Brown University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brown University

Brown University
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 les jours suivant ( jordan)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ellie Hatcher
Crazy Admin
Ellie Hatcher


Nombre de messages : 2105
Age : 36
Date d'inscription : 30/06/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Nobody
Confrérie: Zeta : Social

les jours suivant ( jordan) Empty
MessageSujet: les jours suivant ( jordan)   les jours suivant ( jordan) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:32

Deuxième jour, Ellie n'a toujours pas dormi, du moins pas beaucoup, elle ne venait plus à l'université, pourtant tout le monde était convié pour les aider mais Ellie ne voulait pas y aller, elle s'en fichait, elle décida tout de même de retourner sur le lieu du crime, celui de sa soeur alors elle arriva là ou ça s'est passée et monta sur la taule, il y avait encore du sang dessus, elle s'installa et leva les yeux vers la fenêtre, elle se demandait toujours comment sa soeur avait-elle fait pour tomber de la fenêtree ? elle voulaiut peut-être éviter quelque chose ? et elle a glissé par dessus cette fenetre ? mais ça elle en doutait, car elle avait apperçu quelqu'un furtivement ce soir là et s'était enfui assez vite, et puisqu'il faisait sombre et que la pluie continuait à tomber elle ne voyait pratiquement rien et n'avait pas reconnu la personne, mais depuis ce jour elle a décidé de mener son enquête, si un jour elle connait l'identité de cette personne, vaudrait mieux qu'elle se cache car elle fera tout pour lui faire regretter et désormait elle n'avait plus aucune limite et même si la vengeance mettra du temps elle s'en fiche de toute façon sa vie ne peut que se résumer à ça : la vengeance. Et elle le fera et le jour ou ça arrivera, elle fera tout pour que cette personne finisse par en finir avec sa vie, elle devait bien ça à sa soeur, elle ne pouvait pas mourir comme ça sans être vengé...
Elle avait tellement de mal à s'en remetre mais elle le montrait à personne essayant de se montrer forte, mais c'était un combat de tous les jours et c'était difficile chaque jour...
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Woodsen
Admin De Choc
Jordan Woodsen


Nombre de messages : 1411
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Pourquoi aimer quand on vous brise le coeur ? Autant coucher et ne plus se prendre la tête.
Confrérie: Tetta

les jours suivant ( jordan) Empty
MessageSujet: Re: les jours suivant ( jordan)   les jours suivant ( jordan) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:41

Ces derniers temps, la vie à Brown avait prit un sacré tournant. Après la tempête qui avait fait rage, il y à de sa quelque jours, beaucoup d'étudiants avaient deserter l'universitée afin de rentrer dans leur famille pour se remettre de ce terrible drame. Beaucoup de vies avaient été perdues ce soir là dont celle de Romane, la demi-soeur d'Ellie Hatcher qui n'était qu'autre que la fille que Jordan aimait. Enfin en ce moment il avait mit ses sentiments entre parenthèses car sa lui avait beaucoup couter d'ouvrir son coeur une nouvelle fois. La mort de Romane avait aussi affecté Jordan car c'est la seule personne à qui Jordan avait parler de ces problèmes mais aussi de ce qu'il ressentait pour Ellie et Romane avait prit le temps de l'écouter et de le conseiller. Alors quand la seule personne qui est à votre écoute disparait on se sent un petit peu seul au monde. A qui Jordan allait-il pouvoir parler sans se soucier d'être jugé ? Personne, il n'y avait plus personne.

A cause de sa blessure, il ne pouvait pas aider les autres à remettre l'Universitée en ordre alors il se balladait dans la cour de Brown. Jordan aurait très bien pût rentrer chez lui pour se reposer mais personne ne l'attendait dans sa maison alors autant rester sur Brown. Il marchait jusqu'a appercevoir Ellie, il ne lui avait pas parler depuis un sacré bout de temps mais façe à la situation, il devait bien faire un petit effort...


''Salut...''

Il s'approcha d'elle en lui souriant très légerement.

''Comment est-ce que ça va aujourd'hui ?''

Il ne demandait pas sa comme il le fesait d'habitude. C'était sur un ton qui sous-entendant ''tu arrives à t'en remettre....''
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Hatcher
Crazy Admin
Ellie Hatcher


Nombre de messages : 2105
Age : 36
Date d'inscription : 30/06/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Nobody
Confrérie: Zeta : Social

les jours suivant ( jordan) Empty
MessageSujet: Re: les jours suivant ( jordan)   les jours suivant ( jordan) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:49

Pour Ellie c'était totalement différent, en quoi pouvait-il être affecté ? il ne la connaissait pas, il n'avait pas vécu toute sa vie à ses cotés, ce n'était que des " connaissances " qui avaient discuter entre eux, pas de quoi en faire un plat, pour Ellie c'était pire, c'était sa soeur, même si c'était qu'une "demi" elle l'aimait comme si c'était une soeur 100% et voilà que tout s'est arrêté le jour de la tempête, mais mince, qui aurait pu la pousser de la fenêtre ? qui la détestait ? pourquoi se poser cette question ? peu de gens l'appréciait, il n'y avait qu'Ellie qui l'aimait à sa juste valeur, personne ne savait qui elle était réellement ce qui était bien dmmage, mais de toute façon tous les gens autour ne sont que des merdes et des hypocrites.
Elle fut interrompu dans ses pensées, et baissa les yeux et vit alors jordan, c'est vrai qu'elle l'avait un peu ignorer depuis la tempête, mais est-ce de sa faute ? après un choque terrible on préfère souvent rester seule...
Elle le regardait sans avoir de mot qui sortait de sa bouche.. elle se retenait mais elle avait tellement envie de pleurer.. et pourtant elle ne faisait que ça, mais seulement quand elle était seule car dès qu'il y avait quelqu'un il fallait se montrer forte.. c'est alors qu'il lui demanda si elle allait bien, question idiote non ?

- A merveille, je me suis jamais aussi bien senti de toute ma vie

Question stupide, réponse stupide... elle venait de lui faire un large sourire mais ça se voyait que ce n'était pas sincère, c'était dit d'une façon sarcastique, bien sur qu'elle n'allait pas bien, ça allait de soi... comment peut-on allait mieux après deux jours d'un décès ? et surtout celui de sa soeur... il était bête ou quoi ? elle détestait les gens qui venaient comme si de rien était en les regardant avec pitié et en posant des questions tellement stupide qu'on ne prend même plus la peine de répondre..
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Woodsen
Admin De Choc
Jordan Woodsen


Nombre de messages : 1411
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Pourquoi aimer quand on vous brise le coeur ? Autant coucher et ne plus se prendre la tête.
Confrérie: Tetta

les jours suivant ( jordan) Empty
MessageSujet: Re: les jours suivant ( jordan)   les jours suivant ( jordan) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:03

Si Jordan avait poser cette question c'était simplement par politesse. Il savait bien que sa ne devait pas être la forme pour Ellie mais voila il avait dit sa pour essayer d'être gentils et pour aussi montrer qu'il était présent. Mais bon vu le ton de sa réponse, Ellie montrait bien qu'elle pouvait se passer de l'aide et de la présence de Jordan pour surmonter cette douloureuse épreuve. Le fait qu'elle ne lui ai pas parler depuis l'accident, il pouvait le comprendre et il ne lui repprochait pas. Quand on perd quelqu'un que l'on aime, il faut du temps pour accepter cette mort et faire le doeuil....

''Ne le prend pas comme sa, je demandais sa pour être gentils...''

Par contre croire que Romane ne manquait qu'a Ellie c'était une certaine preuve d'hypocrisie car elle ne manquait pas qu'a Ellie et meme si Jordan ne la connaissait pas beaucoup, il l'appreciait et sa mort lui fesait quand meme quelquechose alors voila il ne fallait pas qu'Ellie pense qu'elle soit la seule à être affectée par la mort de sa soeur car c'est totalement faux. Avec la réponse que venait de lui faire Ellie, difficile pour Jordan de lui faire la conversation car il savait très bien qu'elle n'allait pas le louper si il disait quelquechose un peu de travers.

''La mort de ta soeur me fait aussi quelquechose si tu veux savoir. On s'entendait assez bien tout les deux....''
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Hatcher
Crazy Admin
Ellie Hatcher


Nombre de messages : 2105
Age : 36
Date d'inscription : 30/06/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Nobody
Confrérie: Zeta : Social

les jours suivant ( jordan) Empty
MessageSujet: Re: les jours suivant ( jordan)   les jours suivant ( jordan) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:12

la politesse? mais qu'est ce qu'elle en avait à battre de la politesse maintenant ? si il était intentiné plus intélligent il saurait que personne n'aimerait qu'on lui demande si ça va alors qu'on venait juste de perdre une personne chère à son coeur, mais il ne comprennait décidement rien, si Ellie paraissait égoiste à ce niveau là elle s'en fichait car c'était peut-être vrai, mais pour elle personne ne l'appréciait du moins pas autant qu'elle, c'était totalement différent car la famille et une " connaissance " c'était très différent, et le fait qu'il pense ça d'Ellie c'était un peu pathétique, lui aussi alors ne pensait qu'à sa gueule, sachant très bien qu'Ellie devait surement souffrire attrocement et ça bien plus que les autres, surtout ceux de l'université, ce n'était que des pions pour romane et quand Jordan lui répondit qu'il voulait simplement être gentil, Ellie leva les yeux vers lui et lui dit :

- je n'en veux pas de ta gentillesse, ni de ta pitié !

Elle savait très bien que les gens ressentait de la pitié pour ceux qui avait perdu un être cher et ça elle n'en voulait pas, préferant se retrouver seule, après tout c'était sûrement mieux comme ça... mais c'est vrai qu'au fond, jordan était quelqu'un à qui elle était attachée, mais comment lui montrer quand sa soeur l'avait quitté si brutalement ? C'est là qu'il lui répondit ensuite que ça lui faisait aussi quelque chose, mais pour qui se prennait-il ?

- oh..oh il faut que je pleure ton chagrin ? malheure, tu t'entendais bien avec elle... je dois verser une larme pour ça ????!!! hin !!! dis moi jordan je dois pleurer pour ta souffrance!!!!!!!!!!!

elle avait salement haussé le ton et criait presque comme une hystérique XD mais il fallait la comprendre, le fait de voir sa soeur mourir devant ses yeux ça faisait un sacré choque, alors voir une autre personne atteinte par sa mort ça la démolissait encore plus... et Malheureusement pour elle ses yeux étaient à présent rempli de larme mais elle voulait les empêcher de couler , mais c'était assez difficiles et elles coulèrent sur sa joue ayant le visage figé de colère et de tristesse, elle en voulait à la terre entière...
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Woodsen
Admin De Choc
Jordan Woodsen


Nombre de messages : 1411
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Pourquoi aimer quand on vous brise le coeur ? Autant coucher et ne plus se prendre la tête.
Confrérie: Tetta

les jours suivant ( jordan) Empty
MessageSujet: Re: les jours suivant ( jordan)   les jours suivant ( jordan) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:38

Avec Ellie c'était toujours très difficile d'imaginer sa réaction car c'était une fille très imprévisible. Quand on s'attendait à ce qu'elle réagisse d'une certaines façon c'était tout le contraire qui arrivait. Oui, Jordan avait certes été maladroit dans sa façon de demander les choses mais ce n'était pas une raison pour l'envoyer chier de cette façon. L'amour d'une soeur et toujours plus fort qu'autre chose sa c'est sur et meme si Jordan était une simple connaissance pour Romane, il y avait quand des liens qui éxistaient. Ce qui expliquait sa tristesse mais si ce n'était pas comparable à ce que pouvait ressentir Ellie. C'était fatiguant de la voir s'énerver de cette façon, elle ne comprenait pas que Jordan était la pour l'aider et non pour autres choses. Biensur qu'il y avait un peu de pitié dans tout sa mais voila, il essayait de se montrer présent pour elle comme lui avait dit Romane lors de leur dernière discution. Mais non ! Ellie ne le voyait pas comme sa, tout était encore mal interpréter.

''Comme tu veux ! Tu n'en auras pas alors ! .... ''

Il en avait marre d'essayer de faire en sorte d'être la pour les autres alors qu'au final il s'en prennait plein la figure. Finalement dans le monde d'aujourd'hui, il ne faut plus se montrer gentils avec les gens qui nous entoure car ceux-si en profite pour se défouler sur vous quand ils ne vont pas bien. Quoi de plus façile que de s'attaquer à quelqu'un qui vous aime car la personne sait obligatoirement qu'il ne va rien dire pour sa défense. Jordan aimait Ellie et c'était façile pour elle de s'énerver contre lui.. Mais voila Jordan en avait ras le bol de passer pour le garçon sur qui on passe sa mauvaise humeur et sur qui on se défoule ! Lui aussi ressentait des choses, lui aussi avait un coeur mais non les gens se croyaient tout permis avec lui surtout depuis qu'il avait fait part de ces sentiments car il avait montrer qu'il n'était pas aussi insensible qu'il le laissait croire. Mais ce temps la était bien finit. Si Ellie avait changer, la transformation de Jordan se ferrait sans plus attendre.

''Putain ! Mais qu'est-ce que tu crois ? Je te demande pas de pleurer pour ma souffrance. Je dit simplement que je tenais aussi à Romane ce n'est pas parce qu'elle était ta soeur que tu doit être la seule à avoir du chagrin vis à vis d'elle. Si j'ai envis d'avoir du chagrin sa me regarde et je t'ai jamais demander de pleurer pour moi ou quoi que ce soit d'autres. T'est pas la seule à souffrir merde !''

Il s'enervait car il n'était pas bien. Tout ce mélangeait dans sa tête et l'accumulation de toutes ces choses sa lui fesait plus de mal qu'autre chose. Il laissait parler son coeur et toutes les souffrances qu'ils vivaient depuis un paquet de temps ressortaine toute en meme temps.

''Sa me rend fou ce genre de discours. Moi aussi j'ai le droit de me sentir mal et d'être triste et c'est pas non plus une raison pour te dechainer sur moi... j'essaye d'être présent pour toi de t'aider mais sa tu le comprend pas ! Tu ne fait que te defouler sur ce pauvre petit Jordan parce que tu penses que rien ne m'affectes mais tu te trompes... comme tout le monde je ressens des choses, comme tout le monde j'ai un coeur mais non sa on ne le comprendra jamais !''
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Hatcher
Crazy Admin
Ellie Hatcher


Nombre de messages : 2105
Age : 36
Date d'inscription : 30/06/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Nobody
Confrérie: Zeta : Social

les jours suivant ( jordan) Empty
MessageSujet: Re: les jours suivant ( jordan)   les jours suivant ( jordan) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:55

Ce n'était pas parce que c'était "jordan" qu'elle réagissait comme ça, elle enverrait bouler tout le monde, ce n'était pas parce qu'elle savait qu'il l'aimait, pour elle ça ne changeait rien et si pour lui Ellie était ce genre de personne qui se servait des sentiments pour pouvoir l'enfoncer d'avantage alors il se trompait sur toute la ligne. ça aurait été n'importe qui d'autre elle aurait été pareil et même pire, elle se retenait plus face à jordan parce qu'elle l'aimait aussi et qu'elle savait qu'il avait des sentiments pour elle, elle sait très bien que si ça avait été quelqu'un de snas importance elle aurait été plus violente dans ses mots et il n'aurait surement pas réussi à rester plus de 2 secondes près d'elle, mais ça non plus il ne le comprennait pas, pour lui tout le monde se fiche de sa tronche et il ne voit pas plus loin que ça, mais si il connaissait un peu plus Ellie peut-être qu'il comprendrait comme elle marchait...

- Et toi tu crois toujours que tout le monde se fiche de toi, parfois tu devrais ouvrir un peu plus tes yeux au lieu de rester borner sur tes propres idées à la con ! t'es triste ? et alors ? qu'est ce que j'en ai à foutre ?! ouais je fais l'égoiste, et parfois ça fait du bien de l'être ! alors ne me fait pas chier à sortir tes grandes phrases.. !

c'était toujours lui la victime, jamais les autres, il pensait toujours que le monde entier lui en voulait ou quoi ? ellie ne se plaignait jamais et ne disait jamais rien et dès qu'elle montrait sa souffrance, jordan trouvait le moyen d'en venir à lui, lui lui lui lui toujours lui, à croire que lui aussi ne pense qu'à sa petite personne, il est triste ? ba peut-être, elle veut bien le croire ,car si il s'était attachée à romane c'est tout à fait normal de sentir la tristesse en soi, mais tellement elle était affectée par la mort de sa soeur qu'elle ne ressentait plus de compassion pour les autres, apart peut-être pour les parents de romane.... surtout sa mère, elle sera détruite après ça...

- Toi toi toi, il faut toujours que tu remettes tout sur ta petite personne, je comprends que tu puisses avoir mal, mais arrête de paraitre comme une victime à chaque fois ! et si tu ne me comprends pas, si tu ne veux pas comprendre pourquoi je réagis ainsi, alors j'y peux rien je ne peux pas t'aider!

Elle en avait vraiment marre, il ne comprennait jamais rien, c'était toujours la faute à Ellie et lui se plaçait toujours comme la pauvre petite victime, mais qu'il se remette un peu en question de temps en temps, Ellie ne se serait pas permise de dire à jordan si il avait perdu quelqu'un de sa famille : moi aussi j'ai droit à ma tristesse. ça ne se compare même pas, et même si il est triste, pourquoi le dit-il ? pourquoi lui montre-t-il ? il ne pense pas que ça peut-être pire pour elle de savoir qu'une autre n'est pas aussi fort qu'elle ?.....

- Remets toi un peu en question de temps en temps.. j'en ai marre de devoir me justifier et de paraitre comme la cruella, tu m'enerves , tu dis que je suis égoites mais toi tu l'es aussi !!

elle se mettait à pleurer et tournait la tête pour ne pas qu'il la voit, elle n'en pouvait plus, pourquoi se disputer ? pour le moment c'était la tristesse qui l'envahissait et lui venait exprès pour l'enerver et la mettre hors d'elle, c'était quoi le bute ??? il peut le lui dire ? pourquoi lui dire ça à la gueule? elle ne souffrait pas déjà assez ?! mais merde qu'est ce qu'il avait dans le poichiche ??? !!!!
Et bizarrement quand il s'était approché un peu la voyant pleurer, elle se retourna et se précipia dans ses bras continuant à pleurer, elle se lâchait complètement tout en agrippant ses vêtements voulant sortir toute sa colère qui était en elle....

j'ai tellement mal jordan, j'en peux plus, je l'aimais tellement pourquoi m'a-t-elle laissé? pourquoi?........ Sad Elle pleurait à chaude larme et serrait très fort le t shirt de jordan comme si c'était un chiffon et avait sa tête posé sur son torse... elle craquait perdait la tête et c'était complètement égarée..
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Woodsen
Admin De Choc
Jordan Woodsen


Nombre de messages : 1411
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Pourquoi aimer quand on vous brise le coeur ? Autant coucher et ne plus se prendre la tête.
Confrérie: Tetta

les jours suivant ( jordan) Empty
MessageSujet: Re: les jours suivant ( jordan)   les jours suivant ( jordan) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:41

Jordan était triste lui aussi et pas seulement à cause de la mort de Romane. C'était une accumulation de tout un tas de choses. Des choses graves, des choses moins graves mais au final sa fesait beaucoup pour un seul homme et meme si un homme se doit d'être fort et de montrer l'exemple, il arrive parfois que certaines épreuves soient trop dur à supporter et c'est à ce moment la qu'on se laissez allez. Jordan n'était pas conscient qu'Ellie était finalement amoureuse de lui, elle ne lui avait pas forcement montrer pour tout dire. Il avait bien essayer de la connaitre et il était arriver un peu à cerner la fille qu'elle était mais il y avait toujours quelques zones d'ombres ce qui expliquait parfois certaines incomprhensions qu'ils y avaient entre eux. Jordan n'était pas le seul responsable à ce manque de compréhension. Ce n'est pourtant pas son genre de rejeter la faute sur les autres mais Ellie avait tendance à ce fermer comme une huitre quand on abordait certains sujets alors Jordan ne la connaissait pas totalement et puis au fond on ne connait jamais une personne à 100 %, il y à toujours des choses qu'on apprend sur elle au fur et à mesure qu'on la cotoye.

''Ce ne sont pas des grandes phrases c'est ce que je ressent vraiment au fond de moi...''

Pour lui c'était vraiment très dur d'aborder ces choses la car il à toujours eu beaucoup de mal à parler de ce qui le blesse et de ce qui ne va pas bien dans sa vie. Alors quand on est mal depuis des années et qu'une une seule journée tout ressort d'un coup c'est vraiment dur à gérer. Il pouvait aussi admettre que parfois il pense que le monde entier se ligue contre lui pour lui faire du mal mais est-ce que c'est vraiment de sa faute ? Quand pendant plusieurs années on fait façe à des échecs et qu'a chaque fois qu'on ouvre son coeur a à quelqu'un, on s'amuse à le briser en mille morceaux, il y à de quoi devenir parano.

''Je sais que j'ai tendance à me faire passer pour une victime mais j'ai vécus des choses dans ma vie qui font que j'ai dû mal à faire confiance aux autres et voila des qu'on s'amuse un peu à jouer avec mes sentiments et à ne pas croire ce que je ressens je réagit mal. Je sais très bien que je suis pas le seul à faire façe à tout un tas de soucis, je sais que je ne suis pas le seul à souffrir mais merde... depuis que je suis ici tout va de travers pour moi..... et tout sa à cause des bruits qui court sur moi alors biensur les gens en profite et des que j'essaye de faire des efforts pour m'ouvrir, il y a toujours quelquechose ou quelqu'un qui va faire que sa ne va pas être possible.''

Jordan fesait le bilan de plusieurs années de sa vie et contrairement à certains personnes qui arrive à avancer et à faire quelquechose de leur vie, lui il restait toujours bloqué à un certain niveau. La faute à qui ? A lui certainnement mais aussi aux autres.

''Ecoute je sais très bien que tu n'est pas Cruella, j'en doutes pas une seule seconde, je sais que comme tout le monde tu as du coeur Ellie et je prend conscience que je suis aussi égoiste et je devrais pas te parler de tout sa avec ce qui se passe dans ta vie pour le moment. La mort de Romane sa m'as fait prendre conscience de beaucoup de chose dans ma vie tu sais... voila pourquoi je te fait part de tout sa aujourd'hui....mais comme tu dit je comptes bien me remettre en question, le Jordan que tout le monde connait va changer.... sa sert à rien d'être comme j'ai été jusqu'a présent...''

Pfffff il se lachait vraiment et bizarement sa lui fesait beaucoup de bien de faire part à Ellie de ses états d'ames. Sa le liberait d'un douloureux poids qui le pesait depuis des années. La mort de Romane allez savoir pourquoi avait fait ressortir tout les démons intérieurs de Jordan et il avait besoin de se confier à quelqu'un mais si il ne citait pas l'orgine de ces ce qui lui fesait du mal, on pouvait maintenant un peu comprendre certaines de ses reactions. C'est à ce moment la qu'Ellie se jetta dans ses bras. Elle était tout contre lui et le serrait assez fort, il ne fallait pas non plus l'éttouffé ^^ Jordan la gardait tout contre lui et il se laissait aussi allez en laissant s'echapper quelques larmes. Alala il y a des jours comme sa où on ne sais pas ce qui va nous arriver, des jours on relache la pression.

''Je peux pas te répondre et je sais que tu as mal, je me sens pas très bien aussi en ce moment pas forcement pour les memes raisons que toi mais peut-être que tout les deux si on se soutiens on arrivera à surmonter toutes ces épreuves... si il y a une chose dont je suis sur en ce moment c'est que tu est la seule personne qui reste à qui je tiens vraiment et si je venais à te perdre je sais pas comment je ferrais pour m'en sortir''
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Hatcher
Crazy Admin
Ellie Hatcher


Nombre de messages : 2105
Age : 36
Date d'inscription : 30/06/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Nobody
Confrérie: Zeta : Social

les jours suivant ( jordan) Empty
MessageSujet: Re: les jours suivant ( jordan)   les jours suivant ( jordan) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:03

C'est vrai qu'elle a toujours été comme ça, elle ne montrait jamais à une personne qui elle était réellement, mais pourtant elle s'était un peu trop laissé allé avec jordan et ça elle s'en voulait un peu et pourtant elle restait quand même mystérieuse face à lui. Elle ne criait pas sous les toits qu'elle était tombée dans un sentiment assez bizarre et effrayant à la fois pour Elle, ni même le lui chuchotter, pour le moment ça ne servait à rien d'entamer quoi que ce soit, surtout quand la seule envie qu'on a : c'est de se venger de la mort de sa soeur, et à n'importe quel prix. Elle retrouvera cette personne et lui fera payé jusqu'à même la mort ! elle sera prête à tout pour rendre la fierté à romane !

Elle ne répondit pas à sa première réplique, elle soupirait légèrement, si tout le monde se liguait contre lui c'est peut-être parce qu'il le cherchait non ? si il aurait réagit différemment avec les personnes autour de lui peut-être qu'il aurait été apprécié à sa juste valeur et non à se méfier de lui pour finalement lui briser son coeur. Ellie ne cherchait pas à lui faire du mal, loin de là, mais elle ne pouvait pas se dévoiler à lui, du moins il lui était difficile de se l'avouer alors pour le lui avouer c'était encore plus dur?

- tout va de travers ? mais arrête jordan ce ne sont que des broutilles, serieusement qu'est ce que " un brisage de coeur " comparé à la mort d'une personne qui comptait plus que tout pour toi ?!... il ne faut pas no plus que tu vois tous les malheurs s'abattre sur ton sort, tu exagères un peu trop là

ça ne devait surement pas être si dur que ça de supporter ces quelques petits piques que la vie nous donne de temps en temps, mais là comparer à jordan, Ellie pouvait bien se plaindre, car là c'était une personen qu'elle aimait et qu'elle ne revera plus jamais de sa vie. alors qu'il arrête de parler sur sa petite personne un peu et se concentrer sur la souffrance d'Ellie rien qu'une petite heure, ce n'était pas si compliqué que ça non ?! Elle n'en pouvait plus de l'entendre de plaindre, comme si c'était bien plus important que la mort de Romane, pourquoi ne se tait-il pas en arrêtant de parler de lui pour se consacré à ellie, rien qu'une fois, ce n'est pas beaucoup ce qu'elle demande... Parfois il faut faire abstraction de sa petite souffrance et de pouvoir être là pour une personne qui souffre bien plus

- Contente que tu veuilles te remettre en question.. mais le dire n'est pas forcément le faire.. alors s'il te plait arrête de te plaindre sur tes petits malheurs car j'en peux plus là !

Bref elle était dans ses bras et pleurait encore, sans rien dire, mais elle en voulait au monde entier, comment pouvait-elle faire pour enlver toute cette colère en elle ? de toute façon elle trouvera le coupable et le tuera de ses propres mains xD qui a dit que la mort d'une personne ferait changer autant une autre personne, en lui enlevant toute chose humaine...
Elle tapait avec ses petits point contre le torse à jordan mais ce n'était pas contre lui, juste une évacuation de tristesse et de colère en elle tout en criant :

- Il le regrettera ! il va payer pour ce qu'il a fait ! un jour je le retrouverais, je saurais la vérité, et là.... il pourra dire à dieu à sa vie ! je le tuerais je te le promets romane, je te le promets.... !!!

Elle se recula se retirant des bras de jordan et essuya ses larmes qui tombaient sur sa joue mais d'autres coulaient encore, elle se mit à regarder ailleur en posant son regard dans le vide..
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Woodsen
Admin De Choc
Jordan Woodsen


Nombre de messages : 1411
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Pourquoi aimer quand on vous brise le coeur ? Autant coucher et ne plus se prendre la tête.
Confrérie: Tetta

les jours suivant ( jordan) Empty
MessageSujet: Re: les jours suivant ( jordan)   les jours suivant ( jordan) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:23

''Je sais que ce n'est pas comparable. La mort de ta soeur et ce que moi je vis sont des choses très différentes j'en suis conscient...''

Pour le bien de tout le monde et surtout le bien d'Ellie, Jordan allait s'arreter la en ce qui concernait ce qui n'allait pas dans sa vie. Bien que ce qui fait souffrir Jordan et Ellie soit different. Quand on souffre, on souffre. Enfin il était quand meme assez grand pour comprendre que la mort de quelqu'un est la chose la plus horrible au monde qui peut arriver surtout quand cette personne fait partie de notre famille.

''Ouai mais je comptes bien le faire ! Tu sais que je suis pas du genre à parler dans le vent....''

Comme il venait de le dire et de l'affirmer, Jordan allait faire un énorme travail sur lui. Il allait se remettre en question ce qui fait toujours du bien par moment meme si c'est une chose assez difficile. Car se remettre en question c'est revoir tout ce qui c'est passé dans la vie. C'est accepter les bonnes choses qu'on à faites et qu'on à vécus comme les mauvaises... Concernant ce qui fesait du mal à Jordan, il gardait encore les origines sur cette fameuse souffrance qui l'empechait de vivre un peu normallement et puis il n'en reparlerait pas tout de suite car pour l'instant c'était la mort de Romane qui comptait. Peut-être qu'un jour, il ferra part à Ellie de la provenance de ce mal qui le pousse à commettre des actes dont il n'est pas forcement fière et peut-être qu'Ellie comprendre pour quelles raisons Jordan est comme sa et pour quelles raisons il dit souffrir. ON dit souvent que pour comprendre ce que ressens quelqu'un, il faut l'avoir vécus mais vu qu'Ellie était quelqu'un de très ouvert et de très comprhensif, il pensait qu'elle arriverait à le comprendre...
Mais à cet instant précis, Jordan ne se douttait pas une seule seconde que la terrible Milly allait utiliser Ellie comme acolyte. Ellie vint alors à parler d'une certaine vengeance. Jordan qui croyait jusqu'a présent que la mort de Romane était un accident commençait à réaliser qu'il s'agissait d'un meurtre et que le coupable n'était autre qu'un élève de Brown. Enfin il ne fallait surtout pas contre dire Ellie en lui demandant si elle était sur que tout sa était un meurtre et puis finalement la thése de l'accidence n'était pas très probable. Si Romane avait attéris là où Jordan avait les pieds c'est que quelqu'un l'avait poussée.


''Je t'aiderais à trouver celui qui à fait sa... mais fait attention à toi comme je viens te le dire, je veux pas perdre une autre personne. Y'a trop de personnes qui m'ont quitter depuis ma naissance alors c'est pas la peine d'ajouter ton nom à cette liste. Mais prend tes précautions car celui qui à fait sa doit être pret à tout pour ne pas qu'on découvre la vérité... et sa peut devenir très dangereux.

Jordan la laissa prendre un peu de récul. Elle avait besoin de souffler et lui aussi après ce grand débalage.

''Oublis pas que tu pourras toujours compter sur moi''
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Hatcher
Crazy Admin
Ellie Hatcher


Nombre de messages : 2105
Age : 36
Date d'inscription : 30/06/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Nobody
Confrérie: Zeta : Social

les jours suivant ( jordan) Empty
MessageSujet: Re: les jours suivant ( jordan)   les jours suivant ( jordan) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:47

Bizarrement il ne se rebellait pas à dire qu'il n'avait pas à se remettre en question, en tout cas si jordan lui aurait dit ça elle l'aurait envoyé boulé en lui disant qu'elle n'avait pas besoin de se remettre en question et que lui au contraire il devrait s'y mettre.. mais ça c'est peut-être la fierté qu'elle a en elle qui l'aurait fait répondre ainsi. Il devait alors avoir un peu moins de fierté qu'Ellie ce qui est bien car la fierté parfois ça gâche certaines choses..

Elle se calmait petit à petit car elle voyait qu'il ne se plaignait pu et qu'il prennait enfin conscience de ce qu'Ellie disait, et ça lui faisait plaisir et surtout du bien à ne plus gueuler après lui pour qu'il comprenne quelque chose. Elle ne répondait même pas à ce qu'il disait, ça ne servait à rien car elle n'avait vraiment rien à redire.. En tout cas il a su réfléchir avant de parler car si il aurait dit : tu es sûre que c'est un meurtre ? c'est elle qui en aurait fait un à cet instant, car pour elle c'était sûr à cent pour cent que quelqu'un l'avait poussé de la fenêtre elle n'avait pas rêvé elle avait bien vu une personne en haut d'une fenêtre et s'en aller très vite. Mais malheureusement elle n'avait pas bien vu qui c'était et s'en voulait beaucoup, mais bon elle enquêtera et fera tout mais absolument tout pour pourrir la vie de cette personne qui a osé tuer sa soeur.. elle ne laissera pas l"honneur de sa soeur comme ça et lui rendra sa fierté dès que la vengeance aura sonné...

- Franchement Jordan je m'en fiche de ma santé ou de ma vie maintenant, alors je ferais tout mon possible, même jusqu'à mourir pour venger ma soeur et elle le sera crois moi !

La vengeance est quelque chose d'humain et Ellie l'avait dans la peau, en tout cas elle n'oubliera jamais et même si ça prendra du temps, tant pis à la fin ça vaudra le coup ! Elle ne pensait même pas au danger ni aux conséquences de sa vengeance, car pour le moment elle ne savait pas quoi faire ni comment se venger, mais ça se fera tout seul une fois qu'elle sera en face de cette personne. elle leva les yeux vers lui après s'être calmés et lui prit ses mains en les caressant avec les siennes, pour le moment elle restait normale et calme aux cotés de jordan, mais demain est un autre jour et peut-être qu'elle l'enverait bouler, mais pour le moment elle avait besoin de tendresse et puisqu'il était là il pouvait lui en donner.. Elle s'approcha et se mit à nouveau dans ses bras mais avec plus de douceur, quelques larmes coulaient encore sur son visage puis elle ferma les yeux et lui dit :

- merci , c'était dit avec une toute petite voix douce, mais peut-être qu'il se fera une fausse joie car ça ne sera surement pas comme ça par la suite...

Elle leva ensuite un peu la tête le regardant dans les yeux puis lui déposa un petit bisou sur ses lèvres pour le regarder encore dans les yeux... elle ne pouvait pas s'en empêcher, rien qu'en le regardant ça lui donnait envie.. elle essuya ses larmes qui coulaient toutes seules
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Woodsen
Admin De Choc
Jordan Woodsen


Nombre de messages : 1411
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Pourquoi aimer quand on vous brise le coeur ? Autant coucher et ne plus se prendre la tête.
Confrérie: Tetta

les jours suivant ( jordan) Empty
MessageSujet: Re: les jours suivant ( jordan)   les jours suivant ( jordan) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 11:57

Concernant la fierté de Jordan c'est sur qu'il en avait beaucoup mais il avait apprit à reconnaitre ses tords et ses défaults et quand il comprennait qu'il avait mal agis ou alors qu'il avait tord, tout dépend de la situation. Il se la fermait et il fesait en sorte de se rattraper. Là c'était à lui de se remettre en question par rapport à la discution qu'ils avaient tout les deux échangé et il le savait alors voila pourquoi il avait en quelquesorte céder à ce que disais Ellie. Et puis Jordan sait se taire quand il le faut. Ce n'est pas comme certaines personnes qui pensent tout le temps avoir raison meme quand elles ont tord et qui sont incapable justement d'admettre qu'elles se sont trompées....

''Je comprend parfaitemment que tu ai envis de trouver le coupable et que tu rétablire la vérité sur la mort de ta soeur mais encore une fois meme si je risque de apsser pour un égoiste je veux pas qu'il t'arrive quelquechose. Alors quand tu dit que tu te fiches de ta vie, je refuse d'entendre ce genre de paroles. T'as pas le droit de dire sa. Si Romane était encore là, elle souhaiterait biensur que tu lui rendes justice mais pas au péril de ta vie... j'en suis persuadé.''

Bon, le fait de parler de Romane n'était peut-être pas une très bonne idée mais au moins sa risquerait de faire réagir Ellie et de lui montrer que ce n'est pas parce que Romane est morte, qu'elle doit à son tour mettre sa vie en danger. Mais bon, Jordan comprennait parfaitement dans quel état d'ésprit était Ellie. Quand un être chèr à nos yeux meurt on veut tout faire pour trouver le coupable. Jordan essayait en quelque sorte de canaliser Ellie afin qu'elle ne fasse pas trop de bétises. Esperons que ces paroles ne soient pas mal interprétées cette fois-si.

''De rien...''

Il n'attendait pas un merci en retour ou quoi que ce soit d'autre. Si Jordan avait dit à Ellie qu'il serait toujours la pour elle c'était parce qu'il était comme sa et ce n'était pas pour avoir quelquechose en retour. Surement pas ! Ellie était donc venu se réfugier tout contre lui. Il la serra alors contre son torse histoire de la réconforter et de lui donner la douceur à laquelle elle à le droit. Jordan meme si c'est très con à dire avait de l'amour et de la tendresse à donner et Ellie était justemment la personne à qu'il il avait envis de donner toutes ces choses la.
Ce qui l'étonna légerement c'est qu'Ellie s'approcha de lui afin de deposer un petit bisou sur ses lèvres. Biensur Jordan était content, qui ne le serait pas ? Mais ce n'était pas pour autant qu'il allait profiter de la tristesse d'Ellie pour l'embrasser de nouveau ou pour obtenir quelquechose d'elle. Sa aurait vraiment était dégueulasse de sa part. Un bisou avait été échangé et sa n'irait pas plus loin. Quand leurs regards se croisaient, Jordan lui décorchait un petit sourire afin de détendre la situation.


''Allez séche moi tes larmes, ton maquillage coule c'est vraiment pas jolis...'' ^^

En prononçant ces mots, il ésperait pouvoir faire rire Ellie. Meme si ce qu'il disait n'était pas drôle, sa pouvait vraiment apaiser la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Hatcher
Crazy Admin
Ellie Hatcher


Nombre de messages : 2105
Age : 36
Date d'inscription : 30/06/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Nobody
Confrérie: Zeta : Social

les jours suivant ( jordan) Empty
MessageSujet: Re: les jours suivant ( jordan)   les jours suivant ( jordan) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:37

il est vrai que Romane n'aurait pas aimé que sa soeur pense ça d'elle, surtout de sacrifier sa vie pour elle, mais sachant très bien que sa soeur aurait fait la même chose pour elle, c'était de son devoir de mener l'enquête même si sa vie en dépendait.. après tout qu'est ce qu'elle avait à perdre ? elle n'avait plus grand chose, sa soeur est décédée et devant ses yeux ce n'était même pas un accident, alors comment peut-être digérer ça sans rien faire ? c'était impossible il fallait que cette personne paie et tant pis si sa vie serait en dangé

- je sais mais Romane aurait fait et dit la même chose si elle était à ma place... De toute façon elle n'est plus là pour m'en empêcher et pusi c'est pour elle que je fais ça !

bizarrement elle s'était assagi, mais ça ne durera surement pas longtemps, car pour le moment jordan était à ses cotés en train de la réconforté et de lui donner de la tendresse ce qui la calmait pas mal, mais ce n'est pas pour autant qu'elle ne sombrera pas dans le mal petit à petit, surtout avec sa rencontre qu'elle fera bientot avec une certaine milly XD enfin bref la mort de sa soeur n'allait pas du tout arranger le comportement d'Ellie, le fait de la perdre créera un changement radical...

bref elle venait de lui faire un ptit bisou sur ses lèvres et il lui sourira, finalement ce pti con était si mignon xD mais ça elle n'allait pas lui dire, pourquoi être gentille ? ça ne ferait qu'agraver son cas, maintenant que la tristesse la envahie et la colère par la même occasion elle ne montrera plus de gentillesse ou alors très peu... mais c'est vrai qu'avec jordan c'était assez différent... elle se recula ensuite et le regardait quand il lui sorti qu'elle n'était pas top avec le maquillage qui coulait, elle souria légèrement en s'essuyant en dessous des yeux avec ses mains

- ce n'est pas grave... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Woodsen
Admin De Choc
Jordan Woodsen


Nombre de messages : 1411
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Pourquoi aimer quand on vous brise le coeur ? Autant coucher et ne plus se prendre la tête.
Confrérie: Tetta

les jours suivant ( jordan) Empty
MessageSujet: Re: les jours suivant ( jordan)   les jours suivant ( jordan) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:54

Jordan pouvait comprendre qu'Ellie avait envie de rétablir la vérité de sa soeur et si il était à sa place il aurait vraiment réagis de la meme façon car c'est humain de vouloir se venger et de vouloir trouver la vérité. Jordan essayait tant bien que mal de prévenir Ellie que sa risquerait d'être dangereux et elle s'en moquait ce qui était normal aussi alors il n'insistait pas et ne lui fesait en aucun cas la moral. A ce moment Ellie se retira laissant une trace de maquillage sur la chemise blanche de Jordan. Il regarda sa chemise qui avait changer de couleur avant de regarder Ellie en souriant.

''Tu vois ce que sa me coute de te consoler ? La seule chemise que j'ai est maintenant foutue'' ^^

Il disait sa sur le ton de l'humour bien evidemment. Le fait de reconforter Ellie était plus important qu'une chemise. Et puis sa se lave de toute façon...

''En tout cas comme je te disais toute à l'heure tu pourras compter sur moi.. si t'as besoin tu demande''

Jordan ne savait pas qu'Ellie allait faire une rencontre qui allait bousculer toute sa petite vie. Malheureusement quand on ne va pas très bien on à souvent tendance à faire de mauvaises rencontres et c'est ce qui allait se passer pour Ellie. Jordan n'était donc pas au bout de ses surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Hatcher
Crazy Admin
Ellie Hatcher


Nombre de messages : 2105
Age : 36
Date d'inscription : 30/06/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Nobody
Confrérie: Zeta : Social

les jours suivant ( jordan) Empty
MessageSujet: Re: les jours suivant ( jordan)   les jours suivant ( jordan) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:30

rien ne ferait changer d'avie Ellie, elle s'était mit cette idée en tête et personne ne l'empêchera de se retracter, elle ira jusqu'au bout et la vengera comme jamais on ne pourrait l'imaginer, cette personne qui a osé faire ça à Romane paiera pour ça et ne s'en sortira pas aussi facilement, sauf que elle ne veut pas que les gens la suivent dans ses enquêtes, se disant que peut-être quelqu'un trouverait à sa place et ça elle ne pourrait l'accepter, bien sur elle ira traquer ces petits journalistes, enfin ceux qui étudie ça et fera tout pour qu'ils l'aident dans son enquête, seulement parce qu'il y a des trucs qu'elle ne saurait pas faire...

Elle leva les yeux vers lui encore une fois voyant son haut taché de noir à cause de son maquillage qui avait coulé...elle souria très légèrement et passa ses doigts dessus.

- Je t'en racheterais une, celle-ci est moche de toute façon xD

ce n'était pas vrai elle n'était pas moche mais elle le taquinait un peu puisqu'il faisait de même depuis tout à l'heure et puis ça sera surement le seul jour ou elle sera aussi calme et posé...
Elle avait bien comprit qu'il serait là pour elle ce qui l'enervait un peu mais la rassurait d'un autre coté, car elle n'aimait pas trop les gens qui viennent vers elle en disant : si tu as besoin je suis là. alors que la plupart du temps c'est dit dans l'unique but de réconforté et ne sont ensuite pas là pour cette personne, mais elle savait très bien que jordan serait là.. enfin elle mettait un légé doute, ne le connaissant pas si bien que ça...
c'est vrai que c'était mieux d'aller voir ailleur plutot que de s'occuper d'un déchêt qui vient de perdre sa soeur et qui sera dur à vivre au quotidien...

- j'ai envie de fraise... elle leva les yeux vers lui, et oui il venait de lui dire qu'elle lui dise si elle avait besoin et là une envie de fraise venait d'apparaitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Woodsen
Admin De Choc
Jordan Woodsen


Nombre de messages : 1411
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Pourquoi aimer quand on vous brise le coeur ? Autant coucher et ne plus se prendre la tête.
Confrérie: Tetta

les jours suivant ( jordan) Empty
MessageSujet: Re: les jours suivant ( jordan)   les jours suivant ( jordan) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:42

''Si tu veux, j'y vois pas d'inconvéniants'' ^^

Il ne prenait pas mal ce que lui disait Ellie, il savait que c'était une plaisanterie. Il la connaissait quand meme un petit peu maintenant et il arrivait à savoir si ce qu'elle disait était sérieux ou non. Enfin parfois c'était difficile car Ellie avait une personnalité assez complexe, on arrivait pas toujours à la cerner...
Par contre quand Jordan disait qu'il était la pour elle ce n'était pas des paroles en l'air. Il ne disait pas sa dans le but de lui faire plaisir mais parce qu'il allait le faire vraiment. Jordan était un garçon qui tenait ces promesses. Et meme si une personne n'est pas bien, il ne lachera pas l'affaire, il essayera tant bien que mal de lui remonter le moral. Biensur la compagnie de quelqu'un qui pleure la mort d'un de ces proches ce n'est pas toujours très agréable mais Jordan considere Ellie comme son amie, voir sa meilleure amie vu que pour une relation amoureuse ce n'est pas possible... Alors en parfait ami, il se doit d'être la pour elle.


''De fraise ? Euh ouai ok'' ^^

C'était un peu bizzard ce qu'elle venait de dire. Disons que Jordan ne s'attendait pas à ce que Ellie lui demande sa mais finalement tant mieux c'était pas plus mal. Par contre à Jordan de trouver ce qu'elle voulait ce qui n'était pas des plus simples à cette période de l'année.

''Ben je me change et on se rejoint en ville plus tard si tu veux.....''
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Hatcher
Crazy Admin
Ellie Hatcher


Nombre de messages : 2105
Age : 36
Date d'inscription : 30/06/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Nobody
Confrérie: Zeta : Social

les jours suivant ( jordan) Empty
MessageSujet: Re: les jours suivant ( jordan)   les jours suivant ( jordan) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 16:23

Enfin le fait de lui dire qu'elle lui en racheterait une était juste des paroles en l'air xD elle n'avait pas l'intention de lui en acheter une, ça se lave et elle sera toute propre comme avant, même si un jour elle passe devant un magasin et qu'elle trouve une belle chemise elle ne se privera pas pour lui offrir pour dédommagement xD
Malgré qu'elle ne voulait pas qu'on s'occupe d'elle après la mort de sa soeur car pour elle c'était un signe de pitié mais au fond elle acceptait l'aide de Jordan, va savoir pourquoi ? peut-être parce qu'elle l'aime bien et que d'avoir du réconfort de sa part l'aide peut-être ? mais si un jour elle apprend qu'il s'amuse autre part à faire des trucs déplacés, il regrettera, même si ils ne se considèrent pas comme " couple officiel" ils ont eu quand même des gestes qui font que il peut y avoir ambiguïté... apart si elle se fait des illusions ce qu'elle s'était souvent interdit : de se faire des films... car peut-être que lui ne chercher que des conquêtes pour finir son alphabet.. et là il en serait à la lettre E ? ou H.........

- Oui enfin je plaisantais XD

c'est vrai que le fait de vouloir des fraises étaient peut-être inattendu de la part de jordan, il pensait peut-être qu'elle irait un peu plus fort dans ses demandes ? enfin elle n'était pas trop le genre de profiter des gens, enfin peut-être qu'elle deviendra ainsi au fil du temps? qui sait...

- d'accord... tu m'attends près du marchand de fleurs tu sais celui qui fait le coin ? son enseigne est même rouge...

elle préferait préciser l'endroit car le fait de penser qu'elle puisse poiroter ou chercher exactement l'endroit ou il a pu se poser en l'attendant l'enerverait xD
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Woodsen
Admin De Choc
Jordan Woodsen


Nombre de messages : 1411
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Pourquoi aimer quand on vous brise le coeur ? Autant coucher et ne plus se prendre la tête.
Confrérie: Tetta

les jours suivant ( jordan) Empty
MessageSujet: Re: les jours suivant ( jordan)   les jours suivant ( jordan) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 22:53

Jordan ne se moquait pas d'Ellie au niveau de ces sentiments amoureux et ce n'était pas vraiment son genre de dresser une liste avec le nom des filles avec qui il a coucher. D'ailleurs si une liste de ce genre existait il n'y aurait seulement que trois prénoms.... Bref, Jordan avait un petit peu jouer à certain jeu dangereux avec Milly mais voila Ellie lui avait fait comprendre qu'elle ne voulait pas d'une histoire d'amour alors Jordan meme si il en était toujours amoureux avait decider de s'amuser un peu... Quand il disait à Milly qu'elle était belle et qu'il avait envis d'elle ce n'était pas forcement vrai car il ne ressentait rien pour elle... Ces sentiments étaient reserver à Ellie, c'était la seule personne dont Jordan était vraiment amoureux.

''Euh ouai je vois de qui tu me parles.. à tout de suite alors et sois pas en retard'' ^^

Jordan disait sa sur le ton de la plaisanterie mais quand quelqu'un était en retard il détestait sa. Jordan trouvait que c'était un manque de respect ! Alors lui de son coté il s'arrangeait toujours pour arriver en avance. Biensur il peut y avoir des imprévus mais dans ce cas la il faut prevenir pour ne pas attendre comme un con. Suite à ces paroles Jordan se dirigea vers sa chambre afin de se changer. Il enfila un autre jean et un petit t-shirt de la marque Guess. Il accordait quand meme un petit peu d'importance à son apparence. Il aimait être bien habillé et présentable. Comme convenu avec Ellie, il se rendit vers le fleuriste.

''Assis par Terre..... être obliger de dire merci'' ^^

Oui quand il patientait, Jordan avait tendance à chanter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Hatcher
Crazy Admin
Ellie Hatcher


Nombre de messages : 2105
Age : 36
Date d'inscription : 30/06/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Nobody
Confrérie: Zeta : Social

les jours suivant ( jordan) Empty
MessageSujet: Re: les jours suivant ( jordan)   les jours suivant ( jordan) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 11:11

il ne lui doit rien en effet, puisqu'ils ne sont pas ensemble, alors il a le droit d'aller ailleur et de draguer qui il veut, mais bon pour Ellie ça serait comme une trahison puisqu'il lui avait avoué ses sentiments, alors si elle le voit aller ailleur, ça voudrait dire qu'il aurait menti, voilà comment Ellie prendrait les choses, enfin pour le moment elle n'était au courant de rien, mais bientot quand elle lira l'article de gossip girl, il peut, être sûr qu'elle ne le prendra pas forcément à la rigolade XD
Pour elle quand on est " amoureux " on ne se précipite pas sur une autre juste parce que celle-ci met du temps avant d'accepter les sentiments et de lui donner en retour, mais généralement les mecs sont si impatient, qu'ils n'attendent pas et vont directement ailleur, et pour ellie ce n'était pas de l'amour sinon il aurait attendu... Rolling Eyes

- Toi ! ne sois pas en retard

Pour elle c'était pareil elle détestait poiroter pendant un moment alors qu'on a dit à une personne l'heure exacte, c'est pourquoi, très souvent elle attendait 5/10 minutes et si la personne ne montrait pas le bout de son nez elle s'en allait. Tant pis si elle arrivait juste après, il fallait prévenir et surtout arriver à l'heure. Elle s'en alla dans sa chambre et elle prit le flacon de parfum pour en mettre légèrement, elle le reposa sur le meuble en se regardant dans la glace puis s'arrêta un petit instant et plissa des yeux en se disant à elle même :

- mais qu'est ce que je fais ?... Suspect

Pourquoi se parfumait-elle ? elle fit alors demi tour et ouvrit la porte afin de s'en aller. Bizarrement elle venait de faire un geste afin de sentir bon et peut-être pour plaire à jordan ? ce fut un geste assez étonnant et elle n'en revenait pas elle même d'avoir fait ça.. bref elle fit un petit geste de la tête pour se dire que c'était n'importe quoi et referma la porte pour rejoindre jordan là ou ils avaient rendez-vous. PAs très loin du fleuriste elle appercevait jordan, il était déjà là ? impressionnant, elle souria et s'approcha de lui, en plus.. il chantait XD

- Déjà là... impressionnant..
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Woodsen
Admin De Choc
Jordan Woodsen


Nombre de messages : 1411
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Pourquoi aimer quand on vous brise le coeur ? Autant coucher et ne plus se prendre la tête.
Confrérie: Tetta

les jours suivant ( jordan) Empty
MessageSujet: Re: les jours suivant ( jordan)   les jours suivant ( jordan) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 12:46

En ce qui concerne l'article de Gossip Girl, les choses qui sont raconter sont quand meme un peu éxagerés. Biensur il y à un peu de vrai dans ce qu'elle dit mais bon de la à croire tout ce qu'elle raconte.... Jordan était deja tomber dessus et il n'en parlait aux autres car il trouvait que c'était sans intéret. Que c'était plus pour faire du mal qu'autre chose... En gros sa ne servait vraiment à rien de publier quelquechose comme sa mais bon la personne qui n'osait meme pas dire qui elle était devait avoir une vie très ennuyeuse pour passer autant de temps à regarder les autres vivre leurs vies.... Les sentiments que Jordan avait à propos d'Ellie était sincère mais c'était un garçon qui avait beaucoup de mal à avoir confiance en lui.... Alors quand on lui disait non, il le prennait tout de suite assez mal, il se disait que le problème venait de lui et il culpabilisait. Si il allait voir d'autres filles ce n'était pas parce qu'il n'était plus amoureux d'Ellie mais c'était histoire de ne pas se sentir seul. Jordan de toute façon ne ferrait rien avec une autre car voila quand il est amoureux, il est pret à attendre meme si son comportement laisse croire le contraire..... Seulement tout sa il ne le dit pas alors evidemment on pense que c'est un coureur de jupons qui ne pense qu'a agrandir sa liste de conquètes....

''Assis par terre.....'' ^^

Il continuait toujours sa ptite chanson quand Ellie arriva vers lui.

''Je suis toujours en avance, je deteste que les gens soient en retard....''

Ellie était elle aussi un petit peu en avance donc il n'y avait aucun reproche à lui faire. Il la regardait un peu et comment dire.... Elle c'était vraiment faite jolie et en plus elle sentait bon.. Ce qui ne veut pas dire que d'habitude elle ne sens pas la rose xD mais on voyait qu'elle avait fait un petit effort de présentation.

''Je vois que tu t'est faites belle pour moi'' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Hatcher
Crazy Admin
Ellie Hatcher


Nombre de messages : 2105
Age : 36
Date d'inscription : 30/06/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Nobody
Confrérie: Zeta : Social

les jours suivant ( jordan) Empty
MessageSujet: Re: les jours suivant ( jordan)   les jours suivant ( jordan) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 13:09

l'article est peut-être un peu trop exagéré mais l'essentiel est là et tout n'est pas faux, la plupart des choses écrites sont vraies même si c'est dit d'une façon un peu sogrenu. C'est vrai que quand on ne dit pas oui aux avances de quelqu'un on peut penser que cette personne ne t'aime pas et ne veut pas de toi, mais parfois il faut aller bien plus loin pour comprendre les choses, en effet Ellie n'a pas vraiment accepté les sentiments de Jordan mais ça ne veut pas dire qu'au fond d'elle, elle ne les accepte pas. La nature humaine est d'un compliqué et parfois on ne se comprend même pas soi-même, mais il faut savoir s'y faire. Pour le moment Ellie n'avait pas lu l'article et ne voyait pas jordan comme un mec pourri qui ne pense qu'à se faire plusieurs nana pour le plaisir, alors elle était plutot agréable et ne se doutait de rien.
Elle souriait légèrement l'entendant chanter, il devenait fou ? XD bizarrement la chanson lui disait quelque chose mais sans plus, enfin elle ne s'attarda pas là dessus.


- Super, je déteste qu'on me fasse attendre, tu remontes dans mon estime Woodsen

Quand celui-ci évoqua le fait qu'elle se soit fait belle exprès ne lui plaisait pas trop, car en effet elle avait mit du parfum mais rien de plus. C'est vrai qu'elle n'aurait pas du, car le fait de faire un petit geste pour être belle venait à dire qu'elle pourrait peut-être avoir envie de plaire à cette personne. Elle répondit alors :

- quoi ? non pas du tout.. Rolling Eyes ne sachant pas quoi dire pour sa défense elle décide de dire : - ha oui je vois que tu ne me regardes pas assez pour voir que je suis pareille que tout à l'heure....
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Woodsen
Admin De Choc
Jordan Woodsen


Nombre de messages : 1411
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Pourquoi aimer quand on vous brise le coeur ? Autant coucher et ne plus se prendre la tête.
Confrérie: Tetta

les jours suivant ( jordan) Empty
MessageSujet: Re: les jours suivant ( jordan)   les jours suivant ( jordan) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 13:19

''J'en ai de la chance alors''

Si il remontait dans l'estime d'Ellie c'était tou bon pour lui xD. Enfin il savait qu'elle disait sa pour plaisanter. Mais c'est vrai que d'être à l'heure sa fait toujours plaisir à l'autre et vu que Jordan l'aimait quand meme bien sa petite Ellie, il mettait toutes les chance de son coté afin de montrer qu'il était quelqu'un de bien. Mais malheureusement l'article de cette pétace de Gossip Girl viendrait tout gacher.... A croire que certaines personnes n'ont pas le droit d'être heureuses. Il y à toujpurs quelquechose ou quelqu'un qui viens nous mettre des batons dans les roues comme on dit...

''Ouai sa c'est ce que tu dit mais je sens bien qu'il y à un petit truc de différent'' ^^

Il disait sa un petit peu pour l'embeter. Jordan n'avait pas vu qu'Ellie avait un petit peu mal prit ce qu'il disait pourtant il n'avait pas été méchant. Quand il lui avait dit qu'elle c'était fait belle, cétait un compliment.

''On est partit pour allez chercher ces fameuses fraises alors ?''

Jordan doutait qu'il allait en trouver mais bon à la limite, il acheterait à Ellie une glaçe à la fraise. Peut-être que cela ferra l'affaire. N'empeche cette envie de fraise fesait naitre quelque soupçons dans l'esprit de Jordan. Peut-être que cette envis signifiait quelquechose. Quand quelqu'un à une envie de fraise alors que ce n'est pas forcement la saison cela veut peut-être dire qu'il y à un bébé la dessous xD. Enfin peut-être qu'Ellie aime tout simplement sa aussi... Il ne savait pas..
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Hatcher
Crazy Admin
Ellie Hatcher


Nombre de messages : 2105
Age : 36
Date d'inscription : 30/06/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Nobody
Confrérie: Zeta : Social

les jours suivant ( jordan) Empty
MessageSujet: Re: les jours suivant ( jordan)   les jours suivant ( jordan) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 13:28

Pour le moment tout se passait bien, Ellie ne se méfiait plus trop et se laissait aller avec jordan, peut-être que la mort de sa soeur à fait que, parfois il faut profiter et ne pas se poser trop de question, surtout quand on apprécie une personne, ne jamais attendre trop longtemps car on ne sait pas ce qui peut se passer le lendemain, alors Ellie décida alors de moins se poser de question et de profiter le temps qu'elle peut. Mais il est vrai qu'elle avait encore un peu de difficulté avec tout ça.

- Oui enfin on ne sait pas de quoi est fait demain alors peut-être qu'un jour tu baisseras dans mon estime xD

Mince, il avait remarqué un truc, en fait il était bien observateur, il devait surement sentir le parfum qu'elle avait ajouté, que vas-t-il croire après ça ? qu'elle a fait ça pour lui plaire ? elle ne veut surtout pas qu'il pense ça, même si au fond c'était peut-être pour ça ? Elle fit alors comme si de rien était, même si elle se doutait bien qu'il le savait..

- Un truc de différent? peut-être... ou peut-être pas Rolling Eyes

Enceinte ? oh non elle ne l'était pas, encore heureux, manquerait plus que ça xD il y a toujours eu de protection à tout ses rapports, à moins que... hmm va savoir peut-être que quand elle était soule elle ne se rendait pas compte si c'était protégé ou non. Mais elle ne pense pas l'être, c'est juste qu'elle adore les fraises et qu'elle en avait envie, un point c'est tout.. pourquoi penser à autre chose ?....

- Oui ! j'en veux des grosses, oh et avec de la chantilly xD drunken
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Woodsen
Admin De Choc
Jordan Woodsen


Nombre de messages : 1411
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Pourquoi aimer quand on vous brise le coeur ? Autant coucher et ne plus se prendre la tête.
Confrérie: Tetta

les jours suivant ( jordan) Empty
MessageSujet: Re: les jours suivant ( jordan)   les jours suivant ( jordan) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 13:42

''On verra bien de quoi demain sera fait'' ^^

Quand Jordan agissait il ne se posait pas trop de question sur le futur. Il vivait au jour le jour. Biensur de temps en temps il aimait faire quelques projets mais en general il ne se prenait pas trop la tête avec sur ce qui se passerait après. Quand Jordan est amoureux de quelqu'un il aime bien faire plaisir à cette personne. Et pour sa il y à beaucoup de choses qui nous permette de montrer à la personne qu'elle compte pour nous. Par exemple comme c'est le cas ici, savoir être présentable et ne pas venir habiller ou coiffer n'importe comment. Sa ne gene pas Jordan de faire un petit effort de présentation. Sa ne coute rien de mettre un peu de gel dans les cheveux et de sortir son plus beau-t-shirt..... Et puis il faut savoit aussi être attentionné et quand on voir que la personne à fait des efforts, un petit compliment sa fait toujours plaisir..

''Pourquoi tant de mystères.. dit le que tu t'est fait belle pour moi...'' ^^

Il avait le don pour agaçer les gens parfois. Enfin sa restait quand meme gentils ce qu'il disait. Ellie avait raison en pensant que Jordan était un garçon observateur. Il ne loupait généralement aucun détails. Disons qu'il était du genre à regarder les personnes... à les observer.. ce qui n'était parfois pas très bon car quand on regarde certaines personnes n'aiment pas...

''Je savais pas que t'étais aussi gourmande que sa... enfin on va quand meme essayer de te trouver tout sa....''

Ils avancerent alors dans le centre-ville à la recherche des fraises mystères.

''Avec ce qui c'est passé... je suppose que t'as fait la connaissance d'un certain Lukas.... je me trompe ?''
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Hatcher
Crazy Admin
Ellie Hatcher


Nombre de messages : 2105
Age : 36
Date d'inscription : 30/06/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Nobody
Confrérie: Zeta : Social

les jours suivant ( jordan) Empty
MessageSujet: Re: les jours suivant ( jordan)   les jours suivant ( jordan) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 13:58

Le début des relations, que c'est beau xD tout le monde se fait beau exprès pour plaire à la personne mais parès quelques temps on se lasse et on ne fait même plus d'effort, c'est pourquoi ellie ne faisait pas tant d'effort que ça surtout sur l'apparence, elle restait comme elle l'était et ne se fera pas plus belle pour une personne si ce n'est qu'un peu de parfum mais ce n'était que minim et encore elle ne s'était pas vraiment rendu compte de ce qu'elle faisait réellement..
Elle marchait à ses cotés quand il insistait sur le fait qu'elle s'était faite belle uniquement pour lui, elle leva donc les yeux au ciel puis le regarda et le stopa dans son élan en mettant sa main sur son torse afin de l'arrêter. Elle fixa alors jordan dans les yeux et lui dit :


- Ok, j'ai mis un peu de parfum, et c'était sûrement pour toi, mais je t'en pris, arrête avec ça, je n'aime pas qu'on me le fasse remarquer alors que j'aurais préféré que ça reste discrès ! hé oui je ne préfère pas que tu comprennes que je t'aime bien... !! Elle arrêta un instant et reprit ensuite avant qu'il ne réplique et lui dit à nouveau : - Et ne me fais aucune remarque sur ce que je viens de t'annoncer ! merci.. Un légé sourire apparu sur son visage et se retourna afin de reprendre la marche

Elle respira un bon coup en marchant devant lui, incroyable elle venait de déballer quelques trucs, mais il insistait tellement sur le fait qu'elle s'était faite belle pour lui qu'elle se sentait obliger de le dire. Êt puis elle avait bien remarqué aussi qu'il s'était changé et fait plutot beau pour sortir avec elle... mais elle ne lui avait rien dit, parfois on préfère que personne ne fasse de remarque sur ça, préferant que ce soit discrès.. Rolling Eyes

Pour le moment elle ne voyait que les fraises et espérait en trouver, après tout avec toutes ses avancés techniques, on peut bien trouver des fraises même hors saison non ? et puis une glace à la fraise ne serait pas pareil..

- Qui ne l'est pas ? et puis les fraises ne font pas de mal, ce n'est qu'un fruit et c'est bin pour la santé Xd

Elle parlait comme si de rien était, comme si elle ne venait pas de dire à jordan qu'elle l'appréciait.. puis il revient à parler d'une personne, cette personne qu'elle avait rencontré au gymnase après la mort de sa soeur.. elle soupira encore une fois, il fallait toujours qu'il gache les bons moments.. sans se retourner elle répondit :

- Jordan.. s'il te plait, ne gâche pas se moment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les jours suivant ( jordan) Empty
MessageSujet: Re: les jours suivant ( jordan)   les jours suivant ( jordan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les jours suivant ( jordan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» JORDAN !! ^^
» Jordan se connecte
» Jordan Topic's
» Jordan Relations
» Jordan Woodsen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brown University :: L'Universitée :: .L'Extérieur :: Parking-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser