Brown University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brown University

Brown University
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les jours suivant ( jordan)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jordan Woodsen
Admin De Choc
Jordan Woodsen


Nombre de messages : 1411
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Pourquoi aimer quand on vous brise le coeur ? Autant coucher et ne plus se prendre la tête.
Confrérie: Tetta

les jours suivant ( jordan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les jours suivant ( jordan)   les jours suivant ( jordan) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 14:23

Jordan ne s'attendait pas à ce qu'Ellie lui fasse une petite déclaration. De toute façon elle était tellement imprévisible qu'on ne pouvait pas deviner ce qu'elle allait faire. Meme si c'était dit d'une drole de façon, les paroles d'Ellie n'étaient pas tomber dans l'oreille d'un sourd xD. Alors Jordan n'allait rien dire vu qu'elle lui avait demander de ne pas répondre à cette fameuse déclaration mais il n'allait pas oublier ce qui vebait d'être dit.... Alors comme sa elle l'aimait bien ! Hmm finalement il ne fallait peut-être pas trop se prendre la tête et laisser le temps faire les choses. En gros il fallait que Jordan soit patient, c'est vrai que l'amour ne se commande et la personne qu'on aime met parfois plus de temps à comprendre qu'elle est aussi attirée.....

''On va passer dans cette rue'' ^^

Comme si de rien était, Jordan marchait dans les rues de Providence mais bon un sourire se dessinait sur son visage vu ce qu'il venait d'apprendre mais ce n'était plus un gamain et il était capable de faire celui qui n'a rien entendu. Le fameux Lukas dont Jordan venait de parler avait l'air d'un un sujet sensible vu la réaction d'Ellie, il était donc préferable de laisser cette discution de coté. Mais il est vrai que Lukas était un jeune homme assez spécial voir étrange et il provoquait des réactions très bizard chez chacune des personnes qui avait eu la chance enfin le malheur de le croiser xD.

''Ok je n'en dit pas plus...... de toute façon j'ai la réponse à ma question'' ^^

Ils arriverent alors sur la place ou il y avait le fameux marcher du mecredi après-midi. Ils trouveront peut-être des fraises ici.

''Je pense qu'ici tu va trouver ton bonheur''
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Hatcher
Crazy Admin
Ellie Hatcher


Nombre de messages : 2105
Age : 36
Date d'inscription : 30/06/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Nobody
Confrérie: Zeta : Social

les jours suivant ( jordan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les jours suivant ( jordan)   les jours suivant ( jordan) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 14:32

ce n'était pas non plus une déclaration, elle avait juste dit qu'elle l'aimait bien, rien de bien extraordinaire, ce qui la rassura c'est qu'il ne faisait pas hallusion à ce qu'elle avait dit, ce qui était parfait car elle ne voulait pas parler de ça. ellie a toujours préféré que les choses se fasses plutot qu'elles se disent..

Elle marchait toujours devant lui et le vit montrer une rue par laquelle il voulait passer alors elle alla vers cette rue et se demandait bien pourquoi il voulait savoir si elle connaissait lukas ou non... alors il était au courant pour lui et sa soeur et il n'avait rien dit ? et bien elle était la seule à ne rien savoir à ce sujet, ça faisait très plaisir en tout cas, le fait d'être mise de coté.. Pourquoi sa soeur lui aurait dit à lui et pas à elle ? surtout qu'elles s'étaient réconciliées...

Elle se retourna et le regarda en croisant les bras, elle restait silencieuse mais décide quand même de lui dire :

- Comment tu sais ? pourquoi tu ne m'en as pas parlé ? je t'écoute...

Ils étaient à présent sur le marché, et elle bouchait un peu le passage puisqu'il était un peu étroit, mais elle ne bougeait pas et attendait la réponse de jordan. C'est fou ça ils ne pouvaient pas passer un bon moment ensemble ? il fallait toujours qu'il ouvre sa bouche pour que quelque chose l'enerve..
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Woodsen
Admin De Choc
Jordan Woodsen


Nombre de messages : 1411
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Pourquoi aimer quand on vous brise le coeur ? Autant coucher et ne plus se prendre la tête.
Confrérie: Tetta

les jours suivant ( jordan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les jours suivant ( jordan)   les jours suivant ( jordan) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 14:42

Après le calme, la tempete ! C'est souvent ce qu'on dit. C'est vrai que chaque fois qu'ils étaient succeptibles de passer un bon moment il y avait toujours quelquechose qui venait gacher ce bon moment. Peut-être que Jordan devrait parler de certains chose à d'autres moments surtout que la sa concernait Romaine. Sujet assez délicat. Hmm comment allez il faire pour se faire comprendre correctement par Ellie et sans provoquer une dispute...

''C'est mon colloc alors ils nous arrive de parler de temps en temps meme si sa arrive pas très souvent...''

On ne pouvait pas dire que Jordan s'entendait très bien avec Lukas. Pour Jordan ce garçon était trop étrange. Il débarquait d'une autre planète. Enfin les deux garçons étaient trop différents pour pouvoir s'entendre. C'est ce que pensais Jordan. Aucun point commun hormis la passion pour certains sport mais bon on ne pouvait pas construire une amitiée sur si peu de chose.

''Et recemment il m'as dit qu'il était amoureux de ta soeur mais je l'ai appris peu de temps avant enfin avant que l'accident arrive... et si je t'en ai pas parler c'est parce que je savais que la relation que tu entretenait avec Romane était loin d'être au beau fixe...pendant un moment c'était pas le grand amour entre vous alors j'ai preferer ne pas t'en parler tout simplement.. et tout les deux on venait de se disputer quand j'ai appris l'existence de tout sa...''

Il ne savait pas trop comment lui expliquer tout sa. Mais il comprenait qu'Ellie soit dégouté de ne pas avoir été mise au courant. Il detestait être la personne qui n'est jamais au courant de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Hatcher
Crazy Admin
Ellie Hatcher


Nombre de messages : 2105
Age : 36
Date d'inscription : 30/06/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Nobody
Confrérie: Zeta : Social

les jours suivant ( jordan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les jours suivant ( jordan)   les jours suivant ( jordan) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 14:53

ça la calmait un peu le fait de savoir que ce lukas était son coloc ça voulait dire que ce n'était pas romane qui lui en avait parlé, mais ça revenait un peu au même sa soeur n'avait pas dénié de lui en parler.. soit ce n'était pas serieux, ou alors... elle ne voyait pas d'autre solution surtout qu'après l'avoir rencontré elle a bien remarqué qu'il avait un problème ce garçon et que ce n'était surement pas son type... c'est vrai que physiquement il était très mignon mais c'était un vrai boulet pourtant.. elle ne l'a vu qu'une fois et en quelques secondes elle a pu le remarqué.. il a une grosse faille se garçon alors elle ne pouvait pas être amoureuse de lui quand même ?


- ha oui ? toute mes condoléances.. son coloc ? le pauvre il n'a pas eu de chance xD

Mais, le pauvre jordan ne savait pas se taire ou alors ne savait pas comment parler pour ne pas enerver les gens, car elle s'était un peu calmée mais après l'avoir écouté, l'entendre dire que ce n'était pas le grand amour entre elle, ça c'était de trop.. ok elles se disputaient mais elles s'aimaient quand même et elle ne pouvait pas le laisser dire de telles choses.

- Ce n'était pas le grand amour ? ha mais jordan qui es-tu pour dire de telles choses ? tu t'en rends compte ?!

L'envie de fraise avait disparu, il venait de l'enerver encore plus et surtout il venait de lui refaire penser à sa soeur alors que pendant quelques instants elle se sentait mieux car elle ne pensait plus trop à sa mort. Mais là c'était trop tard, elle avança en le frolant et en remontant la rue ne voulant plus aller sur ce marché n'ayant plus envie de fraise...
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Woodsen
Admin De Choc
Jordan Woodsen


Nombre de messages : 1411
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Pourquoi aimer quand on vous brise le coeur ? Autant coucher et ne plus se prendre la tête.
Confrérie: Tetta

les jours suivant ( jordan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les jours suivant ( jordan)   les jours suivant ( jordan) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:03

''Je te remercis de me soutenir car c'est pas tous les jours facile''

Oui, Lukas était loin d'être le colloc idéal. Jordan ne savait pas si il était mignon ou pas car bon sa ne l'interessait pas vraiment ces choses la. Mais il ne pouvait pas supporter sa personnalité. Cette attitude à toujours vouloir être le plus fort, le plus beau, le plus doué... mais également sa façon de parler et de rejeter la fautes sur les autres c'était fatiguant et puis il pleurait un peu trop pour un garçon. Il n'était pas assez fort. Certes c'est humain de pleurer mais il y a des limites.

''Attend....''

Il avait le don pour dire les choses de façon maladroites. Il rejoigna Ellie qui venait de prendre un autre chemin que celui du marché.

''Je voulais pas dire qu'il n'y avait pas d'amour entre vous. C'est.. c'était une façon de parler ce que je viens de dire. Je sais très bien que tu tenais à ta soeur et que tu l'aimait sa j'en doute pas...''

Dur de se rattraper après avoir fait une telle boulette mais bon c'est humain de se tromper.

''Enfin excuse moi j'aurais pas dû dire sa comme sa...''

Jordan ne s'excusait pas souvent mais la situation actuelle méritait vraiment une excuse alors Jordan mit sa fierté de coté pendant un petit moment. Il était vraiment conscient de ce qu'il venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Hatcher
Crazy Admin
Ellie Hatcher


Nombre de messages : 2105
Age : 36
Date d'inscription : 30/06/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Nobody
Confrérie: Zeta : Social

les jours suivant ( jordan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les jours suivant ( jordan)   les jours suivant ( jordan) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:56

Elle ne pouvait pas accepter que des personnes disent qu'il n'y avait pas d'amour entre elles alors que si ! elles s'aimaient mais ne le montraient pas comme certains qui avaient de la facilité à montrer ce qu'ils ressentent pour leur proche, et même si elles ne se le montraient pas elle s'aimaient beaucoup et le fait que Jordan disent de telles choses ça la mettait hors d'elle c'est pourquoi elle venait de faire demi-tour avant qu'elle renverse quelque chose sur ce petit marché..
Elle venait de l'entendre dire " attends" mais ce n'est pas pour ça qu'elle ne continuait pas de marcher, sauf que il l'avait rattraper et il essayait tant bien que mal à s"expliquer mais ce n'était pas vraiment bien fait.. elle s'arrêta en le regardant, elle ne savait pas quoi faire avec lui, car elle l'aimait bien mais ils se disputaient sans arrêt..

- Je ne sais pas si tu le fais exprès Jordan, ou si c'est en toi et que tu ne sais que t'exprimer maladroitement, mais ça ne me plait pas du tout ce que tu as dis, tu ne connaissais rien de notre relation et je t'ai déjà dit de ne plus me parler d'elle en ma présence... est-ce si dure à faire ??!

Elle soupira légèrement et passa ses mains dans ses cheveux en ayant les yeux un peut partout, c'était déjà difficile de continuer à vivre sans sa soeur alors si on continuait à parler d'elle sans arrêt ça ne l'aidera pas à faire le deuil... Surtout que elle pleure déjà assez tous les soirs avant de s'endormir alors le fait qu'on ne parle pas d'elle l'aide beaucoup à ce qu'elle ne verse pas de larme la journée..

- J'aimerais que pour une fois.. pour une fois on passe une journée tranquil sans que je m'énèrve à cause de ta maladresse.. ça serait possible ?...

Le ton de sa voix s'était posé et était devenu un peu plus calme, tout ce qu'elle voulait c'était passer un bon moment en sa compagnie et ne plus trop penser à tout ça... mais il est vrai qu'il était difficile d'avoir une journée tranquil et posée..
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Woodsen
Admin De Choc
Jordan Woodsen


Nombre de messages : 1411
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Pourquoi aimer quand on vous brise le coeur ? Autant coucher et ne plus se prendre la tête.
Confrérie: Tetta

les jours suivant ( jordan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les jours suivant ( jordan)   les jours suivant ( jordan) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:28

''Biensur que c'est possible....''

Jordan avait vraiment le don pour faire des gaffes plus grosses que lui. Enfin il avait quand meme reconnus ces tords pour une fois. Il prenait conscience que ce qu'il avait dit ne se disait pas. Ellie avait envis de passer à autre chose, de ne plus penser à ce qui la fait souffrir alors Jordan ne devait pas en parler sinon comment Ellie reussirait elle à penser à autre chose ? C'est vrai que pour ces explications il pouvait mieux faire mais il était tellement choqué par ce qu'il avait dit qu'il ne savait plus où donner de la tête. Le truc c'était de ne plus en parler car meme si Jordan essayer de s'expliquer le plus innocement possible, sa ne passerait pas...

''Je sais que je suis pas tès doué quand il s'agit de s'expliquer....''

Si il voullait passer autre chose, il fallait un peu faire comme si de rien était alors Jordan repartit en direction du marché avec Ellie... Il ne savait pas si cétait la bonne solution. Tou ce qui se passait en ce moment était tellement compliquer... C'était bizard enfete. Avec la mort de Romane, les disputes avec Ellie, il ne se reconnaissait plus. Jordan changeait, il grandissait, il passait un cap et c'était pas si simple que sa. Ils avançaient parmis les allées du marché et Jordan se sentait un peu mal car meme si il avait dit à Ellie que ce serait possible de passé une journée normal, il s'en voulait...
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Hatcher
Crazy Admin
Ellie Hatcher


Nombre de messages : 2105
Age : 36
Date d'inscription : 30/06/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Nobody
Confrérie: Zeta : Social

les jours suivant ( jordan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les jours suivant ( jordan)   les jours suivant ( jordan) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:24

Lui aussi avait changé, il n'était plus le jordan qu'elle avait connue la toute première fois.. quand il disait que Ellie avait changé qu'elle n'était pas comme au début, c'était vrai, mais lui aussi n'était plus comme avant, ce qui est bien dommage, il avait l'air si gentil, et bizarrement elle l'appréciait quand même, il avait ce petit truc qui, même si il était agaçant XD il était quand même attachant... ce n'est pas facil à expliquer mais c'est un peu ce qu'elle ressentait vis à vis de jordan..
Depuis qu'elle a fait sa connaissance elle a remarqué qu'il n'était pas très doué pour expliquer certaines choses, il faisait sans arrêt des gaffes et ça enervait très souvent Ellie, mais bon il devait être comme ça, on ne pourrait surement pas le changer, ce qu'elle n'avait pas l'intention de changer.. quoi que peut-être...

- Alors ne dis rien, n'essaies pas car de toute façon, tu t'enfonces d'avantage à chaque fois..

Elle le suivi dans le marché mais ça ne l'enchantait pas trop. Encore sous l'enervement, l'envie de fraise lui avait passé, mais puisqu'il faisait une petite tête de tristounet, elle n'allait pas faire son caprice et s'arrêta là pour les engueulades. Leur relation était déjà assez complexe, amis ? plus ? à vrai dire elle ne savait pas elle même, mais elle savait une chose : elle l'appréciait...
Mais là, elle avait un peu de mal à faire semblant de rien, alors elle stopa Jordan et leva les yeux vers lui en prennant une petite inspiration et lui dit :

- désolée jordan.. mmm...on se voit plus tard ok ? Rolling Eyes

Elle lui donna un petit sourire et fit demi-tour afin de rentrer chez elle, ce n'était pas contre lui mais elle avait ce petit besoin de se retrouver seule et n'avait plus trop le coeur à manger des fraises en sa compagnie..
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Woodsen
Admin De Choc
Jordan Woodsen


Nombre de messages : 1411
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: Pourquoi aimer quand on vous brise le coeur ? Autant coucher et ne plus se prendre la tête.
Confrérie: Tetta

les jours suivant ( jordan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les jours suivant ( jordan)   les jours suivant ( jordan) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:30

''Ouai c'est peut-être mieux comme sa...''

Dans la vie tout le monde change. Certaines épreuves, certaines rencontres nous font changer et c'est humain. On n'est jamais la meme personne tout le long de sa vie. Jordan avait traverser quelques épreuves qui lui avait fait un peu mal au coeur et voila au niveau de sa personnalité sa avait eu quelques effets. Des effets négatifs mais aussi positifs car on s'endurcit en vivant certaines choses. On devient moins faible et on s'affirme de plus en plus....
Mais c'est vrai qu'il avait toujours un peu de mal à s'expliquer sur certains sujet ou quand il s'expliquait il fesait de grosses gaffes comme maintenant avec Ellie et il s'en voullait mais bon le mal était fait et meme avec quelques excuses difficile de revenir en arriere. Ellie avait decider de partir et c'était surement la meilleure solution car ce n'était pas possible de faire semblant, de faire comme si Jordan n'avait rien dit. Alors il la laissa partir sans rien dire et sans la retenir.

Jordan continua son chemin dans le marché pour ne pas la croiser à l'Univeritée ou dans la ville elle meme.


(fin)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les jours suivant ( jordan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les jours suivant ( jordan)   les jours suivant ( jordan) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les jours suivant ( jordan)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» JORDAN !! ^^
» Jordan se connecte
» Jordan Topic's
» Jordan Relations
» Jordan Woodsen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brown University :: L'Universitée :: .L'Extérieur :: Parking-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser