Brown University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brown University

Brown University
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Welcome [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alanna L. Downs
Débarque
Alanna L. Downs


Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 22/07/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love:
Confrérie: Kappa

Welcome [libre] Empty
MessageSujet: Welcome [libre]   Welcome [libre] Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:52

    Le vent souffle un peut lorsque la silhouette de la brunette dépasse l’entrée de son bâtiment. Ses mèches couleur chocolat virevoltent dans tous les sens et la jeune fille dépose une main sur son bonnet comme pour les retenir. Un block de dessins sous le second bras, Alanna part à la découverte de son nouveau campus. Son couvre chef bleu ciel fait ressortir ses yeux turquoise et sa tenue est des plus raffinée. Une petite robe bleu foncé accompagnée d’une veste longue et noire. Sur ses jambes des collants blanc épais sont présent pour la protégée du froid.
    Gonflant sa poitrine, elle prend une grande inspiration avant de commencer sa balade. Au bout de quelques mètres, elle s’arrête. Farfouille dans son sac et sort une cigarette. Première bouffée et elle se sent mieux. Contemplant les décors elle se demande ce qu’elle pourrait bien dessiner. Et oui elle ne doit pas perdre la main et pratiquer le plus possible pour garder un niveau convenable. Repérant un point du bâtiment intéressant graphiquement elle cherche un lieu ou se poser afin de profiter de cet angle. Un arbre non loin semble tout désigné. Arrivé à sa hauteur elle dépose son sac et ses affaires avant de prendre place. Sa cigarette n’étant qu’à son milieu elle pose son dos contre le grand chêne pour savourer son tabac encore un peut. Hélas une bourrasque de vent emporte des croquis sur des feuilles volantes. Rapidement Aly se lève et pose son sac sur le block de dessins afin qu’aucun autres ne s’envolent. Elle se met alors à courir après chacune de ses œuvres, en espérant qu’elle les récupèrera toutes…
Revenir en haut Aller en bas
http://nobodysdoll.e-monsite.com/
Tayler Gaidge
Se Fait Une Place
Tayler Gaidge


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 19/07/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: //
Confrérie: KAPAA

Welcome [libre] Empty
MessageSujet: Re: Welcome [libre]   Welcome [libre] Icon_minitimeVen 25 Juil - 0:26

Alana courait après ses feuilles, et Tayler admirait ses compétences de femme courant après des dessins. Enfin bon c'était tous Alana sa, il l'avait rencontrer il y a peu mais avait l'impression de l'avoir comme amis depuis longtemps.
Il s'approcha donc de l'endroit ou elle avait son bloc de dessin, et se mit derrière l'arbre.
Elle semblait avoir réunit toutes ses feuilles car elle revenait vers son bloc.
Lui sortit de derrière l'arbre, et lança en riant :


Alors, tu les a toute attrapé ?

Avec un petit sourire moqueur. Biensure ce n'était pas de la moquerie méchante, mais elle pouvait bien s'en douter non ?
Tayler s'asseya au côter de la jeune femme, et l'observa sans rien dire.
Il sortit ensuite une petite phrase :


Alors ? t'a emmenager ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Alanna L. Downs
Débarque
Alanna L. Downs


Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 22/07/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love:
Confrérie: Kappa

Welcome [libre] Empty
MessageSujet: Re: Welcome [libre]   Welcome [libre] Icon_minitimeVen 25 Juil - 0:53

    Le vent semblait d’humeur moqueuse car il parraissait souffler plus fort à chaque fois qu’Aly tendait la main pour attraper une feuille ! Heureusement chaque dessin fut soigneusement retrouvée, les tenants fermement elle ne les laisserait pas s’échapper cette fois. Avec tous sa elle avait écrasé sa cigarette ! Elle retourna vers son arbre tête baissé prête à retourner dans ses pensées lorsqu’une une masse s’échappa cachée derrière le grand chêne. Sur le coup de la surprise Alanna sursauta mais elle reconnut très vite ce sourire.

    Alors, tu les a toute attrapé ?


    Demanda-t-il en riant, Alanna soutenu son sourire et dit sur un ton de petite fille :


    -Oui je les ais tous rattrapés comme une grande !

    Elle se mordilla la langue et pris place en tailleur, posant son dos contre l’arbre. Elle mit le block sur ses genoux qu’elle bloqua avec une pince à dessin. Elle sortie une trousse qu’elle posa près d’elle mais elle n’allait pas dessiner tout de suite. Puisque sa première cigarette venait d’être dirons nous gâchée par ce vent, elle s’en autorisait une autre ! Elle sortie donc cette fois son paquet et posa une clope sur ses lèvres l’allumant délicatement. Première bouffée…

    Alors ? T’as emmenager ici ?
    -Ouai !
    Dit-elle en prenant une nouvelle dose de tabac. J’habite à Chicago en tant normal sa aurait fait un peut loin tu ne trouve pas ?

    Elle lui tendit alors la cigarette comme pour lui proposer par son geste s’il en voulait un peut.

    -Tu sortais de cours ? Elle fit un sourire en coin et lui dit en plissant les yeux. T’as repéré des canons à draguer ?

    Elle poussa un petit rire et ouvrit son block note tout en tenant sa cigarette. Elle l’a posa sur ses lèvres et donna quelque coup de crayons sur le papier encore vierge.
Revenir en haut Aller en bas
http://nobodysdoll.e-monsite.com/
Tayler Gaidge
Se Fait Une Place
Tayler Gaidge


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 19/07/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: //
Confrérie: KAPAA

Welcome [libre] Empty
MessageSujet: Re: Welcome [libre]   Welcome [libre] Icon_minitimeVen 25 Juil - 1:02

Je me suis envoyer des jolies filles...
Mais j'ai rien trouver comme canon comme toi !


Lui dit il amicalement avec un petit sourire.
En effet, il la niaisait un peu en disant sa, biensure elle était jolie mais leur relation était purement amicale. En tous cas pour l'instant. Il n'avait lui même pas d'ambition concernant Alana, mais comme tous le monde le sait, il est très ouvert.
Il l'a regarda ensuite répondant à son petit mot sur la distance Chicago -> Brown !


C'est vrai que c'est pas à côter !
Faudra je passe relucker la décoration de ta chambre !
J'imagine les milliers de tes dessins au murs !
T'en a fais d'autre depuis la dernière fois ?


Il observa son bloc avant de repartir en disant :

Je peus les voir ?


Il aimait bien les dessins qu'elle faisait, elle lui en avait montrer à son inscription, lui n'avait pas eu l'occasion de lui faire une démo de danse, mais pourquoi pas plus tard.
Il lui dit aussi pour les cours :


Non j'était un peu aller danser !
Revenir en haut Aller en bas
Alanna L. Downs
Débarque
Alanna L. Downs


Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 22/07/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love:
Confrérie: Kappa

Welcome [libre] Empty
MessageSujet: Re: Welcome [libre]   Welcome [libre] Icon_minitimeVen 25 Juil - 1:28

    Je me suis envoyer des jolies filles...
    Mais j'ai rien trouver comme canon comme toi !


    Aly se stoppa net et leva la tête en direction de Tyler, elle toussota et lança :


    -Excuse moi j’ai essayé de rire mais j’ai pas réussis. Dit-elle sourire en coin. Vous les mecs j’vous jure vous me faites trop rire. Encore ce matin un gros lourd m’a pas lâché en dessin…

    En leva les yeux au ciel avant de pousser un soupir. Elle continua à griffonner par ci par la jetant des coups d’œil à son modèle.

    C'est vrai que c'est pas à côter !
    -Oui tu m’étonne
    Faudra je passe relucker la décoration de ta chambre !
    J'imagine les milliers de tes dessins au murs !
    -Toi ? Rentrer dans ma chambre !
    Elle explosa de rire. Ma mère te laisserais pas elle est une de ses paranos elle croit que j’ai toujours douze ans. Et puis d’ailleur t’as tout faux ! J’aime pas voir mes dessins jlé préfère soigneusement rangés. Quoi que si on y réfléchit mes murs c’est un peut mon œuvre. J’me suis on va dire amusé avec de la peinture dessus.

    Elle mima un grand geste comme si elle jetait de la peinture, elle revivait un instant passé, plus précisément le jour où elle avait décoré ses murs.


    T'en a fais d'autre depuis la dernière fois ?
    -Pas mal ouai ! Les profs nous lâchent pas ici ils donnent pas mal de boulot…
    Je peus les voir ?


    Elle se tourna et attrapa toute les feuilles volantes qu’elle venait de rattraper. Elle les lui tendit. S’était pour la plupart des croquis au crayon fait à la vas vite entre deux cours. On distinguait des filles et des garçons sûrement des élèves de Brown. Elle crayonnait tous ce qui lui passait devant les yeux. Y’a pas de meilleur entrainement !

    Non j'était un peu aller danser !
    -J’aurai aimé voir sa ! Faudrait que tu m’amène danser un de ces soirs que tu montre ton talent. Tu connais bien Providence toi ? Pasque j’sais pas du tout où se trouvent les bars dansant.


    Elle donna un dernier coup de crayon et se releva un peut comme pour regarder son croquis. Elle attrapa le block et le tourna vers Tyler.


    -TADA !


    Elle venait de griffonner son portrait. Bon ce n’était pas grandiose mais on reconnaissait le personnage si on savait de qui il s’agissait. Après tout ce n’était qu’un croquis fait en quelques minutes pas de quoi fouetter un chat.

    -Je sais c’est pas terrible. Dit elle avec un petit rire doux sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://nobodysdoll.e-monsite.com/
Tayler Gaidge
Se Fait Une Place
Tayler Gaidge


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 19/07/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: //
Confrérie: KAPAA

Welcome [libre] Empty
MessageSujet: Re: Welcome [libre]   Welcome [libre] Icon_minitimeVen 25 Juil - 1:33

[ Je répond demain ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Welcome [libre] Empty
MessageSujet: Re: Welcome [libre]   Welcome [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Debauche (libre)
» Ice Princess [libre]
» papier [LIBRE]
» Surf attitude [ libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brown University :: L'Universitée :: .L'Extérieur :: Cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser