Brown University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brown University

Brown University
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un club privé des plus tranquilles ... [suite du Mens Shop, pv Muki]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alias Idir Abdelli
Se Fait Une Place
Alias Idir Abdelli


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 06/08/2008

Un club privé des plus tranquilles ... [suite du Mens Shop, pv Muki] Empty
MessageSujet: Un club privé des plus tranquilles ... [suite du Mens Shop, pv Muki]   Un club privé des plus tranquilles ... [suite du Mens Shop, pv Muki] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:50

C'était très valorisant pour le jeune Indien de jouer les guides alors qu'il venait lui-même à peine de se lancer à la conquête de ce nouveau continent . Il se lança dans un grand numéro de comique, montrant chaque monument ou magasin un peu important devant lequel ils passaient avec un geste théâtral de la main, et déclamant un couplet de fantaisie à son sujet . Il adorait la façon qu'avait son compagnon de sourire ou même de rire à ses paroles, et il aurait fait n'importe quoi pour l'amuser . Quant aux maladresses de langage qui semblaient gêner Muki, il les trouvait pour sa part attachantes et s'y était déjà complètement habitué .

Au bout de quelques rues, ils débouchèrent sur un espace assez calme, dans une petite rue où ne pouvaient guère circuler que les deux-roues . Une enseigne discrète y indiquait un club où Dehli avait ses entrées . Le type de la sécurité à la porte leva ses lunettes de soleil pour les dévisager, et Dehli posa sa main sur l'épaule de Muki avec un sourire en déclarant :

''Il peut entrer, on est ensemble .''

L'homme sourit du haut de son mètre quatre-vingt-dix et laissa passer les deux jeunes orientaux . Dehli se pencha à l'oreille de son ami pour lui chuchoter : ''quand je dis que nous sommes ensemble, c'est une façon de parler . Tu sais comment ça marche dans ce genre d'endroit . Bon ... tu as une préférence pour la table ? Et passe ta commande sans regarder les prix, c'est moi qui invite .''

Il lui désigna d'un grand geste de la main un panorama de petites tables décorées de bouquets de fleurs ou de chandelles, dans une ambiance intime et classique digne d'un salon de thé . Des femmes et des hommes s'y tenaient par couples mais aucun couple mixte à l'horizon, semblait-il . Une musique douce complétait l'ambiance et des paravents décorés de motifs délicats séparaient les tables pour créer des espaces suffisamment intimes . Un grand aquarium occupait un mur, dispensant sa lumière artificielle et l'aura apaisante de sa faune tourbillonnant lentement . Généralement, c'était Dehli qui se faisait inviter pour venir ici, et il était particulièrement fier d'y introduire un nouveau à son tour . Dans cet univers protégé, il avait repris tout son orgueil et son maintien princier .
Revenir en haut Aller en bas
Muki Hanasaki
Deviens Important
Muki Hanasaki


Nombre de messages : 288
Age : 31
Date d'inscription : 01/08/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Personne
Confrérie: Kappa

Un club privé des plus tranquilles ... [suite du Mens Shop, pv Muki] Empty
MessageSujet: Re: Un club privé des plus tranquilles ... [suite du Mens Shop, pv Muki]   Un club privé des plus tranquilles ... [suite du Mens Shop, pv Muki] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:16

Muki trouvait les endroits de se pays vraiment passionant tout etait si special et en plus Dehli avait une maniere vraiment drole pour le faire rire et cela le faisais sourire de plus belle. Il avait toujours un joli sourire au levre, se petit sourire enigmatique, un petit sourire mignon quimontrait le bonheur qu'il avait juste pour le plaisir de vivre mais lorsqu'il se sentait bien cela se paraissais. Tels le fait detre en bonne compagnie tel que Dehli, son petit sourire etait legerement plus souriant qu'a l'habitude, un petit sourire qui pourrais presque sembler coquin sans letre vraiment. Il regarda les status, les batisses et tout autres structures belle a voir. Oui vraiment Muki etait tels un enfant dans un magazin pour jouet. Il finis par arriver dans une ruelle plus petite et il rencontra le videur, il en avais deja vue cher lui mais pas si grand. Il recula legerement lorsque celui-ci parla de peur qu'il n e pourrais pas passer, ou quoi que se sois se fut tout simplement un reflexe. il entra grace a Dehli puis il fut bien surpris de ce quil avais dit, il etait a la foi confu troubler et gener. Le sens du mot lui laissais croire quils etaient ensemble, peut etre bien pour cause de sa difficulter en cette langue mais bon il fut bien vite restabiliser grace a Dehli qui une fosi de plsu lui explicua le sens du mot quil venait de dire. Il se contenta de faire un signe de tete tout en lui dressant un sourire.


Puis il entra avec celui-ci laissant ses yeux grossir sous la beauter de l'endroit il ne remarcua meme pas que les couples etait tous du meme sex puisque lendroit etait hypnotisant, surement le plus belle endroit que le jeune orientaux avais vue depuis son arriver. Il sassi a une table avec celui-ci puis il murmura:

-Merci de minviter ici.... l'endroit est ...... humm... Merveilleux

Il ne savait pas quel autre mot employer mais se netait aps grave. Il regarda dehli puis il repris la parole:

-merci encore....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/badguyssteven
Alias Idir Abdelli
Se Fait Une Place
Alias Idir Abdelli


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 06/08/2008

Un club privé des plus tranquilles ... [suite du Mens Shop, pv Muki] Empty
MessageSujet: Re: Un club privé des plus tranquilles ... [suite du Mens Shop, pv Muki]   Un club privé des plus tranquilles ... [suite du Mens Shop, pv Muki] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:05

''A vrai dire, je trouve que c'est le plus bel endroit de la ville ... à part la salle de design / mode de Brown Academy, peut-être, qui est un endroit magique .''

Alias fit signe au serveur, et reçut de sa main un menu des boissons et des desserts qu'il accueillit avec un clin d'oeil complice . Le serveur était une connaissance depuis quelques jours déjà, et se permit de lui effleurer la main . Dehli venait d'un milieu où il avait appris que les jeunes ne doivent pas hésiter à jouer de leur charme, voire à le vendre, pour se faire une bonne image et un réseau de connaissances utiles . Il n'avait donc aucun scrupule à flirter avec le premier beau garçon venu, quels que soient ses véritables sentiments pour lui, juste comme un échange équitable : je te donne ce que tu veux, et tu me donnes ce que je veux . Il savait qu'avec ce serveur-là pour s'occuper d'eux, ils auraient droit à un petit supplément spécial, et Alias était heureux de faire partager à son ami ce petit privilège . Il n'imaginait pas que ce genre d'échange puisse être mal considéré dans une autre culture .

''J'espère que tu vas aimer . Je ne sais pas ce que tu as l'habitude de boire ou de manger ... Si tu veux goûter des produits inconnus, je te conseillerai volontiers . J'ai déjà goûté un peu à tout,'' sourit-il d'un air malin en suivant le serveur des yeux tandis que celui-ci s'éclipsait déjà vers une table voisine pour les laisser en paix .

La carte indiquait divers cocktails à la mode, aux noms pittoresques et typiquement américains, ainsi que quelques boissons plus classiques et un assortiment de desserts chauds ou glacés, parfois mêlant les deux options . Les illustrations montraient des coupes aux couleurs entrelacées comme de vraies oeuvres d'art . Dehli était aussi fier que si ce club lui avait appartenu . Il montra une coupe de glace alliant alcool, amandes, fruits, glace et chocolat fondu .

''Moi, c'est ça que je prends . Mais je ne veux pas t'influencer, prends ton temps pour choisir . Je ne m'ennuie pas ...''

Alias ponctua cette phrase d'un regard appuyé, qui révélait clairement qu'il aurait pu regarder pendant des heures le joli visage de Muki sans s'ennuyer un seul instant .
Revenir en haut Aller en bas
Muki Hanasaki
Deviens Important
Muki Hanasaki


Nombre de messages : 288
Age : 31
Date d'inscription : 01/08/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Personne
Confrérie: Kappa

Un club privé des plus tranquilles ... [suite du Mens Shop, pv Muki] Empty
MessageSujet: Re: Un club privé des plus tranquilles ... [suite du Mens Shop, pv Muki]   Un club privé des plus tranquilles ... [suite du Mens Shop, pv Muki] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 4:13

Muki remarcua la compliciter entre le serveur et Dehli et cela le gena presque. Pourquoi il se sentait comme cela il ne savait pas trop pourquoi, peut etre le fait qu'il etait quelqun de carhismatique. Il regard avec fassination, il semblais si alaise et si influant. Il navait pas laire du nouveau arrivan quil aviat rencontrer au centre commercial, cette fois cetait quelqun qui connaissait le milieu ou il vivait qui etait confient et vraiment "puissant" comme personne. Il lecouta parler il n'avait pas repondu a ses propos du plus belle endroit de la ville puisque aujourdhui dapres lui cetait le plus beau endroit. Il laissa son regard aller sur les personnes autour de lui puis il remarcua les couples du meme sexe et il fronca les sourcils surpris puis il devina pourquoi il trouvait lendroit tellement amical, cetait un lieux ou ils pouvaient se sentir bien ou ils pouvaient etre libre et sois meme. Il afficha un sourire apaiser puis il remis son visage sur Dehli avec son sourire magnifique reprenant attention a ses paroles. Il lui repondu:

-pour linstant jadore, je suis nyappy davoir ete inviter ici....

Puis il fit un visage surpris puis il dit un peut amuser:

-desoler.... nyappy veut dire... euh... content !

Il setira legerement plongant son regard dans celui du jeune homme devant lui tout en gardant son magnifique visage tout en regardant du coin le serveur qui semblais assez intime avec Alias. Il ne savait pas trop se qui savait vraiment passer mais il savait que se ne fut pas qun vers ou une soiree comme cela entre ami, cela etait sur il savait passer quelque chose dintime entre eux. Il regarda se quil lui montra puis il dit tout en se pencahn legerement vers lui:

-Euh... cela te va si je partage avec toi, je ne suis pas tres accros des desserts et en plus jai manger il na pas longtemps, si cela te convient bien sur pusique la plupart du monde est dedaigneu....

Il pencah sa tete vers le coter laissant sa main passer dans son propre coup pour le caresser legerement prenant une meche qui pendouillais tout en lui souriant puis il fit mine de reflechir et il murmura:

-Du vin serais apprecier, peut m'importe la sorte isl sont tous bon, surtout le rouge....

Par la suite il rougissa penca a se qul lui avais dit, il le regarda affichant un merveilleux sourire montra quil etait content du fait quil est dit cela, il se mordilla la levre inferieur puis il se pencha vers lui tout en murmurant dune voix vraiment mignone:

-Moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/badguyssteven
Alias Idir Abdelli
Se Fait Une Place
Alias Idir Abdelli


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 06/08/2008

Un club privé des plus tranquilles ... [suite du Mens Shop, pv Muki] Empty
MessageSujet: Re: Un club privé des plus tranquilles ... [suite du Mens Shop, pv Muki]   Un club privé des plus tranquilles ... [suite du Mens Shop, pv Muki] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:27

Alias se retint de rire, il avait peur que Muki croie qu'il se moquait . En fait c'étaient juste ses manières qui le rendaient attendri et joyeux . Il avait plutôt l'habitude ici de mecs élégants et qui se prenaient pour des gens très bien, le rêve américain incarnés, riches et au courant des dernières histoires à la mode et bien sûr toujours bien élevés, mais ils auraient eu l'air de vieux messieurs endimanchés à côté de ce garçon si original .

Alias profita que celui-ci s'approchait pour lui faire un bisou sur la joue, puis éclata de rire en lui ébouriffant les cheveux, devenu tout à fait familier maintenant .

''J'hésite entre l'envie de te présenter à toutes mes connaissances et l'envie de te garder rien que pour moi,'' avoua-t-il . Puis il appela le serveur, et lui demanda son avis sur la boisson ; il se vit conseiller une bouteille de vin français et en passa commande immédiatement, sans se poser de questions, bien qu'il n'en ait encore jamais bu . Les petits privilèges commencèrent et pour occuper leur attente, les deux amis se virent offrir à l'improviste deux coupes de champagne comme sorties de nulle part .

Alias remercia d'un sourire et se tourna vers son compagnon, un air espiègle dans le regard . La lueur des chandelles se reflétait sur ses cheveux comme sur un casque précieux de l'orfèvrerie la plus travaillée . Il rapprocha un peu sa chaise, appréciant la proximité du regard attentif et curieux de Muki .

''J'espère que tu aimes les fraises ... Tu veux bien jouer à un jeu ? Quand le dessert sera arrivé, tu fermeras les yeux et je te donnerai à goûter des éléments de nourriture . Si tu devines et que tu connais le nom anglais, tu auras une récompense . Tu veux bien ?''
Revenir en haut Aller en bas
Muki Hanasaki
Deviens Important
Muki Hanasaki


Nombre de messages : 288
Age : 31
Date d'inscription : 01/08/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Personne
Confrérie: Kappa

Un club privé des plus tranquilles ... [suite du Mens Shop, pv Muki] Empty
MessageSujet: Re: Un club privé des plus tranquilles ... [suite du Mens Shop, pv Muki]   Un club privé des plus tranquilles ... [suite du Mens Shop, pv Muki] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:45

Muki vit le visage de son interlocuteur sapprocher mais il ne bougeau pas le laissa faire le regard en coin. il loberserva se decoller et eclater de rire, muki lui tira de la langue tout ne se laissant ebourrifer les cheveux. Puis les paroles de Dehli le fit legerement rougire, laissant ses pomettes lever, il dit a ses mots:

-A croire ses mots je suis un petit objet tout precieux....

Il se mordit la levre inferieur tout en jetant un regard amuser a Dehli, laissant tout ses gestes montrer quil etait amuser et confiant de la situation vue les paroles et lexpression sur son visage. Muki etait curieux et cela se voyait, il examinais tout mais surtout le jeune homme deant lui, se chere Dehli. Voyant lee serveur revenir Muki lui souria pour ensuite reporter son attention sur dehli qui devenaitde plus interessant, ses manieres etait esquise et pour son profil physique cetait pareil, il etait un belle homme. Il mis ses coudes sur la table sachant pas si cela allait le derenger, tout dependait des personnes et de lendroit. Placant ses bras sur le coter ainsi que ces deux mains derriere la tete il ecouta Dehli puis il remarua que celui-ci savait rapporhce,r il ne savait pas si Dehli etait en couple, il ne savait pas sil etait interesser ou quoi que ce sois mais par contre notre Chere Muki lui etait attirer par cette personne a la fosi charmante et mysterieuse. Regradant le plat devant lui il laissa echaper de sa bouche:

-Sa m'a l'aire delicieux...

Puis il reporta son a ttentino sur dehli pour lecouter parler, il fut fort interesser a ce qui lui proposa surtout du fait que Muki est quelqun de tres curieux et qui est rarement au refut dessayer des choses surtout lorsque cette personne capte tout son attention. Il souris en essayant de voir quel pourrais bien etre sa recompence puis il murmura:

- Pourquoi pas cela ma l'aire fort interessant....

Puis il monta legerement son visage pour ensuite reflechir sur ses peut de connaissances, il esperait reussir surtout pour lintrigue de la recompence. Il se mordit la levre inferieur et il dit:

-Nyappy, sa m'a l'aire vraiment kawaiii mais je peut tu avoir un apercu de la recompence vue le fait que je ne suis pas bon , menfin douer....

Il avait dit cela dune voix mignone et invitente, il etait totalement intriguer, il fermit les yeux etant pres a gouter se qui allais lui envoyer a manger.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/badguyssteven
Alias Idir Abdelli
Se Fait Une Place
Alias Idir Abdelli


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 06/08/2008

Un club privé des plus tranquilles ... [suite du Mens Shop, pv Muki] Empty
MessageSujet: Re: Un club privé des plus tranquilles ... [suite du Mens Shop, pv Muki]   Un club privé des plus tranquilles ... [suite du Mens Shop, pv Muki] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:40

''Je suis certain que tu te sous-estimes, mon petit objet précieux,'' affirma Dehli en posant doucement le bout de l'index sur les paupières de son camarade pour les fermer sans lui faire mal, comme d'une caresse . ''Je te laisserai tout le temps que tu voudras si tu as du mal à trouver un mot, ne t'en fais pas . Attention ! Le jeu commence .''

Il s'approcha tout près de Muki pour l'embrasser sur la joue du bout des lèvres, profitant qu'il avait les yeux fermés et ne se méfiait pas . Il trouvait sa peau douce et parfumée et avait trop envie de le couvrir de baisers, mais se tenait bien pour ne pas le surprendre .

''Voilà un exemple de récompense ... si elle ne te plaît pas, j'en inventerai une autre .''

Avec un rire malicieux, il prit un morceau de fraise entre ses doigts et l'approcha des lèvres du Japonais, les en frôla pendant un petit moment sans le laisser attrapper la nourriture, puis finalement appuya doucement avec le bout du fruit contre ces lèvres maintenant mouillées par le dessert, comme il l'aurait fait avec sa langue pour réclamer un baiser .

''Voilà, goûte ça et dis-moi si tu te souviens du nom . Prends ton temps ...''

Il faisait bien sûr exprès pour voir si Muki se livrerait à son tour à ce petit jeu de séduction, ou si il aurait l'air mal à l'aise et essaierait de ramener leur échange sur un plan plus strictement amical .
Revenir en haut Aller en bas
Muki Hanasaki
Deviens Important
Muki Hanasaki


Nombre de messages : 288
Age : 31
Date d'inscription : 01/08/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Personne
Confrérie: Kappa

Un club privé des plus tranquilles ... [suite du Mens Shop, pv Muki] Empty
MessageSujet: Re: Un club privé des plus tranquilles ... [suite du Mens Shop, pv Muki]   Un club privé des plus tranquilles ... [suite du Mens Shop, pv Muki] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:40

Il souria au mot quil utilisa pour le decrire, petit objet precieux etait une maniere de le complimenter dapres lui, il netait pas sur du sens mais dapres lui cetait quelque chose de bien. il souria d eplus belle en affichant un magnifique sourire.

Muki qui sentit les doigts de celui-ci contre sees paupieres, il fremissa du seul fait quils sont en contact. trouvnat la situation mafois bizzard du fait qu'il etait dememe avec une si simple caresse de la part de Dehli. Maintenant les yeux fermer il sentit a nouveau les levres de son interlocuteur contre sa joue, il failli laisser glisser son visage jusqua ses levres pour laisser leurs levres entrer en contact mais il se retenu, il garda les yeux fermer se mordant la levre inferieur.Puis il dit ne voualnt surtout pas quil change de maniere de recompence:

-Non, sa me convient....

Il souria puis il resta immobil laissant celui ci laissant le fruit contre le bout de ses levres se promener, il savait cetait quoi mais il netait pas sure du nom, il ne savais pas. mais il devait y reflechir. Ses levres maintenant mouiller il avai tle gout contre ses levres, le gout sincrustait dans sa bouche, il devait jsute se rappeler du nom du petit fruit quil trouvait si appetissant, a lepicerie il avait lue le nom, il devait juste reflechir et trouver. Laissant enfin entrer le petit fruit dans sa bouche il le manga se lechant doucement les levres, il esquisa un magnifique sourire tout en savourant la saveur et en voyant limage de l'endroit a lepicerie ou il y avais le nom, il souria se rappelant du mot fraise mais il netait pas sure de la prenonciation, cela sortirais surement tres croche. Il avala se quil avais puis il dit tout en sappuyant un peut vers lavent et il murmura sur un ton satisfait et amuser:

-Fraise.....

il pencha la tete sur le coter affichant son petit sourire habituel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/badguyssteven
Alias Idir Abdelli
Se Fait Une Place
Alias Idir Abdelli


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 06/08/2008

Un club privé des plus tranquilles ... [suite du Mens Shop, pv Muki] Empty
MessageSujet: Re: Un club privé des plus tranquilles ... [suite du Mens Shop, pv Muki]   Un club privé des plus tranquilles ... [suite du Mens Shop, pv Muki] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:49

''Tu peux rouvrir les yeux .''

Alias ramena à lui le fruit que son ami venait de croquer, et mordilla sa part d'un air joueur en observant l'autre jeune homme avec amusement . Il l'aimait vraiment beaucoup, même s'il ne lui trouvait rien de commun avec les garçons qu'il draguait ordinairement, et peut être justement pour cela . Il se lécha doucement les lèvres, rougies par le jus du fruit, puis les avança vers la joue de Muki et l'embrassa un peu plus longuement que la première fois, juste au coin de sa bouche au sourire si adorable .

''J'aime bien t'embrasser,'' ajouta-t-il sur le ton de la conversation, presque indifféremment, comme s'il parlait de cela tous les jours de façon naturelle . ''Tu as la peau très douce . Tu es sûr que tu n'es pas une princesse qui me fait une blague ?''

Il passa une fois de plus la main dans ses cheveux . Ses gestes étaient moins moqueurs et plus tendres . Il n'avait plus envie d'éloigner son visage de celui de son compagnon, agréablement perdu dans son regard . Ce fut cette fois de deux autres baisers qu'il lui ferma les paupières .

''Kiss my eyes and lay me to sleep,'' chantonna-t-il en souriant sur l'air connu, de sa voix chaude à l'accent prononcé . ''Allons, deuxième épreuve . J'ai oublié de le préciser ... si tu ne trouves pas, c'est moi qui ai droit à une récompense .''

Du bout du doigt, il attrappa un peu de nappage à la menthe et au chocolat pour l'approcher à son tour de la bouche de Muki . Il s'amusa à lui caresser les lèvres de l'ongle avant de lui laisser sucer le délicieux mélange, tout en trempant ses propres lèvres dans sa coupe de champagne, attendit avec curiosité de savoir qui allait l'emporter cette fois, même si au fond ça ne changeait pas grand chose .
Revenir en haut Aller en bas
Muki Hanasaki
Deviens Important
Muki Hanasaki


Nombre de messages : 288
Age : 31
Date d'inscription : 01/08/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Personne
Confrérie: Kappa

Un club privé des plus tranquilles ... [suite du Mens Shop, pv Muki] Empty
MessageSujet: Re: Un club privé des plus tranquilles ... [suite du Mens Shop, pv Muki]   Un club privé des plus tranquilles ... [suite du Mens Shop, pv Muki] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:08

MMuki rouvrit les yeux, il souria puis il ilbserva son interlocuteur. Il savanca meme legerement laissant sa joue plsu a decouvert pour que Dehli lembrasse. Muki ria au commentaire de celui-ci puis il dit:

-Hoo tu ma demasquer !

Puis il partit a rire tout en se disant quen pricnesse il serait bien,vivre servit toujours et etre toujours relaxe. Il souria et il dit sur un ton tendre:

- J'aime bien lorsque tu m'embrasse Dehli, j'adore le contact de tes levres contre ma peau....

Il recula legerement par la suite le regardant dun aire attendrit puis il se laissa passer une main dans ses cheveux le fixant immobil. Savourant le regard de celui-ci, profitant de son delicieux sourire. Le simpel fait de le regarder etait encore plus savoureux que tout les petits fruits qui aurait put lui faire gouter. Il se laissa a nouveau embrasser, deux nouvelles fois fermant legerement les yeux sous le contact de ses levres contre sa peau. Il souria lorsquils e decolla puis il fermit les yeux a nouveaux.

Ecoutant le nouveau relgement il souria puis il ne repondit pas ais le petit sourire en coin sur son visage opouvait montrer quil etait parfaitement daccord meme que cela larregnait enormement. Il goutta au nouvelle ingredient puis il reflechit cherchant cetait uqoi, il reconnaissais le gout de menthe mais il ne saviat pas quelle etait lautre ingredient alors il dit tout en fesant mine de reflechir legerement:

-Mmhh.... il a de la menthe mais l'autre je connais pas...

Il ouvrit les yeux tout en disant:

-vue que j'ai trouver la moitier de la reponce sais chacun une recompence non ?!

Il lui fit un magnifique sourire tout en s'approchant doucement de celui-ci et il laissa une main aller jusqua sa nuque et la caresser du bout des doigts et laisser ses levres atteindr el coin des levres de celui-ci et y deposer un tendre baiser plein denvie. Il se decolla doucement rouvrent ses yeux, le regradant dans les yeux lachant lentement sa nuque pour se rasisr sur sa chaise. Voulant plus gouter a ces levres mais se disant que commencer raide comme cela pourrait le faire passer pour un garcon facile ou quoi que se sois du genre. Muki se laissais facilement prendre par les sentiments et il ne voulais pas se faire avoir alors il ne prenait plsu trop de risque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/badguyssteven
Alias Idir Abdelli
Se Fait Une Place
Alias Idir Abdelli


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 06/08/2008

Un club privé des plus tranquilles ... [suite du Mens Shop, pv Muki] Empty
MessageSujet: Re: Un club privé des plus tranquilles ... [suite du Mens Shop, pv Muki]   Un club privé des plus tranquilles ... [suite du Mens Shop, pv Muki] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:20

L'attitude de Muki était tout à fait sympathique, il avait l'air disposé à jouer même si le jeu commençait à aller assez loin . Le moment était venu de passer à la vitesse supérieure . Alias ne savait même pas si il voulait vraiment draguer son nouvel ami . Il se laissait emporter par l'ambiance sans songer au lendemain . Mais une chose était claire . Si il avait l'impression que ça risquait de gâcher la belle entente entre eux, il abandonnerait immédiatement . Rester ami avec Muki était beaucoup plus important pour lui que d'en obtenir un baiser ou plus .

Pour le moment, ils s'amusaient bien et personne n'avait l'air de se scandaliser, alors autant continuer sur cette lancée . Alias fit mine d'ignorer son jeune compagnon même si celui-ci avait très bien compris les règles du jeu et en tirait parti à son tour . Il admirait secrètement sa façon d'être si détendu avec un parfait inconnu dans un endroit aussi loin et différent de chez lui .

Il se contenta de prendre dans sa bouche une cuillerée de glace à la vanille, et regarda Muki d'un air malin, jouant avec le manche de la cuiller qui dépassait de sa bouche . Puis sans prévenir, il ôta la cuiller, gardant la glace froide qui fondait dans sa bouche, et se pencha doucement vers Muki pour poser ses lèvres sur les siennes et les caresser doucement de sa langue maintenant froide et sucrée, tandis que ses lèvres étaient chaudes et avaient le goût du champagne .

''Et ça, devine ce que c'est ?''

De l'amitié ? Peut-être quelque chose de plus ... A Muki d'en décider .
Revenir en haut Aller en bas
Muki Hanasaki
Deviens Important
Muki Hanasaki


Nombre de messages : 288
Age : 31
Date d'inscription : 01/08/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Personne
Confrérie: Kappa

Un club privé des plus tranquilles ... [suite du Mens Shop, pv Muki] Empty
MessageSujet: Re: Un club privé des plus tranquilles ... [suite du Mens Shop, pv Muki]   Un club privé des plus tranquilles ... [suite du Mens Shop, pv Muki] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:32

Muki fut assez dsurpris de laptitude de celui-ci mais il se laissa emporter laissant ses yeux fermer a se baiser, ouvrant sa bouche pour laisser sa langue entrer dans la sienne goutant a cette creme glacer. goutant a la saveur de ses levres ainsi qua celle du champagne, il eu casiment de la peine quand ils e decolla legerement. il soupira puis il le regarda silencieux un long moment sachant parfaitement la saveur quil avais dans la bouche mais il fit expret de perdre, alors il fit assemblant detre triste et il murmura:

-Je sais pas....

Il resta devant lui un long moment puiis il pris uen gorger de vin quil pris avec plaisir et il se leva et il triana sa chaise jusqua coter de Dehli pour ensuite lui murmurer:

-Je te doit une recompence non ?!

Puis il fit un leguer sourire et il lui dit:

-Ferme les yeux!

Puis lorsque les yeux de Dehli furent fermer il laissa une de ses mains caresser le bas du ventre de celui-ci , dans le secteur des cottes. Il sapprocha doucement de lui laissant son autre main aller jusqua la nuque de celui-ci. fermant les yeux il deposa un baiser sur ses elvres, un long et tendre baiser. laissant ses doigts eu parcourire la peua de celui-ci il se colla legerement laissant ses percings froller la peau de Dehli. Ne se decollant pas il finis par se decoller mais avent il morda la levre inferieur de celui-ci, ouvrnat a nouveua le syeux il le regarda et il devint rose venant de se rendre compte de se qui venait darriver, il avais les yeux grna douvert, mais il venait de laisser ses envies venir par dessus lui mais cetait que Dehjli etait tellement tout, physiquement et Psychologiquement, oui il ne le connaissais pas depuis si longtemps mais tout se qui savait cetait le fait quil avait une forte attirance pour celui-ci mais a voir comment dehli agissais il etait le genre de mec a jouer avec tout le monde. ALors Muki venait de rentrer surement dans lun de ses jeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/badguyssteven
Alias Idir Abdelli
Se Fait Une Place
Alias Idir Abdelli


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 06/08/2008

Un club privé des plus tranquilles ... [suite du Mens Shop, pv Muki] Empty
MessageSujet: Re: Un club privé des plus tranquilles ... [suite du Mens Shop, pv Muki]   Un club privé des plus tranquilles ... [suite du Mens Shop, pv Muki] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:09

Curieux, le jeune homme attendit de voir pourquoi Muki avait perdu son sourire . Il commençait presque à s'inquiéter, quand il se rendit compte que c'était une blague pour l'embrasser à son tour . Ravi, il se laissa faire et ses bras s'enroulèrent autour de son compagnon tandis que ses yeux se fermaient . Une onde électrique le traversa . Il avait chaud et frissonnait en même temps . Muki s'était serré tout contre lui et il savourait cette impression d'être le point d'appui qui le maintenait en place, et sans lequel le jeune Japonais se serait envolé .

''Tu m'as mordu, petit chaton ...''

Il se lécha les lèvres cette fois sans aucune discrétion, penchant la tête en arrière en lui adressant un regard de défi . Il avança la main et prit celle de Muki pour la caresser doucement, la ramenant à l'endroit où il l'avait sentie un peu plus tôt . Il avait bien aimé quand son compagnon avait frôlé ses côtes .

''Tu recommences quand tu veux . C'est toi la princesse ce soir . Tu as joué les chevaliers tout à l'heure, ça te fatigue jamais ? Repose-toi un peu . Fais ce que tu veux de moi . Je me mets à ton entière disposition .''

Il reprit un peu de vanille du bout des doigts et se dessina un joli rouge à lèvres blanc et brillant . Puis il tira la coupe près de lui comme pour empêcher Muki d'en reprendre .

''Si tu en veux, viens le chercher ...'' murmura-t-il en approchant ses lèvres .
Revenir en haut Aller en bas
Muki Hanasaki
Deviens Important
Muki Hanasaki


Nombre de messages : 288
Age : 31
Date d'inscription : 01/08/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Personne
Confrérie: Kappa

Un club privé des plus tranquilles ... [suite du Mens Shop, pv Muki] Empty
MessageSujet: Re: Un club privé des plus tranquilles ... [suite du Mens Shop, pv Muki]   Un club privé des plus tranquilles ... [suite du Mens Shop, pv Muki] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:20

Muki regarda Dehli, silencieux il laissa sa main ou celui-ci l'avait laisser. il lecouta parler devenant de plus en oplus rouge vue le fait que celui ci laissais tout ses pecners a decouvert laissant ses moindres petites pencers coquine ouverte. Il fut bien content quil lui parle comem cel et tout, il se sentait presque important au yeux de se chamreur. Cetait la premiere fois uqil se faisait aqppeler de chaton et il trovuait cela vraiment amusant, meme quil adorait se surnom, il rit puis il dit sur un toin joueur et avec son sourire toujours present dans presuqe tout les occasions:

-MMh... Chaton j'adore, appel moi comme tu le vuet comme cela toi....

Il alla licher la creme sur ses levres pour ensuite aller laisser ses levres contres sa peau prenant la moindre miettes prenant la moindre saveur qui restait sur lui, fesant par la suite entrer sa langue dan sla bouche de celui-ci passant ses deux bras autour du coup e Dehli, profitant du moment present. Il caressa la nuque de celui ci les yeux fermer, completemtn accoter contre celui-ci. il ne savait pas en faite il etait plsutot certain que pour dehli tout cela etait un jeux mais Muki lui se laissais facilemetn prendre par les sentiemtns, il etait au courant de tout les risques quil prenauit mais Dehli etait si... si lui.... il etai tle phare de notre jeune muki...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/badguyssteven
Alias Idir Abdelli
Se Fait Une Place
Alias Idir Abdelli


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 06/08/2008

Un club privé des plus tranquilles ... [suite du Mens Shop, pv Muki] Empty
MessageSujet: Re: Un club privé des plus tranquilles ... [suite du Mens Shop, pv Muki]   Un club privé des plus tranquilles ... [suite du Mens Shop, pv Muki] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:45

''Allez, viens là . Voilà pourquoi j'adore ce bar ...''

Alias s'installa confortablement sur son siège adossé à la cloison de bois et attira Muki sur ses genoux à califourchon . Ils étaient si bien ainsi collés l'un contre l'autre, comme s'ils ne faisaient qu'un . A travers la double barrière de leurs vêtements, il sentait le corps de Muki bouger contre le sien . Son coeur battait de plus en plus fort .

''Embrasse-moi encore, petit chaton ... Tu es mignon quand tu prends l'initiative .''

Alias s'aperçut soudain qu'il agissait de manière un peu condescendante . Il avait l'air de contrôler la situation . Ce n'était pas du tout l'effet qu'il voulait donner . Et puis une seconde ... de quoi il se mêlait, à vouloir donner un effet plutôt qu'un autre ? Il n'avait qu'à être lui-même : si Muki ne l'appréciait pas pour ça, tout ce qui se passerait entre eux n'aurait aucune valeur . Il baissa les yeux .

''Je suis désolé si je te donne l'impression d'essayer de te manipuler . Je t'assure que ce n'est pas le cas . J'ai juste envie de ... jouer, mais ... je ne joue pas avec toi, ce n'est pas ce que je veux dire ...''

Il soupira . Instinctivement, il serra de nouveau Muki dans ses bras et son visage vint se nicher contre le cou de son ami, qu'il embrassa doucement .

''Je suis content de te connaître et je ne veux pas te perdre,'' dit-il à voix très basse, en espérant un peu que Muki ne l'entendrait pas . Eh ben ... si il avait le choix entre paraître ridicule ou paraître orgueilleux ...
Revenir en haut Aller en bas
Muki Hanasaki
Deviens Important
Muki Hanasaki


Nombre de messages : 288
Age : 31
Date d'inscription : 01/08/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Personne
Confrérie: Kappa

Un club privé des plus tranquilles ... [suite du Mens Shop, pv Muki] Empty
MessageSujet: Re: Un club privé des plus tranquilles ... [suite du Mens Shop, pv Muki]   Un club privé des plus tranquilles ... [suite du Mens Shop, pv Muki] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 6:56

Muki se dit que sil disait quil aimais ce bar pour cela cetait quil etait habituer de faire se genre de chose. plus il lecoutais plus il semblais se faire jouer de lui tel un petit jouet, tel un Plaisir de la vie. Il etai tmaintenant sur les genous de celui-ci ne touchant meem plus a sa propre chaise, il sen rendit compte et il jeta un rapide coup doeil au alentour et il vit que personne ne les regardais sauf ceux qui trouvait cela mignon. Il fut meme etonner de se genre de reaction. Laissant son regard se poser a nouveua sur Dehli se blottissant contre lui lorsquil le serra mafois troubler par son discour plutot manquer tel Miku lorsquil essayais de parler sans accent!

Sentent la tete de celui ci dans son coup il ecouta son doux murmure, le visage devenant de plsu en plsu joyeux a ses mots. Il se decolla legerement le regardant dans les yeux caressant sa joue dune main puis il laissa lautre main glisser le long de son bras pour aller enlacer ses doigts avec les siens et il dit sur un ton hesitant vue la nouveauter de levenement:

-Dehli... je sais, ont se connais depuis peut et sais tellement un coup de tete mais....

Il resta silencieux un moment puis il lacha un petit soupir legerement nervreux puis il murmura:

-j'aimerais qu'il se passe quelque chose entre nous... quelque chose de durable....

Puis il serra la main de celui-ci dans la sienne redoutant sa reponce.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/badguyssteven
Alias Idir Abdelli
Se Fait Une Place
Alias Idir Abdelli


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 06/08/2008

Un club privé des plus tranquilles ... [suite du Mens Shop, pv Muki] Empty
MessageSujet: Re: Un club privé des plus tranquilles ... [suite du Mens Shop, pv Muki]   Un club privé des plus tranquilles ... [suite du Mens Shop, pv Muki] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 11:01

C'était très étrange d'être regardé comme ça . Dehli avait l'obsession d'être le centre du monde quand il entrait dans un groupe d'amis ou de connaissances, mais généralement c'était une lutte de tous les instants et au fond il savait bien qu'il n'était pas fait pour être le centre du monde de qui que ce soit . Il lui faudrait beaucoup d'efforts pour devenir célèbre et adulé comme il en rêvait . Rien n'était gagné d'avance . Rien ne tombait du ciel, la vie ne faisait aucun cadeau . Et soudain, il se trouvait en face de quelqu'un qui le dévorait des yeux sans qu'il ait besoin de chercher à l'impressionner .

''La vie vient de me faire un cadeau,'' dit-il rêveusement, le regard étonné, comme s'il n'avait pas entendu Muki . Puis il lui adressa un sourire plein de tendresse et l'embrassa de nouveau sur la joue, avant de lui murmurer à l'oreille : ''Il se passe déjà quelque chose entre nous . Et je ferai ce qu'il faut pour que ça dure . Tu n'es pas un objet, mais tu es vraiment précieux .''
Sa main caressait doucement le dos de ce petit chaton à visage humain qui lui offrait tant de chaleur et de câlins, et semblait tellement intimidé du tour nouveau que prenait leur conversation . Pour sa part il ne craignait pas d'être sérieux . Il avait au fond l'âme d'un manager bien plus que d'un étudiant, et savait prendre les choses en mains quand besoin était, c'était même une qualité que ses amants appréciaient généralement . Il appuya son front contre celui de Muki pour le regarder droit dans les yeux ; il n'avait plus qu'une envie, c'était de lui donner un baiser d'amour, comme on dit dans les contes de fées quand les princes et les princesses lient leurs destinées pour le meilleur et pour le pire .

Soudain une voix s'exclama à quelques mètres d'eux, du côté de l'entrée : ''Heureusement que les gays sont stériles sinon avec ceux-là dans la place, d'ici un an on serait envahis de petits asiat ! Ils ont l'air aussi excités qu'un couple de lapins !'' Alias sursauta et écarquilla les yeux . Un grand type basané, torse nu, exhibant un tatouage ''batman forever'' et coiffé d'un chapeau de cow-boy, s'avançait dans leur direction avec un air rieur . Contre toute attente, Alias sourit et lui serra la main, sans s'éloigner de Muki, qu'il serra au contraire plus fort contre lui . ''Vous êtes ensemble, Loverboy ?'' demanda l'américain en buvant dans le verre de Dehli . Ce dernier lui pinça les côtes pour qu'il arrête d'envahir son espace vital, puis hocha la tête pour dire oui, étrangement ému . Son ami éclata de rire et lui asséna une tape sur l'épaule, puis s'éclipsa avec un clin d'oeil vers les chambres privées réservables à l'étage, où il avait sans nul doute un rendez-vous très spécial . Gêné par cette intrusion, Dehli interrogea Muki des yeux .

''Euh ... voilà, c'est officiel ... Mike est la plus grande pipelette du quartier, on risque de passer pour le nouveau petit couple à marier dans tout le milieu ... ça ne t'embarrasse pas, j'espère ?''
Revenir en haut Aller en bas
Muki Hanasaki
Deviens Important
Muki Hanasaki


Nombre de messages : 288
Age : 31
Date d'inscription : 01/08/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Personne
Confrérie: Kappa

Un club privé des plus tranquilles ... [suite du Mens Shop, pv Muki] Empty
MessageSujet: Re: Un club privé des plus tranquilles ... [suite du Mens Shop, pv Muki]   Un club privé des plus tranquilles ... [suite du Mens Shop, pv Muki] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 4:15

Muki etait en train de se laisser aller a la declaration de son beau aprleur prefere, devenant de plsu en plsu rouge etant tellement heureux et a la fois gener de cela, il n'avait jamais vraiment vecu de relation stable. Il se colal contre celui ci se laissant caresser le dos par Dehli. Fermant les yeux il se blottissa contre lui. Sentend Dehli sursauter il failli tomber de sur lui mais il tourna le regard apercevant au loin un type vraimetn etrange, habiller assez specialement. il souria a se "cow-boy" pour ensuite laisser ses bras serrer dehli un peut plsu contre lui comme sio avait peur que cet homem etait lune de ses conquetes et quil espere le reprendre. etait quelque peut possesif il sapercu wque tout els deux etait mafois de tres bon ami et Dehli avait laire timide du fait quil etiat en couple. il laissa lhomme partir puis il se tourna vers son amour et il fit un signe que non de la tete pour ensuite deposer un baiser sur sa joue et il murmura:

-tu na pas laire habituer a etre en couple....

Il laissa son visage se coller au haut du torce de dehli pour ensuite lui caresser le dos doucement.



HJ: Manque dinspiration total dsl je me reprendrais ^^'''''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/badguyssteven
Contenu sponsorisé





Un club privé des plus tranquilles ... [suite du Mens Shop, pv Muki] Empty
MessageSujet: Re: Un club privé des plus tranquilles ... [suite du Mens Shop, pv Muki]   Un club privé des plus tranquilles ... [suite du Mens Shop, pv Muki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un club privé des plus tranquilles ... [suite du Mens Shop, pv Muki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Muki Hanasaki Its Here
» Muki Hanasaki
» Dernier Adieu..[Muki]
» [ PV Muki Hasanaki ] "Le rouge est la couleur des passions ."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brown University :: Providence-City :: .Street :: Rues et Ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser