Brown University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brown University

Brown University
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Debauche (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jordan Woodsen
Admin De Choc
Jordan Woodsen


Nombre de messages : 1411
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Pourquoi aimer quand on vous brise le coeur ? Autant coucher et ne plus se prendre la tête.
Confrérie: Tetta

Debauche (libre) Empty
MessageSujet: Debauche (libre)   Debauche (libre) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 10:56

Qui a dit que l'alcool n'aidait pas à dire adieu aux soucis ? C'était pourtant un très très bon moyen de penser à autre chose et de se vider la tête alors Jordan était partit pour une nouvelle soirée de débauche comme il les aime tant. Biensur il y a surement d'autres moyens pour se vider la tête mais Jordan n'en connaissait pas et il choisissait la facilité ce qui n'était pas forcement la meilleur des solutions.Il venait donc oublier ce qui se passait avec Ellie dans ce petit bar de la ville. Il en était déja à son quatrieme verre de Vodka Citron et il commençait à appercevoir des éléphants roses et des petites étoiles entourés les gens ce qui le fesait bien evidemment beaucoup rire.

"Sert-moi en un autre l'ami''
Revenir en haut Aller en bas
Alias Idir Abdelli
Se Fait Une Place
Alias Idir Abdelli


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 06/08/2008

Debauche (libre) Empty
MessageSujet: Re: Debauche (libre)   Debauche (libre) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 11:20

N'allez pas vous imaginer n'importe quoi . Ce n'était pas l'habitude de la maison, Alias n'a jamais eu la vocation d'un travesti et ne renoncerait pour rien au monde à ses bijoux de famille dont il est très fier, allez savoir pourquoi . Là, il se trouve que c'était un soir avec talons, mais c'était pour tester en situation réelle une tenue qu'il venait de créer . Il l'avait dessinée dans l'avion parce qu'il s'ennuyait, l'avait travaillée dans sa chambre étudiante tout en procédant à son installation, et s'y était attaché, tant et si bien qu'il avait fini par la créer . C'était une tenue féminine mais il ne connaissait encore aucune jeune fille susceptible de jouer les mannequins ... alors, ma foi, il s'y était collé lui-même . Une perruque, une touche de maquillage et le tour était joué, le voilà dans les rues à se délecter sans rien en montrer des regards qui se retournaient sur lui . Sa démarche était parfaite ( il avait tellement étudié celle des mannequins ! ) et surtout, sa tenue, une robe de soirée noire et blanche bordée de brillants d'un rouge clair, mettait en valeur les attributs postiches dont il s'était doté . Il était très fier de lui .

La soirée était chaude et sèche et il entra dans un bar pour commander une boisson, la plus chère et la plus classe qu'il put trouver . Un cocktail qui mettait en valeur les couleurs et les reflets de son apparence d'un soir, et dont le parfum ajoutait à son charme ambigu . Il avait l'air blasé sous les longs cils très noirs qui ourlaient ses paupières à demi baissées, mais s'amusait comme un petit fou . Une place à côté d'un beau gosse local l'attira et il s'y installa mine de rien, avant de lui jeter un coup d'oeil et de faire semblant de le remarquer tout juste .

''Oh, pardon,'' lança-t-il d'une douce voix basse et chaude, à l'accent chantant . ''C'est peut-être la place de votre amie ?''

Une question simple et naturelle pour apprendre d'un coup beaucoup de choses intéressantes ...
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Woodsen
Admin De Choc
Jordan Woodsen


Nombre de messages : 1411
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Pourquoi aimer quand on vous brise le coeur ? Autant coucher et ne plus se prendre la tête.
Confrérie: Tetta

Debauche (libre) Empty
MessageSujet: Re: Debauche (libre)   Debauche (libre) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:31

Jordan venait de prendre un nouveau verre d'alcool. Biensur tout les verres qu'il venait de s'enfiler sa ne fesait pas très bon ménage aus ein de son corps. Mais on à qu'une vie ! Alors il faut en profiter un maximum et s'amuser comme on peut. En plus sa lui permettait vraiment de penser à autre chose et il oubliait ces petits soucis du moment. Jordan venait donc de finir son enième verre quand une personne, un homme ? une femme ? il ne savait pas trop, s'approcha de lui. Oui cette personne qui venait de s'approcher avait l'allure d'un homme mais portait pourtant des vetements de femmes. Mais quand cette fameuse personne parla, Jordan comprit alors qu'il avait à faire à un travesti.

''Bonsoir... Madame.. euh Monsieur pardon...''

Contrairement à un bon nombres d'hétéros, Jordan acceptait parfaitement le mode de vie de chaque personne. Alors meme si une personne à une attirance pour une personne du meme sexe qu'elle sa ne le dérange pas. Jordan est très ouver d'esprit. Il n'est pas homophobe, ni raciste. Il posa son verre et souria alors à cette personne en guise de sympathie. Les effets de l'alcool se dissipait peu à peu mais bon on voyait que Jordan n'était pas très net.

''Non cette place est libre.... je risque pas d'être avec une amie comme tu dit, ma vie sentimentale est au point mort..''

Quand on à bût, on à tendance à un peu trop parler.
Revenir en haut Aller en bas
Alias Idir Abdelli
Se Fait Une Place
Alias Idir Abdelli


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 06/08/2008

Debauche (libre) Empty
MessageSujet: Re: Debauche (libre)   Debauche (libre) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:47

''Appelle-moi comme tu veux . Les garçons mignons comme toi, je leur passe tout .''

Alias minaudait un peu, d'humeur joueuse . Il prit un regard attristé quand il apprit que le jeune homme pourtant si charmant n'avait personne dans sa vie . Pourtant il le voyait parfaitement s'installer avec une princesse de conte de fée et l'aimer éternellement au milieu de leur cinquante enfants, ce genre de scénar . En clair, par rapport à lui-même, le buveur en question lui semblait très normal et digne d'une vie pleine et bien rangée . Mais il pouvait se tromper . Il fut pris d'une certaine curiosité et prit élégamment appui sur la table, posant son menton dans la paume de sa main pour observer Jordan .

''Je suis navré d'apprendre que tu es seul . Ce n'est pas une raison pour boire seul, n'est-ce pas ?''

Un regard jeté au verre et Alias se dit que c'était une raison pour boire en tout cas ... ce jeune homme était venu se souler pour oublier, comme on dit . L'étudiant étranger secoua légérement la tête d'un air de désapprobation . C'était un mauvais plan ça ... prendre le risque de se rendre malade en plus d'être malheureux . Il se dit que s'il restait dans le coin, il pourrait au moins surveiller ce qui arriverait à Jordan et l'aider en cas de besoin, ne serait-ce qu'à rentrer chez lui . ( Comme ça en plus il saurait où habitait ce gentil garçon . Ce n'était pas une information à négliger . )

''Tu peux m'appeler Alias ou Dehli, comme tu le souhaites . J'étudie le design à Brown University et je viens d'arriver d'Inde . C'est moi qui a fait cette robe,'' annonça-t-il fièrement, de façon un peu naïve et gamine, une humeur dans laquelle une seule chose pouvait le mettre : parler de sa passion pour la mode .
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Woodsen
Admin De Choc
Jordan Woodsen


Nombre de messages : 1411
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Pourquoi aimer quand on vous brise le coeur ? Autant coucher et ne plus se prendre la tête.
Confrérie: Tetta

Debauche (libre) Empty
MessageSujet: Re: Debauche (libre)   Debauche (libre) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:24

Jordan souria au compliment que venait de lui faire ce jeune inconnu. Decidemment il se rendait compte qu'il plaisait beaucoup aux homos. Il y avait deja eu Lukas mais aussi Michael qui avait fait des avances à Jordan. A croire qu'il avait un physique qui plaisait aux gays. Enfin sa ne le genait pas, c'était toujours agréable de savoir que l'on plait à quelqu'un. Bref, ce jeune homme inconnu semblait vouloir lui faire la conversation alors Jordan n'allait pas refusé de lui parler. Meme si ce garçon avec un look des plus surprenant autant faire connaissance. De toute façon Jordan adorait sa... (faire connaissance avec de nouvelles personnes)

''Le fait de boire s'a aide beaucoup tu sais...''

Jordan venait de commander autre chose. Il ne se rendait vraiment pas compte de tout ce qu'il buvait depuis le début de la soirée. A cette allure il allait bientot finir par s'écrouler sur le sol du bar. En gros ce serait la honte totale mais quand on boit, on ne fait vraiment plus trop attention à ce qu'on fait...

''Allons-y pour Alias... moi c'est Jordan....''

Les présentations étaient maintenant faites et Jordan décrocha un sourire des plus sincère au jeune homme. Alors comme sa il venait de Brown. De toute façon Jordan aurait dû y penser car tout les jeunes qui trainent dans ce bar sont des étudiants de l'Universitée.

''Je suis aussi de Brown mais dans la section sport........''

Jordan mit alors les mains sur son front, sa commençait à tourner un peu trop.....

''Ola, sa tourne....'' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alias Idir Abdelli
Se Fait Une Place
Alias Idir Abdelli


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 06/08/2008

Debauche (libre) Empty
MessageSujet: Re: Debauche (libre)   Debauche (libre) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:36

Section sport, mais c'est que c'était le fantasme de pas mal de monde ça ... A ce que notre Alias avait déjà pu remarquer depuis son arrivée, les gens de sa section disaient du mal des sportifs, mais regardaient beaucoup dans leur direction . En clair, des potiches bien fichues mais avec rien dans la cervelle . Pour sa part il ne s'en occupait pas ; le design des vêtements de sport n'était pas un défi assez intéressant pour lui .

Il apprécia le sourire de Jordan, quant à son prénom il le surprit . Cela lui faisait penser à la Jordanie mais il ne dit rien, sachant bien qu'il allait devoir s'habituer à pas mal de choses surprenantes maintenant qu'il vivait ici, or son intention était bien d'y rester .

''J'imagine que tu es au pensionnat là-bas . Je saurai comment t'y ramener si tu ne retrouves plus ton chemin,'' dit-il comme une plaisanterie . Mais il était sérieux, surtout que Jordan avait l'air dans un sale état . Il ne voyait pas, personnellement, comment une cuite pouvait fonctionner mieux qu'une bonne petite mise au point avec soi-même et une reprise en main dans l'ordre et la discipline . Les rares fois où il avait été sévérement déçu par la vie, c'est ce qu'il avait fait sans le secours d'aucune substance plus ou moins hallucinogène . Mais il faut dire qu'Alias a un côté psychorigide qui n'est pas du tout de son âge ...

''Tu as mal à la tête?'' demanda-t-il avec son léger accent en lui posant doucement la main sur le front, avant de lui caresser gentiment les cheveux . Il pouvait vite devenir très familier . Son anglais était tout à fait naturel, même s'il ne parviendrait sans doute jamais à prononcer les consonnes correctement ; il en faisait depuis son enfance .

''Il ya un banc à cette table au fond de la salle . Si tu veux t'allonger un peu pour récupérer, je surveillerai tes affaires et je ferai attention que personne ne vienne regarder dans tes poches . Mais arrête de boire, tu as ce qu'il te faut . D'accord ?''

Il lui parlait patiemment, comme à un enfant qui fait des bêtises mais qu'il aurait été incapable de gronder .
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Woodsen
Admin De Choc
Jordan Woodsen


Nombre de messages : 1411
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Pourquoi aimer quand on vous brise le coeur ? Autant coucher et ne plus se prendre la tête.
Confrérie: Tetta

Debauche (libre) Empty
MessageSujet: Re: Debauche (libre)   Debauche (libre) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:50

''Ouai je suis à la résidence comme la plupart des étudiants de toute façon..''

L'universitée était déja assez chere comme sa alors si il fallait en plus payer un loyer, Jordan financierement ne s'en sortirait pas et puis le fait de vivre dans la résidence de l'Universitée sa ne le genait pas du tout. Au contraire c'était plutot cool car le soir on pouvait rester entre amis afin de s'amuser et de discuter... Jordan n'y voyait que des avantages. En meme temps, il n'avait jamais eu d'appart à lui tout seul alors il pouvait difficilement comparer mais une chose est sur sa lui plaisait !

''Non je crois que je vais eviter de dormir ici, je vais plutot rentrer à Brown... et je pense pas boire de nouveau, si je reprend un verre de plus je risque de tout renvoyer'' ^^

Le fait de dormir au sein du bar ne branchait pas trop Jordan, il était préférable de rentrer à Brown, c'était un peu moins risqué.

''Si tu veux m'accompagner tu peux a moins que tu est autres chose à faire de plus interessant ce que je comprendrai...''

On risquait de voir Jordan en compagnie d'un travesti mais bon il s'en moquait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Alias Idir Abdelli
Se Fait Une Place
Alias Idir Abdelli


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 06/08/2008

Debauche (libre) Empty
MessageSujet: Re: Debauche (libre)   Debauche (libre) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:54

Alias battit des mains, enchanté . Ils étaient donc voisins ! Il n'y avait plus qu'à espérer que ce ne soit pas l'alcool qui ait rendu Jordan si gentil, et que ce soit son état normal ... Il remarqua en revanche que le regard de son interlocuteur avait du mal à rester fixe, et eut une petite grimace de pitié en se rappelant quel effet ça faisait . Lui-même ne dépasserait pas le cocktail qu'il s'était offert ; deux verres et il perdait le contrôle du véhicule lui aussi . Il n'avait pas l'intention de dépasser ses limites ce soir . Sa robe était trop précieuse pour qu'il l'abîme bêtement à cause de la boisson ...

''Tu as raison . Nous allons être raisonnables . Je ne sais pas toi, mais moi j'ai un cours important demain en fin de matinée ; il faut que je sois en état de le suivre . Et c'est très intéressant de te raccompagner chez toi ! ... euh ... je veux dire ... excuse moi, je ne parle pas très bien l'anglais .''

Alias eut un petit rire en détournant les yeux, gêné . Il s'exprimait de manière ambigue mais au fond, cela trahissait avec une grande exactitude ce qu'il avait derrière la tête . Il paya leurs deux consommations rapidement avant que Jordan ait le temps de protester, puis se tourna vers la sortie .

''C'est pour me faire pardonner de dire des bêtises . Tu viens ? Je peux t'aider à marcher si tu ne vas pas droit ...''

Il lui tendit la main avec un sourire des plus innocents . Rien ne l'empêchait après tout de se montrer serviable . Quand il commencerait à en faire trop, Jordan le lui dirait ... à condition qu'il ait encore suffisamment conscience de ce qui l'entourait pour s'en apercevoir, naturellement, songea Alias avec amusement .
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Woodsen
Admin De Choc
Jordan Woodsen


Nombre de messages : 1411
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Pourquoi aimer quand on vous brise le coeur ? Autant coucher et ne plus se prendre la tête.
Confrérie: Tetta

Debauche (libre) Empty
MessageSujet: Re: Debauche (libre)   Debauche (libre) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:47

''J'ai aussi un cours assez important demain matin. On passe des examens dans notre matière principale et j'avoue que j'avais oublier que c'était demain, si j'avais penser à sa plutot je serais sortis ce soir.... mais bon d'ici demain peut-être que tout ira mieux et que l'alcool aura disparut de mon corps'' dit-il en plaisantant légerement.

Jordan n'était pas gentils parce qu'il avait pris de l'alcool. En temps normal il n'aurait pas envoyer balader ce garçon. Bien qu'il soit différents et très excentrique dans sa façon de s'habiller, Jordan respectait. Enfin à l'avenir ce ne serait pas plus mal si il s'habillait en garçon.

''Non ça va... je vais bien y arriver''

Mais Jordan tanguait vraiment alors il s'appuya un petit peu sur le jeune homme qui venait de lui proposer de l'aide. Il marchait alors avec l'aide d'Allias afin d'arriver à Brown sans trop de soucis. Les deux jeunes hommes venaient de passer le portail et ils se trouvaient maintenant devant les batiments.

''Merci de ton aide en tout cas... maintenant va falloir que je monte les marches'' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debauche (libre) Empty
MessageSujet: Re: Debauche (libre)   Debauche (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Debauche (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Welcome [libre]
» Ice Princess [libre]
» papier [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brown University :: Providence-City :: .Street :: Bar ''El Diablo''-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser