Brown University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brown University

Brown University
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Seule, et alors ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serena Sparks
Débarque
Serena Sparks


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/08/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love:
Confrérie: Oméga: mode

Seule, et alors ? Empty
MessageSujet: Seule, et alors ?   Seule, et alors ? Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:38

Fraîchement débarquée et ne sachant trop où aller en attendant le soir, Serena décide d'aller faire un tour en ville, se détendre un petit peu.
Ce campus lui parait si grand, tout le monde semble se connaitre. Elle se sent seule, a du mal à faire ses débuts mais sait qu'elle arrivera à faire des connaissances.
Il faut juste qu'elle prenne son courage à deux mains et ose aller vers l'inconnu. Le premier contact est toujours le plus difficile à faire, après, le reste vient tout seul.

Défilant au gré des rues, son regard est soudain attiré par un café: le "One minute". Son estomac criant faim, elle décide de se commander un cappucino avec une fine mousse de chantilly, son pêché mignon lors de creux.
Elle passe au guichet, paye sa boisson chaude et part s'asseoir tranquillement au fond de la salle, divaguant à ses pensées et ruminant sa solitude, enviant les gens autour d'elle qui parle, rie et semble s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Juliet
Se Fait Une Place
Kate Juliet


Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : dans mon lit
Date d'inscription : 05/08/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: attend elle connait personne
Confrérie: TETTA

Seule, et alors ? Empty
MessageSujet: Re: Seule, et alors ?   Seule, et alors ? Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:53

Kate s'était levée assez tôt , pour commenser son etrainement aliant course et natation ! Elle avait bien sur commensait par son petit footing avec le ryhtme des chanson des JonasBrother .Apres cette bonne heure de course ,elle alla a la plage sans sa planche , car les vague le matin n'était pas vraiment geniale ,elle n'était pas exploitable ! Elle nagea , d'abord en crole puis en papillons , elle aimait beaucoups le sport ainsi que la mode bah oui Miss Juliet est une fille avant tout , apres cetre seance de sport epuissante ,elle rentra pour se glisser dans un bon bain , n'ayant aucune envie d'aller en cours elle decida de partir a la recherche de tenue de choc dans les magasins ,elle enfila un boomer blanc et un top rouge , oui vous la verait souvent en rouge puisque c'est sa couleur préferait !Elle partit reperer quelque truc puis alla cerche son cappucino oui on ne change pas les habitudes , elle était asse tracasse ne sachant pas servir de beaucoups de chose comme une machine a lavez , ou tout ce qui est utile , étant une enfant traite d'incappable car suproteger et gate ! Elle rentre dans le cafe puis regarda autour d'ele surberpe plus de place enfin vers le fond ,elle paya sa conso puis alla vers les table du fond tout en regardant , une jeune femme blonde et un homme tout seule lequel allée -t- elle choisir la jeune femme seule un peu dans ses pensez ou l'homme au regard aggressant sans esiter elle alla vers le jeune Blonde !


-Puis je !


En lui montrant la chaise acote de cette derniere !
Revenir en haut Aller en bas
Serena Sparks
Débarque
Serena Sparks


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/08/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love:
Confrérie: Oméga: mode

Seule, et alors ? Empty
MessageSujet: Re: Seule, et alors ?   Seule, et alors ? Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:01

- Bien sûr, ne vous gênez pas! répondit Serena. Il y a tellement de monde ici qu'il devient difficile de trouver une place pour s'asseoir. Difficile aussi d'être au calme.

Serena scruta la jeune femme qui se trouvait face à elle. Elle remarqua qu'elle aussi avait opté pour un cappucino, ce qui était assez drôle étant donné qu'il faisait relativement chaud dehors. Mais bon, on ne change pas les bonnes habitudes!
La fille s'installa, elle la regarda et la trouva vraiment jolie, elle paraissait sympathique. Ce vers quoi elle décida d'engager la conversation.


- Comment t'appelles-tu ? On peut se tutoyer, cela ne te dérange pas ?

- Non, non, du tout, dit Kate. Je m'appelle Kate, et toi ?

- Serena, enchantée. Je suis nouvelle dans cette ville, j'étudie à l'université de Brown et c'est mon premier jour en tant qu'étudiante. Je suppose que tu l'es toi aussi, non ? On ne trouve presque que de ça ici!
rigola-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Juliet
Se Fait Une Place
Kate Juliet


Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : dans mon lit
Date d'inscription : 05/08/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: attend elle connait personne
Confrérie: TETTA

Seule, et alors ? Empty
MessageSujet: Re: Seule, et alors ?   Seule, et alors ? Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:22

Kate s'installa au debut s'en trop préte intention a la jeune femme , oui celle la et ses pensée , toujours trés présente! Mais lorsque qu'elle entendu la jeune femme parlez forcement Kate n'allez pas la laisse parle seule ?Non , peut etre qu'elle était pourrie gaté mais elle n'etait surement pas antihpatique , elle la regarda puis sourt comme a son habitude ,elle aimait bien faire rire les gens , mais aimait donnez des sourires , comme par exemple dans la rue , bref ,elle regarda la jeune femme oui forcement cette endroit était trés frequenter , et en plus de sa il était bientot midi , donc tout ceux qui sortez du travail pour leur pose dejeuner venait ici oui ce n'était qu'un cafe mais il y en a qui mange que sa hin que c'est vrai !^^ Elle regarda autour d'elle bien sur il y avait aussi lesp ersonne qui était la pour la clime car imagine tout se monde dans se cafe avec 32 a l'ombre eux vive les odeur non ? elle sourit puis tout en souriant bu une gorgée de son cappucino créme oui toujours plus d creme , elle avait trouvée la technique pour ne pas avoir la moustache a la creme ^^ , elle était devenue une vrai pro !


-Oui surtout que on est en pleine heure de pointe , pour la calme j'opterais plus pour le parc !



Oui le parc même avec les cris , et certains pleurs des enfant cette endroit reste paisible enfin pour Kate ! Elle regarda la jeune femme qui continua la conversation , remarque une connaissance de plus ne pouvais surement pas faire de mal a la jolie blonde ! Kate la regarda c'est vrai que se faire vouvoyer a leur age sa pouvez donner des envie de meutre !


-Non cela ne me derange pas du tout , bien moi c'est Kate ,

Elle lui sourit puis pour ne pas arreter cette conversation ici lui demanda a son tour !

-Et toi tu t'appelle ?

Elle la regarda , puis sourit ... Donc cette blondinette s'appellez Serena , oui forcement la plupart des jeunes qui était ici était a l'universite , même l'une des serveuse !


Ravi Serena , je suis bien a Bronw chez les Teta !
Revenir en haut Aller en bas
Serena Sparks
Débarque
Serena Sparks


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/08/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love:
Confrérie: Oméga: mode

Seule, et alors ? Empty
MessageSujet: Re: Seule, et alors ?   Seule, et alors ? Icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:19

Kate et Serena passèrent une petite demi-heure à papoter, à faire connaissance.
Pour quelqu'un d'extérieur, n'importe qui aurait pu croire qu'elle se connaissait depuis des années.
Serena regarda sa montre, puis dit à Kate:


- Je suis désolée, je vais devoir te laisser, je dois me rendre dans ma chambre afin de l'amménager, toutes mes affaires vont arriver par le biais de déménageurs. Ravie d'avoir pu faire ta connaissance. Je te propose que l'on se revoit prochainement à la bibliothèque du campus ? Tiens, voilà mon numéro de téléphone, à bientôt.

Serena se leva de table, prit son sac à main, fit la bise à Kate tout en ayant pris son numéro de téléphone et partit.
Elle avait reçu un sms de ses parents lui annonçant que le camion de déménagement contenant toutes les affaires de son appartement venait d'arriver.
Elle prit donc la direction du campus...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Juliet
Se Fait Une Place
Kate Juliet


Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : dans mon lit
Date d'inscription : 05/08/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: attend elle connait personne
Confrérie: TETTA

Seule, et alors ? Empty
MessageSujet: Re: Seule, et alors ?   Seule, et alors ? Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:49

Kate et sa nouvelle amie firent plus ample connaissance , parlez ces deux la ,elle connaissait sans plus ou moins faire attention a ce qui les entouraient !Kate s'entendait drôlement avec cette jeune blonde , oui ! Tout en faisant la caussette ,Kate sirote son cappucino! L'autre jeune femme était trés sympathique mais la belle Kate n'avait pas oublier pour au tant son shopping , non elle pensez a tout ce qu'elle avait vu avant de venir s'installer ici a cette table !
Kate regarda la jeune femme lorsqu'elle lui dit qu'elle devait y allez , est fit deja vite des projet se rejoindre a la bibliotheque la seule chose qu'elle faisait dans cette endroit c'était drague ou bien parlez et se faire gronde vous savez cette femme qui porte la plus part du temps des lunnettes qui vous regardent d'un sale oiel au moindre sourire !Mais bon c'était assez marrant ! Elle nota le numero de Serena puis prit une photo on sait jamais elle peut bien avoir un trou de memoire et oublie sa tete non c'est pas vrai mais c'est toujours mieux d'avoir une petite photo qui s'affichent non ?



-OKay ne t'inquiete pas , va t'installez , moi je vais allez faire un tour dans les magasin !



Elle sourit puis la regarda !


-Ouii okay on se tiens au courant ! Allez rentre !

Elle sourit puis embrassa aussi son amies enfin son nouvelle amie ,! Elle prit son telephone et lui envoya son numero par texto au cas ou !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule, et alors ? Empty
MessageSujet: Re: Seule, et alors ?   Seule, et alors ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule, et alors ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brown University :: Providence-City :: .Street :: Café "One Minute"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser