Brown University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brown University

Brown University
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Fraude [ Ellie ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Fraude [ Ellie ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fraude [ Ellie ]   Fraude [ Ellie ] - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:11

''Je ne crois rien, je ne penses pas que tu sois une fille facile meme si les apparences sont trompeuses mais tu as de la chance parce que je juge jamais une personne en une seule fois, je veux dire par la que je laisse toujours une seconde chance aux personnes pour voir qui elles sont vraiment... mais tu auras beau trouver toutes les insultes possibles sur moi je sais que je n'ai rien fait de mal... ok je ne t'ai pas reconnus tout de suite mais c'est pas la peine d'en faire tout un fromage... faut savoir passer çà autre chose tu sais''

Maxim n'avait pas l'habitude de s'emporter et de faire ce genre de discours un peu moralisateur mais bon parfois il vallait mieux dire ce qu'on pensait surtout qu'Ellie commençait à lui chauffer un petit peu les oreilles. Le fait de repousser la faute sur les autres, il n'aimait pas trop en meme temps il la comprennait mais il en avait un peu ras le bol de jouer au garçon compréhensif qui fait en sorte que le monde soit tout beau tout rose.

''Peu importe, je m'en moque de me faire coincer par la surveillante où pas meme si ta proposition était vraiment très gentille je pense que je vais sortir d'ici, sa sert à rien de rester ici dans ton lit après ce qui viens de se passer Ellie''

Maxim regagnerait son dortoir et il ne reviendrait pas en arrière, sa décision était prise et meme si Ellie trouvait les meilleurs arguments du monde, il regagnerait quand meme sa résidence. Il avait entendu trop de choses blessantes et inutiles ce soir. C'est clair qu'Ellie avait donner une image assez étrange de sa personnalité mais bon comme il lui avait dit toute à l'heure, il lui laisserait une chance de se rattraper. Enfin pour sa, il fallait deja qu'ils se revoient et sa c'était pas gagner xD.

''Mais rassure toi, ce qui c'est passer ce soir sa restera entre nous, j'en parlerais à personne mais j'ai une chose à te dire avant de partir c'est de ne pas juger les gens aussi rapidement... je sais très bien quelle image tu as de moi... mais je pense que tu te trompes sur mon compte...''

Il soupira legerement, Maxim n'aimait vraiment pas tenir ce genre de discours mais la il n'avait pas trop le choix, peut-être qu'Ellie se remettrait un peu en question après tout sa.

''Et puis si tu prefere les bruns et bien tant mieux pour toi au moins tu ne risqueras pas de sortir avec un mec comme moi...... j'entend par la un menteur, un pervers, un gay pendant qu'on y est....''

Il ne savait plus trop ce qu'il disait. Il avait tellement de choses en tete qu'il s'y perdait xD
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Hatcher
Crazy Admin
Ellie Hatcher


Nombre de messages : 2105
Age : 36
Date d'inscription : 30/06/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Nobody
Confrérie: Zeta : Social

Fraude [ Ellie ] - Page 3 Empty
MessageSujet: nd   Fraude [ Ellie ] - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:27

c'était une situation assez embarassante pour l'un comme pour l'autre, et Ellie n'en revenait pas d'être arrivée jusqu'ici, le fait déjà de l'avoir invité dans son lit et de lui avoir fait des propositions aussi stupide que ce soit, pourquoi avait-elle dit tout ça ? elle le regrettait vraiment mais elle ne pouvait que faire avec puisque c'était dit et on ne pouvait pas retourner en arrière malgré ça, il avait l'air de ne pas trop la juger sévèrement, même si à sa place, elle l'aurait un peu fait vu tout ce qu'il a entendu de sa part... mais que voulait-vous parfois on parle et on ne se rend pas compte de ce qu'on dit, peut-être pour se prouver quelque chose à soi même et du coup c'est interprété d'une façon et ça ne devait pas être prit de cette manière...

- Non désolée, même si j'ai mit de coté cet oubli je peux pas m'empêché de voir en toi quelqu'un avec qui je ne pourrais m'entendre...

Elle haussa encore les épaules, afin d'exprimer d'un façon ou d'une autre que parfois on ne pouvait ps apprécier tout le monde et qu'on n'avait pas à comprendre le pourquoi du comment, que c'est ainsi et qu'on ne pouvait l'expliquer...

Mais elle se rendit compte qu'elle avait réussi à l'enerver car il ne voulait plus rester dans la chambre à cause d'une parole de trop par rapport à son homosexualité, mais pourquoi le prennait-il aussi mal ? s'il ne l'était pas ce n'était pas une raison de se vexer aussi rapidement.. mais il faut avouer que ça pouvait peser lourd sur sa fierté..

- ha oui à ce propos, c'est ce que j'allais te demander.. Rolling Eyes ça serait bien en effet que ça ne s'ébruite pas.. ça sera notre petit secret hin? ^^

Ellie pouvait paraitre maladroite car malgré cette situation plus qu'embarassante elle arrivait à lui demander de ne pas ébruité ce qui s'est passé ce soir, c'était peut-être culoté mais il fallait aussi être sûre que cette histoire ne devienne pas la rumeur du bahu... elle se sentirait plus que mal à l'aise devant ces personnes qui ne feraient que de la regarder et la questionner à propos de tout ça..

Il venait de prendre mal le fait de dire qu'elle préférait les bruns mais encore une fois c'était mal intérprété car elle ne voulait pas le vexer encore, c'était une manière de lui faire comprendre qu'elle ne voulait rien faire avec pour qu'il s'apaise un peu ...

Il commençait à devenir un peu trop bruyant et ne faisait plus trop attention au chuchottement qu'il fallait utiliser, elle lui mit son doigt sur ses lèvres

- chutee... ne réveillons pas les loups ^^

Elle se mit alors devant sa porte et la ferma à clé, elle ne pouvait pas le laisser partir et se faire coincer aussi facilement, il était hors de question qu'il s'en aille, et il n'allait quand même pas utiliser la force face à une fille, ça serait un peu abusif de sa part et une incompréhension totale de la part d'Ellie...

Que tu me détestes maintenant ne me dérange pas, mais je ne peux pas te laisser sortir d'ici.. il est quoi....

Elle regarda alors au loin le reveil qui afficha 5:45 du matin, il pouvait donc encore attendre une demi heure voir trois quart d'heure avant de s'en aller.. la surveillante s'en va généralement vers 6:15/30 afin d'aller à la cafétera pour se préparer à surveiller les élèves en train de prendre leur petit déjeuné

....5:45, attends un petit peu et vers 6:30/40 tu peux t'en aller comme si de rien était.. ok ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fraude [ Ellie ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fraude [ Ellie ]   Fraude [ Ellie ] - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:28

Le fait qu'Ellie lui propose de dormir dans son lit n'était pas grave. Cela ne voullait pas dire que c'était une fille façile c'était une preuve de gentillesse de sa part et sa Maxim l'avait bien comprit. Par contre le fait qu'elle lui fasse des propositions et qu'ensuite elle se vexe façe au refus de Maxim en lui trouvant tout les défault du monde ne lui avait pas plus. Encore une fois, Maxim portait un jugement qui était peut-être faux vis à vis d'Ellie c'est pour sa qui lui laissait le bénéfice du doute. Mais à cet instant précis, pour Maxim, Ellie était une fille qui n'assumait pas vraiment ses actes.... Après il se troppe peut-être, il verra et c'est pour sa qu'il n'ébruitera pas cette histoire, il va la garder uniquement pour lui. Maxim à des defaults mais ce n'est pas non plus un salop finit.

''Tu sais je ne te force pas à m'apprecier, dans la vie on ne peut pas se faire aimer de toute le monde sinon il n'y aurait pas de guerre, de conflits, de meurtres.... mais je voulais simplement te dire que tu trompais sur moi.''

Concernant sa soit disant homoséxualité, chose qu'il respecte totalement chez les autres, Maxim c'était vexer car c'était une excuse un peu trop facile. Un garçon ne cede pas aux avances d'une fille, il essaye d'être compréhensif et bien on pense de suite qu'il est gay. Tout sa ce sont des préjugés et Maxim à horreur de sa. Voila l'explication pour ce point.

''Non sa ne s'ébruiteras pas je viens de te le dire et je n'ai qu'une parole.''

Ellie croyait egalement que Maxim la detestait. C'était incroyable le nombres incalculables de quiproquos et de non-compréhension des paroles qu'il y avait dans cette situation. Chaque mot avait un autre sens dans la tête de l'autre. C'est vrai que vu l'heure il vallait mieux attendre et de toute façon Ellie avait fermer la porte à double tour. Maxim laissa echapper un soupire d'enervement mais finalement il se disait que c'était mieux ainsi surtout pour une pauvre petite demi-heure.

''Bon je veux bien attendre un petit moment alors mais voila je reste vers la fenetre et toi tu te remets dans ton lit si tu veux mais on ne reste pas au meme endroits, des mots ou des gestes pourraient encore être mal interpertes alors je prefere que l'on garde un peu de distance tous les deux et puis avec ce que je viens de comprendre je n'ai pas plus envis que sa de continuer à parler avec toi... du moins pour aujourd'hui....''

Maxim ne voulait pas se l'avouer mais au fond il avait ete blesser par toute cette histoire. Le fait que quelqu'un puisse avaoir une mauvaise image de lui, sa lui rappellait pas mal de souvenir douloureux ainsi que ce qui c'était passer avec son père quand il était plus jeune. Quand on rouvre les cicatrices du apssé et bien sa fait beaucoup de mal. Alors meme si il fesait comme si tout allait bien, au fond de lui Maxim était vraiment triste et appeuré.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Hatcher
Crazy Admin
Ellie Hatcher


Nombre de messages : 2105
Age : 36
Date d'inscription : 30/06/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Nobody
Confrérie: Zeta : Social

Fraude [ Ellie ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fraude [ Ellie ]   Fraude [ Ellie ] - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:41

Ce n'était en aucun cas vrai, Ellie n'était pas du tout vexé par son refus mais plutot rassurer car si il aurait accepté elle aurait été mal de devoir le repousser alors qu'elle venait de lui faire des avances, ça pouvait paraitre contradictoire le fait d'avoir agit ainsi et qu'ensuite elle lui explique qu'elle n'avait aucune intention envers lui, mais elle ne se voyait pas lui donner les vraies explications. Le fait d'avoir voulu se tester juste une fois si elle était capable oui ou non d'oser dire des choses comme ça en étant sobre.. mais bizarrement elle sait qu'elle n'aurait pas osé avec d'autres car pour le moment avec Maxim sa timidité n'était pas apparu et elle se demandait bien pourquoi, peut-être un sentiment de le connaitre déjà par rapport à sa soeur...

- tu vois ! si je ne t'apprécie pas, comment pourrais-tu prendre au serieux mes provocations de tout à l'heure ? je n'étais pas serieuse et ça je veux que tu l'imprimes dans ta tête Rolling Eyes

ouf il acceptait que toute cette histoire ne s'ébruite, heureusement car elle ne s'imaginait pas vivre une chose pareille, c'est vrai que dès qu'ils se parlent il y avait sans arrêt une incompréhension mais total et tout ce qu'ils pouvaient dire c'était toujours mal interprété...ce qui n'aider pas ces deux jeunes à communiquer..

- pourquoi tant de haine.. zen, je n'avais pas l'intention de te coller durant ces longues minutes, mais ne fais ps de bruit jane est juste à coté.. tu n'aimerais pas qu'elle se réveille et te surprenne ici..

un légé soupire fit son apparition car elle commençait à être saturé de toute cette histoire, ça a été un peu trop loin à son gout et il faut l'avouer c'était un peu de sa faute , mais aussi de la sienne car il ne se serait pas promené dans les couloirs des filles tout ça ne serait pas arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fraude [ Ellie ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fraude [ Ellie ]   Fraude [ Ellie ] - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:49

''Ouai c'est sur....'' dit-il en reponse à sa premiere replique.

Maxim aurait bien continuer à devellopper mais il n'en avait pas envis. Pour lui il avait dit ce qu'il pensait de tout sa et chaque fois Ellie avait une réponse qui contredisait ce que Maxim pensait. Bon après-tout c'était normal de vouloir rétablir la vérité mais l'accumulation de ce genre de choses, la fatigue et les douleurs du apssé qui remontaient à la surface sa fesait beaucoup en une seule fois.

''Je ne ferrais pas de bruit, j'ai bien compris le message....''

Maxim parlait correctement, il était peut-être un tout petit peu froid dans sa façon de parler mais il fallait le comprendre. Une chose est sur c'est que les expeditions nocturnes sont finit pour lui. Plus jamais on le verra se promener dans les résidences des autres étudiants de Brown. Il se dirigea alors vers la fenetre et s'asseya sur le petit rebord. Il regardait droit devant lui sans rien dire. Enfete, si il parlait, Ellie risquerait de voir que cela la un peu blesser. Encore une chose, ce n'est pas parce qu'on est blesser qu'on est faible ou qu'on est une loque...
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Hatcher
Crazy Admin
Ellie Hatcher


Nombre de messages : 2105
Age : 36
Date d'inscription : 30/06/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Nobody
Confrérie: Zeta : Social

Fraude [ Ellie ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fraude [ Ellie ]   Fraude [ Ellie ] - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:00

Ellie sentait l'atmosphère froid et amère mais elle avait comprit que toute cette histoire avait du l'enervé, ce qui est tout à fait normal, mais pourtant elle essayait d'être gentille depuis qu'elle avait remarqué qu'il s'était vexée par ses paroles.. non ça ne se voyait pas ? pourtant elle prennait une voix douce et calme afin de ne pas l'enerver d'avantage, même si au fond elle aussi l'était, car elle ne pouvait pas admettre qu'il pense ça d'elle, mais elle lui aviat montré une image d'une fille qui se permettait de faire des avances à quelqu'un et le fait de lui expliquer qu'elle n'avait aucune intention le ramenait à croire qu'elle essayait de se trouver des excuses pour se rassurer et ne plus être autant mal à l'aise...

- ok.. ^^

Elle fit un geste avec sa main et sa bouche qui exprimait : motus et bouche cousu. elle préfera se taire c'était mieux ainsi car sinon il hausserait surement la voix et voudrait encore s'en aller d'ici alors qu'elle venait de réussi à le faire rester.. ce n'était pas forcément facil alors elle préferait rester sage et ne pas enerver la bête ^^

n'étant pas au courant de son passé, elle ne pouvait imaginer que celui ci avait vécu des mauvais moment et que celui ci lui faisait rappeler tout ça...si elle le savait elle n'aurait pas agit ainsi afin qu'il ne soit pas autant blessé par les souvenirs..

Elle s'était donc assise sur son lit avec les mains l'une dans l'autre en laissant échapper un légé soupire avec un petit sourire, se demandant ce qu'elle allait bien faire pour attendre une demi heure... puisqu'elle ne pouvait pas parler, qu'allait-elle faire pour occuper le temps ? apart rien elle ne voyait rien d'autre... attendre dans le silence et espérer que les minutes passeraient plus vite que prévu..

Elle s'apétait tout de même à lui dire quelque chose en ouvrant légèrement la bouche pour sortir une phrase mais elle se stopa et préfera rester encore une fois silencieuse pour ne pas le déranger... il avait l'air vraiment enervé contre elle... mais après 2 minutes de silence elle ne pouvait s'empecher..

- si tu ne trouve pas le rebord de la fenetre confortable on peut échanger ? ^^ enfin je dis ça je dis rien... je me tais... silent Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fraude [ Ellie ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fraude [ Ellie ]   Fraude [ Ellie ] - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:11

Un peu de silence sa fesait vraiment du bien aux oreilles. La situation était certes assez dérangeantes pour l'un comme pour l'autre mais bon, Maxim n'allait pas faire comme si de rien ne c'était passer et il n'allait pas non plus sauter dans les bras d'Ellie en lui donnant raisons et en lui pardonnant. Ce n'était pas vraiment lui pardonner mais plutot comprendre la façon dont elle s'est comporter avec lui. Ce terme était un peu plus approprié à la situation qu'ils étaient tout deux entraint de vivre.
Personne ne parlait et c'était un peu angoissant comme ambiance. Maxim n'aime pas quand personne ne parle. Il trouve sa stressant. C'était un peu paradoxale car il n'aimait pas ce genre d'ambiances mais en meme temps, il ne parlait pas xD. Sauf qu'Ellie decida de rompre ce fameux silence en proposant un petit truc à Maxim. Sa demande fit dessiner un leger sourire sur le visage de Maxim car franchement c'était plutôt gentils de sa part de lui proposer sa.


''C'est gentils mais sa ira comme sa et puis il reste encore 20minutes alors je vais bien supporter cet endroit pendant encore un petit moment''

En ce qui concerne ces cicatrices du passé, ce n'est pas quelquechose dont il parlait facilement. Oui ! quand quelquechose nous blesse on à souvent tendance à garder tout pour soit ce qu'il ne faut absolument pas faire car parler et le meilleur remede à ce genre de soucis. Mais c'est plus facile à dire qu'a faire comme on dit si bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Hatcher
Crazy Admin
Ellie Hatcher


Nombre de messages : 2105
Age : 36
Date d'inscription : 30/06/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Nobody
Confrérie: Zeta : Social

Fraude [ Ellie ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fraude [ Ellie ]   Fraude [ Ellie ] - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:24

Ellie n'arrivait pas trop à rester silencieuse car elle n'aimait pas le silence, on pourra l'apprécié enormément de fois une fois qu'on sera décédé alors Ellie préferait quand il n'y en avait pas, même un petit bruit de criquet ou de vent la rassurait car le silence n'était pas totalement là mais là on entendait pratiquement rien et elle n'arrivait pas à rester calme et posée, il fallait qu'elle parle ou un moindre petit bruit,c'est à ce moment qu'elle se disait dans sa tête que c'était dommage que jane ne ronfle pas, ça aurait été marrant et rassurant qu'il y ait du bruit..

il aurait surement du mal à cerné Ellie parce qu'elle paraissait un peu froide et méchante au début et là elle était toute gentille et naturelle, même si il a fallut cette histoire pour qu'elle le redevienne Rolling Eyes

- d'accord comme tu voudras ^^

Un légé sourire fit son apparition sur son visage en ayant ses yeux un peu partout dans la pièce.. le fait d'être assise sur le lit et d'avoir les yeux ouvert dans le noir ne la rassurait pas.. elle pouvait appercevoir des choses qui la ferait peur, comme des yeux dans le noir, des fantomes ou je ne sais quoi d'autre Rolling Eyes Bon ok elle s'imaginait peut-être pleins de choses qui ne pouvait arrivé mais regarder les films ne l'ont pas aidé à enlever sa de sa tête.. alors elle préfera fermé les yeux pour ne pas être surprise de quelque chose qui apparaitrait d'un coup.. mais maintenant qu'elle avait les yeux fermés elle n'osait plus les ouvrir ^^

- tu es sur ?...... nan ne réponds pas, je me tais... clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fraude [ Ellie ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fraude [ Ellie ]   Fraude [ Ellie ] - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 9:24

"Oui sur et certains''

Maxim avait quand meme repondu à Ellie car il detestait mettre des vents à quelqu'un et puis tout compte fait Ellie n'était pas une enemie pour Maxim. Ils avaient quelques petits differents mais ils n'étaient pas des enemies pour autant alors il fallait quand meme repondre. Les minutes tournaient et c'est vrai que ce silence devenait un petit peu angoissant. Maxim aussi à regarder trop de films xD

''De toute façon c'est l'heure, il est 6h20 alors je vais commencer à descendre..''

Si il descendait les deux étages tout doucement, il serait pile à l'heure pour l'ouverture xD.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Hatcher
Crazy Admin
Ellie Hatcher


Nombre de messages : 2105
Age : 36
Date d'inscription : 30/06/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Nobody
Confrérie: Zeta : Social

Fraude [ Ellie ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fraude [ Ellie ]   Fraude [ Ellie ] - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 10:56

Bon au moins il prennait le temps de lui répondre, ne supportant pas qu'on lui mette de vent ça la rassurait qu'il répondait par gentillesse.. Quant-à elle, elle avait toujours les yeux fermés mais les rayons de soleil traversait les volets de la fenetre, il était enfin 6:20 et le jour s'était levée, et elle réalisa qu'elle n'avait pas du tout dormi, malheure, et si elle s'endormait en cour ? ça serait un peu mal vu de sa part...et si elle n'y allait pas ça serait la même chose..

Elle ouvrit par la suite les yeux avec un peu de mal mais pour le moment rien ne s'était mit devant elle pour lui faire peur Rolling Eyes elle jetta un oeil vers Maxim qui allait s'en aller puis un petit coup d'oeil vers jane qui dormait encore mais elle bougeait légèrement, il était temps qu'il s'en aille

- ok.. mais attends je t'ouvre la porte sinon tu vas faire trop de bruit..

Ellie se leva et se dirigea vers la porte afin de la dévérouiller et de l'ouvrir avec une telle discrétion que personne ne remarquerait qu'elle l'ouvre ^^ une fois ouverte, elle regarda maxim afin de lui faire comprendre que c'était le départ pour qu'il parte.. elle fit quand même un légé sourire et attenda à la porte en la tenant grande ouverte..

- aurevoir... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fraude [ Ellie ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fraude [ Ellie ]   Fraude [ Ellie ] - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:06

C'est clair qu'il fallait mieux partir avant que Jane se reveille sinon ils auraient à se justifier sur la présence de Maxim dans la chambre d'Ellie. Il était en effet le temps de partir, le jeune homme se dirigea vers la porte et laissa Ellie l'ouvrir. C'est vrai qu'elle ne fesait aucun bruit, elle à louper une grande carrière de cambrioleuse xD. Maxim passa alors l'encadrement de la porte et souria legerement à Ellie.

''Aurevoir et bonne journée à toi....''

Il avait quand meme toujours un mot gentils envers les personnes. C'était comme sa, on ne pouvait pas changer sa maniere de faire. Maxim descendit alors les étages, passa le poste de surveillance sans aucun soucis et regagna sa résidence. Il ne savait pas si il irait en cours aujourd'hui. Il n'irait peut-être que cette après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Hatcher
Crazy Admin
Ellie Hatcher


Nombre de messages : 2105
Age : 36
Date d'inscription : 30/06/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Nobody
Confrérie: Zeta : Social

Fraude [ Ellie ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fraude [ Ellie ]   Fraude [ Ellie ] - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:16

[fin]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fraude [ Ellie ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fraude [ Ellie ]   Fraude [ Ellie ] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fraude [ Ellie ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» topic : Ellie
» mes relations : Ellie
» Ellie Hatcher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brown University :: Residences Of Brown :: .Résidences SIGMA & ZETA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser