Brown University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brown University

Brown University
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Défoulement ( Libre )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tayler Gaidge
Se Fait Une Place
Tayler Gaidge


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 19/07/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: //
Confrérie: KAPAA

Défoulement ( Libre ) Empty
MessageSujet: Défoulement ( Libre )   Défoulement ( Libre ) Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:37

Ce Matin, après la nuit passé avec Ellie, il était peu fier de lui.
Certaines choses qu'il pouvait faire, il ne les assumait pas vraiment derrière.
En fait, ce Matin il avait envie de se défouler.
Il partit donc dans l'amphithéatre, et alluma la musique.
C'était une bande assez Hip Hop.
Laissant la musique l'envahir, il l'a mit un peu trop fort et commença à danser en improvisation sur le morceau, laissant ses idées et sentiments le quitter, des accrobaties et pas diverses en ressortait, en fête il se sentait libre et immortel quand il dansait, continuant de danser sans s'arrêter, il ne savait pas qu'il était observer, en effet la porte n'était pas fermer.
Mais il dansait les yeux fermer et sa ne l'inquietais pas vraiment.
Continuant de dans sans s'arrêter, faisant des salto arrière et avant avec grande aisance.
Il se stoppa à la fin du morceau ré ouvrit les yeux, une personne en façe de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Katie Quinn
Se Fait Une Place
Katie Quinn


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 02/07/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: ...
Confrérie: SIGMA

Défoulement ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Défoulement ( Libre )   Défoulement ( Libre ) Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:35

Katie adorait l'amphithéâtre, car il n'y avait jamais personne entre les cours, alors elle prenait son baladeur, un livre et elle allait lire tranquillement, toute seule. Mais aujourd'hui, elle entendait de la musique qui provenait de l'amphi'. Elle s'y dirigea tout de même, ouvrit la porte et fut surprise de voir apparaitre un jeune homme qui dansait seul sur la scène. Tout de suite, elle reconnut le style de danse, pour avoir vu le film Step-Up 2 plusieurs fois ! Elle avancait entre les rangés, regardant le jeune homme danser. Elle le trouvait affreusement bon ! Quand le morceau s'arrêta, elle se mit à applaudir, sans l'ombre d'une gêne quelconque...
Revenir en haut Aller en bas
Tayler Gaidge
Se Fait Une Place
Tayler Gaidge


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 19/07/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: //
Confrérie: KAPAA

Défoulement ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Défoulement ( Libre )   Défoulement ( Libre ) Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:20

Quand Tayler se retourna, il vit apparaître une jeune femme qui semblait l'applaudir.
Histoire de rigoler un peu, il fit comme une révérance de remerciement, avant d'aller vers le poste de musique, et stopper celle ci. Sinon il serait repartie, il lança simplement :


Salut !

Se grattant la tête un peu gênée, il n'avait l'habitude que de danser en fête, et très rarement devant des gens, il n'avait pas encore eu de cours de danse depuis les 3 jours qu'il avait passer dans l'Université. Mise à part sa, il s'inquieta de savoir si la jeune fille avait besoin de la salle, se demandant même si c'était une prof :

T'a besoin de la salle ?
Revenir en haut Aller en bas
Katie Quinn
Se Fait Une Place
Katie Quinn


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 02/07/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: ...
Confrérie: SIGMA

Défoulement ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Défoulement ( Libre )   Défoulement ( Libre ) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 1:10

Quand le jeune homme lui dit salut, elle lui fit un signe de la main très bref. Elle s'approchait toujours de la scène, en marchant entre les rangés...

" Non non... Je viens ici lire. Habituellement, il n'y a personne. Et à la bibliothèque, il y a trop de monde et je ne peux jamais écouter mon Mp3 sans avoir peur de mettre le son trop fort et de dérenger quelqu'un... Alors je me cale dans un banc ici... "

Se rendant compte qu'elle avait peut-être déranger le jeune homme, elle demanda:

" Je t'ai interrompu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Tayler Gaidge
Se Fait Une Place
Tayler Gaidge


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 19/07/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: //
Confrérie: KAPAA

Défoulement ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Défoulement ( Libre )   Défoulement ( Libre ) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 1:49

La jeune fille, lui expliqua les raisons de sa venue à cette heure ci dans l'amphithéâtre ou il se trouvait. Elle avait l'air d'être un peu gêner, en lui demandant si elle l'avait interompu, il lui dit simplement :

Non, tu m'a pas interrompu... Toute façon, je ne faisais que m'entraîner un peu !


Il lui fit un petit sourire et se gratta la tête, lui aussi un peu gêner, il n'avait pas l'habitude qu'on le surprenne en pleine entraînement en train de danser.
Enfin bon, il ne pouvait rien y faire trop tard, c'était fait, il lui lança simplement :


Tu veus que je m'en aille ? Ou je remet ma musique et tu lis et moi je danse ?

Il l'a regarda d'un air mysterieux mais calme, comme si leur deux monde pouvait cohabité !
Revenir en haut Aller en bas
Katie Quinn
Se Fait Une Place
Katie Quinn


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 02/07/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: ...
Confrérie: SIGMA

Défoulement ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Défoulement ( Libre )   Défoulement ( Libre ) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:32

" Continue ! Je serais toujours capable de lire, même s'il y avait un ouragan dehors ! "

Elle disait cela car elle savait que le jeune homme allait remettre sa musique et que, s'il voulait oublier la présence de Katie, il la metterait assez forte, mais cela ne la dérengait pas le moindre du monde. En fait, elle lisait toujours avec de la musique. Pourquoi ? Aucune idée !
Elle entra finalement dans une rangé de siège pour aller s'asseoir. Elle abaissa le siège et s'assit dessus, se callant dans la chaise. Elle accota ses genoux dans le dossier d'en avant, sachant que personne n'allait se plaindre si elle poussait un peu. Elle sortit son livre et regarda le jeune homme sur la scène avant de se mettre à lire...
Revenir en haut Aller en bas
Tayler Gaidge
Se Fait Une Place
Tayler Gaidge


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 19/07/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: //
Confrérie: KAPAA

Défoulement ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Défoulement ( Libre )   Défoulement ( Libre ) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:23

Tayler, observa la jeune fille avant de remettre sa musique.
C'était une superbe musique, du celèbre Wu Tang Clan, un son plutôt hardcore qui se dansait difficilement. Mais Tayler comme à son habitude trouva le bon rythme.
Il dansa simplement et doucement, prenant son temps pour ensuite partir en live !
Dansant dans un rythme plutôt lent, l'on voyait la sueur descendre le long de son visage, mais avec une mine plutôt enerver. Tayler ne put s'empêcher pour le spectacle de faire un salto arrière sans poser les mains, il tenta ensuite plusieurs trucs avec sa casquette, et son Haut. Il se mit ensuite torse nue, laissant apparaître son torse athlétique, qui suait aussi, faisant comme briller ses abdominos. La scène était un endroit génial pour danser, la raisonnance du bois de la scène amplifiait le son des bass de la musique, et il pouvait tenter plus de chose. Enfin, une autre chanson apparut un peu plus mouvementé, d'un certain Young Buck. Il dansa simplement, sans faire de figure, juste du Steppin simple.
Enfin il finit par des mouvements qu'il appelait Ice, qui consistait à faire une figure et se stopper à un moment donner comme congeler.
Continuant de danser, il glissa un oeil vers sa spectatrice qui semblait avoir du mal à regarder son livre. Lui continuait de danser un peu fatiguer, mais l'adrénaline de la danse effacait sa fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Quinn
Se Fait Une Place
Katie Quinn


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 02/07/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: ...
Confrérie: SIGMA

Défoulement ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Défoulement ( Libre )   Défoulement ( Libre ) Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:27

Katie commencait juste à se plonger dans son Jane Austen quand elle ne put s'empêcher de lever les yeux pour voir ce que le jeune homme faisait sur la scène. C'était incroyable tout les sauts et toutes les pirouettes qu'il pouvait faire ! Elle rebaissa ensuite les yeux dans son livre, essayant de se reconcentrer. Pour la première fois de sa vie, elle lisait sans même savoir ce que le livre lui racontait. Elle passait totalement à côté de la signification de chaque mot. Elle lisait les mots, mais sans rencontrer leur profondeur... Et c'est alors qu'elle abandonna. Elle se servait simplement de son livre comme excuse. Elle levait les yeux chaque 10 sec, ne manquant pratiquement rien du spectacle privé que lui offrait l'inconnu !
Revenir en haut Aller en bas
Tayler Gaidge
Se Fait Une Place
Tayler Gaidge


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 19/07/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: //
Confrérie: KAPAA

Défoulement ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Défoulement ( Libre )   Défoulement ( Libre ) Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:44

Continuant de danser, il fut arrêter par un cris d'une jolie danseuse en tutu, qui était dans la salle d'à côter et qui n'entendait même pas sa propre musique.
Il cessa sa danse, pour baisser un peu le volume, et se saisir de sa bouteille d'eau au sol.
Il s'asseya sur un siège sur scène et but une gorgée d'eau bougeant sa tête au rythme de la musique, qui avait un son très bas, assez pour entendre une personne parler.
Il vit la jeune fille qui l'observait, assez gêner, il fit un petit sourire en coin, puis se releva, et descendit de la scène pour s'assoirs sur celle ci et dire à la belle inconnus :


Tu vois, que tu peus pas te concentrer sur ton bouquin !
Revenir en haut Aller en bas
Katie Quinn
Se Fait Une Place
Katie Quinn


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 02/07/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: ...
Confrérie: SIGMA

Défoulement ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Défoulement ( Libre )   Défoulement ( Libre ) Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:03

Katie eu un sourire quand elle entendit la fille en tutu crier à tue-tête car elle ne pouvait pas entendre sa musique. Ensuite, elle regarda le jeune homme et répondit:

" Bon, d'accord, s'il y avait un ouragan, je ne lirais pas... Mais dans ce cas si, c'est parce que j'aime bien regarder les gens qui ont du talent ! "

Elle fit un sourire simple, mais un peu gêné. Mais ce qu'elle disait était vrai. Elle trouvait que cet inconnu avait vraiment beaucoup de talent et de potentiel dans la danse...
Revenir en haut Aller en bas
Tayler Gaidge
Se Fait Une Place
Tayler Gaidge


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 19/07/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: //
Confrérie: KAPAA

Défoulement ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Défoulement ( Libre )   Défoulement ( Libre ) Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:12

Lorsqu'elle lui répondit, Tayler ne savait pas trop quoi répondre.
Il ne savait vraiment pas quoi dire, elle venait comme sa de lui lançer qu'il avait du talent.
Ce n'est pas qu'il doutait de lui, mais tous ses pas quasiment il les avait inventer lui même et donc les maitrisait plutôt bien. Il dansait surtout pour se défouler de sa vie merdique.
Enfin, il l'a regarda avec un petit sourire timide, avant de passer outre sa timidité, et faire une réverance en avant comme après un spectacle de théâtre et dire :


Merci, Merci !


Il lui fit un petit clin d'oeil, avant de lui lançer :


Et c'est sur quoi ton livre?

Voulant changer de sujet, le pousser dans ses retranchement, il n'aimait pas.
Enfin il ne controlait pas, sa le rendait toute chose, alors il changea de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Quinn
Se Fait Une Place
Katie Quinn


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 02/07/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: ...
Confrérie: SIGMA

Défoulement ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Défoulement ( Libre )   Défoulement ( Libre ) Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:19

Katie applaudit pour une deuxième fois quand le jeune homme fit une autre révérence. Ensuite, elle mit son sac en bandoulière sur son épaule, son livre dans sa main et elle alla s'asseoir sur la scène à côté de l'inconnu...

" Histoire d'amour... C'est du Jane Austen "

Elle lui montra la couverture du livre, se demanda s'il allait prendre le livre ou s'il s'en foutait un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Tayler Gaidge
Se Fait Une Place
Tayler Gaidge


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 19/07/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: //
Confrérie: KAPAA

Défoulement ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Défoulement ( Libre )   Défoulement ( Libre ) Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:26

Il prit le livre dans ses mains, retourna la couverture et lut le petit résumé derrière.
Tayler lui rendit ensuite et dit simplement :


Je suis pas trop lecture en fait, mais sa à l'air sympa !

Il lui fit un petit sourire, avant de continuer la discution, la sueur dégoulinant, il se saisit de sa bouteille d'eau et en bu une gorgé à l'américaine.
Il dit simplement :


Et tu viens d'ou comme sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Katie Quinn
Se Fait Une Place
Katie Quinn


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 02/07/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: ...
Confrérie: SIGMA

Défoulement ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Défoulement ( Libre )   Défoulement ( Libre ) Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:39

Katie reprit son livre et le fourra rapidement dans son sac. Elle s'accota sur ses mains et se lanca:

" Je viens du Texas... Et toi ? "

Bon, d'accord, ce n'est pas vraiment ce qu'on appelle ce "lancer" quand on dit seulement d'où on vient, mais bref... Katie essaya d'anticiper la réponse de l'inconnu dont elle ne savait même pas le nom. Peut-être venait-il de New York ? Avec son look et son style de danse, elle l'associait déja à cette ville. Mais les apparences pouvaient être trompeuses...
Revenir en haut Aller en bas
Tayler Gaidge
Se Fait Une Place
Tayler Gaidge


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 19/07/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: //
Confrérie: KAPAA

Défoulement ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Défoulement ( Libre )   Défoulement ( Libre ) Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:24

Le Texas ? J'y est jamais mis les pieds...

Il se dit qu'il était peut être temps de lui répondre, puisqu'elle lui avait gentiment dit d'ou il venait, il dit simplement :

Moi je viens de enfin du Proud Blood Bronx, pas loin d'ici en fait...
Tu connais ?!


Il se dit dans sa tête, qu'elle n'avait du en entendre parler que a la télévision, le quartier le plus dangereux des environs.
Continuant ensuite de l'observer gentiment il finit par la regarder dans les yeux et dire :


Au fait, mon blaze c'est Tayler, Tayler Gaidge !

Il ne lui demanda pas son prénom et attendit qu'elle se présente seule...
Revenir en haut Aller en bas
Katie Quinn
Se Fait Une Place
Katie Quinn


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 02/07/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: ...
Confrérie: SIGMA

Défoulement ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Défoulement ( Libre )   Défoulement ( Libre ) Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:26

Quand Tayler lui dit d'où il venait, elle dit simplement :

" J'connais pas... Sauf si c'est le Bronx de New York ? En fait, je suis nul en géo... "

Il se présenta ensuite et elle décida de faire de même. Beaucoup plus facile d'avancer une relation si on savait le nom de l'autre !

" Katie Quinn. "

L'expression que le jeune homme avait utilisé la fit sourire. Son blaze. Elle n'avait jamais entendu ça de sa vie, mais elle trouvait ça terriblement drôle. Tout de même, elle avait deviner le sens du mot rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Tayler Gaidge
Se Fait Une Place
Tayler Gaidge


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 19/07/2008

MORE ABOUT ME
Relations:
Love: //
Confrérie: KAPAA

Défoulement ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Défoulement ( Libre )   Défoulement ( Libre ) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:27

Enchantée Kate...
C'est un jolie prénom sa...


Enfin, il se reconcentra sur la jeune fille, il avait soif d'apprentissage, et elle avait l'air plutôt cultivé. En effet, après s'être détendue, il avait envie de se poser et passer du temps à parler, même avec une inconnue. Il dit simplement :


Et sinon, t'es étude consiste en quoi ? Va y t'a droit de faire un grand discours...


Il lança un petit rire sympathique sans pour autant vraiment grand.
Tayler Gaigde, observait la jeune femme, sans vraiment de sujet à l'esprit, mais sa soif d'apprentissage était vraiment ample.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défoulement ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Défoulement ( Libre )   Défoulement ( Libre ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défoulement ( Libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Welcome [libre]
» papier [LIBRE]
» Debauche (libre)
» Ice Princess [libre]
» Essaie de relaxer... [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brown University :: L'Universitée :: .Les Amphitheatres :: Amphitheatres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser