Brown University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brown University

Brown University
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Dehli Boy ( Fiche d'Alias I. Abdelli )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alias Idir Abdelli
Se Fait Une Place
Alias Idir Abdelli


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 06/08/2008

Dehli Boy ( Fiche d'Alias I. Abdelli ) Empty
MessageSujet: Dehli Boy ( Fiche d'Alias I. Abdelli )   Dehli Boy ( Fiche d'Alias I. Abdelli ) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:40

.:: PRESENTATION ::.


---- > Identite < ----

Nom : Abdelli
Prenom : Alias Idir ( surnom : Dehli )
Age : 20 ans
Origines : Allahabad, Inde
Orientation Sexuelle : gay à tendance geek de la mode

---- > Biographie < ----

Histoire : (min 6lignes)
''Comment les communautés musulmanes se sont-elles adaptées à un contexte indien où elles ont exercé une autorité tout en restant minoritaires ?'' Alias, mordillant son stylo, planchait très sérieusement sur son devoir, ce qui était une réponse en soi : il était le seul étudiant musulman de sa très fermée classe de design dans la grande ville de New Dehli . Il avait quitté sa ville natale pour aller étudier cette matière apparemment futile à des kilomètres de là, et ce après avoir bataillé bec et ongles avec sa mère . Sa mère était une des Lionnes d'Allahabad . On appelait ainsi les deux épouses de son père, deux soeurs aux tempéraments explosifs, qui s'étaient taillé une réputation aussi bien sur le plan de leurs disputes de femmes jalouses – surtout depuis que l'une avait donné un fils à son mari tandis que le médecin déclarait l'autre stérile – que sur le plan de la confection de vêtements traditionnels en cachemire, leur talent à elles, et le seul terrain sur lequel elles parvenaient à s'entendre . Néanmoins il y avait une différence énorme entre reprendre le magasin familial et rêver de devenir grand couturier pour les chefs corrompus et débauchés de la société occidentale ... La mère d'Alias était sûre que tout ça, c'était la faute de ces pervers sans doute juifs ou même chrétiens avec lesquels son fils buvait des boissons interdites par le dogme, dans des boîtes de nuit que la morale réprouve, avant de se livrer à des bacchanales contre-nature . La vie à New Dehli ne fut pas la libération du carcan maternel et le début d'une vie de joyeuse débauche que le jeune étudiant ambitieux s'était imaginée . Il travaillait dur à l'école, plus dur encore au job de serveur qu'une rencontre de bar gay lui avait déniché pour lui rendre service, et avait à peine le temps de se soucier de sa vie privée . Il avait coutume de dire qu'il était sa propre mère, sauf qu'il était beaucoup plus exigeant . Finalement il décrocha son diplôme et put intégrer une grande école occidentale comme il en avait toujours rêvé . Cette fois, il était décidé à profiter de la vie . Il était de toute façon convaincu qu'il avait appris suffisamment de choses .

---- > I Am What I Am < ----

Caractere : (min 4lignes) Orgueilleux et discipliné à la fois, il a un grand sens du devoir mais ce qu'il doit, il ne le doit qu'à lui-même ; il est un peu égocentrique et a du mal à faire passer les ennuis d'un autre avant ses propres intérêts . Il est extrêmement sérieux, et le faire sourire est un défi . Mais c'est un garçon dynamique et infatigable malgré son air contemplatif . Il adore les compliments, mais aussi la complicité avec quelqu'un qui parvient à comprendre ses idées un peu particulières sur la vie, l'esthétique vestimentaire, le cinéma bollywoodien ... Cependant il apprécie tout autant une relation simple et sans prise de tête, voire musclée, histoire de se défouler en rentrant des cours même sans échanger une parole . Il peut tout à fait s'attacher à ce genre de partenaire . En revanche il aura le plus grand mal à reconnaître son sentiment .
Physique : (min 4lignes) Long et mince, le visage fin et princier, les yeux en amande d'un noisette intense et brillant, et les cheveux très noirs, toujours coiffés avec soin, notre ami est une vraie gravure de mode, aussi élégant qu'un dandy du dix-neuvième siècle, même en tenue de sport fournie par le gymnase . Il rase un peu les murs et marche d'un pas raide, comme à la parade ; c'est qu'il est intimidé d'arriver au milieu de parfaits inconnus . On le trouve souvent joli plutôt que beau, et les filles le qualifient de ''mignon'' ce qui l'agace au plus haut point ( il est extrêmement mal à l'aise quand des filles le draguent . )
Ce que j'aime : Les loges, le maquillage, les défilés et la création de vêtements ; les tissus originaux ou luxueux, rares surtout . Les friandises indiennes, les légendes qui ont bercé mon enfance . Le concept du mariage à plus que deux . La liberté qui résulte de pas de mariage du tout . Les forts contrastes de couleur . Les musiques originales de films, surtout quand elles comportent un grand orchestre et un soliste au chant . Les professeurs charismatiques possédant un talent artistique spécial . Les bonnes appréciations de l'équipe enseignante, bien davantage que les bons résultats scolaires .
Ce que je n'aime pas : La concurrence, sauf quand elle est suffisamment nulle pour m'être indifférente, ou suffisamment douée pour me forcer au respect . Les jeunes filles qui se prennent pour des reines de beauté alors qu'elles ne sont que de sales petites pestes qui ne connaissent rien à la vie . Les hommes trop machos ou intolérants, et la peur qu'ils m'inspirent . Moi-même, quand je me déçois sous l'emprise de la peur . Et enfin, ce bon vieux cinéma bollywoodien plein de chansons et de grands sourires colgate .

---- > Divers < -----

Avatar : Francesco Bosch
Groupe : oméga
Code : brownies

---- > Qui Suis-Je < ----

Prenom/Pseudo : Topsy
Age : un an plus vieux depuis mon anniversaire
Autre Compte : no sir
Ce que je souhaite dire : euh ... l'empereur de la foudre est dans la place ?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Juliet
Se Fait Une Place
Kate Juliet


Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : dans mon lit
Date d'inscription : 05/08/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: attend elle connait personne
Confrérie: TETTA

Dehli Boy ( Fiche d'Alias I. Abdelli ) Empty
MessageSujet: Re: Dehli Boy ( Fiche d'Alias I. Abdelli )   Dehli Boy ( Fiche d'Alias I. Abdelli ) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:51

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Alias Idir Abdelli
Se Fait Une Place
Alias Idir Abdelli


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 06/08/2008

Dehli Boy ( Fiche d'Alias I. Abdelli ) Empty
MessageSujet: Re: Dehli Boy ( Fiche d'Alias I. Abdelli )   Dehli Boy ( Fiche d'Alias I. Abdelli ) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:51

Yellow, pink lady ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Woodsen
Admin De Choc
Jordan Woodsen


Nombre de messages : 1411
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Pourquoi aimer quand on vous brise le coeur ? Autant coucher et ne plus se prendre la tête.
Confrérie: Tetta

Dehli Boy ( Fiche d'Alias I. Abdelli ) Empty
MessageSujet: Re: Dehli Boy ( Fiche d'Alias I. Abdelli )   Dehli Boy ( Fiche d'Alias I. Abdelli ) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:52

Bienvenue, tout est bon pour moi

VALIDE jeune homme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alias Idir Abdelli
Se Fait Une Place
Alias Idir Abdelli


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 06/08/2008

Dehli Boy ( Fiche d'Alias I. Abdelli ) Empty
MessageSujet: Re: Dehli Boy ( Fiche d'Alias I. Abdelli )   Dehli Boy ( Fiche d'Alias I. Abdelli ) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:58

Mille mercis, beau gosse . Je vais essayer de me plaire dans cette charmante petite école Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Woodsen
Admin De Choc
Jordan Woodsen


Nombre de messages : 1411
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Pourquoi aimer quand on vous brise le coeur ? Autant coucher et ne plus se prendre la tête.
Confrérie: Tetta

Dehli Boy ( Fiche d'Alias I. Abdelli ) Empty
MessageSujet: Re: Dehli Boy ( Fiche d'Alias I. Abdelli )   Dehli Boy ( Fiche d'Alias I. Abdelli ) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:19

Ce sera surement possible lol

allez bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dehli Boy ( Fiche d'Alias I. Abdelli ) Empty
MessageSujet: Re: Dehli Boy ( Fiche d'Alias I. Abdelli )   Dehli Boy ( Fiche d'Alias I. Abdelli ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dehli Boy ( Fiche d'Alias I. Abdelli )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dehli Boy, relations (pas contre une surprise non plus mais pourquoi pas ...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brown University :: Brown University :: .Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser