Brown University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brown University

Brown University
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Fraude [ Ellie ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ellie Hatcher
Crazy Admin
Ellie Hatcher


Nombre de messages : 2105
Age : 36
Date d'inscription : 30/06/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Nobody
Confrérie: Zeta : Social

Fraude [ Ellie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fraude [ Ellie ]   Fraude [ Ellie ] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:09

Est-ce qu'elle avait vraiment conscience de ce qu'elle faisait ? le fait d'accepter qu'il dorme dans son lit, mais après tout elle n'était pas si cruelle que ça et ne pouvait le laisser dormir dehors. Espérant qu'il ne trahira pas le pacte qu'ils ont pu faire ! et pour sa coloc' elle n'était pas au courant de cette rencontre, mais après tout elles ne se connaissent pas encore bien pour qu'elles se racontent tout et n'importe quoi.

Elle le suivit en faisait attention de ne pas toucher quelque chose pour ne pas faire de bruit et entra dans son lit en évitant de le toucher xD mais ce n'était pas facil car le lit était à une place et il était assez étroit contrairement à un lit une place ^^

¤ dans quel pétrin je me suis mise... ¤

- Oui bonne nuit...

Elle amena la couette jusqu'à son cou et était retournée du coté du bord du lit afin de ne pas croisé son regard. Elle essayait alors de s'endormir mais sachant qu'il était juste à ses cotés ce n'était pas facil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fraude [ Ellie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fraude [ Ellie ]   Fraude [ Ellie ] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:14

Maxim avait aussi un peu de mal à trouver le sommeil enfete il n'était pas vraiment très à l'aise. Il n'y a rien de pire que de se retrouver avec quelqu'un en sachant que ce quelqu'un ne vous supporte pas. Enfin, Ellie avait quand meme eu du coeur sur ce coup la et Maxim en était consicent. Par moment il tirait un peu la couette vers lui car il ne fesait pas très chaud dans les chambres. Maxim toussait un peu, il avait dû attraper un peu froid.
Meme si il ne trouvait pas le sommeil, il restait silencieux, par moment il touchait la jambe d'Ellie mais ce n'était pas voulus alors il bougeait afin que la jambe d'Ellie ne touche plus la sienne.


¤ quel cauchemard ¤
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Hatcher
Crazy Admin
Ellie Hatcher


Nombre de messages : 2105
Age : 36
Date d'inscription : 30/06/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Nobody
Confrérie: Zeta : Social

Fraude [ Ellie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fraude [ Ellie ]   Fraude [ Ellie ] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:25

il faut avouer que ce n'était pas une situation des meilleures surtout quand on se retrouve à devoir partager son lit avec quelqu'un qui l'agaçait, mais elle s'en serait voulu de l'avoir lachement abandonné pour ne pas qu'il dorme dans son lit..
la nuit allait être longue et surtout blanche, car Ellie n'arrivait pas du tout à fermer l'oeil, le fait de savoir qu'une personne était dns son lit l'empêchait de dormir.. et c'est à cet instant qu'elle senti la jambe de maxime toucher la sienne, elle se redresse assez rapidement en se retournant vers lui et en le fixant, elle pouvait l'appercevoir très légèrement car il y avait une fine lumière qui traversait la chambre..

- t'arrêtes de bouger, j'ai senti ta jambe toucher la mienne

Toujours en chuchottant, elle remit ensuite ses cheveux en arrière car la nuit elle ne dormait pas avec son bandeau et ses cheveux était un peu chiant car ils allait sur son visage..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fraude [ Ellie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fraude [ Ellie ]   Fraude [ Ellie ] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:33

''C'est bon, j'y peux rien, toi aussi tu bouges'' ^^

Quelle catastrophe de devoir partager le lit avec une fille comme Ellie. Biensur que ce n'était pas très agréable d'avoir quelqu'un qui bouge à coté de vous mais il n'y avait pas de place alors c'était un peu normal que sa se passe comme sa. Si sa continuait, Maxim irait dormir dans le couloir, il en avait un peu marre de tout sa.

''C'est pas de ma faute si le lit est trop petit pour deux personnes''

On aurait dit un vieux couple qui se dispute. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Hatcher
Crazy Admin
Ellie Hatcher


Nombre de messages : 2105
Age : 36
Date d'inscription : 30/06/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Nobody
Confrérie: Zeta : Social

Fraude [ Ellie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fraude [ Ellie ]   Fraude [ Ellie ] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 20:24

un présentiment s'était installé, l'impression qu'elle n'arrivera jamais à s'endormir surtout s'il n'arrêterait jamais de bouger, c'était insupportable de dormir avec quelqu'un comme ça et si ça continuait ça allait peut-être réveiller sa coloc' et ce n'était pas du tout souhaité car elle ne saurait s'expliquer puisqu'elle croirait autre chose alors que ce n'était pas du tout le cas

- moi je bouge ? nan c'est toi

Elle leva les yeux au ciel d'un air desespéré, et en plus il n'avait pas intérêt de s'endormir avant elle sinon elle n'arriverait plus du tout à dormir, il faut que ce soit elle qui s'endort avant ^^

- tu prends toute la place avec tes grosses fesses ^^

un sourire pouvait se dessiner sur son visage, il n'avait pas de grosses fesses, mais il prennait quand même beaucoup de place, surtout qu'ils adorent être à leur aise alors ils ne se gènent jamais pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fraude [ Ellie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fraude [ Ellie ]   Fraude [ Ellie ] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 11:49

C'est toi qu bouge, non c'est toi, non je te dit que c'est toi.... On s serait cru dans une cours de maternel xD. Maxim et Ellie était un peu retomber en enfance pendant quelques minutes. Mais ce n'était pas mechant ce qui se passait entre eux, ils se chamaillaient un petit peu et c'est tout.

''Mes grosses fesses ? Non mais je crois que tu fais fausse routes la'' dit-il en rigolant.

''Mes fesses ne sont pas grosses au contraire, elles sont très fermes et très jolies enfin c'est ce que j'ai entendu jusqu'a aujourd'hui...''

Maxim tirait les couvertures contre lui histoire d'embeter Ellie de nouveau. Dans sa tête il fesait sa pour s'amuser et non pour embeter alors il esperait qu'Ellie pensait la meme chose que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Hatcher
Crazy Admin
Ellie Hatcher


Nombre de messages : 2105
Age : 36
Date d'inscription : 30/06/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Nobody
Confrérie: Zeta : Social

Fraude [ Ellie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fraude [ Ellie ]   Fraude [ Ellie ] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 12:01

c'est vrai que ça ne pouvait que ressembler à une chamaillerie entre les deux, mais quit à ne pas réussir à dormir il fallait bien s'occuper non ? et puis ça l'amusait bien alors autant qu'elle continue ^^

- oui bien sur, c'est ce qu'on se dit quand on veut se rassurer..

Elle ne se rendait pas bien compte de ce qui se passait, le fait de l'avoir laisser dormir dans son lit alors qu'elle ne le connaissait même pas et en plus ils étaient en train de se chamailler et dans son lit ! est-ce qu'un jour elle aurait imaginé se retrouver dans son lit avec quelqu'un qu'elle n'arrivait même pas à apprécié ^^

- je te dis que tu as des grosses fesses, tu en as c'est tout..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fraude [ Ellie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fraude [ Ellie ]   Fraude [ Ellie ] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 13:41

''Je ne rassure personne, je sais comment je suis fait à certains endroits tout simplement''

Maxim parlait toujours doucement afin de ne pas reveiller la collocataire d'Ellie. Cette fameuse colloc devait avoir le sommeil profond car il y avait quand meme une sacré agitation das le lit xD.

''Moi je pense plutôt que ce sont tes grosses fesses qui prennent plus de place'' ^^

Roo ce n'était toujours pas mechant ce qu'il disait, c'était pour la taquiner. Bizarement l'ambiance c'était un petit peu apaiser. Maxim et Ellie s'amusaient un peu alors que quelques minutes auparavant ils étaient pret à se tapper dessus.

''Mais c'est pas grave tu sais, tes fesses sont très jolies'' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Hatcher
Crazy Admin
Ellie Hatcher


Nombre de messages : 2105
Age : 36
Date d'inscription : 30/06/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Nobody
Confrérie: Zeta : Social

Fraude [ Ellie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fraude [ Ellie ]   Fraude [ Ellie ] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 13:49

heureusement que sa coloc' dormait à point fermé car elle ne se voyait pas se justifier alors qu'ils ne faisaient rien et surtout, pourquoi croirai-elle Ellie? inviter un garçon à dormir dans son lit c'est un peu louche non ? surtout quand après on se justifie à se dire que non il y a rien et qu'il ne faut pas croire ce qu'elle voit..

- oui bien sur, ça te rassure, je comprends ^^

c'est alors qu'il venait de dire qu'Ellie avait des grosses fesses Shocked comment pouvait-il oser dire ça ? même pour plaisanter on ne dit jamais ça à une fille, enfin ellie ne le prennait pas mal c'est pourquoi elle lui mit une tape sur son bras

- Hé mais arrêtes, d'ou tu as regardé mes fesses déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fraude [ Ellie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fraude [ Ellie ]   Fraude [ Ellie ] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 13:58

''Ne crois pas que je matte ton derriere mais quand on marche et que je me trouve derriere toi je vois certaines choses tout simplement''

C'est vrai que si quelqu'un entraitdans la chambre et qu'il tombait sur Ellie et Maxim, la personne serait en droit de se poser beaucoup de questions mais non ils ne fesaient rien de mal. Ils s'amusaient tout simplement. D'ailleurs un garçon et une fille ont le droit d'être amis et ceci sans ambiguité. Enfin Ellie et Maxim n'étaient pas encore amis, ils ne se connaissaient pas assez pour l'être mais ils en prennaient peut-être le chemin Smile

''Arrete de me tapper'' ^^

Maxim savait qu'il ne fallait jamais dire à une fille des choses sur son poids mais bon la c'était pour rigoler donc c'était different.

''Je sais que tu ne m'aime pas mais c'est pas une raison pour me battre''
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Hatcher
Crazy Admin
Ellie Hatcher


Nombre de messages : 2105
Age : 36
Date d'inscription : 30/06/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Nobody
Confrérie: Zeta : Social

Fraude [ Ellie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fraude [ Ellie ]   Fraude [ Ellie ] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 14:15

en fait on pourrait croire qu'ellie faisait la paix avec Maxim mais ce n'était pas le cas, mais il fallait bien trouver une légère entente puisqu'ils devaient passer la nuit ensemble, enfin dit comme ça, ça pouvait paraitre un peu louche, mais puisque le sommeil n'y était pas, autant occuper le temps et pourquoi pas avec celu qu'elle n'arrivait pas à cerner.

- tu pouvais détourner le regard plutot que de te ruer sur mes fesses

Ellie n'était pas du tout quelqu'un de violent, et cette petite tape n'était pas du tout méchante, pourtant elle était bien méritié ^^ mais à vrai dire ce soir tout était un peu confus, elle qui le voyait comme un abruti fini et qu'il n'avait surement rien d'intéressant en lui mis apart son physique.. Mais après cette nuit tout reviendra à la normal, elle ne comptait pas du tout faire de lui son ami ou son future ami..

- oh.. chochote !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fraude [ Ellie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fraude [ Ellie ]   Fraude [ Ellie ] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 14:21

''Ouai mais bon.... c'est humain de regarder, les filles vont bien pareils''

Il y à quand meme une différence entre regarder et matter. Maxim n'était pas un creuvard qui avai besoin de regard les fesses ou les seins des filles pour assouvir ses fantasmes. ll avait autre choses à faire de ses journées. Il ne savait pas trop comment se passerait l'après nuit car il arrive souvent que dans des moments comme sa tout soit differents. La, ils rigolent et peut-être que demain matin tout sera comme avant, c'est à dire qu'ils ne se parleront peut-être plus du tout.

''Je suis pas une chochote, c'est toi qui connais pas ta force'' dit-il en rigolant de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Hatcher
Crazy Admin
Ellie Hatcher


Nombre de messages : 2105
Age : 36
Date d'inscription : 30/06/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Nobody
Confrérie: Zeta : Social

Fraude [ Ellie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fraude [ Ellie ]   Fraude [ Ellie ] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 14:27

Comme si Ellie faisait ce genre de chose, oh mais non elle ne regardait jamais les fesses des garçons voyon Rolling Eyes ça serait inapproprié et surtout déplacé de sa part, mais c'est vrai que parfois les yeux descendent tout seuls sans qu'on arrive à les controler et du coup ils attérissent sur les derrières de certains garçons, oh mais il ne faut pas croire que ça pouvait arriver souvent, c'était juste sans faire exprès que ses yeux étaient un peu fatiguaient et qu'ils tombaient légèrement...

- Oui surtout que les tiennes ne sont pas du tout comme tu les as décrite Rolling Eyes

ça ne voulait dire en aucun cas qu'elle y avait jeté un oeil, mais seulement une intuition "féminine" comme on le dit souvent, et qui puis est, elles sont souvent vérédique ^^

- tu veux vraiment voir quand je ne controle pas ma force?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fraude [ Ellie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fraude [ Ellie ]   Fraude [ Ellie ] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 14:33

''Ah ben tu vois, sa veux bien dire que toi aussi tu regardes'' ^^

De toute façon il n'y a pas de mal à regarder et puis c'est vrai que la plupart du temps ce n'est pas prémédité. Le regard se dirige vers un endroit sans qu'on puisse controler quoi que ce soit. Maxim ne regardait pas les fesses de toutes les filles, ne croyez pas que c'est un vicieux, c'est juste un garçon.

''Oui je demande à voir....''

Il ne savait pas à quoi il s'engageait mais Maxim pensait qu'Ellie ne lui ferra pas plus mal que sa. Ce n'était pas non plus musclor mais parfois les personnes de petites tailles font très mal.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Hatcher
Crazy Admin
Ellie Hatcher


Nombre de messages : 2105
Age : 36
Date d'inscription : 30/06/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Nobody
Confrérie: Zeta : Social

Fraude [ Ellie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fraude [ Ellie ]   Fraude [ Ellie ] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 14:40

On dit très souvent que ce sont les garçons les plus fous et plus vicieux, mais en réfléchissant on peut avouer qu'en réalité ce sont les filles les plus vicieuses, peut-être que beaucoup de garçons regardent les fesses des jeunes filles et autres choses, mais les filles sont bien pire, elles ne font pas que de regarder mais de commenter avec leurs copines xD et ce n'est surtout pas les garçons qui s'imaginent des trucs quand ils apperçoivent une jolie fille, ils se contente de dire qu'elle est bonne, alors que les filles ne se contente pas de regarder les fesses et le visage, mais de s'imaginer déjà pleins de trucs, elles sont vraiment hystérique et c'est peut-être un mot inaproprié pusiqu'il n'est pas assez fort pour les décrire XD Rolling Eyes

Bon ok ce n'était pas du tout défendre les filles, mais il faut avouer que même si toutes le nient, on est bien pire qu'eux, apart peut-être dans certains points, beaucoup de fille parlent, mais n'agissent pas pour autant, c'est peut-être la différence entre les hommes et les femmes..

- Je n'ai pas regardé, je suppose c'est tout Rolling Eyes

Il demandait qu'à voir alors? il ne fallait jamais pousser une fille jusqu'à donner l'envie de lui montrer ce qu'elle est capable de faire ou non. Et si il croit qu'Ellie n'a aucune force et qu'elle ne peut lui faire mal alors là il se trompe car Ellie peut très bien faire mal, sauf qu'elle en avait pas l'intention car ce n'était pas son truc la violence..

- Ne me tente pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fraude [ Ellie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fraude [ Ellie ]   Fraude [ Ellie ] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:47

Il est vrai que les filles sont aussi coquines que les garçons. Enfin c'est ce que Maxim à entendu dire après il ne sait pas comment sa fonctionne vu qu'il était un mec xD. Mais il est vrai que les filles cachent un peu leur jeux en matière de vice. Les garçons aiment bien regarder et parler entre eux de ce qu'ils trouvent bien chez une fille mais finalement ils sont beaucoup plus timides que les filles. Ils parlent beaucoup mais quand il s'agit d'agir là il y à beaucoup de timidité qui entre en ligne de compte. Finalement tout les préjugés que peuvent avoir certaines personnes sont completement faux..

''Ah ben si tu ne fait que supposer tout s'explique'' ^^

Maxim souria meme si Ellie ne pouvait voir son sourire vu qu'il fesait nuit dans la chambre de la résidence.

''Non non je ne tente personne moi''

Maxim non plus n'est pas quelqu'un de violent, il n'a jamais lever la main sur quelqu'un. D'ailleurs il ne comprend pas comment certains hommes peuvent battre leurs femmes et leurs enfants...

''On aura passer une sacré soirée..''
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Hatcher
Crazy Admin
Ellie Hatcher


Nombre de messages : 2105
Age : 36
Date d'inscription : 30/06/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Nobody
Confrérie: Zeta : Social

Fraude [ Ellie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fraude [ Ellie ]   Fraude [ Ellie ] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:57

ce n'était pas totalemnt vrai, les garçons agissent plus que certaines filles, bien que certaines n'ont pas froid au yeux, en fait il y a un peu de tout dans ce monde et parfois on croit que les filles sont les petites victimes du coin mais pas toutes et parofis il est dur de comprendre l'humain tellement il est compliqué..
Elle bougea légèrement avoir cru sentir quelque chose la toucher XD Suspect serait-ce lui qui lui aurait effloré le bras ? ou son imagination ? mais elle était certaine que quelque chose l'avait effloré

- Je t'ai dis d'éviter de me toucher...

une sacrée soirée dit-il ? ellie ne voyait pas les choses ainsi, enfin que voulait-il dire par sacré ? bien mais bizzare ? ou bizarre simplement ? car Ellie voyait ça comme bizarre et rien d'autre, surtout qu'au fond, elle n'aurait pas du accepté qu'il vienne dormir dans son lit, ça lui faisait un peu drole de savoir qu'un garçon soit là dans son lit, quelqu'un qu'elle ne connait pas et qu'il ne se passe rien.. car elle a pour habitude qu'il se passe quelque chose si un garçon se trouve dans son lit Rolling Eyes
Pourtant tout le monde la penserait timide et c'est le cas, mais quand on a fait quelques fêtes ici on est souvent un peu pompette et puis ça dévergonde un peu alors elle se lache et fait ce dont elle veut contrairement à la normal car elle n'ose jamais..

- Oui ça m'en donne la chair de poule xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fraude [ Ellie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fraude [ Ellie ]   Fraude [ Ellie ] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:08

''J'ai rien fait, ne prend pas tes rêves pour la réalité Ellie''

Maxim rigola legerement. L'être humain est en effet très compliquer car personne ne fonctionne exactement pareil. Il y aura des filles et des garçons devergondés qui parle de sexe sans tabouts et sans gene et d'autres au contraire qui seront beaucoup plus timides sur le sujets. Ce qui ne veux pas dire qu'ils sont coincés ou quoi que ce soit mais ils n'ont pas le besoin d'en parler tout le temps...

De toute façon c'est bien connus, ce sont qui parle le plus qui en font le moins.


''Tu dit vraiment que des conneries''

Par sacrée soirée, Maxim entendait bien evidemment étrange soirée. Il ne pensait pas qu 'Ellie était du genre à se devergonder avec les garçons pendant les fêtes. Il pensait que c'était une fille un peu timide avec les garçons Smile. Lui il n'était pas du genre à coucher à droite à gauche. Au contraire avant de faire l'amour avec quelqu'un, il prend le temps car c'est une chose relativement importante et il ne faut pas faire sa n'importe quand avec n'importe qui Smile.

''Mais je pense pas que je vais arriver à dormir moi'' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Hatcher
Crazy Admin
Ellie Hatcher


Nombre de messages : 2105
Age : 36
Date d'inscription : 30/06/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Nobody
Confrérie: Zeta : Social

Fraude [ Ellie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fraude [ Ellie ]   Fraude [ Ellie ] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:16

il ne faut pas croire qu'Ellie allait à toute les soirées et très souvent, ce n'était pas sans arrêt et ce n'était que très rarement pour des occasions un peu spécial, elle avait besoin de ça pour se sentir un peu mieux surtout avec les garçons, beaucoup lui disait qu'elle était un peu réservé que c'est pourquoi elle ne voulait pas qu'on lui rabache les mêmes choses c'est pourquoi Ellie buvait mais légèrement elle n'avait pas besoin de beaucoup pour que sa tête tourne et que ses paroles comme ses gestes ne soient plus controlé par elle même xD

- que je prenne mes rêves pour des réalités ? je sais ce que j'ai senti..

voilà maintenant qu'elle est traitée de folle et de menteuse, elle n'avait pas rêvé quand même ? elle a bien senti se frolement sur son bras, à moins que l'asile psychatrique soit pour elle ? elle est doute un peu ^^

- si je veux je peux rendre ça réalité si tu le cherche vraiment

¤ han mais qu'est ce que je viens de dire...ma bouche parle plus vite que mes pensées... Rolling Eyes ¤

Il venait juste de dire auparavant qu'il n'arriverait pas à dormir, et Ellie sort ça sans avoir réfléchir, mais quelqu'un qui vous traite de folle et qu'en plus elle prennait ses rêves pour des réalités ne faisait que de la pousser à dire de telles choses xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fraude [ Ellie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fraude [ Ellie ]   Fraude [ Ellie ] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:28

''Non je t'assure, je t'ai pas toucher...''

Ellie avait peut-être eu un frisson ou quelquechose d'autre dans ce genre la mais Maxim n'avait rien fais pour une fois, il tenait vraiment à sa vie xD et Ellie lui avait bien fait comprendre que si il tentait la moindre chose, elle se vangerait alors vu que Maxim est quelqu'un de très obesissant, il n'avait rien essayer de faire.
Contrairement à Ellie, Maxim tiens assez bien l'alcool par contre au bout de trois quatres verres, il lui arrive de rire un peu pour n'importe quoi et d'avoir la tête qui tourne mais sa ne dure pas très longtemps, au bout d'une bonne demi-heure, le mal de tête est partit. Mais Maxim n'aime pas plus l'alcool que sa, il boît quelques verres pendant le debut de la soirée mais sinon il tourna au coca vanille xD c'est moins risqué.


''Rendre réalité ? Mais tu veux parler de quoi ?'' Rolling Eyes Shocked

Il n'avait pas vraiment compris ce qu'elle insinuait enfin il avait bien une petite idée mais ce ne pouvait pas être sa alors il prefera chasser l'idée de sa tête.

''Je vois pas où tu veux en venir Ellie''
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Hatcher
Crazy Admin
Ellie Hatcher


Nombre de messages : 2105
Age : 36
Date d'inscription : 30/06/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Nobody
Confrérie: Zeta : Social

Fraude [ Ellie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fraude [ Ellie ]   Fraude [ Ellie ] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:33

Alors elle devenait folle ? à moins qu'elle n'attendait que ça, qu'il frolle son bras lol! non c'était impossible car elle le détestait, comment pouvait-elle vouloir ce genre de chose ? c'était surement le manque de sommeil qui la rendait comme ça, elle ne pouvait se dire que c'était son subconscient qui ne souhaiter que ça c'était impossible et inimaginable, surtout qu'il ne se connaissait pas, mais après tout pourquoi pas ? c'était peut-être son médicament qu'elle prennait tous les soirs pour réussir à s'endormir assez vite qui l'a rendait ainsi, qui sait ^^

- c'est marrant comme tu sais faire semblant de rien quand tu sais de quoi je parle..

¤ mais tais toi qu'est ce que tu dis... tu es folle.. !! ¤

Comme si il ne voyait pas ou elle venait en venir, mais ce genre de comportement montre qu'il n'était vraiment pas intéressé et qu'il ne voulait que des bimbos dans son lit car le fait de nier qu'il ne comprennait pas ce qu'elle sous entendait lui affirmait bien qu'il voulait éviter ce genre de chose.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fraude [ Ellie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fraude [ Ellie ]   Fraude [ Ellie ] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:53

''Ecoute je sais très bien où tu veux en venir et je pense pas que ce soit une très bonne idée de faire sa Ellie''

Maxim n'était pas plus con qu'un autre alors il avait bien evidemment compris ce qu'Ellie sous-entendait meme si au départ il pensait s'être trompé sur le sujet xD. Mais bon, il n'allait pas en profiter pour autant et il ne comprend pas non plus pourquoi Ellie pense que Maxim n'est interesser que par les bimbos car c'est vraiment le genre de fille qui ne lui plait pas du tout.

''Je te respecte alors voila, je vais pas faire sa..''

Maxim allait passer pour je ne sais pas trop quoi mais il n'allait pas faire quelquechose qui était contre ces principes de base.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Hatcher
Crazy Admin
Ellie Hatcher


Nombre de messages : 2105
Age : 36
Date d'inscription : 30/06/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Nobody
Confrérie: Zeta : Social

Fraude [ Ellie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fraude [ Ellie ]   Fraude [ Ellie ] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:05

se faisant recalé avec une telle grace, Ellie ne pu se mettre qu'à rire, c'était une façon à elle de controler son mal être face à cette situation, mais c'était quand même un rire jaune et surtout de stresse... pourquoi avait-elle sorti ces mots de sa bouche ? ne le pensant même pas car elle ne pouvait le supporter, mais peut-être parce qu'avec celui ci elle n'était pas timide et arrivait à être un peu normale, et c'est pourquoi elle agissait ainsi alors qu'elle n'avait aucunement l'intention de faire quoi que ce soit avec lui.. C'était comme se pousser à dire des choses ou se pousser à ne plus être timide afin de voir si elle en était capable et apparement oui parce qu'elle venait de lui dire tout ça et en face de lui, enfin peut-être que le noir l'avait aussi aidé..

C'est alors qu'elle se senti encore plus mal quand elle venait de prendre conscience des conneries qu'elle venait de dire... mais ne pouvant pas se montrer si vunlérable qu'elle est, elle préfera ne pas trouver d'excuse pour lui faire comprendre qu'elle n'avait pas du tout l'intention de faire quoi que soit c'était juste des paroles en l'air que sa bouche avait utilisé avant que son cerveau ne réfléchisse... maintenant il allait la prendre pour une trainé qui ne demandait que ça..

- Finalement je m'apperçois que tu es une vraie gonzesse, d'abord je te fais mal avec mes petits poing et ensuite tu me rejette comme une.. oui comme une merde je peux le dire.. j'espère que tu es fier de toi, mais remarque je te comprends, rejeter quelqu'un de non plaisant c'est tout à fait normal

Pourtant elle aurait cru que celui-ci aurait accepté cette petite proposition mais à croire qu'il ne soit pas un vrai mec, et peut-être gai ? ou alors il avait surement une petite amie ? mais à vrai dire elle n'avait pas prit le temps de lui poser la question, mais ayant accepté de dormir dans son lit, elle supposait alors qu'il était célibataire.. tout était confus dans sa tête, car elle regrettait vraiment d'avoir parler tout haut alors qu'elle n'était pas du tout serieuse.. c'était juste un test pour elle même afin de savoir si elle était capable ou non de se dévergoder un peu sans avoir prit de l'alcool..

ha tu es guai peut-être ? je comprends mieux alors se refus et me soulage un peu..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fraude [ Ellie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fraude [ Ellie ]   Fraude [ Ellie ] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:40

"Si pour toi le fait d'être une gonzesse et de ne pas vouloir te sauter dessus et bien oui alors j'en suis une mais chez moi j'appelle sa le respect mais bon après tout on à tous une vision différente de la vie...''

Maxim aurait très bien pût profiter de la situation en sautant sur Ellie et en couchant avec elle mais c'était un peu trop facile et il ne se voyait vraiment pas faire sa. C'est sur qu'au yeux de la jeune femme il allait passer pour un paumé, pour un coincer ou meme pour un homo mais tampis c'était contre ces principies de faire sa .. Alors meme si Ellie pensait les pires choses à son sujet et bien tampis il s'en moquait completement.

C'est sur qu'a cause de se refus, Ellie devait se sentir un peu mal, se faire refouler ce n'est jamais très plaisant car d'habitude quand une fille offre son corps un garçon ne dit pas non...

''Je n'ai pas dit que tu n'était pas plaisante loin de la et je te ''rejette'' parce qu'on ne se connait pas vraiment, je vais pas faire sa avec quelqu'un que je ne connais pas, peut-être que toi tu fonctionnes comme sa mais je suis desoler pas moi...''

Les soupçons de Maxim se justifiait, Ellie pensait que Maxim était attiré par l'autre bord.

''Sa c'est la meilleure, uniquement parce que je te repousses tu crois que je ne suis pas interesser par les filles... je crois que j'en ai assez entendu pour ce soir...''

Maxim enleva la couette et commença à se lever du lit. Il ne comprennait pas trop ce qi se passait dans la tête d'Ellie.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Hatcher
Crazy Admin
Ellie Hatcher


Nombre de messages : 2105
Age : 36
Date d'inscription : 30/06/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Nobody
Confrérie: Zeta : Social

Fraude [ Ellie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fraude [ Ellie ]   Fraude [ Ellie ] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:55

Ellie se faisait complètement humilié par celui ci qui la voyait comme une fille facil et qui ne pensait qu'à ça, peut-être que le fait de l'avoir invité dans sa chambre pour qu'il puisse dormir était mal interpreté maintenant, qu'il pensait que c'était pour pouvoir le séduire et de réussir à ce qu'il accepte de coucher avec elle, mais en fait elle s'y était un peu mal prit et ne voulait pas du tout qu'il comprenne ces choses là, surtout qu'elle n'était pas du tout le genre de fille à coucher n'importe ou et avec n'importe qui.. bien qu'elle l'avait déjà fait à deux fêtes peut-être mais ça ne faisait pas d'elle une trainé..

En fait il venait de lui cloué le bec car après ça elle ne savait plus quoi dire, c'est vrai que pour Ellie aussi c'était du respect envers la personne de ne pas accepter ce genre de chose alors qu'on ne connait pas la personne qui est en face, mais elle ne pensait pas qu'il était comme ça, ce genre de garçon qui préfère faire cette chose avec quelqu'un qu'il apprécie et non avec une inconnue c'est pourquoi elle agissait ainsi..

- Hé arrêtes, ne va pas croire que je suis ce genre de fille, et d'ailleur je ne sais pas ce qui m'a prit de te dire tout ça car je n'avais pas du tout l'intention de faire quoi que ce soit avec toi ! tu es agaçant, menteur et oublieur, en plus tu prends trop de place dans un lit... !!!

Whoua avec ça Ellie pouvait se rendre compte qu'elle ne pouvait que se taire car elle s'enfonçait de plus en plus rien qu'en essayant de se justifier, mais elle ne pouvait accepter que quelqu'un la prenne pour ce qu'elle n'est pas, même si elle a pu montrer le contraire avec lui... Or elle voulait juste tester et rien d'autre, si il aurait accepté elle l'aurait bien évidemment repousser.. et voilà que maintenant elle s'était mit dans une salle situation..

Il se leva du lit et là elle comprit très vite qu'elle y été un peu fort, mais quoi ? elle ne peut s'en vouloir.. ce n'était qu'une façon de se rassurer et de ne pas se dire qu'il la repoussait parce qu'elle n'était pas plaisante.. elle ne voulait en aucun cas le vexer ou le blesser avec ses paroles, elle se leva alors à son tour tout en levant les yeux au ciel...

¤ au ciel que ce cauchemar s'arrête, je n'en peux plus.. ¤

Elle lui attrappe alors le poignet et l'arrête dans son élan, il n'allait pas s'en aller comme ça, il ferait surement trop de bruit et d'ailleur ça l'étonnait de voir que sa coloc' dormait toujours à point fermé.. et on pouvait encore entendre le son de la télé de la dame de surveillance, allait-il risqué d'être prit en flagran délit ??

- hé arrêtes ne t'en vas pas, je veux dire non pas que ça me dérangerait, au contraire, mais tu te ferais attrapé par la surveillante.. je te jure je me tais, je ne dirais plus un mot.. et ne t'inquiète pas je n'avais aucune intention envers toi.. oui ba faut dire que je préfère les bruns alors.. Rolling Eyes

Ellie haussa les épaules avec une petite moue, il fallait bien dire quelque chose pour qu'il arrête de croire tout ce qu'il a bien entendu de sa part.. Elle espérait tout de même qu'il ne s'en aille pas, c'était pour son bien et si quelqu'un apprennait qu'elle l'avait hebergé elle passerait aussi un mauvais quart d'heure avec la surveillante..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fraude [ Ellie ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fraude [ Ellie ]   Fraude [ Ellie ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fraude [ Ellie ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» topic : Ellie
» mes relations : Ellie
» Ellie Hatcher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brown University :: Residences Of Brown :: .Résidences SIGMA & ZETA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser