Brown University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brown University

Brown University
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 JORDAN !! ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellie Hatcher
Crazy Admin
Ellie Hatcher


Nombre de messages : 2105
Age : 36
Date d'inscription : 30/06/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Nobody
Confrérie: Zeta : Social

JORDAN !! ^^ Empty
MessageSujet: JORDAN !! ^^   JORDAN !! ^^ Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:18

Quelle belle journée qu'entame Ellie aujourd'hui, un joli soleil, un ciel bleu azur, tout s'annonçait bien. Elle essayait d'oublier un peu l'article qu'elle avait lu sur le blog de gossip girl car ça lui trottait un peu dans la tête. Il faut dire que ça l'a beaucoup déçu de savoir de telles choses, surtout à propos de certaines personnes, quand on croit en cette personne et que finalement on s'est trompée, ça déçoit beaucoup, c'est pourquoi elle l'esquivait depuis quelques temps pour ne pas lui arraché sa tête et la jeter au crocodile XD

Bref elle venait se promené ici, qui était un endroit plutot joli et vagabondait sans trop savoir quoi faire, alors elle s'installa sur petit muret et passa sa main dans l'eau qu'il y avait, elle était fraiche ça faisait du bien car aujourd'hui il faisait plutot chaud, donc elle avait sorti sa petite jupe XD Rolling Eyes en tout cas il y avait pas mal de personne ici ce qui n'était pas agréable pour Ellie car la foule elle n'aimait pas trop ça..

Elle prit son sac et fouilla un peu afin de chercher une petite sucette histoire de passer le temps, et quand elle la trouva elle la déballa et la mise dans sa bouche. C'était une sorte d'habitude pour Ellie d'en manger une au moins tous les jours xD
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Woodsen
Admin De Choc
Jordan Woodsen


Nombre de messages : 1411
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Pourquoi aimer quand on vous brise le coeur ? Autant coucher et ne plus se prendre la tête.
Confrérie: Tetta

JORDAN !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: JORDAN !! ^^   JORDAN !! ^^ Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:25

Jordan avait finit les cours pour la journée et vu qu'il fesait beau autant allez se promener en ville. Et pourquoi ne pas allez pret du miroir d'eau ? Le coin le plus celèbre et le plus attractif de la ville de Providence. Tout le monde allait se promener surtout les étudiants de Brown alors Jordan fesait comme tout le monde il allait la-bas xD. Il portait un t-shirt et panta court achter il y à pas très longtemps dans le magasin qui fait le coin du centre-commercial. Un magasin assez branché où on trouve tout un tas de vetements à la mode sans pour autant avoir un prix excessif. Jordan en avait aussi profiter pour s'acheter une glaçe deux boules sur le chemin. Fruit Exotiques et Cassis. Le mélange parfait selon lui... Il adorait ses deux parfums de glaçe. Il n'y avait rien de meilleur..

Il avançait donc pret du miroir d'eau afin de trouver une place et c'est ainsi qu'il croisa Ellie qu'il n'avait pas vu depuis deux trois jours.


''Tiens salut...''
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Hatcher
Crazy Admin
Ellie Hatcher


Nombre de messages : 2105
Age : 36
Date d'inscription : 30/06/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Nobody
Confrérie: Zeta : Social

JORDAN !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: JORDAN !! ^^   JORDAN !! ^^ Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:33

qui voilà ? Jordan, ce cher jeune homme qui est celui dont elle voudrait étranglé jusqu'à son étouffement glacial. alors qu'elle était tranquilement en train de manger sa sucette à cet endroit, il fallait que lui vienne au même endroit, c'était sans arrêt comme ça, à croire qu'il n'y avait pas vraiment de hasard et que c'était fait exprès qu'ils se rencontrent même quand ils ne le veulent pas xD
Bref il lui adressa la parole et Ellie sans jeta le moindre regard vers lui faisant exprès de manger sa sucette comme si elle ne l'avait pas remarqué et répondit :

- Oui ? quoi aujourd'hui c'est mon tour ? quelle chance ^^

Elle adorait prendre son petit air sarcastique qui avait le don d'enerver les gens et surtout allait-il comprendre ? ou voulait-elle en venir ? après avoir lu l'article ça l'avait mit hors d'elle et s'était donc juré de ne plus faire confiance à quiconque, ils sont tous là à chercher n'importe qui afin de satisfaire leur appétit sexuel, ça la dégoutait..

¤ j'te pousserais bien dans l'eau tien xD petit con ^^ ¤
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Woodsen
Admin De Choc
Jordan Woodsen


Nombre de messages : 1411
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Pourquoi aimer quand on vous brise le coeur ? Autant coucher et ne plus se prendre la tête.
Confrérie: Tetta

JORDAN !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: JORDAN !! ^^   JORDAN !! ^^ Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:43

''Bonjour ça va et toi ? Oui ça va merci. Tu connais ?''

Jordan lui avait dit bonjour le plus simplement du monde et voila que Ellie l'attaquait. Il prenait sa un peu comme une agression. Le ton qu'Ellie employait ne plaisait pas à Jordan et puis il ne comprit pas tout de suite pourquoi elle lui avait repondu de cette façon. Mais il ne lui fallu pas beaucoup de temps pour comprendre où elle voullait en venir. Elle était sans doute tomber tombler sur le blog de l'autre conne. A croire que Ellie croyait tout ce qu'on racontait. Bref dans le blog de Gossip Girl il y avait une part de vérité sa c'est sur mais Jordan ne parlait pas avec les filles pour les mettre dans son lit...

''Je vois que tu est tomber sur le blog....''

Ce que sa pouvait l'agacer ce genre de choses. Ellie le connaissait pourtant et elle savait ce que Jordan ressentait pour elle mais non elle preferait croire des conneries publier sur Internet.

''Tu dit que je cherche toujours à provoquer la dispute, que quand on se voient je suis le seul qui fou la merde ! Mais la t'est entraint de faire quoi ? Je viens gentillement te voir et tu m'agresses... Bon ok j'ai un peu flirter avec Milly mais tu me connais je fait sa pour m'amuser... y'a rien de serieux.. alors non c'est pas ton tour ! Je venais te voir comme sa en amis mais si tu n'est aps capable de comprendre sa...''
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Hatcher
Crazy Admin
Ellie Hatcher


Nombre de messages : 2105
Age : 36
Date d'inscription : 30/06/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Nobody
Confrérie: Zeta : Social

JORDAN !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: JORDAN !! ^^   JORDAN !! ^^ Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:50

Voilà maintenant qu'il s'enervait, c'était nouveau ça qu'il se rebellait ? ha non c'est vrai qu'il avait déjà osé le faire une fois XD et ça ne lui plaisait pas vraiment le ton qu'il prennait pour lui adresser la parole, elle n'avait rien à se repprocher car elle l'accueillait comme elle le devait et il ne méritait rien d'autre et surtout pas la politesse et la gentillesse, et pis encore quoi ? Ce n'est pas qu'elle croyait tout ce qu'elle lisait mais elle savait que la plupart du temps les gossip girl disaient la vérité sauf que c'était un peu exagéré, alors elle savait que le fait qu'il est dragué la fille de directeur était vrai

- non, pas en ta présence..

Elle jeta un regard vers lui puis le détourna assez rapidement, ça y est il venait de comprendre le pourquoi du comment, il était temps XD quoi que il était assez rapide pour une fois car à son habitude ça prennait plus de temps que ça Rolling Eyes Voilà maintenant qu'il l'accuse d'être celle qui commence les embrouilles, peut-être mais à cause de qui ? c'est lui qui cherche tout le temps, ce n'est pas de sa faute...

- J'en veux pas de ton amitié et sache que les embrouilles commence peut-être par moi mais sont causé uniquement par ta faute !
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Woodsen
Admin De Choc
Jordan Woodsen


Nombre de messages : 1411
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Pourquoi aimer quand on vous brise le coeur ? Autant coucher et ne plus se prendre la tête.
Confrérie: Tetta

JORDAN !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: JORDAN !! ^^   JORDAN !! ^^ Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:59

''Ok sympa..'' dit-il par rapport à sa premiere replique.

Certes Jordan à des choses à se repprocher mais voila il faut savoir paser l'éponge. Il ne s'est rien passé et si Ellie lui fesait un peu plus confiance, elle se rendrait compte que Jordan n'est vraiment interesser par aucune autre fille. Quand Jordan aime quelqu'un plus personne d'autre ne compte au niveau des sentiments. Il ne va pas voir ailleurs. Avec la fille du directeur, il à juste jouer à un jeu parce que sa l'agaçait vraiment.

''Ouai j'avoue que les embrouilles sont là à cause de moi.. mais tu sais ce que je ressent pour toi ! Tu sais que les autres ne m'interesse pas....''

C'était quand meme pas dur à comprendre tout sa. A croire qu'Ellie refusait de donner sa confiance à Jordan.

''Si tu veux pas de mon amitié tu veux quoi ? Je pensais vraiment que tout les deux ont étaient de bons amis....''

A cet instant, Jordan n'avait pas penser que Ellie pouvait finalement être amoureuse de lui. Tout était si compliquer qu'il en avait oublier l'essentiel. Si Ellie réagissait aussi mal façe à ce qui était dit dans l'article c'est que peut-être elle voulait autre chose que de l'amitié ce qui expliquerait aussi ces paroles..

''A moins que...''
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Hatcher
Crazy Admin
Ellie Hatcher


Nombre de messages : 2105
Age : 36
Date d'inscription : 30/06/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Nobody
Confrérie: Zeta : Social

JORDAN !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: JORDAN !! ^^   JORDAN !! ^^ Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:05

Mais si il s'est passé quelque chose, même le fait de faire du gringue à une fille alors qu'il en aime une autre était stupide et c'était bien l'attitude d'un mec, c'était irrespectueux envers elle surtout quand il lui affirme ses sentiments et qu'après il va voir ailleur pour "s'amuser" alors quand il aura quelqu'un il s'amusera aussi à faire ça ? mais il est fou XD à moins que sa copine accepte ce qui l'étonnerait beaucoup... généralement elle ne préfère pas partager et surtout ne supporte pas voir son copain s'amuser avec une autre..

- Arrêtes ton baratin.. un jour tu me dis que tu m'aimes et un autre tu dragues une autre, pour t'amuser dis-tu, mais c'est irrespecteux envers moi.. tu me prends vraiment pour une idiote..

C'est vrai qu'elle n'avait pas confiance en lui, et en personne à vrai dire, car parfois on donne sa confiance et finalement on est trahis, comme là, elle venait d'apprendre qu'il s'amusait bien de son coté, et bien tant mieux pour lui qu'il reste de son coté à s'amuser mais qu'il ne s'approche pas d'Ellie alors..

- à moins que rien...Même plus abruti que toi ne ferais pas ça ! mais vas-y continues de t'amuser mais s'il te plait, oublies moi à ce moment là
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Woodsen
Admin De Choc
Jordan Woodsen


Nombre de messages : 1411
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Pourquoi aimer quand on vous brise le coeur ? Autant coucher et ne plus se prendre la tête.
Confrérie: Tetta

JORDAN !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: JORDAN !! ^^   JORDAN !! ^^ Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:55

''C'est pas du barratin mais si tu n'est pas capable de comprendre que je suis sincerement amoureux de toi et que je me suis amuser parce que je souffrais, je vois pas comment je pourrais te l'expliquer... je te prend pas pour une idiote.. je sais que mon attitude laisse parfois à desirer et que je fait pas tout le temps le bon choix mais j'ai appris à fonctionner comme sa pour ne pas souffir.... Seulement t'est la première personne avec qui je me sens aussi bien et quand tu m'as dit que rien ne serait possible et ben voila j'ai essayer de me consoler comme je pouvais.. et meme si j'ai fait un peu gringue à Milly, je me suis tout de suite rendus compte que c'est à toi que je tenais et surement pas à elle ni à une autre meme...''

Au moins, la il avait dit tout ce qu'il y avait à dire. Jordan avait été plus que s'incere avec Ellie.

''Je m'amuserais plus, c'est finit ce temps la, depuis un petit moment j'ai prit conscience que le fait de s'amuser avec les gens était loin d'être une bonne idée. Quand je vois tout les bons moments que j'ai gacher.. je refuse de faire les memes erreurs alors si il te reste un peu de confiance en moi essaye de me donner une derniere chance et tu verras que je suis pas celui que tu crois. Que je suis pas le Jordan dont parle Gossip Girl..''

Il c'était un petit peu calmer. Sa ne servait à rien de crier après tout, il fallait s'expliquer sans trop s'emporter ce qui était dur mais bon c'était mieux de parler normalement sans hausser la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Hatcher
Crazy Admin
Ellie Hatcher


Nombre de messages : 2105
Age : 36
Date d'inscription : 30/06/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Nobody
Confrérie: Zeta : Social

JORDAN !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: JORDAN !! ^^   JORDAN !! ^^ Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:11

Ellie ne le regardait pas mais était attentive à ce qu'il disait, c'était bien beau de parler mais est-ce qu'il disait vrai ? était-ce une sorte de jeu pour lui afin de la récupérer et quand il l'aura il recommencera à faire le con derrière son dos ? elle ne veut pas que ça se passe comme ça, se faire prendre pour une conne ce n'est pas ce dont elle a envie, et pour le moment la confiance n'était pas là..

- Si j'aurais été la seule personne avec qui tu étais bien, tu n'aurais pas fait ça.. et même si tu pensais que c'était fichu, quelqu'un qui aime une autre personne, se retient même si il souffre...

Elle ne voulait rien entendre, même si tout était entré dans sa petite tête elle n'arrivait pas à le prendre au serieux.. comment le croire alors que dès qu'elle a le dos tourné il s'amuse avec les autres.. comment a pu-t-elle être aussi naive ? elle regrette vraiment de s'être fait avoir aussi facilement..

- tu as prit conscience à quel moment ? quand je l'ai appris ? c'est sur que si j'aurais rien su tu n'aurais pas eu à avoir une telle conscience..

Elle soupira légèrement et regardait toujours ailleur, quand elle tourna enfin la tête vers lui afin de le regarder, l'idée de se venger était vraiment présente.. il s'est amusé ? pourquoi pas elle alors ? il n'y a pas que lui qui a le droit de jouer derrière son dos. Elle resta silencieuse et fit une petite moue en lui disant :

- je laisse rarement une autre chance aux personnes.. mais peut-être que tu seras l'exception?


Dernière édition par Ellie Hatcher le Lun 11 Aoû - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Woodsen
Admin De Choc
Jordan Woodsen


Nombre de messages : 1411
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Pourquoi aimer quand on vous brise le coeur ? Autant coucher et ne plus se prendre la tête.
Confrérie: Tetta

JORDAN !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: JORDAN !! ^^   JORDAN !! ^^ Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:21

''J'ai pris conscience que je tenais à toi quand Milly m'a proposer certains trucs........ que j'ai refuser soit dit en passant.... j'ai pas envis de te mentir alors voila utant te dire les choses comme elles le sont..''

Milly avait fait une proposition des plus indécente à Jordan et il n'avait pas accepter. Quand Milly lui avait clairement proposer un plan cul ! Il c'était rendu compte que ce n'était plus du tout possible de sortir avec quelqu'un juste pour le sexe. Quand on à connu les sentiments après on ne veut rien d'autre que sa et surtout pas une histoire de fesses sans lendemain...

''J'éspères que je serais l'exception..''

Il n'avait pas trop réaliser ce qui venait d'être dit.. Alors un sourire se dessina sur le coin de ses levres quelques secondes après..

''Tu viens de dire quoi la ? Smile Je vais te prouver que je tiens à toi.''

Jordan entra donc dans la grande fontaine et monta sur le petit rebord ou se trouvait la statue. De la tout le monde pouvait le voir et l'entendre. Il ne savait pas ce qu'il fesait mais quand on est amoureux on se sent pousser des ailes.

''La fille que vous voyez la avec une sucette à la bouche !!!!! C'est la fille que j'aime. Oui je t'aime Ellie et je suis fiere de le dire devant tout le monde. Je suis amoureux de toi Ellie !!'' ^^

Il était un peu hystérique mais bon il voulait en faire des tonnes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Hatcher
Crazy Admin
Ellie Hatcher


Nombre de messages : 2105
Age : 36
Date d'inscription : 30/06/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Nobody
Confrérie: Zeta : Social

JORDAN !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: JORDAN !! ^^   JORDAN !! ^^ Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:30

Elle voyait mal Milly faire ça, surtout qu'elle l'avait déjà rencontré et n'avait pas l'air d'être la fille qui se tape les mecs, car elle avait l'air d'aimer personne sur cette terre, du moins c'est ce qu'elle a ressenti.. ça ne l'étonnerait pas par contre si Jordan aurait accepté l'offre, vu qu'il n'a pas repoussé Ellie quand ils l'ont fait.. alors que ce soit une autre pourquoi pas ? ça agrandirait sa super liste !

- hin ? quoi ?..

Elle le voyait se lever et monter sur le rebord de la fontaine, mais quelle mouche l'avait piquée ? Elle avait de gros yeux le voyant crier n"importe quoi devant tout ce monde qui ne faisait que de regarde Ellie et ce jeune homme hystérique..

¤ quelle honte... ¤

Elle se leva et s'approcha de lui en le tirant par le bras pour le faire descendre et elle lui chuchottait : - arrêtes de nous faire remarquer...

c'était l'horreur , elle détestait se faire remarquer comme ça et là tout le monde la regardait comme si ils étaient des fous. Pourquoi avait-il fait ça ? il y avait d'autre solution pour montrer à une personne qu'on l'aimait..
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Woodsen
Admin De Choc
Jordan Woodsen


Nombre de messages : 1411
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Pourquoi aimer quand on vous brise le coeur ? Autant coucher et ne plus se prendre la tête.
Confrérie: Tetta

JORDAN !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: JORDAN !! ^^   JORDAN !! ^^ Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:44

Visiblement la folie de Jordan n'était pas au goût d'Ellie. Peut-être qu'il en fesait un peu trop.... A croire qu'il fesait toute les erreurs possibles. Bref quand Ellie s'approcha de lui pour lui faire une remarque il s'arreta dans son petit delire. Ce n'était pas bonne solution...

''Je pensais que... non et puis rien oublis ce que je viens de faire..''

Il en avait un peu marre de cette histoire car il se rendait compte que sa le rendait un peu dingue tout sa. Jordan ne se reconnaissait vraiment plus depuis qu'il avait fait la connaissance d'Ellie. C'est incroyable comment une personne peut intervertir sur notre vie et notre façon de faire et de voire les choses.. Jordan sortit alors de la fontaine afin de rejoindre l'endroit où il était avant et biensur tout le monde le regardait et rigolait car la fille dont il parlait en question n'avait pas forcemment réagis à sa déclaration d'amour.

''Je me reconnais plus..''
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Hatcher
Crazy Admin
Ellie Hatcher


Nombre de messages : 2105
Age : 36
Date d'inscription : 30/06/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Nobody
Confrérie: Zeta : Social

JORDAN !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: JORDAN !! ^^   JORDAN !! ^^ Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:52

C'est que sa déclaration était un peu cul-cul xD c'était souvent dans les films qu'on voyait ça et elle se disait sans arrêt devant la télé : " j'espère qu'on me fera jamais ça " et puis voilà que ça arrive aujourd'hui XD Elle se sentait mal à l'aise surtout que les gens n'arrêtaient pas d'insister sur le regard. Elle ne le comprennait pas trop, mais avait bien saisi son message, et depuis un certain temps car il l'avait déjà dit mais un peu plus tranquilement XD

- tu pensais que quoi ? que j'allais te sauter dessus comme dans les films ? Jordan tu sais très bien que je déteste me faire remarquer en public et toi c'est exactement ce que tu fais...

Elle le suivit sur le rebord et s'assoit à ses cotés, elle ne savait pas quoi dire à ça surtout qu'elle voyait toujours ses regards posés sur elle et jordan et ça la dérangeait beaucoup, ils ne peuvent pas passer leur chemin? le spectacle était fini à présent. Les gens sont tellement curieux de nos jours Rolling Eyes

- Moi non plus à vrai dire.. je sais pas ce qui t'as prit de faire ça..
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Woodsen
Admin De Choc
Jordan Woodsen


Nombre de messages : 1411
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Pourquoi aimer quand on vous brise le coeur ? Autant coucher et ne plus se prendre la tête.
Confrérie: Tetta

JORDAN !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: JORDAN !! ^^   JORDAN !! ^^ Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:03

''Non je sais bien que t'allais pas me sauter dans les bras... je sais plus ce que je fait serieux, je me reconnais plus''

C'est vrai que ces choses la on ne les voyaient que dans les films ou les séries et Jordan avait fait sa parce que dans les séries il voyait que sa marchait. Mais dans la réalité tout est bien plus compliquer malheureusement.

''Bon evidemment tout le monde nous regarde maintenant...''

Il lacha un petit rire nerveux mais c'est parce qu'il n'en pouvait plus de tout ce stress qui s'accumulait. Jordan c'était peut-être un peu trop accrocher à Ellie. La solution était peut-être de prendre du recul meme si les sentiments étaient toujours la...

''On ferrait mieux de rentrer à Brown''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JORDAN !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: JORDAN !! ^^   JORDAN !! ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JORDAN !! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jordan se connecte
» Jordan Topic's
» Jordan Relations
» Jordan Woodsen
» les jours suivant ( jordan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brown University :: Providence-City :: Place du Miroir :: Miroir d'eau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser