Brown University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brown University

Brown University
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Essaie de relaxer... [LIBRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Katie Quinn
Se Fait Une Place
Katie Quinn


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 02/07/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: ...
Confrérie: SIGMA

Essaie de relaxer... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Essaie de relaxer... [LIBRE]   Essaie de relaxer... [LIBRE] Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:31

Katie arriva, exténuée, dans sa chambre. Elle jeta son sac de sport par terre et s'écrasa sur son lit. Elle venait de courrir plus que ce qu'elle faisait habituellement et elle s'était vidé de toute son énergie. Elle se coucha sur le dessus de son lit, la tête bien confortablement sur l'oreiller. Elle ferma les yeux quelques instants et, sans le vouloir, elle s'endormit.

Un bruit la fit sursauté et elle se réveilla d'un coup. Elle portait toujours sa tenue de jogging et n'avait même pas prit le temps d'enlever ses chaussures. Elle marcha sur la pointe des pieds, au aguet. Elle entendu du bruit venant de la porte. Elle s'avanca tranquillement, essayant de faire le moins de bruit possible quand elle pila sur son propre lacet et tomba à plat ventre par terre, ce qui déclencha un bruit d'enfer. Pour la subtilité, faudrait revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essaie de relaxer... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Essaie de relaxer... [LIBRE]   Essaie de relaxer... [LIBRE] Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:37

Haley quand à elle rentra aussi dans sa chjambre. Elle avait ses baguages et tout le reste. Leur chambre était très jolie et elle découvrit une autre fille avec elle. Elle paraissait sympathique. Elle regarda également les 2 lits. Elle salua la jeune femme.

Tient, bonjour moi c'est Haley et toi??

Elle défait ses baguges en même temps et les rengea dans l'armoire qui elle aussi était grande. Pendant ce temps elle s'assit et attendit la réponse de la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Katie Quinn
Se Fait Une Place
Katie Quinn


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 02/07/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: ...
Confrérie: SIGMA

Essaie de relaxer... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Essaie de relaxer... [LIBRE]   Essaie de relaxer... [LIBRE] Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:50

Katie replaca ses cheveux, même s'il était encore attaché. Elle regarda la jeune femme qui venait d'entré et lui fit un sourire qui sonnait un peu faux.

" Salut ! Euh.. Moi c'est Katie ! "

Katie était arrivé en début de journée, alors elle avait eu le temps de ranger ses affaires et de tout placer. Elle se rendit compte ensuite qu'elle y était aller peut-être un peu trop vite pour choisir son lit et son armoire...

" Euh.. Ça te dérenge si je me suis installé là ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essaie de relaxer... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Essaie de relaxer... [LIBRE]   Essaie de relaxer... [LIBRE] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:23

Haleu souria à la jeune femme qui lui demandait si sa la dérengait d'être venue s'installer ici. Sa ne la dérengais pas et de plus elle aimais bien avoir des collocataires. Elle paraissait gentille. En attendant elle se dirigea vers la salle de bains pour regarder à l'intérieur... Le grand luxe! Elle n'avait jamais vu une aussi grande salle de bains: bainoir,douche... Elle retourna devant la fille pour répondre à sa question.

Non, moi sa ne me dérenge pas que tu sopis ici, au contraire, j'aime bien avoir des coloc's. Sinon, tu es arrivée ici il y a longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Katie Quinn
Se Fait Une Place
Katie Quinn


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 02/07/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: ...
Confrérie: SIGMA

Essaie de relaxer... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Essaie de relaxer... [LIBRE]   Essaie de relaxer... [LIBRE] Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:12

" Cool ! "

Elle s'assit sur son lit et enleva ses chaussures rapidement puis les lanca près de son armoire. Elle les rangerait plus tard...

" Je suis arrivé ce tôt ce matin... Je n'avais rien à faire, alors je suis venu m'installé ! "

Elle lui fit un petit sourire puis se pencha sur le côté pour appercevoir ce que sa colloc' regardait. La salle de bain. Ah ouais ! C'était quelque chose la salle de bain ! Elle était plutôt... époustouflante !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essaie de relaxer... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Essaie de relaxer... [LIBRE]   Essaie de relaxer... [LIBRE] Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:46

Haley souria à Katie. Normalement elle serait aussi arrivée ce matin, mais elle a tout d'abord visité l'université: elle est allée dans sa nouvelle salle de tutorat. En tout cas, elle avait envie de se reposer aujourd'hui. Mais demain sera le premier jour d'école alors elle aurait surment du mal à aller dormir. Elle répondit à Katie.

Ah d'accord. Moi j'ai préféré venir plus tard. Je donne des cours de tutorat et donc je suis allée voir ma fututre salle de cours. Et je ne serais qu'élève une seule année: l'année prochaine je pourais exercer. Je parle un peu trop?? Et toi tu vas étyudier longtemps sinon?

Elle remarqua qu'elle parlait beaucoup. Eh oui, Haley avait tout pleins de qualités, mais son seul défaut c'est qu'elle est un moulin à^paroles!
Revenir en haut Aller en bas
Katie Quinn
Se Fait Une Place
Katie Quinn


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 02/07/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: ...
Confrérie: SIGMA

Essaie de relaxer... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Essaie de relaxer... [LIBRE]   Essaie de relaxer... [LIBRE] Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:14

Tutorat ? Eh bien ! Si elle avait des problèmes avec ses études, au moins elle savait que sa colloc' donnait des cours...

" Oh, t'en fait pas ! Je suis moi-même une vraie pie alors ! "


Elle fit une pause, sourit et reprit.

" Je risque de rester encore un p'tit bout, puisque je compte faire un doctorat en médecine chirurgical...Et toi, tu étudis quoi, au juste ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essaie de relaxer... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Essaie de relaxer... [LIBRE]   Essaie de relaxer... [LIBRE] Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:19

Haley écouta Katie lorsqu'elle lui demanda la profession qu'elle allait faire. Bon prof c'est pas mal, mais en parler c'est plus dificile. En effet les profs sont tous des intellos et les intellos sont dans la majorité des cas les moins populaires et les gens qui sont mis à l'écart. Elle lui répondit tout de même

Je veut devenir professeur d'anglais. Et je n'ai que 1 an d'études à faire car je suis déja expertisée dans ce domène et que j'enseigne toutes les matières à mes camarades. Et la médecine c'est vrai que c'e'st assez long...

Elle avait simpathiser avec sa coloc'. Ce qui est splendide! Elle regarda Katie qui était très jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Quinn
Se Fait Une Place
Katie Quinn


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 02/07/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: ...
Confrérie: SIGMA

Essaie de relaxer... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Essaie de relaxer... [LIBRE]   Essaie de relaxer... [LIBRE] Icon_minitimeMer 16 Juil - 3:40

" Cool ! "

Katie n'était pas du genre à juger les gens. Ils avaient le libre choix de faire ce qu'il voulait de leurs vies, temps qu'il la laisse faire la sienne. C'était la seule chose qu'elle demandait. Si une personne voulait faire seulement une année d'université car elle pensait que c'était assez pour elle, elle avait entièrement le droit. Et de toute façon, elle ne doutait pas des compétence de sa colloc'.

" Mais je paris que tu connais rien en médecine alors tu pourras pas vraiment m'aider... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essaie de relaxer... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Essaie de relaxer... [LIBRE]   Essaie de relaxer... [LIBRE] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:29

Haley écouta Katie qui lui disait qu'elle ne pourrait pas l'aider en médecine. Hélas si, Haley savait presque tout, elle avait de l'expérience partout même si elle pouvait aussi se tromper parfois. Elle regarda Katie et lui répondit:

Tu sais Katie, je vais peut etre te surprendre mais j'arriverais à t'aider quoi qu'il arrive, je te le dit tu seras étonnée!

Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Katie Quinn
Se Fait Une Place
Katie Quinn


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 02/07/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: ...
Confrérie: SIGMA

Essaie de relaxer... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Essaie de relaxer... [LIBRE]   Essaie de relaxer... [LIBRE] Icon_minitimeLun 21 Juil - 2:27

" Cool alors ! "

Elle fit un sourire puis regarda ses souliers près de l'armoire puis reporta son attention sur sa charmante colloc'.

" Ca te dirais qu'on aille prendre un café ? Je prend une douche rapide et on y va ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essaie de relaxer... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Essaie de relaxer... [LIBRE]   Essaie de relaxer... [LIBRE] Icon_minitimeMar 22 Juil - 11:33

Haley souria à Katie. Elle hocha la tete. Pendant ce temps Haley se jeta sur son lit confortable et se reposa. Il est vrai qu'elle avait beaucoup travailler. Surtout avant de partir de chez elle. En effet lorsqu'elle aura terminé ses études, Haley déménagera dans un nouvel appart. Etant donné qu'elle vivait avec son père, elle voulait un peu changer d'atmosphère. Elle resta couchée en pensant aux cours, à sa remise de diplome à la fin de l'année prochaine, à ses nouvelles amies, Haley était enfin heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Quinn
Se Fait Une Place
Katie Quinn


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 02/07/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: ...
Confrérie: SIGMA

Essaie de relaxer... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Essaie de relaxer... [LIBRE]   Essaie de relaxer... [LIBRE] Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:38

Katie prit une douche rapide, se sécha les cheveux, les coiffa, se maquilla rapidement puis elle sortit de la salle de bain, toute prête et fraîche ! Elle regarda Haley, étendu sur le lit puis elle se demanda si elle dormait. Car si la jeune femme s'était endormit, Katie ne voulait pas la dérenger...

" Haley ? Haley, tu dors ? " Chuchota-t-elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essaie de relaxer... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Essaie de relaxer... [LIBRE]   Essaie de relaxer... [LIBRE] Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:39

Haley était vraiment très fatiguée lorsqu'elle entendit la voix de Katie la reiveiller. Ce n'était pas très grave et vu qu'elle allait boire un café avec elle c'était normal. Elle réfléchit un instant en pensant à sa coloc'. Elle ne la connaissait pas très bien alors tout à l'heure elle la questionnera un peu. Haley se leva et lui répondit

Excuse moi Katie, je suis assez fatiguée à cause de cette longue journée qui a été une épreuve pour moi. Allons boire le café maintenant avant que je m'endorme maintenant.

Elle souria.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Quinn
Se Fait Une Place
Katie Quinn


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 02/07/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: ...
Confrérie: SIGMA

Essaie de relaxer... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Essaie de relaxer... [LIBRE]   Essaie de relaxer... [LIBRE] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 1:06

" Tu es certaine que tu veux y aller ? Si tu préfères te reposer, il n'y a pas de problème ! "

Elle regarda Haley, qui venait de se lever. Elle semblait encore toute endormit... Même Katie était un peu fatigué. Même si elle avait fait une petite sieste plus tôt, la fatigue était encore présente en elle... Elle aussi se serait bien coucher....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essaie de relaxer... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Essaie de relaxer... [LIBRE]   Essaie de relaxer... [LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Essaie de relaxer... [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Welcome [libre]
» Ice Princess [libre]
» papier [LIBRE]
» Debauche (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brown University :: Residences Of Brown :: .Résidences SIGMA & ZETA :: Chambre de Katie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser