Brown University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brown University

Brown University
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Présenattion de Claire Bennet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claire Bennet
Débarque
Claire Bennet


Nombre de messages : 71
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Elle aime encore son ex Adrien Patterson
Confrérie: ALPHA

Présenattion de Claire Bennet Empty
MessageSujet: Présenattion de Claire Bennet   Présenattion de Claire Bennet Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:29

.:: PRESENTATION ::.

---- > Identite < ----

Nom : Bennet
Prenom :Claire
Age : 17 ans
Origines :Américaine-Anglaise
Orientation Sexuelle : hétéro.

---- > Biographie < ----

Histoire : Son père et sa mère sont mort d'un accident de voiture quand elle avait 11 ans, son père était Américain, sa mère Anglaise. Peut de temps après cette accident , elle fut placer dans une famille d'acceuille, qui sont partit vivre en Amérique pour le restant de leur jour. Puis maintenant elle vit seule dans une maison pas très loin de cette école, mais elle garde toujours de bon contact avec ses parents adoptif. Maintenant qu'elle est au lycée sa vie a complètement changé , elle pense encore avoir des sentiments pour son ex Adrien Petterson , mais elle ne sais pas se qu'il en pense car elle ne l'a jamais demandé.

---- > I Am What I Am < ----

Caractere :Elle est assez sympathique, drôle et franche. Mais elle est devenue un peu renfermée avec le temps car elle a toujours été déçue par les gens qu'elle aimait. Mais maintenant elle a changée.
Quand elle a des problèmes elle stresse beaucoup, et pour tout vous dire , elle passe des nuits blanche à cause de ça.Quand quelqu'un la provoque et bien on peut dire que sa fait beaucoup de dégats car , oui elle se bagarre très méchamant ,mais seulement quand sa en vaut la peine.

Physique : Claire , est une belle blonde au yeux bleus, marrons , elle est mince de taille , les cheveux lisse au début et bouclés à la fin.Et elle est de taille moyenne.
Ce que j'aime :elle aime les garçons matures, qui aime les relations sérieuse, elle aime aussi ses amis, et elle aime le chocolat.
[color=orange]Ce que je n'aime pas :Elle n'aiment pas ces genres de filles qui se la pète alors qu'elle ne vaut rien mais bon que pouvait elle y changer...., elle n'aime pas le menssonge et la discrimination.



---- > Divers < -----

Avatar :Hayden Panettière

Groupe :ALPHA : COMMERCE
Code :Brownies

---- > Qui Suis-Je < ----

Prenom/Pseudo :Catherine
Age :14
Autre Compte :
Ce que je souhaite dire :que je suis impatiente de commencer l'aventure sur ce forum....


Dernière édition par Claire Bennet le Ven 11 Juil - 18:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romane Santos
Crazy Admin
Romane Santos


Nombre de messages : 1028
Date d'inscription : 01/07/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Petite amie de Lukas
Confrérie: Teta

Présenattion de Claire Bennet Empty
MessageSujet: Re: Présenattion de Claire Bennet   Présenattion de Claire Bennet Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:32

Bienvenue! Et bon courage pour la suite de la présentation... par contre ce serait mieux de mettre "Claire Bennet" en pseudo je pense, je trouve que ça fait bizarre de mettre d'abord le nom de famille. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet
Débarque
Claire Bennet


Nombre de messages : 71
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Elle aime encore son ex Adrien Patterson
Confrérie: ALPHA

Présenattion de Claire Bennet Empty
MessageSujet: Re: Présenattion de Claire Bennet   Présenattion de Claire Bennet Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:02

merci , et d'accord je vais arranger ça , pour la présentation je l'ai fini. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Romane Santos
Crazy Admin
Romane Santos


Nombre de messages : 1028
Date d'inscription : 01/07/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Petite amie de Lukas
Confrérie: Teta

Présenattion de Claire Bennet Empty
MessageSujet: Re: Présenattion de Claire Bennet   Présenattion de Claire Bennet Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:09

Désolée mais tu n'as pas respecté le nombre de lignes, si t'as du mal... envoie moi un MP et je pourrais t'aider! Smile
Ah oui et je crois pas que Brady Evan soit une orientation sexuelle! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet
Débarque
Claire Bennet


Nombre de messages : 71
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Elle aime encore son ex Adrien Patterson
Confrérie: ALPHA

Présenattion de Claire Bennet Empty
MessageSujet: Re: Présenattion de Claire Bennet   Présenattion de Claire Bennet Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:21

oui lol! je sais, mais j'arrive pas à me décider alors j'ai mis ça en attendant , et pour le nombre de lignes ou c'est que je n'ai pas mis le bon nombre Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Romane Santos
Crazy Admin
Romane Santos


Nombre de messages : 1028
Date d'inscription : 01/07/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Petite amie de Lukas
Confrérie: Teta

Présenattion de Claire Bennet Empty
MessageSujet: Re: Présenattion de Claire Bennet   Présenattion de Claire Bennet Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:25

Ah ok... bah préviens-moi quand y'aura le nombre de lignes suffisants alors.
Et l'avatar est pas à la bonne taille, envoie-moi l'URL et je te le mets si tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet
Débarque
Claire Bennet


Nombre de messages : 71
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Elle aime encore son ex Adrien Patterson
Confrérie: ALPHA

Présenattion de Claire Bennet Empty
MessageSujet: Re: Présenattion de Claire Bennet   Présenattion de Claire Bennet Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:34

ok , c'est bizzare d'habitude il se met dans la bonne taille mais là.... Rolling Eyes
trop bizzare mais bon .....
https://i.servimg.com/u/f40/12/10/87/47/avahay11.jpg
merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présenattion de Claire Bennet Empty
MessageSujet: Re: Présenattion de Claire Bennet   Présenattion de Claire Bennet Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:37

Je te valide, attention aux fautes d'othographes et aux nombres de lignes

Amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet
Débarque
Claire Bennet


Nombre de messages : 71
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Elle aime encore son ex Adrien Patterson
Confrérie: ALPHA

Présenattion de Claire Bennet Empty
MessageSujet: Re: Présenattion de Claire Bennet   Présenattion de Claire Bennet Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:26

lol! Embarassed , oui ok.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présenattion de Claire Bennet Empty
MessageSujet: Re: Présenattion de Claire Bennet   Présenattion de Claire Bennet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présenattion de Claire Bennet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Claire Bennet
» Topic Claire
» Viste de Claire { Adrien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brown University :: Brown University :: .Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser