Brown University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brown University

Brown University
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Fraude [ Ellie ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Fraude [ Ellie ] Empty
MessageSujet: Fraude [ Ellie ]   Fraude [ Ellie ] Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:56

Il n'y à rien de plus penible dans la vie que de ne pas arriver à s'endormir. Il était 01h00 du matin et Maxim n'avait toujours pas trouver le sommeil. Il avait beau se tourner dans tous les sens dans son lit, rien y fesait, il ne trouvait pas le sommeil. Il decida alors de se lever et de partir en visite dans une autre résidence, il s'avait que c'était interdit mais tampis il fallait bien qu'il trouve quelquechose à faire et c'était excitant de braver les interdits....
Il prit quand meme la peine de se rhabiller avant de partir en exploration chez les SIGMA ZETA. Maxim fesait attention à ne pas trop faire de bruit pour ne pas reveiller la méchante gardienne de la résidence. Il ne voulait pas avoir à faire à Md Teuteul. C'était une vieille peaud e vache qui n'aimait pas les jeunes, on se demandait bien ce qu'elle fesait ici.... Bref, Maxim monta les marches sans faire de bruit on aurait dit un prisonnier cherchant à s'evader...
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Hatcher
Crazy Admin
Ellie Hatcher


Nombre de messages : 2105
Age : 36
Date d'inscription : 30/06/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Nobody
Confrérie: Zeta : Social

Fraude [ Ellie ] Empty
MessageSujet: Re: Fraude [ Ellie ]   Fraude [ Ellie ] Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:05

Quant-à Ellie, elle dormait comme un bébé, ce qui était souvent rare dans les débuts ou elle dormait ailleur que chez elle, car il lui fallait toujours un peu de temps avant de s'habituer à l'endroit, mais la journée était épuisante et Ellie s'était endormi comme une crèpe xD mais vers 1h du matin, Ellie se réveilla, tout en essayant de se rendormir, impossible, pourtant elle sentait encore le sommeil en elle mais impossible de se rendormir, après 10 bonnes minutes, elle décida de se lever du lit... puisqu'elle n'arrivait pas à dormir, une petite faim l'envahissa XD et se permet donc de partir à la recherche de ce fameux placard dans le self qui déborde de gâteaux accordés aux étudiants dès qu'ils le voulaient, mais quand ils avaient exprimé le " quand ils voulaient " c'était à des heures précises, mais Ellie s'en fichait car de toute façon tout le monde devait dormir. Elle ouvre doucement la porte de sa chambre en essayant de ne pas faire trop de bruit vu que sa coloc' était en train de dormir. Elle referma ensuite la porte et pas longtemps après elle sursauta en appercevant quelqu'un dans les couloirs, elle ne cria pas mais mit ses mains devant sa bouche pour ne pas le faire xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fraude [ Ellie ] Empty
MessageSujet: Re: Fraude [ Ellie ]   Fraude [ Ellie ] Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:10

C'était vraiment très excitant de penetrer dans un endroit qui nous est interdit du moins sa l'était pour notre cher Maxim. Il avait reussi à passer avec brio le poste de surveillance de la vieille gardienne des bâtiments. De toute façon ce n'était pas très dur car la personne qui devait surveiller dormait.... Alala je vous jure la sécurité de nos jours sa laisse un petit peu à desirer. Maxim était donc au premiere étage de la résidence des SZ. Il n'avait pas entendu que quelqu'un venait de sortir de sa chambre et de toute façon il fesait très sombre alors il n'y voyait rien. Maxim aurait très bien pût allumer la lumière mais non il voulait rester discret.... Il se tourna et apperçut une silhouette. Il ne pensait pas que c'était une élève, il croyait que c'était une autre personne charger de la surveillance des locaux.
Il se rapprochait alors dangereusement d'Ellie ne sachant toujours pas que c'était elle, il cherchait une excuse pour justifier de sa présence ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Hatcher
Crazy Admin
Ellie Hatcher


Nombre de messages : 2105
Age : 36
Date d'inscription : 30/06/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Nobody
Confrérie: Zeta : Social

Fraude [ Ellie ] Empty
MessageSujet: Re: Fraude [ Ellie ]   Fraude [ Ellie ] Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:19

Pendant que Maxime était dans son excitation de pénétrer dans une autre demeure que la sienne alors que c'était strictement interdit, Ellie venait de sursauter pour sa présence auquelle elle ne s'attendait pas. Elle ne l'avait pas reconnu dès le départ car il faisait sombre et elle ne pouvait qu'appercevoir une silhouette, et heureusement qu'il n'y avait pas de lumière car Ellie portait ses habits de nuit et ce n'était pas une tenue XD

Quand celui-ci s'approchait d'elle, Ellie reculait et se retrouva coller à sa porte, mais au final avec une petite lueur elle réussi alors à appercevoir légèrement le visage de la personne, c'était maxime, mais qu'est ce qu'il pouvait bien faire ici ? Ellie pensait plutot à une autre fille ou alors à la surveillance..

- Mais ça va pas! ! qu'est ce que tu fais ici !

tout en lui chuchottant mais en criant à la fois, c'était une façon de s'exprimer en lui montrant qu'elle n'était pas forcément contente d'avoir sursauté à cause de lui et surtout de voir quelqu'un qui n'a pas le droit ici.. mais en meme temps le chuchottement était là pour ne pas réveiller la surveillante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fraude [ Ellie ] Empty
MessageSujet: Re: Fraude [ Ellie ]   Fraude [ Ellie ] Icon_minitimeSam 5 Juil - 10:24

Maxim ne s'attendait pas à tomber sur la fameuse Ellie mais ce n'était pas plus mal, il préfeait avoir à faire à elle plutôt qu'a la vieille surveillante des dortoirs. Quoi que... Ellie était aussi dangereuse que cette fameuse surveillante. La dernière fois, quand elle lui avait ramsser son portefeuille, elle avait exiger que Maxim lui paye le restaurant. Biensur c'était pour rigoler mais bon c'était quand meme une fille assez étrange. Ce n'était pas une insulte c'est juste que par moment Maxim appréhendait l'idée de se tretouver façe à elle...

''Oh Ellie... Bonsoir'' ^^

Elle semblait effrayer, pourtant Maxim n'avait pas une tête qui fesait peur enfin il croyait. Le jeune homme avait bien evidemment remarquer la super tenue que portait Ellie. C'était mignon ce petit pyjama. Roo et Maxim n'allait pas se moquer toutles pyjamas sont un peu ridicules.

''Ce que je fait ici ? Tu n'a meme pas une petite idée...''
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Hatcher
Crazy Admin
Ellie Hatcher


Nombre de messages : 2105
Age : 36
Date d'inscription : 30/06/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Nobody
Confrérie: Zeta : Social

Fraude [ Ellie ] Empty
MessageSujet: Re: Fraude [ Ellie ]   Fraude [ Ellie ] Icon_minitimeSam 5 Juil - 11:11

Qu'il ne croit pas que de tomber sur Ellie était plus rassurant que de tomber sur cette fameuse surveillante. Ils ont eu sûrement une rencontre un peu spécial mais il n'a pas encore tout vu, Ellie ne comptait pas en rester là sur son oubli, même si elle avait accepté ses excuses, elle n'allait pas le laisser s'en tirer comme ça, bizarrement elle n'avait qu'une envie envers ce garçons c'est de le torturer

- Bonsoir oui !

effrayé ? elle ne l'était pas, c'était simplement la surprise du moment, elle ne s'attendait pas à voir quelqu'un en sortant du couloir, surtout pas à cette heure-ci, elle plissait des yeux se demandant pourquoi il était là ! une idée ? non pas vraiment, apart rejoindre quelqu'un dans sa chambre ? oh ça yest il est encore sur sa soeur !
Ellie le poussa légèrement avec sa main pour lui montrer qu'il était stupide ^^

- T'es stupide ! tu allais rejoindre qui comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fraude [ Ellie ] Empty
MessageSujet: Re: Fraude [ Ellie ]   Fraude [ Ellie ] Icon_minitimeSam 5 Juil - 11:25

Ellie ne semblait pas encore disposer à faire amis-amis avec Maxim. Ce n'était pas bien compliquer de trouver pourquoi. Elle lui en voulait toujours pour l'autre fois. Pour ceux qui auraient manquer l'épisode, Maxim n'a pas tout de suite reconnu la jeune femme et elle ne la pas vraiment bien prit ce qui était compréhensibles. Enfin, Maxim pensait tout de meme qu'elle ne lui tiendrait pas rigueur de cet oublis trop longtemps...

''He bien je venais voir ta soeur....''

Il souria.
La dernière fois, Ellie avait legerement fait tourner Maxim en bourique alors on son tour de s'amuser un peu. Ce n'était pas méchant ce qu'il fesait d'autant plus qu'Ellie ne le derangeait pas plus que sa. Enfin il ne voyait pas en elle une ennemis.


''Je crois qu'elle et moi c'est repartit pour un tour'' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Hatcher
Crazy Admin
Ellie Hatcher


Nombre de messages : 2105
Age : 36
Date d'inscription : 30/06/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Nobody
Confrérie: Zeta : Social

Fraude [ Ellie ] Empty
MessageSujet: Re: Fraude [ Ellie ]   Fraude [ Ellie ] Icon_minitimeSam 5 Juil - 11:35

Qui ne serait pas enervé par une personne qui l'oubli aussi facilement qu'il peut oublier autre chose de si peu important, surtout quand cette personne l'avait déjà vu plusieurs fois et aussi parce que c'était la demi-soeur de sa petite amie. Pour Ellie ce n'était pas un garçon fréquentable et c'est pourquoi elle n'avait pas l'intention d'être gentille avec lui et surtout pas après ce qu'il venait de lui avouer

- ma soeur dis-tu ?

Mais il était fous celui là, pourquoi allait-il voir sa soeur à cette heure ci ? mais une fois que Maxim lui avoua qu'ils s'étaient remi ensemble c'était le bouquet, pourquoi avait-elle fait cette erreur ? il ne l'a méritait même pas, mais après tout elle n'avait rien à dire, enfin surtout pas à sa soeur, car si son choix était celui là alors c'est qu'elle jugeait ça bien..

- Tu ne la mérite même pas, et si tu veux savoir, j'ai un légé doute puisque ma soeur n'est pas du tout dans cette résidence, à moins qu'une autre t'attend !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fraude [ Ellie ] Empty
MessageSujet: Re: Fraude [ Ellie ]   Fraude [ Ellie ] Icon_minitimeSam 5 Juil - 11:40

''Oui je parle bien de ta demi-soeur Romane''

Maxim avait jusqu'a présent été plus que gentils avec Ellie mais bizaremment elle commençait un peu à l'insulter en lui disant qu'il ne méritait pas sa soeur. Certes, Maxim mentait mais ce n'est pas très agréable d'entendre qu'on ne mérite pas quelqu'un.

''Je croyais qu'elle était ici pourtant.....''

Il savait très bien que sur le coup il avait tord mais pour continuer dans son mensonge, il preferait un peu passer pour un idiot qui c'était tromper de résidence. Seulement le plan de Maxim qui était de faire une petite ''blague'' à Ellie tournait un peu au cauchemard. Il ne pensait pas entendre de telles choses sur lui.

''Je pourrais savoir pourquoi je ne la mérites pas ?''

La il ne fesait plus vraiment son malin, il s'attendait à entendre le pire.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Hatcher
Crazy Admin
Ellie Hatcher


Nombre de messages : 2105
Age : 36
Date d'inscription : 30/06/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Nobody
Confrérie: Zeta : Social

Fraude [ Ellie ] Empty
MessageSujet: Re: Fraude [ Ellie ]   Fraude [ Ellie ] Icon_minitimeSam 5 Juil - 11:48

n'appréciant pas les personnes qui pouvait agir comme un abruti et surtout en faisant son petit malin devant d'autre personne, Ellie se sentait obligée de le remettre à sa place. Sortant tout naturellement qu'ils s'étaient remi ensemble avec un air de fierté qui n'avait pas lieu d'être, comme si c'était pour l'embêter, et ça Ellie ne pouvait l'accepter.

- Tu croyais qu'elle était ici comme tu crois que vous êtes remi ensemble ? arrête je ne marche pas, les résidences sont indiquées, tu ne pouvais te tromper !

Ne pouvait pas crier et parler normalement le chuchottement était donc présent, mais assez embêtant car Ellie ne voulait qu'une chose c'était d'hausser sa voix. Ellie prit son poignet en main tout en soupirant et l'éloigna de sa porte et des autres portes pour ne pas être trop entendu

- Parce qu'elle mérite mieux qu'un mec qui traine dans les couloirs des filles tout en mentant à sa soeur pour sauver sa peau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fraude [ Ellie ] Empty
MessageSujet: Re: Fraude [ Ellie ]   Fraude [ Ellie ] Icon_minitimeSam 5 Juil - 11:53

Maxim se rendait compte qu'il n'était pas du tout apprecier par Ellie. Elle ne pouvait vraiment pas le voir ce n'était pas bien dur à comprendre. Il s'en voulait un peu de ne pas l'avoir reconnu aussi rapidement mais von ces choses la arrive parfois. Mais une chose est sur Ellie était prete à lui faire payer le prix fort pour cette erreur..

''Euh..''

Elle lui avait encore une fois de plus clouer le bec et Maxim n'allait pas passer pour un idiot en disant qu'il c'était tromper encore une fois.

''Bon ok je plaisantais, je suis venu ici parce que j'arrivais à dormir et qu'il fallait bien que je m'occupe mais c'est pas une raison pour parler de moi comme sa, tu me juges alors que tu ne me connais pas...''

Maxim ne parlait pas très fort, il n'avais pas envis de reveillers ceux qui dormait mais il n'appreciait pas le fait qu'on le juge sur une seule rencontre. C'était un peu trop facile.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Hatcher
Crazy Admin
Ellie Hatcher


Nombre de messages : 2105
Age : 36
Date d'inscription : 30/06/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Nobody
Confrérie: Zeta : Social

Fraude [ Ellie ] Empty
MessageSujet: Re: Fraude [ Ellie ]   Fraude [ Ellie ] Icon_minitimeSam 5 Juil - 11:59

On ne peut apprécier tout le monde, et là maxim était un peu sa tête de turque, n'arrivant pas à être gentille avec lui par le fait qu'il avait un peu mal commencé. Le fait de l'avoir oublié avait peut-être renforcé le fait qu'elle ne l'appréciait pas vraiment, mais parfois sans savoir pourquoi, on n'arrive pas à apprécier une personne ^^

- whouaa encore plus bidon l'excuse, non serieusement tu me déçois j'attends un peu mieux de ta pars

Pourquoi croire cette excuse, qui n'avait pas l'air d'en être une ? c'était si facile de dire tout et n'importe quoi. Et puis comment le croire après sa premier mensonge ? et puis pourquoi venir faire un tour dans les résidences des filles ? c'était une idée assez bizarre ^^

- Admettons que je te laisse mon bénéfice du doute.. pourquoi venir faire un tour ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fraude [ Ellie ] Empty
MessageSujet: Re: Fraude [ Ellie ]   Fraude [ Ellie ] Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:06

Ellie ne machait pas ces mots avec Maxim, on sentait vraiment qu'elle ne pouvait pas se l'encadrer mais bon on ne peut pas forcer les gens à nous aimer.

''Je suis venu la par hasard, j'ai pas choisi ma destination, je suis dans ce batiments comme j'aurait pût être dans celui de ta soeur voila tout...''

Maxim qui était plutôt quelqu'un de gentils n'aurait pas réagit de cette façon, il aurait pardonner cet oublis, biensur il n'aurait pas fait comme si de rien était mais il n'en aurait pas tenu rigueur aussi longtemps.

''Mais bon... j'ai beau me justifier sur ma présence ici je sais que sa n'améliora pas l'image que tu as de moi''
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Hatcher
Crazy Admin
Ellie Hatcher


Nombre de messages : 2105
Age : 36
Date d'inscription : 30/06/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Nobody
Confrérie: Zeta : Social

Fraude [ Ellie ] Empty
MessageSujet: Re: Fraude [ Ellie ]   Fraude [ Ellie ] Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:19

Pourtant ce n'était pas une fille méchante, mais elle ne sait pas pourquoi, avec lui elle n'y arrivait pas xD enfin pour le moment, peut-être qu'à force elle arriverait à l'apprécier ? quoi que pour l'instant ce n'était pas gagné, après sa mémoire défaillante, c'était le menteur en tout genre qui faisait son apparition. comment pouvait-elle se faire une bonne idée de lui ?

- Hmm oui bizarre Suspect

c'était assez bizarre car elle avait du mal à le cerner, d'un coté il paraissait comme le mauvais mec qui ne faut pas fréquenter, et d'un autre il pouvait dégager de la gentillesse.. c'est ainsi que dans la tête d'Ellie c'était devenue confu

- Ceux qui se justifie c'est qu'ils se repprochent quelques choses ^^

à ce moment précis Ellie entendit un bruit, comme quelqu'un qui se levait de sa chaise Shocked c'était peut-être la surveillante ? Ellie ne réfléchissait plus et l'embaraqua en ouvrant la porte de placard et s'y installa poru se cacher.. ce n'était pas très confortable car c'était assez étroit et elle était donc collé à Maxim..

- Chuteee.. Rolling Eyes

Ellie entendait des pas dans le couloir et se doutait que c'était cette surveillante qui venait de se réveiller et qui faisait une petite ronde pour être sûre que tout le monde se trouvait dans la chambre..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fraude [ Ellie ] Empty
MessageSujet: Re: Fraude [ Ellie ]   Fraude [ Ellie ] Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:00

Maxim lui trouvait Ellie assez sympathique bien qu'il trouvait qu'elle avait un caractere de cochon. C'est pas plus mal d'avoir du caractere, Maxim ne dit pas le contraire. Il est meme préferable d'en avoir sinon on se fait marcher sur les pieds mais bon il faut une certaine dose de caractere xD. Il ne faut pas non plus en avoir de trop.

''Je...''

Il n'eu pas le temps de terminer sa phrase car Ellie l'emmena dans un placard qui se trouvait juste à coté d'eux. Il ne comprit pas tout de suite pourquoi elle fesait sa mais Maxim se rendit compte que la gardienne c'était lever pour faire sa ronde.

''Si on se fait chopper je me demande ce qu'elle va penser de nous....''

Maxim parlait tout doucement pour que personne n'ouvre ce fameux placard. C'était loin d'être confortable, on ne pouvait pas bouger sinon Maxim risquerait de se faire reperer.

''Elle va penser qu'on fait des cochonneries''
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Hatcher
Crazy Admin
Ellie Hatcher


Nombre de messages : 2105
Age : 36
Date d'inscription : 30/06/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Nobody
Confrérie: Zeta : Social

Fraude [ Ellie ] Empty
MessageSujet: Re: Fraude [ Ellie ]   Fraude [ Ellie ] Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:17

Ellie avait son caractère mais qui n'en avait pas ? mais Ellie n'avait pas l'impression d'avoir un caractère de cochon, mais peut-être qu'elle ne s'en rendait pas compte?
Pendant ce temps ils étaient encore dans ce placard si étroit qu'elle n'avait pas le choix d'être collé à lui il faut maintenant espéré qu'elle retourne s'endormir là ou elle était.

- tu ne peux pas t'empecher de penser à ces choses là ! c'est pas possible

Elle chuchottait certe mais on sentait quand même ce ton enervé contre lui dès qu'il lança ces répliques stupide. Peut-être que celle ci penserait ces choses là mais Ellie n'avait pas eu ces idées là du moins pas à cet instant.. pour le moment elle voulait juste échapper à cette surveillante.

- Chutee maintenant.. j'entends des pas venir ici..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fraude [ Ellie ] Empty
MessageSujet: Re: Fraude [ Ellie ]   Fraude [ Ellie ] Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:23

''Je disais seulement sa pour rire...''

Bref, Maxim allait se taire vu que tout ce qu'il disait était très mal interpreter par Ellie. Il était déja passer pour un radin, pour un menteur et maintenant il passait pour un gros vicieux. Trois choses qu'il n'était pas aux yeux de tous mais aux yeux d'Ellie, Maxim avait une sacré reputation de mauvais garçons.

''Oui je me tais...''

Le problème c'est que dans ces moments la on n'as qu'une seule envis celle de rigoler. Alors Maxim essayait de se retenir de rire mais ce n'était pas très très simple xD

''J'entend plus rien, elle est surement partis''
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Hatcher
Crazy Admin
Ellie Hatcher


Nombre de messages : 2105
Age : 36
Date d'inscription : 30/06/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Nobody
Confrérie: Zeta : Social

Fraude [ Ellie ] Empty
MessageSujet: Re: Fraude [ Ellie ]   Fraude [ Ellie ] Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:19

ce n'est pas qu'elle interpretait mal ce qu'il pouvait dire mais avouez qu'il ne faisait pas forcément attention à ce qu'il pouvait dire et ça l'agaçait un peu, même si il voulait la faire rire c'était un peu raté xD oh bien entendu quand elle connait la personne Ellie rit toujours à n'importe quoi et fait aussi la folle, mais quand elle ne connait pas la personne elle a toujours du mal à plaisanter avec celle-ci, surtout avec un garçon

- chutee

c'était la seule chose qu'Ellie disait, mais à vrai dire il n'y avait rien d'autre à dire, car elle essayait d'être la plus discrète afin de ne pas se faire repérer. Quand Maxim pensa qu'il n'y avait plus à s'inquiêter, elle était un peu du même avis, mais il vaut mieux se méfier, alors elle ouvrit doucement la porte et regarda de droit à gauche si elle était présente, apparement la voie était libre et elle ouvrit alors la porte en grand et sorti de cet endroit si étroit

- on a eu chaud..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fraude [ Ellie ] Empty
MessageSujet: Re: Fraude [ Ellie ]   Fraude [ Ellie ] Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:25

''Oui comme tu dit''

Maxim regardait de tous les cotés car c'est quand on s'y attend le moins qu'on se fait chopper. En general, Maxim arrive plutot bien à plaisanter avec les personnes qu'il ne connait pas. Dire des betises et passer pour un rigolo ce n'est pas très dur et c'est souvent un moyen de faire connaissance avec une personne. Par exemple dans un groupe quand une nouvelle personne arrive, il ne faut pas hesiter à delirer avec car c'est un moyen de l'integrer sans trop de soucis...

''Mais faut faire attention, elle peut revenir à tout moment... je me demande comment je vais faire pour sortir vu que maintenant elle est reveiller''
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Hatcher
Crazy Admin
Ellie Hatcher


Nombre de messages : 2105
Age : 36
Date d'inscription : 30/06/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Nobody
Confrérie: Zeta : Social

Fraude [ Ellie ] Empty
MessageSujet: Re: Fraude [ Ellie ]   Fraude [ Ellie ] Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:32

C'est un peu ce que faisait Ellie avait des personnes qu'elle ne connaissait peu, en essayant de blaguer de rigoler, mais elle était un peu maladroite xD et elle faisait très souvent ça avec les filles, car avec les garçons elle avait un peu de mal.. Mais avec lui bizarrement elle n'arrivait pas à être naturelle bien qu'il l'énervait rien qu'en le regardant xD

- si je lis entre les lignes ça veut dire que t'aimerais bien trouver ou dormir car maintenant tu ne peux plus retourner dans ta chambre ? et donc tu conclus que ma chambre serait parfaite?????

Ellie se faisait souvent des idées, mais elle lisait un peu entre les lignes et voyait les choses ainsi, qu'il ne pouvait plus partir alors si elle avait la bonté de le laisser dormir dans sa chambre XD... elle mit ses mains sur ses hanches et le regardait droit dans les yeux

- ne me dis pas que c'est ça ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fraude [ Ellie ] Empty
MessageSujet: Re: Fraude [ Ellie ]   Fraude [ Ellie ] Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:38

''J'avou avoir penser à cette solution mais je connais la réponse alors autant ne rien demander et trouver une solution de secour''

Maxim pouvait être gentils mais quand il sentait qu'il fesait vraiment chier une personne pourquoi insister ? Sa ne servait à rien. Avec Ellie il avait bien compris qu'elle ne le portait pas dans son coeur alors pourquoi lui demander de l'aide, il savait très bien qu'il se ferrait rembarrer...

''Alors je ne te dit rien....'' Rolling Eyes

Maxim n'arrivait pas vraiment à être lui meme avec Ellie, il était tout le temps sur la défensive. C'était étrange comme situation, il n'avait jamais vécus sa auparavant. D'habitude il arrive à être lui meme avec les gens c'est à dire agréable et posé mais avec Ellie quelquechose coinçait, c'était surement que leurs retrouvailles ne c'était pas tres bien passer.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Hatcher
Crazy Admin
Ellie Hatcher


Nombre de messages : 2105
Age : 36
Date d'inscription : 30/06/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Nobody
Confrérie: Zeta : Social

Fraude [ Ellie ] Empty
MessageSujet: Re: Fraude [ Ellie ]   Fraude [ Ellie ] Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:45

Elle avait vu juste, il voulait un endroit ou dormir et il s'était dit que la chambre d'Ellie serait parfaite pour la nuit, mais le problème c'est qu'il n'y avait pas trois lit.. Et elle ne s(imaginait pas un instant devoir dormir avec lui alors qu'elle ne pouvait le supporter xD

- j'en étais sûre !

Malgré ce qu'elle pouvait faire paraitre, Ellie était quelqu'un qui était gentille et qui ne pouvait laisser les gens en galère et là même si elle ne pouvait le sentir, elle avait un peu de pitié pour lui de devoir rester tout seul dans les couloirs en attendant que l'autre se rendort surtout qu'on entendait la télé allumé alors elle n'était pas prête à se rendormir.

- bon... malgré moi, je vais te dire oui pour que tu dormes ici ! mais attention même si je partage mon lit, il y a interet que tu gardes quand même tes distances ! et même si c'est qu'un lit une place, tu feras avec et tu te metteras dos à moi ! ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fraude [ Ellie ] Empty
MessageSujet: Re: Fraude [ Ellie ]   Fraude [ Ellie ] Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:50

Maxim ecoutait la proposition que venait de lui faire Ellie. C'était vraiment gentils de sa part et Maxim ne s'attendait pas à recevoir une aide de sa part mais ce n'est pas pour autant qu'il n'allait pas accepter la proposition que lui fesait Ellie.

''Merci c'est sympa de ta part''

Meme si Maxim allait partager le lit d'Ellie ce n'est pas pour autant qu'il en profiterait. De toute façon que pouvait-il bien faire ? Pas grand chose ce n'était pas son genre de toucher les filles sous leurs couverures xD.

''T'inquietes pas c'est pas moi qui vais faire quelquechose de ce genre la.. et oui je dormirais dos à toi...''

La nuit s'annonçait assez agitée.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Hatcher
Crazy Admin
Ellie Hatcher


Nombre de messages : 2105
Age : 36
Date d'inscription : 30/06/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Nobody
Confrérie: Zeta : Social

Fraude [ Ellie ] Empty
MessageSujet: Re: Fraude [ Ellie ]   Fraude [ Ellie ] Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:58

est-ce qu'elle avait vraiment le choix ? elle paraissait peut-être méchante mais elle ne l'était pas et surtout pas sadique à ce point, tout le monde à droit de dormir tranquilement et surtout pas dehors avec le sol dur. En espérant que sa proposition ne sera pas regretté de sa part et qu'il fera aucune bétise ^^

- bon très bien

Elle tendit alors sa main afin que le pacte soit prit au serieux et qu'il ne revienne pas sur ses paroles, c'était une façon d'être sûre qu'il n'agira pas comme un porc, elle ne le connaissait pas et ne pouvait savoir comment il était réellement. Une fois que leur mains ont été sérré, Ellie ouvrit doucement la porte de la chambre et la referma après qu'il soit entré

- Tu te mets au fond et moi au bord du lit..

il fallait plus que chuchotter car à coté il y avait jane et n'avait pas l'intention de la réveiller. Et elle espérait aussi se réveiller avant elle pour faire sortir maxim pour qu'elle ne soupçonne rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fraude [ Ellie ] Empty
MessageSujet: Re: Fraude [ Ellie ]   Fraude [ Ellie ] Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:04

Maxim ne ferrait aucune betise, il n'était quand meme pas idiot à ce point. Il tappa dans la main d'Ellie histoire de respecter le fameux pacte. Maxim entra dans la chambre de la jeune femme. Il y avait une autre fille qui dormait à poing fermer. Maxim ne savait pas qui c'était et heureusement. En effet, c'était la jeune fille des vestiaires, celle qu'il avait vu nue quelques jours plutôt. De toute façon, il n'arrive que des choses de fous à Maxim depuis son arrivé à Brown.

''Oui oui j'ai bien compris t'inquietes....''

Maxim en avait un petit peu marre de la façon dont le trait Ellie mais bon il fesait des efforts car c'est graçe à elle qu'il pourrait dormir tranquillement.

''Bonne nuit à toi et merci''

Il se glissa alors dans le FOND du lit. ^^
IL avait bien evidemment garder ses affaires sur lui pour eviter un nouveau drame.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fraude [ Ellie ] Empty
MessageSujet: Re: Fraude [ Ellie ]   Fraude [ Ellie ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fraude [ Ellie ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» topic : Ellie
» mes relations : Ellie
» Ellie Hatcher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brown University :: Residences Of Brown :: .Résidences SIGMA & ZETA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser