Brown University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brown University

Brown University
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tom Kaulitz =]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 1
Age : 35
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 15/08/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love:
Confrérie:

Tom Kaulitz =] Empty
MessageSujet: Tom Kaulitz =]   Tom Kaulitz =] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:34

.:: PRESENTATION ::.


---- > Identite < ----

Nom : Kaulitz
Prenom : Tom
Age : 18 ans
Origines : Allemande.
Orientation Sexuelle : Hétéro

---- > Biographie < ----

Histoire : (min 6lignes)
C'était une journée assez pluvieuse: on me l'a dit. Je n'étais pas seul dans ce sac serré, j'avais mon frère près de moi, on restait bien recroquevillés sur nous-mêmes. C'était trop serré, j'avais besoin d'espace, donc je me suis secoué un peu et le moment était venu de quitter ce lieu ; je finit par sortir et 10 minutes plus tard, mon frère jumeau n'avait pas le choix et il dû sortir aussi...
J'ai vécu paisiblement en Allemagne, fréquentant les mêmes écoles que mon frère Bill, naturellement. On nous confondait souvent, mais à l'âge d'environ 10 ans, on était déjà bien différenciables. C'est à cette âge-lá environ que mon jumeau et moi comprîmes que la musique, c'était notre chance! Lui, il adorait chanter, moi j'adorait jouer de la guitarre. J'ai reçu ma première à l'âge de 6 ans. Mais à un moment donné, on a dû déménager vers un village environnant, en plein dans la campagne. Nous qui aimions tant l'acutalité et tout ça, on nous a obligé d'y rester! Mais heureusement que Gordon Trümper avait rencontré notre mère, il était comme un grand frère et il nous a développé l'amour pour la musique. On s'est perfectionné, et il nous a donné la chance de pouvoir fréquenter 'Rock School' et de nous mettre sur la piste. Le talent était évident, mon frère écrivait des textes géniaux, et moi je m'appliquai avec ma guitarre ; on était fier de nous, notre mère et Gordon, pareil. Pourtant l'école, c'était l'enfer. Le Rock nous a influencé sur notre look, et nos collègues nous pressionnaient. Surtout Bill, qui avait un look bien plus accentué que le mien en fait... Par contre, je n'y manquait pas. Ma manie de mettre toujours des casquettes irritait les prof's; il était bien temps de laisser le collège !
Ce fut avec un énorme succès croissant que le groupe fit plusieurs tours dans plusieurs pays, mais ils décidèrent de mettre une petite pause lá où ils en étaient, choisissant New York.

---- > I Am What I Am < ----

Caractere : (min 4lignes)
Hmm... Je ne suis pas un démon, mais je suis trèèèès loin d'être un ange. Je suis sympathique en général, mais l'école m'a donné une certaine instabilité, mais je me reprend vite, ne vous inquietez pas. Je m'estime comme un garçon calme, insociable et résérvé mais pourtant on s'étonne quand je dit ça. J'avais tendance à faire beaucoup de bêtises en étant petit, je suis parfois très maladroit et je me met facilement dans des embrouillades incroyables. La paresse, je croit que c'est un de mes grands défauts. En général, on me considère un vrai coureur-de-jupon. Au moins lá on se trompe pas, car je ne résiste jamais aux belles filles! Par contre je ne croit pas du tout au vrai amour, mais comme dit souvent mon frère, il y aura peut-être quelqu'un qui me fera voir sa d'une autre façon. Donc mon plus grand centre d'interêt, c'est le sexe et la fête.
Défauts : Mon plus grand défaut reste la paresse. Il me faut du temps pour me reveiller, j'ai besoin de mon petit temps tout les matins. Sinon, je serais de mauvaise-humeur toute la matinée.
Il me faut parfois un large moment pour faire confiance en quelqu'un, et parfois ça chavire à un gros défaut, car ça peut tout gâcher. On me repproche très souvent d'être trop infidèle: les deux relations sérieuses que j'ai auparavant eu n'ont tenu que deux malheureux mois.
Je suis légèrement egoïste, un peu jaloux, outrancier. J'ai aussi uen grande tendance pour foutre la m*rde!
Qualités : Je dirais que ma plus grande qualité est d'être le grand confident de mon frère jumeau Bill. Aucune relation peut surpasser celle que j'entretient avec lui, ni même notre chère mère. Je le défends, il me défends aussi, et la seule fois oú j'ai pleuré dans ma vie, il était à mes côtés. On dit que je donne souvent de bons conseils, on m'en demande souvent. Les filles tombent facilement sous mon charme, c'est une qualité? Sans doutes. Elles aiment bien les gars comme moi, en général. Pourtant, dieu sais combien j'en ais pris, des baffes!


Physique : (min 4lignes)
Je suis un jeune homme élancé, bien constitué physiquement, musclé, à mon avis. Je suis relativement grand, mais un peu moins que mon 'p'tit' frère Bill. Je porte des dreadlocks depuis mon jeune âge, environ 8 ans il me semble. Tout comme mon frère, j'ai un style assez hors du commun. J'aime porter toujours une casquette & un bandeau. Jamais vous ne me verez sans ça! Les baggys, les tennis et les T-shirt XXL, c'est une tradition. Je détèste les trucs qui me restent collés à la peau! J'ai des yeux marrons noisettes, j'ai des ch'veux blonds-châtans, puis un piercing à la lèvre inférieure ( à ma gauche ).


Ce que j'aime : Un peu tout

Ce que je n'aime pas : Euh... Tu verras bien Wink

---- > Divers < -----

Avatar : Tom Kaulitz

Groupe : GUEST

Code : Brownies


---- > Qui Suis-Je < ----

Prenom/Pseudo : Deviine.


Age : Deviine.


Autre Compte : //

Ce que je souhaite dire : //
Revenir en haut Aller en bas
 
Tom Kaulitz =]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brown University :: Brown University :: .Personnages :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser