Brown University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brown University

Brown University
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ellie Hatcher

Aller en bas 
AuteurMessage
Ellie Hatcher
Crazy Admin
Ellie Hatcher


Nombre de messages : 2105
Age : 36
Date d'inscription : 30/06/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Nobody
Confrérie: Zeta : Social

Ellie Hatcher Empty
MessageSujet: Ellie Hatcher   Ellie Hatcher Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:52

.:: PRESENTATION ::.

---- > Identite < ----

Nom : Hatcher
Prenom : Helena Alias Ellie
Age : 17.5 ans
Origines : Américaine
Orientation Sexuelle : hétéro

---- > Biographie < ----

Histoire : (min 6lignes) Ellie est née le 9 Avril 1991 à Marco Island en Floride, de son prénom d'origine Helena, sa famille et ses proches l'ont toujours appelé Ellie. Bizarrement quand elle se fait nommer Helena, elle devient alors comme une autre fille, pas si différente que ça, mais légèrement, alors qu'Ellie, reste tout naturellement la petite fille qui a grandi en Floride avec sa famille autour d'elle. Etant encore petite fille, son papa divorça avec sa maman car celle-ci s'est retrouvée enceinte de l'employé de maison : un mexicain émigré. C'est ainsi qu'Helena eu une demi-soeur avec laquelle elle se disuputait et rigolaient ensemble. Quand elle atteint ses 16 ans elle déménagea, étant obligée de suivre sa famille.. elle fut alors bouleversée d'avoir laissé ses amies là ou elle a toujoues vécu. Mais en arrivant ici elle était persuadée de ne plus retrouver des personnes avec qui elle serait autant complice.. c'est-elle trompé ? voilà un an et demi que notre chère Ellie vit ici.. Etant dans une université prestigieuse, elle se senti alors moins bête qu'elle ne pensait puisque sa demi-soeur avait passé une classe, ce qui montrait qu'elle était beaucoup plus intélligente..Elle ne dit jamais que Romane est sa soeur n'ayant pas le même nom de famille, elles en profitent pour faire semblant.

---- > I Am What I Am < ----

Caractere : (min 4lignes) Ellie a un fort caractère mais elle ne le montre que très longtemps après, assez timide et réservé avec quelques personnes, mais est naturelle avec ses amies. Elle est calme mais peu s'enerver très vite si quelque chose ne lui plait pas, non pas qu'elle soit capricieuse, non loin de là.

Physique : (min 4lignes) Ellie est une fille de taille moyenne, ni trop grande, ni trop petite. Elle est brune avec de long cheveux et une peau claire. il y a certains traits de son visage qui font qu'elle a son petit charme. Elle ne se trouve pas sexy, ni sublime même si certaines peuvent lui dire. Elle porte pratiquement tout le temps quelque chose sur ses cheveux (un bandeau ou serre-tête) et porte toujours des vêtements très différent des autres.. ce qui la différencie toujours

Ce que j'aime : Le chocolat, les glaces, la folies, les amies, la famille, les fleurs, le ciel, les étoiles.. la nature ^^ les chats....

Ce que je n'aime pas : certaines personnes, certaines choses ^^

---- > Divers < -----

Avatar : Leighton Meester
Groupe : Social
Code :

---- > Qui Suis-Je < ----

Prenom/Pseudo : //
Age : //
Autre Compte : non
Ce que je souhaite dire : DIRE ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Ellie Hatcher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fraude [ Ellie ]
» topic : Ellie
» mes relations : Ellie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brown University :: Brown University :: .Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser