Brown University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brown University

Brown University
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Justin Winchester

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Justin Winchester Empty
MessageSujet: Justin Winchester   Justin Winchester Icon_minitimeJeu 3 Juil - 3:29

.:: PRESENTATION ::.


---- > Identite < ----

Nom : Winchester
Prenom : Justin
Age : 18 ans.
Origines : Américaine .
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle.

---- > Biographie < ----

Histoire : (min 6lignes)
Jake n'a pas toujours eu la vie facile, Sa mère est déceder alors qu'il n'avais que 8 ans et il a du habité pendant longtemps chez son père en Australie qui était séparé de sa mère depuis qu'il avait environ 2 ans et demi. Il a aimer vivre las-bas mais il a toujours eu du mal a se faire a ce changement brusque et inatendu changement de vie. A l'age de 15 ans son père a deménager avec Jake pour retourner en Amérique a la plus grande joie de celui-ci. Il a toujours mal vécu le décès de sa mère mais n'en a jamais vraiment parler avec ses proches. En retournant en Amérique Jake est devenu un élève encore plus brillant qu'il ne l'était déjà, son rêve ? devenu un grand avocat. Même si il sait que sa va être dur il a été accepté dans l'une de plus prestigieuses université Brown. Il sait que c'est sa seul chance de réalisé un de ses rêve. Bien-sur tout n'est pas rose pour celui-ci, il est peut-être intelligent mais il a ses faiblesse comme tout le monde. C'est un gros fêtard professionnel, si le dernier truc qu'il devrait faire avant de mourir était la fête il le ferais. Il a eu des problème a l'age de 16 ans avec de la drogue dans l'une de ses période "noir" et a du bien du mal a s'arrêter. Il a eu beaucoup d'aventure sans lendemain et aimerais bien que sa change & pouvoir enfin trouver la fille avec qui il resterais peut-être pas toute sa vie mais un bon bout de temps. Au fond Jake est un garçon un peu pommé qui a besoin de liberté et qui essaye un peu de fuire son passé par très glorieux.
---- > I Am What I Am < ----

Caractere : (min 4lignes)
Jake est quelqu'un qui ne fait pas les choses a moitié. il dit ce qu'il pense ouvertement et n'aime pas garder les choses pour lui même, évidement si c'est un secret il resteras une vrai tombe simplement il dit les choses comment il les pense. Il est assez renccunier dans le bon sens bien-sur, il n'est pas méchant et est très simpatique envers les gens. Il déteste que l'on le prenne pour une bonne poire & il évite de jouer avec les sentiments des gens. Il est assez impulsif et l'une des ses qualités si ont peut appeler sa une qualité c'est qu'il n'ai pas jaloux ou plutot évite de l'être. Il est fidèle en amour.
Physique : (min 4lignes)
Jake a un assez beau phisique dont il ne se vente pas vraiment. Il a les cheveux mi-long souvent en bataille quand il ne les arrange pas. Il a de beaux yeux noisette et il mesure environ 1M89 ce qui est assez grand et handicapant pour lui. il n'aime pas vraiment être grand, heureusement que pour lui les fille préfère souvent ceux de grande taille. Il a un visage bien prononcé vis a vis de son age. Il ne laisse pas indifférent certaine fille mais ne s'en vente pas pour autant.
Ce que j'aime : Il aime faire du surf, les consoles de jeux vidéo, évidement les filles, la musique Rock.
Ce que je n'aime pas : Il n'aime pas l'hypocrisie et la manipulation.

---- > Divers < -----

Avatar : Jared Padalecki.
Groupe : Delta Eco-droit ?
Code : Brownies

---- > Qui Suis-Je < ----

Prenom/Pseudo : Justin.
Age : 15 ans.
Autre Compte : Non.
Ce que je souhaite dire :


Dernière édition par Jake Berry le Jeu 3 Juil - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jane Davis
Admin
Jane Davis


Nombre de messages : 308
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Euh vous êtes sure de vouloir en parler ?
Confrérie: Sigma

Justin Winchester Empty
MessageSujet: Re: Justin Winchester   Justin Winchester Icon_minitimeJeu 3 Juil - 4:12

Bonne présentation ^^, validée

( et au passage miam miam Razz )

tu peux changer, oui tu voudrais avoir quel nom de famille ?
Revenir en haut Aller en bas
https://brown-university.forum-actif.net
Invité
Invité




Justin Winchester Empty
MessageSujet: Re: Justin Winchester   Justin Winchester Icon_minitimeJeu 3 Juil - 8:59

Bienvenue

oui aucun probleme pr le nom de famille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romane Santos
Crazy Admin
Romane Santos


Nombre de messages : 1028
Date d'inscription : 01/07/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Petite amie de Lukas
Confrérie: Teta

Justin Winchester Empty
MessageSujet: Re: Justin Winchester   Justin Winchester Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:21

Bienvenue! Ton avatar est vraiment bien, c'est toi qui l'a fait ou tu l'as trouvé sur un site? Si c'est sur un site, je veux bien l'adresse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Justin Winchester Empty
MessageSujet: Re: Justin Winchester   Justin Winchester Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:19

Mercie Beaucoup a vous tous, Pour l'avatar je m'en rapelle plus du tout où je l'est pris mais si tu veux je peux toujours aller voir où j'aurais pu le prendre autrement je peut te donner plussieur site où il y a de très beaux avatar si tu veux ^^

J'aimerais bien Jake Evans, Bon je sais je suis chiant mais es-ce-que je pourrais l'appeler Justin ?! Bon au pire si vous voulez pas je comprendrais ^^


Dernière édition par Jake Berry le Jeu 3 Juil - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Justin Winchester Empty
MessageSujet: Re: Justin Winchester   Justin Winchester Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:21

Le nom Evans est deja pris enfete.... donc je sais pas trop

Pour le prenom moi sa ne me gene pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Romane Santos
Crazy Admin
Romane Santos


Nombre de messages : 1028
Date d'inscription : 01/07/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Petite amie de Lukas
Confrérie: Teta

Justin Winchester Empty
MessageSujet: Re: Justin Winchester   Justin Winchester Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:22

Je pense pas que ça pose de problèmes que tu l'appelles Justin Evans!^^
Et sinon, je veux bien que tu regardes vites fait pour l'avatar mais te prends pas non plus la tête! Wink

EDIT pour Maxim^^: Sinon, Lucas Evans on l'appelle Lucas Berry, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Justin Winchester Empty
MessageSujet: Re: Justin Winchester   Justin Winchester Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:23

Ah ok y a pas de problème merci Smile

Justin Winchester ou Justin Cohen ?!
Revenir en haut Aller en bas
Romane Santos
Crazy Admin
Romane Santos


Nombre de messages : 1028
Date d'inscription : 01/07/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Petite amie de Lukas
Confrérie: Teta

Justin Winchester Empty
MessageSujet: Re: Justin Winchester   Justin Winchester Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:25

Winchester est libre mais pas Cohen! Côté noms américains, je crois qu'on a les mêmes référence! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Justin Winchester Empty
MessageSujet: Re: Justin Winchester   Justin Winchester Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:26

Oui mdr N'empeche c'est dur a trouver ^^

[je change pour Justin Winchester merci beaucoup]
Revenir en haut Aller en bas
Romane Santos
Crazy Admin
Romane Santos


Nombre de messages : 1028
Date d'inscription : 01/07/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Petite amie de Lukas
Confrérie: Teta

Justin Winchester Empty
MessageSujet: Re: Justin Winchester   Justin Winchester Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:29

Je suis d'accord, c'est toujours les mêmes noms qui se retrouvent!
Pour le nom de Romane, je voulais un truc mexicain et les seuls trucs qui me sont venus à l'esprit c'était Santos et Gomez...après le vide!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Justin Winchester Empty
MessageSujet: Re: Justin Winchester   Justin Winchester Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:32

je te VALIDE

Romane vu que Monsieur à changer on laisse Evans ^^ sunny


Au passage amuse toi bien Justin

N'oublis pas de demander ta chambre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Justin Winchester Empty
MessageSujet: Re: Justin Winchester   Justin Winchester Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:41

Mercie oui c'est vrai que c'est assez dur de trouver des nom de famille qui change de l'ordinaire :p

[pas d'problème je vais la demander tout de suite ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Justin Winchester Empty
MessageSujet: Re: Justin Winchester   Justin Winchester Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Justin Winchester
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Topic With Justin...
» Justin Winchester

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brown University :: Brown University :: .Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser