouvait pas voir que la jeune fille avait prit quelquechose... Alors Milly ne se sentait pas agrésser et bien tant mieux mais ce n'est pas pour autant que Jordan allait répondre quelquechose parce que bon il n'y avait rien à répondre de toute façon xD

''Je me justifies uniquement parce que je veux que tu saches la vérité.. mais bon t'as raison on se connait pas alors je me fiche bien de ce que tu peux penser de moi après tout.''

Mouai la Jordan ne savait pas trop quoi répondre car d'un coté il ne voulait pas passer pour ce qu'il n'était pas mais il est vrai que vu qu'ils ne se connaissaient pas sa ne servait à rien de s'expliquer. Cette attitude de vouloir toujours s'expliquer c'était ce que fesait le ''Jordan d'avant'' et il c'était promis de changer pour plusieurs raisons qui pour lui comptait. Malheureusement ce n'est aps toujours façile de changer tous ces traits de caractere et ils y en avaient qui étaient toujours présent dans la personnalitée de Jordan mais bon avec un peu de travail sur soit, il arriverait bientôt à gommer tout ce qu'il veut changer.

''Par contre je veux pas attendre que je ne suis pas quelqu'un de franc ! Tout ce que j'ai à dire je le dit et je parle pas dans le dos des autres...''

Bon il se justifiait encore un peu mais il détestait les gens faux-cul alors il ne voulait surtout pas apsser pour le genre de personne qui parle dans le dos des gens. Bon il fallait calmer un peu le jeu car Jordan n'avait pas envis de se prendre la tête ce soir. Il repris un ton normal avant d'ajouter.

''Et sinon comment sa se passe à Brown ?... je veux dire c'est pas trop dur d'arriver comme sa en cours d'année.. j'ai pas forcement envis qu'on se prenne la tête tous les deux alors on peut tres bien avoir une discution normal''

Il ne savait aps comment Milly allait réagit façe à cette question mais si elle fesait preuve d'assez de maturité, elle pourrait comprendre que Jordan ne veux pas que se prendre la tête avec les gens
Revenir en haut Aller en bas
Milly Hopkins
Deviens Important
Milly Hopkins


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 30/07/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Eurk!?!
Confrérie: DELTA

Un samedi soir comme un autre à Brown || L i b r e ... Empty
MessageSujet: Re: Un samedi soir comme un autre à Brown || L i b r e ...   Un samedi soir comme un autre à Brown || L i b r e ... Icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:43

Elle sourit, elle était contente de le voir enfin retrouver à la raison. Tout le monde se présenter par politesse, parlait par politesse, se justifiait par politesse. Et nous qu'est-ce qu'on fait? On acquiesce, on fait semblant d'être intéressé, flatté et on oublie tout l'instant d'après. Bon d'accord, c'est aussi ça avoir une vie sociale mais pour Milly, c'était une perte de temps et c'était pas comme ça qu'elle s'éclatait. Elle s'amusait en repoussant ses limites ou bien en s'accordant une soirée tranquille comme ce soir-là. Ouai bon, il était peut-être fanc... c'est pas ce qu'elle avait voulu dire.

-Ouai, je veux bien te croire... je parlais d'une toute autre sorte de franchise, celle de ne pas se sentir obligée de se justifier, se présenter et tout le tralalala... mais au fond, on est victimes de la société alors je te pardonne.

Le menton appuyée sur son coude, elle s'amusait de nouveau avec sa pièce qui semblait la captiver. Elle rit un peu en répétant:

-Victimes de la société? Wahow!

Elle se moquait gentiment d'elle ça lui arrivait, elle venait tout juste de réaliser que l'herbe faisait son petit effet sur elle. Ca l'éclatait bien, elle pouvait sortir de ces trucs parfois. Puis elle soupira quand il reprit la parole.

-Tu te fiches de la façon dont ça se passe pour moi à Brown... alors plutôt que de tomber dans une discussion où on fera tous les deux semblant d'être intéressés, jouons à un petit jeu.

Elle lui sourit de façon mystérieuse tout en faisant tourner sa pièce pour la énième fois et de demander tout simplement:

-Pile...ou face?
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Woodsen
Admin De Choc
Jordan Woodsen


Nombre de messages : 1411
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Pourquoi aimer quand on vous brise le coeur ? Autant coucher et ne plus se prendre la tête.
Confrérie: Tetta

Un samedi soir comme un autre à Brown || L i b r e ... Empty
MessageSujet: Re: Un samedi soir comme un autre à Brown || L i b r e ...   Un samedi soir comme un autre à Brown || L i b r e ... Icon_minitimeDim 3 Aoû - 11:49

''Victime de la sociétée ? Ouai si on veut....''

Quand Jordan entendait cela il comprennait qu'il faut faire comme tout le monde si on voit avoir une chance d'être aimer et lui ce n'est vraiment pas ce qu'il fesait. Car certaines personnes pour avoir un certains nombres d'amis et pour participer à certaines faites plus que populaires change leur style vestimentaires et leur personnalitée dans l'unique but de plaire. Comme par exemple poceder le dernier portable à la mode ou la sac dernier cris de chez Dolce & Gabanna. Biensur sa fait toujours du bien d'avoir de jolies choses mais Jordan ne cede pas à tout cette superficialité. Il ne changera jamais dans le but de plaire à quelqu'un.
C'est un peu contradictoire avec ce qu'il peut dire car il à bien dit qu'il voulait changer un petit peu. Mais ce n'est pas pour les memes raisons. Si Jordan veut changer, c'est pour eviter de souffrir et quand on y reflechit ce qu'il compte faire n'est pas vraiment un changement de personnalité mais plutot la construction d'une carapace pour ne laisser passer aucun émotion.


''T'as raison c'est vrai que discuter avec toi c'est sans grand interet....''

Elle repetait plusieurs fois la meme chose. Jusque la Jordan n'y avait pas preter attention mais bon il commençait à comprendre que Milly n'était pas totalement sein d'esprit xD

''Pile !''

Jordan n'était pas du genre à ''fuire'' devant ce genre de jeux. Au contraire, c'était bien son truc de faire ces choses la mais avant.... Quand il regardait Milly, il avait l'impression de faire façe au Jordan d'avant. Le Jordan qui n'était pas tomber amoureux d'une certaine Ellie Hatcher.
Revenir en haut Aller en bas
Milly Hopkins
Deviens Important
Milly Hopkins


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 30/07/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Eurk!?!
Confrérie: DELTA

Un samedi soir comme un autre à Brown || L i b r e ... Empty
MessageSujet: Re: Un samedi soir comme un autre à Brown || L i b r e ...   Un samedi soir comme un autre à Brown || L i b r e ... Icon_minitimeDim 3 Aoû - 12:40

-Heureuse que ça rentre enfin dans ta petite tête...

Là, elle était d'accord... elle ne lui apprendrait sûrement rien d'intéressant et lui non plus mais pas parce qu'elle se répétait. Non, en fait il la forçait à se répéter, elle avait l'impression de parler à un sourd d'ailleurs, ou à un pigeon incapable de comprendre quoi que ce soit. Quand on simplifiait ça donnait ça "tu sais la dernière fois, je plaisantais Milly" ce à quoi elle répondait de façon générale "ta gueule, on s'en fout". Et là, il reprenait là-dessus "ça se passe comment à Brown", évidement que ça donne "ta gueule, on s'en fout toujours". Elle allait pas changer de comportement et être subitement intéressé par sa petite personne! Elle tappa la pièce du plat de la main et sourit en voyant que c'était face. Elle fit le tour de la salle du regard et son regard se posa sur le videur avant qu'elle dise légèrement amusée:

-Va mettre une main au videur.

Autant commencer doucement, quitte à donner des gages, elle aimait bien faire monter le niveau peu à peu. Elle but finalement la dernière gorgée de sa tequila, ne se gênant pas pour faire du bruit, elle n'aimait pas en laisser la moindre goutte. Elle se demandait s'il le ferait ou pas, enfin elle éspèrait bien, non parce que s'il réembrayait sur le temps qu'il faisait ses derniers temps, elle lui brisait le verre sur la tête pour l'assomer. Ca l'énèrvait cette obsession qu'avait les personnes à vouloir faire connaissance avec tout le monde. Il y'avait bien quelques personnes qui intéressaient parfois Milly mais au premier abord, Jordan n'était à ses yeux qu'un étudiant comme un autre ayant souffert. De quoi? Elle s'en foutait bien mais les gens en mal de quelque chose était de compagnie tellement ennuyante.[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Woodsen
Admin De Choc
Jordan Woodsen


Nombre de messages : 1411
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Pourquoi aimer quand on vous brise le coeur ? Autant coucher et ne plus se prendre la tête.
Confrérie: Tetta

Un samedi soir comme un autre à Brown || L i b r e ... Empty
MessageSujet: Re: Un samedi soir comme un autre à Brown || L i b r e ...   Un samedi soir comme un autre à Brown || L i b r e ... Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:27

Milly avait un certain goût pour provoquer les autres. Elle envoyait un certains nombres de phrases piquantes à Jordan qui en vexerait plus d'un comme ce qu'elle venait de dire lors de sa première replique par exemple. Mais Jordan n'était pas du genre à se vexé pour des broutilles. Et d'un coté Milly n'avait pas tord en se disant que la conversation de ''je veux faire connaissance'' était complétement inutile et à la rigueur on s'en foutait vraiment de savoir si tout se passait bien à Brown. De plus, parler d'école c'est vraiment le truc le plus chiant a monde. Alors voila pourquoi Jordan evite au plus d'allez voir sa famille car ce sont tout le temps les memes choses qui revienne sans cesses. Alors les cours sa se passe bien ? Tu as des bonnes notes ? Tu as des amis ? Qu'est-ce que sa pouvait bien le saouler ce genre de choses xD. Enfin avec Milly il avait poser cette question mais c'était une simple stratégie de sa part.... Tout était calculer dans ce qu'il fesait...

''Pas de problème'' ^^

Jordan se leva de son fauteille et se dirigea vers l'entrée afind e réaliser ce gage plutôt orignal que lui avait donner Milly. Mais sa ne lui fesait pas peur de relever ce défis. Il fallait bien s'amuser dans la vie. Jordan s'approcha donc de sa victime et lui empoigna les fesses bien comme il faut.

''Désoler mais c'était vraiment trop tentant'' ^^

Le videur ne semblait pas gener parce que Jordan fesait de faire, il lui avait meme décroché un joli sourire. Peut-être était-il de l'autre bord. Enfin le défis était relevé au moins.

''Allez à mon tour, Pile ou face ?'' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milly Hopkins
Deviens Important
Milly Hopkins


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 30/07/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Eurk!?!
Confrérie: DELTA

Un samedi soir comme un autre à Brown || L i b r e ... Empty
MessageSujet: Re: Un samedi soir comme un autre à Brown || L i b r e ...   Un samedi soir comme un autre à Brown || L i b r e ... Icon_minitimeDim 3 Aoû - 14:13

Alors il allait le faire? Pendant un court instant, la perspective qu'il ne veuille pas rentrer dans son jeu lui avait traversé l'esprit. Assez amusée, elle pivota sur son tabouret pour le regarder se diriger vers le videur, les bras croisés. Allait-il se dégonfler au dernier moment? Elle ne put que rire en le voyant y'aller et ne pas y'aller à moitié d'ailleurs! Et la tête qu'avait fait le videur, c'était vraiment trop fort! Ca avait pas l'air de lui avoir déplu, sous cette grosse masse de muscle, se cachait sûrement un petit coeur sensible ou bien des idées perverses... ça faisait partie des choses qu'elle préfèrait ignorer à vrai dire. Assez amusée, elle dit simplement avec un léger sourire en le voyant revenir:

-Impressionant...

Elle avait été en effet assez impressionée sur ce coup-là, elle s'était plutôt attendue à le voir lui lancer un sourire moqueur et à tracer sa route. Après tout, pourquoi pas? Ses gamineries avaient tendance à très vite agacer les autres. Elle adorait jouer avec des trucs de ce genre, aussi gamin cela puisse être et c'était pas vraiment dans l'esprit d'une université comme Brown où il fallait être l'étudiant branché, intelligent mais pas trop, sérieux mais qui sait s'éclater! Bref, cette vision du parfait Américain de série auquel elle ne voulait certainement pas ressembler. Elle reprit simplement:

-Pile!

Elle disait presque toujours pile, tout simplement car elle avait l'impression que la pièce s'arrêtait le plus souvent sur cette face. Puis bon, elle allait pas s'angoisser pour ce genre de trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Woodsen
Admin De Choc
Jordan Woodsen


Nombre de messages : 1411
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Pourquoi aimer quand on vous brise le coeur ? Autant coucher et ne plus se prendre la tête.
Confrérie: Tetta

Un samedi soir comme un autre à Brown || L i b r e ... Empty
MessageSujet: Re: Un samedi soir comme un autre à Brown || L i b r e ...   Un samedi soir comme un autre à Brown || L i b r e ... Icon_minitimeDim 3 Aoû - 14:40

''Ouai t'as vu sa ? Il avait l'air d'apprecier en plus...''

Ce genre de jeux ne dérengait en aucun cas Jordan. Tout les gens de jeux qui ressemblaient à ''Action et Verité'' il adorait. D'ailleurs il ne trouvait pas que ce jeux était gamain enfin tout dépend le genre de gage qu'on donne à la personne ou alors le genre de question qu'on pose. Mais bon dans tout els cas, sa le fesait rire de jouer à sa. Jordan non plus l'élève model de Brown. Enfin il ne voullait pas coller à la parfaite image qu'on se fait d'un étudiant admis dans une universitée aussi prestigieuse que celle si. Jordan était lui meme et c'est ce qui comptait.

''Face !!!!!''

Une questions s'imposait xD. Un sourire se dessina alors sur le visage de Jordan.

''Pourquoi est-ce que tu est comme sa avec les autres ? Je veux dire que t'est loin d'être très agréable.....''

C'était une question comme una autre après tout et Jordan aimait poser le genre de question qui pouvait deranger la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Milly Hopkins
Deviens Important
Milly Hopkins


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 30/07/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Eurk!?!
Confrérie: DELTA

Un samedi soir comme un autre à Brown || L i b r e ... Empty
MessageSujet: Re: Un samedi soir comme un autre à Brown || L i b r e ...   Un samedi soir comme un autre à Brown || L i b r e ... Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:02

-Je peux pas plutôt aller peloter le videur?

Elle rit un peu et commanda une vodka orange, se faisant attendre pour répondre. A vrai dire, elle se demandait pourquoi il lui demandait ça, peut-être qu'il aimait vraiment connaître les autres finalement? Allez savoir, ça devait arriver... enfin, elle avait toujours préfèré les actions aux vérités de toute façon mais puisqu'elle avait proposé le jeu. Tenant son verre à la main, elle se retourna finalement de nouveau vers lui:

-Parce que je détéste faire des efforts, tout simplement. Etre agréable... pour quoi faire? Rencontrer des amis, un futur petit ami? C'est une perte de temps, j'ai pas besoin de ça pour être heureuse! Je préfère être tranquille, m'amuser seule... ou avec une pièce et une rencontre d'un soir c'est tout. Partout où tu regardes, il y'a un mythe qui règne, celui qu'il faut avoir des amis et avoir rencontré l'amour pour être heureux... que des conneries!

C'est vrai ça, regardez ne serait-ce que les pubs, les affiches... les gens heureux sont soit en couple, soit avec des amis ou en famille. Vous verrez jamais une pub ricoré où la personne chante son bonheur en étant seule devant sa tasse! C'est juste qu'elle était comme ça, pour elle se laisser approcher, c'est être affaibli, faire des concessions pour s'entendre avec les autres, et elle n'en veut pas, c'est tout. Et personne ne semble vouloir comprendre ça, enfin... ça lui est un peu égal à vrai dire. Elle descendit de son verre de vodka de motié avant de faire tourner la pièce:


-Pile ou face?
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Woodsen
Admin De Choc
Jordan Woodsen


Nombre de messages : 1411
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Pourquoi aimer quand on vous brise le coeur ? Autant coucher et ne plus se prendre la tête.
Confrérie: Tetta

Un samedi soir comme un autre à Brown || L i b r e ... Empty
MessageSujet: Re: Un samedi soir comme un autre à Brown || L i b r e ...   Un samedi soir comme un autre à Brown || L i b r e ... Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:52

''Non laissons le tranquil pour le moment et puis je doute que tu lui fasse de l'effet.. vu comment il m'a regarder.....''

Jordan souria. L'ambiance était un peu plus détendue que toute à l'heure. Jordan n'avait pas forcement envis de faire connaissance avec Milly mais disons qu'il souhaitait éclaircir deux trois trucs et c'était un garçon assez curieux alors tous les moyens étaient bon pour satisfaire sa curiosité justemment. Bref, il ne s'attendait pas vraiment à ce que Milly réponde en troute franchise. Il pensait qu'elle allait un peu zapper la question en sortant une replique bien cassante ! Mais non elle venait de s'expliquer sur ''pourquoi elle fonctionnait comme sa avec les gens..''

''Face''

Ce qu'elle venait de lui expliquer sa avait quand meme un certain sens et Jordan avait l'impression de se reconnaitre dans ce qu'elle disait. Après tout c'est elle qui avait raison. Mais alors si Milly avait raison, pourquoi les deux jeunes gens avaient ils autant de mal à s'entendre. Hmm et bien c'est souvent comme sa, quand une personne nous ressemble trop on ne s'entend pas forcement avec elle. C'est ce que Jordan avait remarquer.

''Je partage un peu ce que tu dit meme si j'envois pas forcement les gens bouler de la meme maniere que toi. Mais t'as raison, je trouve sa inutile de tomber amoureux ou alors de se faire des amis quand par la suite on va être trahis par ces personnes. Je me suis deja fait avoir une fois et c'est pas demain la veille que sa recommencera.''
Revenir en haut Aller en bas
Milly Hopkins
Deviens Important
Milly Hopkins


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 30/07/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Eurk!?!
Confrérie: DELTA

Un samedi soir comme un autre à Brown || L i b r e ... Empty
MessageSujet: Re: Un samedi soir comme un autre à Brown || L i b r e ...   Un samedi soir comme un autre à Brown || L i b r e ... Icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:08

Elle écrasa la pièce de sa main mais ne la releva pas... il commençait à parler, ça y'est! Oh non, pitié! Ca allait tourner en dialogue ça et ça, ça la soulait assez... et puis, il semblait bien partie là. Elle leva les yeux au ciel, l'écoutant d'une oreille distraite, elle se retourna vers sa copine la vodka et termina finalement son verre. Non pas que ce qu'il dise soit spécialement inintéressant, c'était juste qu'ils avaient le même avis sur la question, elle le savait déjà alors ça lui apportait pas grand chose. Enfin si, elle savait qu'il s'était fait avoir...enfin elle aurait oublié ça le lendemain de toute façon. C'est alors qu'elle se rendit compte du petit silence... ah, tiens, il avait terminé:

-C'était déjà suffisament soporiphique de répondre à ta question sans qu'en plus, tu me donnes ton avis sur la question...

Elle rit un peu, elle avait pas dit ça méchamment, juste avec une franchise amusée. De toute façon, elle commençait vraiment à rigoler pour rien, les verres d'alcool qu'elle s'était enfilée prenez à leur tour, le dessus. Elle releva finalement sa main et jeta un bref coup d'oeil à la pièce. Oh! zut... c'était face! Mais c'était pas marrant ça! Elle reprit amusée:

-Hum...disons que tu as fait pile! Et ton gage est... de m'emmener dans l'endroit de la ville que tu trouves le plus cool! Enfin pas forcément le plus cool...mais là où tu préfères être quoi!

Moyen d'en apprendre un peu plus sur lui sans avoir à discuter, car vous l'aurez compris les discussions visant à en savoir plus sur l'autre était un truc qui lui donnait qu'une seule envie: celle de se pendre.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Woodsen
Admin De Choc
Jordan Woodsen


Nombre de messages : 1411
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Pourquoi aimer quand on vous brise le coeur ? Autant coucher et ne plus se prendre la tête.
Confrérie: Tetta

Un samedi soir comme un autre à Brown || L i b r e ... Empty
MessageSujet: Re: Un samedi soir comme un autre à Brown || L i b r e ...   Un samedi soir comme un autre à Brown || L i b r e ... Icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:42

Jordan rigola de nouveau en l'entendant parler. Sa devait être fatiguant à la longue d'être constamment entraint de chercher un moyen de remballer la personne qui se trouve en façe de nous. Enfin pour Milly c'était un jeu et Jordan l'avait bien compris. C'était pas le genre de fille a vouloir discuter ce qui était d'ailleurs un peu étonnant. Elle c'était expliquer et ce qu'elle avait dit à Jordan tenait la route alors il respectait son choix.

''Non mais je dit ce que je veux, si sa t'ennuis, je m'en fous tu sais..''

Par contre la propsition qu'elle venait de lui faire était plutot interessante. Sa changeait des gages de d'habitude et puis il faut avouer qu'a la longue Action ou Vérité sa prend un peu la tête. Enfin maintenant il fallait trouver un endroit où emmener Milly. Un endroit que Jordan appreciait. C'était assez dur qu'a il sentait à l'aise un peu partout. La plage c'était pas trop mal où encore les cascades. Ces deux lieux plaisaient bien a Jordan mais sa risquerait de faire un peu cul-cul la praline. Heureusement qu'il avait toujours une idée de secours et plutot que d'emmener Milly dans un lieu assez commun et ininteressant, Jordan allait lui faire découvrir autre chose.

''Bon suis moi.''

Ils partirent donc tout les deux de la boite de nuit afin de partir dans un lieu du choix de Jordan, par chance ce n'était très loin.

''Voila on y est....'' ^^

Ils étaient devant le centre commercial.
Revenir en haut Aller en bas
Milly Hopkins
Deviens Important
Milly Hopkins


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 30/07/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Eurk!?!
Confrérie: DELTA

Un samedi soir comme un autre à Brown || L i b r e ... Empty
MessageSujet: Re: Un samedi soir comme un autre à Brown || L i b r e ...   Un samedi soir comme un autre à Brown || L i b r e ... Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:19

C'est à cet instant là qu'elle regretta de ne pas être son amie, pour l'unique raison de ne pas pouvoir lui acheter un journal intime pour son anniversaire. Il en avait sacrément besoin à son avis. Ecrire ses états d'âme, ses pensées de la journée, vraiment, ça aurait été un bon investissement.

-Ok...

Elle paya ses consos et le suivit le plus normalement du monde, pas un seul pas manqué, elle titubait pas ou quoi que ce soit... non pas qu'elle tienne plus l'alcool que les autres, c'était juste à l'intérieur que ça la détraquait un peu, enfin un peu plus que de coutume dirons nous. D'ailleurs, cela s'exprima très bien lorsque arrivée devant le centre commercial, elle regarda le lieu avec émerveillement et dit comme si Jordan était soudainement devenu le père noël:

-Wahow! C'est trop cool....mais alors vraiment totalement cool! J'ai toujours rêve de m'introduire dans le centre commercial en pleine nuit... Ce soir, tu es Clyde!

Elle lui adressa un clin d'oeil avant de courir en riant plus près du centre commercial en se marrant. Pas besoin d'être Einstein pour remarquer qu'elle n'était pas dans son état normal et dès que c'était le cas... elle faisait les mêmes conneries qu'en étant neutres mais disons qu'elle le faisait en se marrant. De toute façon, dès qu'elle disait à une personne "ce soir, tu es...", c'était très parlant avec elle.^^
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Woodsen
Admin De Choc
Jordan Woodsen


Nombre de messages : 1411
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Pourquoi aimer quand on vous brise le coeur ? Autant coucher et ne plus se prendre la tête.
Confrérie: Tetta

Un samedi soir comme un autre à Brown || L i b r e ... Empty
MessageSujet: Re: Un samedi soir comme un autre à Brown || L i b r e ...   Un samedi soir comme un autre à Brown || L i b r e ... Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:28

Un journal intime ? Pourquoi pas ? C'est vrai que pour Jordan se serait un très bon investissement car il n'est pas du genre à parler de ce qu'il ressent et encore moins de ses sentiments enfin plus maintenant. Il préfere tout garder pour lui alors c'est vrai que le fait d'écrire son ressentiment vis à vis de telle ou telle situation lui ferrait du bien. Mais Jordan est un garçon et dans sa tête tenir un journal intime et une activitée reserver aux filles uniquement.
Et oui !!! Ils étaient tout les deux au centre-commercial de Providence. Enfin ils étaient devant pour le moment mais avec un peu de chance et de motivation ils allaient se retrouver à l'intéieur d'ici quelques minutes.


''Sa tombe bien parce que moi aussi...''

Milly avait donc comprit pourquoi Jordan l'avait ammener ici. Lui aussi comptait bien entrer par effraction dans ce lieu. Pourquoi ? Tout simplement parce que c'était interdit et dangereux mais aussi parce que c'est là qu'il avait rencontrer pour la premiere fois Ellie Hatcher. Un lieu qui lui tenait donc beaucoup à coeur.

''Hmm et bien allons-y Bonnie'' ^^

Jordan avait prevus son truc depuis un un petit bout de temps mais il ne savait pas qui emmener avec lui alors quand Milly lui avait proposer de partir faire une virée, il avait de suite penser à venir ici. Il ne voyait pas qu'elle était sous l'emprise de certaines substances car il ne la connaissait pas. Il pensait seulement qu'elle était exciter à l'idée de faire quelquechose d'interdit.

''Bon suis-moi...''

Jordan contourna le centre commercial afin de se retrouver derriere. Il y avait un escalier de secours. Il monta donc suivit de Milly jusqu'a arriver à une petite fenetre qu'il brisa avec l'aide d'un objet trouver sur le sol un peu plus bas. Cette fenetre donnait sur les bureaux donc il n'y avait pas d'alarme. Ensuite il suffirait juste de descendre afin d'arriver au niveau des magasins.

''Je savais pas que t'étais ce genre de fille ! Je veux dire je te voyais pas t'introduire dans les magasins par éffraction''

Jordan venait de passer à travers la fenetre et il aidait Milly à le rejoindre..
Revenir en haut Aller en bas
Milly Hopkins
Deviens Important
Milly Hopkins


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 30/07/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Eurk!?!
Confrérie: DELTA

Un samedi soir comme un autre à Brown || L i b r e ... Empty
MessageSujet: Re: Un samedi soir comme un autre à Brown || L i b r e ...   Un samedi soir comme un autre à Brown || L i b r e ... Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:48

Milly courrait déjà vers le centre commercial prête à casser la porte d'entrée avec un objet qu'elle trouverait par terre quand Jordan lui demanda de la suivre. Elle se tourna vers lui, se demandant quelle était son idée et décida de le suivre, assez curieuse. Il avait l'air assez doué pour entrer dans les lieux fermés au public. Elle le suivit dans l'escalier de secours chantonnant et rigolant toute seule par moment. Elle soupira en le voyant briser la fenêtre:

-Oh... c'est mon moment favoris, ça...

Ben oui, casser les trucs en verre elle adorait, enfin les vitres pour être plus précises... C'était toujours sympa de frapper un grand coup et de voir les vitres volaient en éclat. En entendant sa remarque, elle ne put que rire, non pas que ce soit spécialement drôle mais simplement qu'elle avait eu droit tellement de fois à cette remarque, à croire qu'elle avait vraiment la tête d'un ange! Tout en se faisant aider pour le rejoindre, elle répondit:

-Oué je sais, à chaque fois ça étonne! Je devrais m'habiller comme une zonarde pour voir un jour!

Une fois les pieds par terre, elle regarda le bureau plutôt chic et dit en souriant. Elle passa sa main sur le bureau se fichant bien de laisser ses empruntes, de toute façon, ça l'aurait étonné qu'ils aillent jusque là! Elle s'installa dans le siège et tourna un peu en s'amusant. Puis curieuse, elle ouvrit un tiroir et vit des cigares, elle les observa:

-Tiens...de vrais cubains!

Elle les glissa dans son sac, y'avait moyen de les revendre à des lycéens voulant se la jouer! Elle était pas du tout branchée cigare, elle regarda les petits gadgets sur le bureau mais le reste ne l'intéressait pas....ah si la boîte de trombones. Elle se dirigea finalement vers la porte avec un léger sourire et s'agenouilla près de la porte, elle ouvrit la serrure avec un trombone de façon plutôt rapide quand même tout en disant:

-Je parie que tu m'imaginais pas non plus crocheter les serrures! Vive les camps de vacances scout!

La porte s'ouvrit finalement et elle se releva avec un grand sourire. Tout ce qu'elle avait appris, c'était là-bas, elle s'arrangeait pour se barrer le soir et elle fréquentait plus le beau monde. Ca l'avait toujours amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Woodsen
Admin De Choc
Jordan Woodsen


Nombre de messages : 1411
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Pourquoi aimer quand on vous brise le coeur ? Autant coucher et ne plus se prendre la tête.
Confrérie: Tetta

Un samedi soir comme un autre à Brown || L i b r e ... Empty
MessageSujet: Re: Un samedi soir comme un autre à Brown || L i b r e ...   Un samedi soir comme un autre à Brown || L i b r e ... Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:28

''De quoi briser les vitres ?'' ^^

Oui sa devait être sa car quand Jordan avait fait exploser la vitre en morceaux, on aurait dit que pour Milly c'était noël. Non mais c'est sur que ce genre de choses c'était très excitant. Bizarement Jordan aimait se faire peur. La montée d'adrénaline qui arrivait dans notre corps quand on fesait une bétise c'était vraiment kiffant. Ce qu'il aimait le plus c'était le moment où il risquait de se faire coincer comme quand il avait volé des gateaux l'autre fois avec Ellie. Enfin la pour le moment, il ne risquait rien car aucune alarme n'avait été déclancher.

''Non non c'est bien comme sa, au moins quand on te vois on pense pas une seule seconde que tu va faire un casse. C'est plutot un atout..''

Jordan lui souria et il la voyait piquer tout un tas de trucs.

''Ne me dit pas que tu fumes ce genre de choses ? J'ai du mal à t'imaginer avec un truc comme sa dans la bouche...'' ^^

Jordan rigola à ce qu'il venait de dire car tout de suite il c'était imaginer un tas de choses en pensant à Milly qui fumerait un cigard. Enfin il fallait vite chassé ces images obscènes et impurs qu'il lui venait en tête. Il la regardait alors crocheter les cerrures. C'était amusant de la voir faire car elle se débrouillait vraiment bien.

''Quand je te vois faire, je pense tout de suite à Sydney Bristow de la série Alias, t'a louper t'a vocation de voleuse professionnelle''

Bref, la porte était maintenant ouverte et ils pouvaient rejoindre les boutique du centre commercial.

''Hmm qu'est-ce que je vais bien pouvoir chopper..''
Revenir en haut Aller en bas
Milly Hopkins
Deviens Important
Milly Hopkins


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 30/07/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Eurk!?!
Confrérie: DELTA

Un samedi soir comme un autre à Brown || L i b r e ... Empty
MessageSujet: Re: Un samedi soir comme un autre à Brown || L i b r e ...   Un samedi soir comme un autre à Brown || L i b r e ... Icon_minitimeLun 4 Aoû - 0:15

-Oui...

Elle venait de se rendre compte que son obsession du brisage de vitre pouvait être assez ridicule en fait, mais c'était tellement génial! Ca défoulait puis voir ça, non... c'était vraiment jouissif, comme marcher sur une balle de ping pong ou encore écraser un oeuf sur la tête de quelqu'un... y'avait des sensations comme ça qu'elle adorait. C'est vrai que c'était un atout d'avoir un visage angélique pour ce genre de situation! Là-dessus, elle était plutôt d'accord. Elle avait de bons exemples en tête. Comme lorsqu'elle sortait de la gare et qu'elle se trimballait avec des matières illicites dans son sac, quand y'avait des fouilles, elle se faisait jamais chopper... c'était toujours les mecs plus barraqués qu'on fouillait et elle, elle passait tranquillement. Elle rit un peu quand il évoqua le cigare:

-Ah non, c'est dég ça! J'irais revendre ça à des collégiens prêts à tout pour faire grimper leur popularité!

Tout bien réfléchi, ça se vendrait peut-être plus au collège! Oui... elle avait pas vraiment de moral de ce côté là, elle aurait été capable de vendre ça à un orphelin de 5 ans pour du fric alors bon, c'est parlant! Elle n'avait pas du tout relever la conotation qu'il y'aurait pû avoir, enfin si elle y avait pensé mais bon, c'est le genre de situation où on se permet de le faire remarquer avec amusement et ou l'autre répond "de quoi tu parles?"...alors autant éviter.

-Dieu merci, j'ai pas les lèvres au collagène qui font salope qui vont avec la vocation!

Elle rit un peu, elle faisait que ça de toute façon... rire un peu par petits à coups.^^ Puis elle s'avança dans la gallerie se posant la même question que Jordan!

-Je proposerai bien des bijoux et des montres qui se revendent mais bon... ça c'est un coup à se faire griller, c'est plus intelligent de voler ça à la toute fin!

Elle commença à s'avancer dans la gallerie avec un grand sourire, c'était tellement cool d'être au centre commercial dans la nuit... puis ayant une pensée qui lui traversa soudainement l'esprit, elle se tourna doucement vers lui avec un grand sourire:

-Quand t'étais gosse, tu rêvais jamais d'avoir un magasin de jouets rien que pour toi? Mini-voitures, costumes, piscines à boules, barabapapas...

Cette liste était destinée à réveiller son âme d'enfants pour info, et plus elle en parlait, plus soudainement... elle en rêvait!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Woodsen
Admin De Choc
Jordan Woodsen


Nombre de messages : 1411
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Pourquoi aimer quand on vous brise le coeur ? Autant coucher et ne plus se prendre la tête.
Confrérie: Tetta

Un samedi soir comme un autre à Brown || L i b r e ... Empty
MessageSujet: Re: Un samedi soir comme un autre à Brown || L i b r e ...   Un samedi soir comme un autre à Brown || L i b r e ... Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:31

''T'est vraiment sans pitié comme fille'' ^^

Revendre sa à des collégiens c'est vrai que c'était une idée plus que brillante. Car les gosses de cet âge la sont en manque de sensations fortes et ils sont prêt à tous pour se la petet er pour faire les grands. Alors si on leur propose des cigards et tout ce qui ressemble de pret ou de loin à de la drogue, c'est le top du top !! Il y a de quoi se faire un max de fric. Par contre Jordan ne savait pas si il serait capable de vendre ce genre de choses à des enfants uniquement pour arrondir ses fins de moins. Enfin, contrairement à Milly, il avait quand meme quelques principes et il ne revendait pas ce qu'il piquait à des personnes trop jeunes.

''Oui c'est sur t'est loin de ressemble à une saloppe''

Il ne disait pas sa forcement pour être gentils, il le disait parce que c'était vrai. Milly avait un physique assez simple et agréable. Elle était loin de ressembler à une bimbo à la poitrine et aux leveres gonflés xD. Jordan l'entendait rire de façon assez... spéciale. Elle rigolait par petits coups c'était assez bizard à entendre mais bon chacun possède rire un peu particulier après tout ^^

''T'as raison, on s'attaquera à sa avant de partir car à mon avis dans la bijouterie y'a deux trois alarmes...''

Les objets de luxe bénéficiaient d'une certaine protection alors il devait certainement y avoir des alarmes et meme si Jordan jusqu'a présent c'était plutot bien débrouiller ces compétences de voleur ne lui permettait pas encore de venir à bout des alarmes xD.

''Si biensur comme tout le monde mais tu en venir où ? Je comprend pas''
Revenir en haut Aller en bas
Milly Hopkins
Deviens Important
Milly Hopkins


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 30/07/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Eurk!?!
Confrérie: DELTA

Un samedi soir comme un autre à Brown || L i b r e ... Empty
MessageSujet: Re: Un samedi soir comme un autre à Brown || L i b r e ...   Un samedi soir comme un autre à Brown || L i b r e ... Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:22

Le pire dans l'histoire c'est que ses parents étaient riches et lui donnaient tout ce qu'elle voulait, alors elle était pas dans la nécessité, elle faisait juste ça pour s'éclater et puis elle aimait bien se débrouiller toute seule aussi. En tout cas sur la question "salope"... elle était d'accord! On l'imaginait plutôt en Dorothée dans le film du Magicien d'Oz qu'aux côté de Clara Morgane dans un film X. Elle préfèrait cela d'ailleurs, ça devait pas être facile tous les jours de ressembler à une actrice porno, enfin quand on voyait comment certaines étaient sappés, on pouvait penser qu'elles portaient cette image avec fierté!

-C'est clair, et si on se fait coffrer, on aura pas vraiment eu le temps de s'éclater!

Il comprenait pas? Pauvre garçon! Elle leva les yeux au ciel. Le message était pourtant clair, c'était l'occasion rêver de rendre honneur à leur rêve d'enfance! Elle était peut être pas d'une innocence impeccable mais elle avait tout de même garder son âme d'enfant et elle adorait ce genre de choses. Elle reprit simplement avec un grand sourire:

-C'est l'occasion rêvé de vivre son rêve d'enfance! Si tu ne le fais pas pour toi, fait le pour tous les petits américains dans leur lit en train d'en rêver, on leur doit bien ça!

Elle avait presque l'air sincère mais elle se foutait bien des enfants en fait. Elle dit simplement tout en prenant a direction du grand magasin de jouet:

-Ok... argument pourri mais bon, t'as saisi l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Woodsen
Admin De Choc
Jordan Woodsen


Nombre de messages : 1411
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Pourquoi aimer quand on vous brise le coeur ? Autant coucher et ne plus se prendre la tête.
Confrérie: Tetta

Un samedi soir comme un autre à Brown || L i b r e ... Empty
MessageSujet: Re: Un samedi soir comme un autre à Brown || L i b r e ...   Un samedi soir comme un autre à Brown || L i b r e ... Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:44

''On se ferra pas coffrer fait moi confiance.....''

Jordan était sur de son coup. Tant qu'ils ne fesaient pas trop de bétises, ils ne risqueraient rien tout les deux. Et puis meme si l'alarme retentissait, ils savaient où allez pour s'en sortir. Bon par contre si l'alarme était silencieuse, il y aurait surement quelques complications mais en general un centre commercial ne met pas une somme importante dans un système de sécurité.

''Ah d'acoord, ouai ben je suis partant'' ^^

Parfois Jordan était lent pour comprendre ce qu'on voulait qu'il comprenne xD comme ce qui venait de se passer avec Milly par exemple. Il n'avait compris qu'elle voullait allez s'amuser dans le magasin pour enfants mais c'était plutot une bonne idée de sa part. Comme la plupart des garçons, Jordan avait aussi garder son âme d'enfant. Alors le fait de s'amuser avec tout et n'importe quoi sa ne le genait pas du tout. Et puis dans la vie il faut s'avoir s'amuser. Si à 19ans on à des réactions de trentenaires en se privant de faire telle ou telle choses c'est vraiment gacher sa vie.

"Non ton argument était plutot convaincant meme si je me doutes bien que tu n'en à vraiment rien à faire des enfants'' ^^

Avec ce qu'elle avait dit toute à l'heure à propos des cigards, c'était pas bien dur de comprendre qu'entre Milly et les enfants c'était pas le grand amour. Bref, Jordan avança dans le grand magasin. Il y avait tout un tas de chose pour s'amuser. Le jeune homme attrape une trotinette électrique et commença à avancer avec xD.

''Allez on fait la course'' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milly Hopkins
Deviens Important
Milly Hopkins


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 30/07/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Eurk!?!
Confrérie: DELTA

Un samedi soir comme un autre à Brown || L i b r e ... Empty
MessageSujet: Re: Un samedi soir comme un autre à Brown || L i b r e ...   Un samedi soir comme un autre à Brown || L i b r e ... Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:20

Non pas qu'elle ne lui fasse pas confiance, enfin si... mais y'avait pas que ça, le fait que dans ce genre de situation, elle n'aurait fait confiance à personne. Quand on s'apprête à piquer des bijoux dans une bijouterie, on est sûr de rien, elle n'était même pas sûre d'elle c'est pour dire! Enfin, c'était pas pour tout de suite, d'abord le paradis du jouet les attendait. Elle eut un grand sourire en constatant qu'il était partant, elle se serait moins amusée là-bas s'il l'avait laissé toute seule.

-Tant que t'es convaincu, qu'importe que je crois en ce que je raconte après tout!

Elle haussa les épaules, elle n'en avait en effet rien à faire, tout ce qu'elle voulait était s'éclater dans le magasin et déjà elle s'y trouvait. C'était génial, elle avait un grand sourire, elle sortit un diadème de princesse de son emballage et se le mit sur la tête avant de trouver un bandeau de pirate qu'elle se mit aussi. Oui... ça concordait vachement!^^ Enfin, elle s'en fichait, elle aimait bien les deux! Elle vit alors Jordan arriver en trotinette éléctrique et ne put que rire:

-Haaan! Alors ça, c'est trop génial!

Elle en prit une à son tour et commença à rouler avec en se marrant:

-Va pour la course! Mais laisse-moi juste le temps de la maîtriser...

Tout en disant cela, elle fonçait dans les rayons, faisant tomber des boîtes de barbies et de ken un peu partout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un samedi soir comme un autre à Brown || L i b r e ... Empty
MessageSujet: Re: Un samedi soir comme un autre à Brown || L i b r e ...   Un samedi soir comme un autre à Brown || L i b r e ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un samedi soir comme un autre à Brown || L i b r e ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» AVIS DE TEMPETE SUR BROWN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brown University :: Providence-City :: .Street :: Boîte de nuit ''Bait Shop"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser